Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:15

<< Hm ? Bah ... Moi ça m'va. Enfin .. après c'est toi qui voit. >>

<< Moi je veux le garder... Je suis peut - être jeune mais je suis mature ! Pas comme un certain vampire vieux et complétement immature dont je tairais le nom. >>


<< Je suis pas vieux ! J'ai pas encore de rides j'te signale ! >>



Je fis la moue et continua de réfléchir sur le poids de la poitrine. Je m'arrêtai en rigolant et rigolai encore plus à sa réponse. Je lui sourit calmement, me demandant malgré tout où était passé le directeur :


<< Une idée de prénom ? Moi je sais ! Si c'est un garçon, il s'appelera .. Ganzalo ~ Stephano ~ Et si c'est une fille .. Courtnelia ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:21

<< Hm ? Bah ... Moi ça m'va. Enfin .. après c'est toi qui voit. >>

<< Moi je veux le garder... Je suis peut - être jeune mais je suis mature ! Pas comme un certain vampire vieux et complétement immature dont je tairais le nom. >>

<< Je suis pas vieux ! J'ai pas encore de rides j'te signale ! >>


<< Mais ça ne saurait venir ! >>


<< Une idée de prénom ? Moi je sais ! Si c'est un garçon, il s'appelera .. Ganzalo ~ Stephano ~ Et si c'est une fille .. Courtnelia ! >>


<< Oh mon dieu... >>


Courtney se frappa le front avec le dos de sa main en soupirant de désespoir.



<< Tu veux faire déprime ce pauvre enfant à peine il sera né pour lui donner de tel prénom sérieusement ? J'pas envie de lui payer dix ans de psy hein... Pense à lui non ?! >>


Elle finit par soupirer avec un air amusé avant de donner des idées sans avoir trop de conviction.



<< Pourquoi pas... Oz ? Makoto ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:25

<< Une idée de prénom ? Moi je sais ! Si c'est un garçon, il s'appelera .. Ganzalo ~ Stephano ~ Et si c'est une fille .. Courtnelia ! >>

<< Oh mon dieu... Tu veux faire déprime ce pauvre enfant à peine il sera né pour lui donner de tel prénom sérieusement ? J'pas envie de lui payer dix ans de psy hein... Pense à lui non ?!  >>


<< Mais je vois pas de quoi tu parles ! >>



<< Pourquoi pas... Oz ? Makoto ? >> 



<< O .. Oz ? C'est original .. >>



Je rigolai faiblement et continuai de réfléchir :


<< Hmph .. Oz .. Et si c'est une fille ? Ib ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:28

<< O .. Oz ? C'est original .. >>


<< C'est meugnon Oz. >>


<< Hmph .. Oz .. Et si c'est une fille ? Ib ! >>


<< M-Mais... >>

Elle tourna la tête vers lui en prenant une moue surprise.


<< Tu es con ! >>

Elle se mit à rire et s'installa mieux avant de réfléchir pour un prénom féminin.


<< Mmh... Alice ? Sharon ? Ada ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:09

<< Tu es con ! >>


<< Mais ! Ib c'est un vrai prénom ! >>



Je levai le doigt en fermant les yeux, comme pour réciter une leçon ou quelque - chose dans le genre :


<< Je le tiens d'un jeu ! >>


Je rigolai faiblement et haussai un sourcil à ses propositions de prénom. Oh ! Des prénoms de mon époque ! Ca faisait longtemps. Je me balançai légèrement d'avant en arrière en réfléchissant et en levant les yeux pour regarder le plafond :


<< Hm .. Oz et .. ... Ashley ? >>


Je souris tranquillement passai ma main dans les cheveux de la jeune fille :


<< Ashley c'est potable rassure - moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:16

<< Je le tiens d'un jeu ! >>


<< Je ne sais pas à quel genre de jeu tu joue mais permets moi de m'inquiéter pour ta santé mental... Parce que pour jouer a un jeu où il y a un tel prénom il faut vraiment être fou ! >>



Courtney écouta patiemment Jack et se mit à réfléchir à son prénom avant de hocher doucement la tête.



<< Ashley c'est potable rassure - moi ? >>


<< Ahsley ça va. Tu viens d'un peu remonter dans mon estime avec ce prénom. >>


Elle lui tira la langue comme une enfant avant de se sentir un peu en manque de sang. Mais elle ne fit aucun geste pour prendre le sang de Jack. Elle savait qu'il devait être fatigué après les expériences et elle ne voulait pas le fatiguer encore plus. Et puis, elle pouvait bien attendre un peu avant de lui en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:29

Je le tiens d'un jeu ! >>

<< Je ne sais pas à quel genre de jeu tu joue mais permets moi de m'inquiéter pour ta santé mental... Parce que pour jouer a un jeu où il y a un tel prénom il faut vraiment être fou ! >> 


<< Oh ! C'est méchant ça ... Mais .. Ashely c'est potable rassure moi ? >>



<< Ahsley ça va. Tu viens d'un peu remonter dans mon estime avec ce prénom. >>



<< Tu vois ! >>



Je rigolai calmement et baillai longuement de fatigue. Je regardai son ventre d'un air toujours aussi fatigué et la déposai par terre pour me lever et chercher à me repérer un peu.


<< On reste ici ? Ca dérange pas le directeur ? >>


Je retirai tranquillement ma veste pour la déposer sur la table et défit ma natte en me brossant rapidement, tenant l'élastique entre mes lèvres. Je m'assis en tailleurs par terre et commençai avec difficulté la natte. Ce n'était pas que j'avais trop de fierté ou quoi que ce soit pour demander de l'aide à faire la natte. C'était juste que j'étais toujours coincé sur ce tatouage. Même si elle savait que j'allais au laboratoire, je n'avais pas envie de montrer mon tatouage ou quoi que ce soit. Autant pour moi que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:35

<< On reste ici ? Ca dérange pas le directeur ? >>


<< Na. Quand je suis venue le voir et que je lui en ai parlé, il a dit qu'on pouvait rester ici le temps qu'il fallait et qu'on pouvait compter sur lui si jamais on avait besoin d'aide pour quelque chose. Il est peut - être collant et quelque fois chiant, il peut vraiment se montrer gentils. >>


Courtney regarda tranquillement Jack recommencer à faire sa natte avant de faire la moue. Elle s'allongea à plat ventre sur le canapé en faisant tenir sa tête dans les paumes de ses mains avant de regarder tranquillement Jack.



<< Tu sais, si tu veux de l'aide pour faire ta tresse, je peux t'aider hein. Je sais très bien que tu caches quelque chose sur ta nuque, tu as les mêmes tic que moi quand je cherchais à cacher la marque de la morsure que j'avais. Alors si tu veux que je la fasse je peux, je compte pas regarder ta nuque si tu ne le veux pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:48

<< Tu sais, si tu veux de l'aide pour faire ta tresse, je peux t'aider hein. Je sais très bien que tu caches quelque chose sur ta nuque, tu as les mêmes tic que moi quand je cherchais à cacher la marque de la morsure que j'avais. Alors si tu veux que je la fasse je peux, je compte pas regarder ta nuque si tu ne le veux pas. >>


<< A - Ah .. Non ça ira. >>



Je rigolai nerveusement, me frottant la nuque en y pensant. Je continuai tant bien que mal ma tresse avant de pousser un faible soupir. Je finis par réussir en prenant tout mon temps. M'attachant rapidement la tresse puis me levant tout tranquillement.


<< Hm .. Il est pas là ? .. Désolé, je ... suis totalement perdu. >>


La fatigue et le fait de ne pas être habitué à cet endroit hm. Je baillai une nouvelle fois et visitai un peu mieux les endroits.


<< Hm .. Je devrais repasser dans ma chambre pour mes affaires. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:52

<< Hm .. Il est pas là ? .. Désolé, je ... suis totalement perdu. >>


<< Na il est encore dans son bureau. >>


<< Hm .. Je devrais repasser dans ma chambre pour mes affaires. >>

<< Si tu préfère on peut retourner dans ta chambre tu sais... Moi ça me dérange pas... T-Tant que je suis avec toi ça me va... >>


Elle détourna le regard en rougissant, gênée de paraitre niaise et fleur bleue alors qu'elle ne s'en donne pas l'allure. Mais c'est ce qu'elle était après tout.


<< T-Te moque pas de moi... Je sais que c'est ridicule mais j' y peut rien si je suis romantique... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:13

<< Hm .. Je devrais repasser dans ma chambre pour mes affaires. >>

<< Si tu préfère on peut retourner dans ta chambre tu sais... Moi ça me dérange pas... T-Tant que je suis avec toi ça me va... >> 


<< Hm ? Ah ! Non, ça va. C'est juste le temps de m'y habituer. J'ai toujours eu du mal à m'habituer aux nouveaux endroits. Et puis, passer dans ma chambre pour prendre des affaires je pense pas que ce soit très très gênant tu vois. >>



<< T-Te moque pas de moi... Je sais que c'est ridicule mais j' y peut rien si je suis romantique... >>



<< C'est vrai qu'une Courtney romantique .. c'est très très très normal ! Je l'ai TOUJOURS vue ainsi ! Jamais elle a été méchante avec moi ! Au grand JAMAIS ! C'est IMPOSSIBLE voyons ! >>



Je ricanai et m'approchai tout tranquillement d'elle :


<< Par contre. Sache qu'un enfant vampire grandit différemment qu'un humain. Vu qu'on doit se nourrir assez vite de sang, on grandit très vite pour pouvoir se débrouiller seul. Donc soit pas surprise si le gosse gagne ses .. quatre ans je crois en même pas un mois ou je sais plus. Après ça se ralenti mais .. voilà le bordel. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:20

<< C'est vrai qu'une Courtney romantique .. c'est très très très normal ! Je l'ai TOUJOURS vue ainsi ! Jamais elle a été méchante avec moi ! Au grand JAMAIS ! C'est IMPOSSIBLE voyons ! >>


Faisant la moue en gardant ses joues légèrement rougit par la gêne, elle regarda tranquillement Jack lui expliquer comment grandissait un enfant Vampire avant de hocher doucement la tête quand il eut finit de parler.



<< Ok. Mais... Même un enfant doit se nourrir de sang ? Je croyais que comme leur canines étaient trop petite il se contentait de prendre de l'énergie aux gens à travers un contact physique... >>



Elle était quasi sûre de ce qu'elle avançait puisque c'était ses parents eux mêmes qui lui en avait parlé. Alors à moins que sa mémoire lui fasse défaut, ce dont elle doute fortement, elle savait ce qu'elle disait.



<< Enfin bon, moi je vais prendre un bain le temps que tu ailles chercher tes affaires ! >>


Elle sourit légèrement à Jack et se rendit dans la salle de bain de sa chambre, à l'étage. Une fois l'eau assez chaude et à bon niveau, elle se dénuda et entra dans la baignoire en soupirant de plaisir. Cela faisait vraiment du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:49

<< Ok. Mais... Même un enfant doit se nourrir de sang ? Je croyais que comme leur canines étaient trop petite il se contentait de prendre de l'énergie aux gens à travers un contact physique... >> 


<< ... ... ... Ah bon ? >>



Je la regardai d'un air innocent en me balançant un peu puis haussai les épaules :


<< Bah. Je croyais qu'ils buvaient tout le temps du sang moi. C'est c'qu'on m'a dit quand j'étais gosse. >>


<< Enfin bon, moi je vais prendre un bain le temps que tu ailles chercher tes affaires ! >>



<< ABANDON ! >>



Je la regardai partir puis me levai tranquillement, sortant de la maison pour aller prendre un sac d'affaire. Je revins au bout d'un long moment, baillant de fatigue. Raah .. J'étais crevé moi. C'était par où déjà ... Je marchais jusqu'à ce qu'il me semblait être le bon chemin et esquissai un sourire heureux de ne pas m'être trompé. Ouvrant tranquillement la porte avant de regarder une nouvelle fois autour de moi. Encore dans la baignoire ? Je déposai lentement mes affaires en me demandant quand même où est - ce que j'allais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:06

Sortant de la baignoire après un long moment, Courtney s'habilla d'une tee - shirt ample et d'un short avant de sortir de sa salle de bain en se brossant les cheveux. Elle prit ses affaires et entreprit de les mettre à laver avant de descendre les escaliers en baillant, elle s'était endormis dans son bain et s'était réveillé en sentant une présence familière entrait. Elle regarda tranquillement Jack avec un air fatigué, ne se rendant pas compte de la couleur rouge sang de ses yeux qui montrait qu'elle avait vraiment besoin de sang. Mais elle était trop fatigué pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:13

J'haussai un sourcil en la voyant autant en manque de sang et poussai un long soupir. Ah .. Je la pris tranquillement dans mes bras et m'assit sur le canapé, la mettant à califourchon sur moi :


<< Tu sais que le gosse a besoin de sang lui aussi. Dis - le si t'as besoin de sang. >>


Je sortis une fine lame pour me couper au niveau du cou et dégageai tout tranquillement mes cheveux :


<< Aller aller ! Bois de ce bon sang ! >>


Je rigolai faiblement et la serrai tout tranquillement contre - moi pour l'inciter à boire de mon sang :


<< Tu te fatigues, après tu vas galérer. Moi ça va niveau sang. J'peux me débrouiller on va dire. Eh eh eh ! Tu crois que les animaux qui se transforment en vampire ça existe ? Ca doit être fun ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:45

Courtney se laissa asseoir sur Jack tout en étant fatigué avant de hausser un sourcil en l'entendant parler.


<< Tu sais que le gosse a besoin de sang lui aussi. Dis - le si t'as besoin de sang. >>

<< Niein ... ? >>


En voyant le sang de Jack et refaisant sa phrase en tête, elle finit par comprendre.


<< Ah oui... J'étais juste trop fatigué pour le remarquer... >>

<< Aller aller ! Bois de ce bon sang ! >>


Elle sourit faiblement d'amusement et rapprocha ses lèvres du cou de Jack. Elle lécha la plaie qu'ils s'étaient faite avant de s'apprêter à le mordre. Mais elle dut s'arrêter puisqu'elle se mit à rire à cause de l'idiotie que venait de dire Jack.



<< Tu te fatigues, après tu vas galérer. Moi ça va niveau sang. J'peux me débrouiller on va dire. Eh eh eh ! Tu crois que les animaux qui se transforment en vampire ça existe ? Ca doit être fun ! >>


<< Après ce que tu viens de dire ... Je penses que je vais grandement m'inquiéter pour ta santé mental... J'espère que l'enfant n'aura pas le même esprit tordu que toi sinon je crois que je vais aussi devenir folle. >>



Elle repassa sa langue sur la coupure que s'était fait Jack et finit par doucement faire pénétrer ses crocs pour commencer à boire de son sang lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:06

<< Tu te fatigues, après tu vas galérer. Moi ça va niveau sang. J'peux me débrouiller on va dire. Eh eh eh ! Tu crois que les animaux qui se transforment en vampire ça existe ? Ca doit être fun ! >>



<< Après ce que tu viens de dire ... Je penses que je vais grandement m'inquiéter pour ta santé mental... J'espère que l'enfant n'aura pas le même esprit tordu que toi sinon je crois que je vais aussi devenir folle.>> 



<< J'espère qu'il soit pas comme toi non plus ! J'veux pas déprimer avec deux .. bizarres de la vie. >>


Je poussai un faible gémissement quand elle pénétra ses crocs, n'étant plus habitué à ça. Je la laissai donc tranquillement faire. Quand elle finit, je baillai looonguement de fatigue et passai ma main sur ma nuque le temps de me calmer un peu. J'étais totalement fatigué. Fallait que je dorme moi.


<< Je dors où au juste ? >>


Je passai ma main dans ses cheveux en m'endormant sur place et haussai un sourcil :


<< Mais le directeur il dort jamais ?! Il est là - bas le jour aussi non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:23

<< J'espère qu'il soit pas comme toi non plus ! J'veux pas déprimer avec deux .. bizarres de la vie. >>


<< Eh ! Je suis pas bizarre ! >>


Une fois rassasié, Courtney retira ses crocs et lécha la plaie pour récupérer le peu de sang qui continuait de couler avant de rougir faiblement en répondant à Jack.



<< Je dors où au juste ? >>


<< Dans ma chambre. Avec moi. >>



<< Mais le directeur il dort jamais ?! Il est là - bas le jour aussi non ? >>


<< La plupart du temps, il dort dans son bureau. Il s'endort en travaillant. Du coup il ne vient ici que le Week - End et les vacances et donc rarement pendant les périodes de cours. >>



D'ailleurs, il fallait peut - être qu'elle aille lui dire que Jack était rentré et qu'ils restaient ici... Elle réfléchit quelques secondes avant de se relever.



<< Je reviens, je vais voir mon Oncle pour lui dire qu'on restes la. Ma chambre est à l'étage. Y  a mon prénom sur la porte. >>



Elle déposa un baiser sur la joue de Jack et partit de la Maison pour aller dans le bureau du Directeur. Elle avait juste un peu oublié qu'elle était bordélique et que sa chambre n'était pas spécialement rangé. Des feuilles, des bouquins et des cahiers trainaient sur son bureau et quelques feuilles de cours ici et là jonchaient un coin de sa chambre. En y pensant, elle espérait juste que Jack ne se moque pas d'elle puisqu'elle donnait l'air de quelqu'un d'ordonné.

Une fois dans le bureau du Directeur, elle soupira en le voyant dormir et elle fini par s'approcher de lui en déposant une couverture sur ses épaules pour qu'il n'ait pas froid et elle prit une feuille où elle écrivit ce qu'elle voulait lui dire avant de repartir discrètement pour ne pas le réveiller. Bien qu'elle ait l'air de quelqu'un qui se moque royalement des autres, elle prenait soin des autres. En fait, elle s'était forgé un masque qui était le totale opposé de son vrai caractère...

En revenant chez son Oncle, elle chercha Jack du regard en se demandant où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:38

<< Je reviens, je vais voir mon Oncle pour lui dire qu'on restes la. Ma chambre est à l'étage. Y  a mon prénom sur la porte. >> 


<< Oh .. J'espère qu'il y a une petite tenue toute mignonne sur le lit ! Ou bien une chambre rose ? Te connaissant, j'opterais pour .. une chambre de princesse ! >>


J'hochais la tête et prit mon sac d'affaire pour monter à l'étage. Je souris faiblement en voyant le bordel et rangeai rapidement. Je déposai le tout sur le bureau pour être un peu plus tranquille et retirai tout tranquillement mes vêtements. Faisant couler l'eau de la salle de bain avant d'y plonger tout tranquillement. Ayant mis de la mousse pour m'amuser un peu. Je fermai les yeux pour profiter un peu du silence et finis par m'endormir assez profondément dans la baignoire, la tête reposant sur mes bras croisés. Etant donc confortable, je n'entendis et ne sentis pas la présence de Courtney. Et puis .. j'étais beaucoup trop confortable pour vouloir bouger ou faire quoi que ce soit. Je voulais juste dormir tranquillement. Et l'eau restait à une température normale. Peut - être mon pouvoir, peut - être le fait que c'était encore tôt pour que ça se refroidisse. Je n'en savais trop rien mais c'était agréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:44

Courtney monta tranquillement dans sa chambre et eut un sourire amusé en voyant que Jack avait rangé le bordel. Etait - il maniaque ? Mais en sentant sa présence dans la salle de bain sans entendre le moindre bruit hormis un souffle tranquille, elle haussa un sourcil. Elle entra doucement dans sa salle de bain et eut un sourire amusé en voyant Jack dormir. Elle se baissa à son niveau et toucha sa joue avec son index avant d'avoir une idée diabolique en ne le voyant pas réagir. Elle alla chercha un feutre et revint dans la salle de bain avant de faire des moustaches à Jack et des spirales sur ses joues. Une fois son délire terminé, elle repartit en refermant la porte et descendit dans le salon en se demandant la réaction de Jack. Le fait qu'elle avait but de son sang lui avait donné un peu plus d'énergie donc elle était plus en forme qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:06

En sentant quelque - chose s'appuyer contre ma joue, je fis une moue enfantine et me calmai tout en dormant toujours aussi profondément. Ne sentant rien. Je me réveillai au bout d'une longue heure, baillant tout en sortant tout lentement de la baignoire après m'être rincé. N'ayant toujours pas vu les moustaches et les spirales. Après tout, je ne passai pas vraiment mon temps à me regarder dans le miroir. Surtout quand le miroir était à un endroit qui ne m'avait pas interpellé. Je m'habillai donc tout tranquillement et finis par me regarder, manquant de m'étouffer en voyant les dessins. J'essayais de retirer le tout et finit par descendre. Rah. Ca avait été dur. Je me frottais les joues en me plaignant, ayant encore un peu mal à force d'avoir frotté. J'attrapai un marqueur et sourit innocemment quand je vis Courtney. Je la plaquai assez rapidement sur le canapé et commençai à dessiner sur son visage. Dessiner tout tranquillement des coeurs sur ses joues et, sur son front un "I'm Kawai ~". Je finis par me lever en sifflotant quand j'eus fini et baillai une nouvelle fois. 


<< Non mais. Après c'est moi qu'on traite de gosse ... J'ai galéré à tout retirer tu sais ! >>


Je regardai un peu le soleil qui se levait et fit la moue. Regardant ensuite ma main en voyant que j'avais encore pali. Ah .. fallait que je sorte un peu plus moi. Courtney avait encore ses couleurs, mais à côté, j'avais de l'âge et le laboratoire ne m'aidait pas.


<< Bon .. Mademoiselle veut venir se coucher ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:17

Faisant la moue en se faisant plaquer, elle essaya de se débattre et finit par faire une moue enfantine quand elle vit qu'elle aussi avait plein de dessin sur le visage. Elle se frotta les joues un peu comme un chat avant de faire la moue en regardant Jack.


<< Bon .. Mademoiselle veut venir se coucher ? >>


<< Na ! >>



Elle tira la langue comme une enfant et monta dans sa chambre pour se nettoyer le visage. Une fois terminé, elle s'étira en baillant longuement, le soleil était déjà bien levé.



<< Rah t'aurais put attendre demain pour te venger sérieux... J'étais fatigué moi déjà ! T'es pas gentils Jack... >>



Ne sachant même pas si Jack l'avait écouté ou s'il dormait déjà, elle sortit de la salle de bain et alla sur son lit pour dormir. Et à peine elle s'allongea qu'elle s'endormit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:35

<< Bon .. Mademoiselle veut venir se coucher ? >>

<< Na ! >> 


Je fis la moue et montai à mon tour dans la chambre. Je m'endormis assez vite dans le lit et serrai Courtney contre - moi quand elle se coucha à son tour. Je me réveillai le lendemain, m'étirant avant de me mettre à réfléchir. Combien de temps ça prenait au juste pour le gosse de venir ? Enfin .. Ouais. Quand est - ce qu'elle allait accoucher quoi. Je passai ma main dans ses cheveux tout en réfléchissant et regardai autour de moi. Ah .. ouais. Je me levai pour chercher quoi faire et essayai d'ignorer tout le bordel. Finissant par pousser un soupir désespéré et tout ranger. Je regardai Courtney se lever et lui balancai assez violemment un soutif dans sa figure :



<< Faut ranger Courtney .. C'est stressant quoi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:41

Dormant tranquillement contre Jack, Courtney finit par ne pas comprendre pourquoi elle recevait un soutien - gorge sur la tête. Elle le retira en le dévisageant et regarda Jack en baillant avant de se frotter les yeux.


<< Faut ranger Courtney .. C'est stressant quoi. >>


<< Mais c'est rangé ! Tu ne comprends juste pas ma méthode de rangement, c'est tout... >>



Bon, en vrai, c'était pas du tout ranger et y avait aucune méthode de rangement aussi spéciale et anormale soit - elle. Elle était juste bordélique et le bordel l'apaisait. Elle n'aimait pas quand tout était bien à sa place, c'était stressant pour elle.



<< Et puis j'aime pas quand c'est trop rangé, ça me stress. >>



Elle remarqua enfin le soutien - gorge dans sa main et rougit violemment en allant le mettre dans ses affaires.



<< Et puis d'où tu me lances mes soutifs sur moi même ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:52

<< Faut ranger Courtney .. C'est stressant quoi. >>

<< Mais c'est rangé ! Tu ne comprends juste pas ma méthode de rangement, c'est tout... >> 


<< Rah .. Mais c'est stressant quand y a le bordel .. >>



<< Et puis j'aime pas quand c'est trop rangé, ça me stress. >> 


<< Mais mais mais ! >>



<< Et puis d'où tu me lances mes soutifs sur moi même ? >> 


<< C'était .. pour te réveiller ? >>



Je rigolai faiblement et finis enfin de ranger. Je m'approchai d'elle et déposai un baiser sur le coin de ses lèvres tout en lui souriant. Je me recouchais sur le lit en étant malgré tout fier. Ca faisait du bien un peu de rangement après tout :


<< Aah .. Ca fait du bien ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: