Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:50

<< C'était... Ta première fois aussi ... ? >> 

<< Ouaip. Pourquoi ? >>

<< Bah... >>


Elle se tut le temps de bailler et de se frotter les yeux avant de tranquillement et correctement se nicher contre Jack pour pouvoir dormir en paix tout en sentant Jack contre elle. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille au milieu de la nuit pour une raison qui lui était inconnue. Elle avait un peu peur de finir seule après que Jack et elle soient passé à l'acte. Certes, elle lui faisait confiance mais elle avait tout de même un peu peur au fond d'elle.


<< On dirait pas c'est ça ? >>

<< Vu que tu as plusieurs siècle d'existence je m'étais dit que tu l'avais peut - être déjà fait... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:56

<< On dirait pas c'est ça ? >>

<< Vu que tu as plusieurs siècle d'existence je m'étais dit que tu l'avais peut - être déjà fait... >> 


<< Bah .. Disons que j'ai passé toute mon existence dans un laboratoire donc non. Le seul moment où j'aurais pu le faire c'aurait été avant d'avoir été kidnappé mais j'avais que huit ans .. >>



Je rigolai nerveusement et fermai les yeux, profitant un peu du fait que j'étais tranquille. Je caressai tranquillement son dos avant de me rappeler d'un détail .. qui n'était pas un détail .. On s'était pas protégé hm ... Rah. J'allais le lui dire demain, là, je sentais qu'elle n'était pas d'humeur à y penser non ? Enfin, j'espérais que le processus d'un vampire ne soit pas trois à quatre fois plus rapide que celui d'un humain.


<< Aah .. J'ai vécu que deux siècles, me vieillit pas trop s'il te plaît. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:02

<< On dirait pas c'est ça ? >>

<< Vu que tu as plusieurs siècle d'existence je m'étais dit que tu l'avais peut - être déjà fait... >> 

<< Bah .. Disons que j'ai passé toute mon existence dans un laboratoire donc non. Le seul moment où j'aurais pu le faire c'aurait été avant d'avoir été kidnappé mais j'avais que huit ans .. >>

Courtney haussa un sourcil mais n'insista pas plus que ça. Elle se doutait que Jack n'avait peut - être pas spécialement envie d'en parler, surtout maintenant où ils avaient plus envie de dormir qu'autre chose. 


<< Aah .. J'ai vécu que deux siècles, me vieillit pas trop s'il te plaît. >>

<< Eh pourquoi pas ? Pour moi, deux siècles c'est beaucoup hein... >>


Elle lui tira la langue et se nicha contre lui avant de fermer les yeux pour finir par commencer a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:09

<< Aah .. J'ai vécu que deux siècles, me vieillit pas trop s'il te plaît. >>

<< Eh pourquoi pas ? Pour moi, deux siècles c'est beaucoup hein... >> 


Je rigolai faiblement et baillai une nouvelle fois. Je m'endormis à mon tour, dormant ainsi pendant un bon moment. Le lendemain, je me réveillai avec difficulté en faisant la moue et regardai Courtney dormir, je lui tirai le nez pour la réveiller, caressant sa joue en même temps :



<< Debouuuuut .. >>


J'attendis patiemment qu'elle se réveille et l'embrassai sur le coin des lèvres :


<< Faudrait trouver des pillules là .. Sinon t'es un peu dans la merde. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:17

Courtney se réveilla légèrement en grognant quand Jack lui demanda de se réveiller. Elle se frotta les yeux et les ouvrit faiblement avant de regarder le Vampire en se demandant pourquoi il la réveillait.


<< Faudrait trouver des pillules là .. Sinon t'es un peu dans la merde. >>

<< Pilules ... ? >>

Le temps que son, cerveau se mette en marche, elle comprit quelques minutes après de quoi il parlait. Elle soupira légèrement et hocha doucement la tête.


<< J'en ai dans ma chambre... Donc si tu as l'amabilité de me rendre ma robe... Parce que je vais pas me balader en sous - vêtement dans les couloirs hein... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:22

<< Faudrait trouver des pillules là .. Sinon t'es un peu dans la merde. >>

<< Pilules ... ? >>


<< Pi - lules .. >>



<< J'en ai dans ma chambre... Donc si tu as l'amabilité de me rendre ma robe... Parce que je vais pas me balader en sous - vêtement dans les couloirs hein... >> 



<< Ah ! Ta robe. >>



Je la fis tranquillement voler en faisant disparaître la bulle d'eau qui flottait toujours dans l'air. Je me concentrai pour rassembler toute l'eau du tissu juste au dessus de Courtney puis la fit disparaître en sifflotant :


<< Et voilààà ! >>


Je rigolai faiblement et sautai du lit pour aller m'habiller. Je pris mes vêtements de couleur vert, comme d'habitude, et les enfilai tout aussi tranquillement :


<< La prochaine fois, j'm'en fous tu diras plein de choses pour moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:25

<< Et voilààà ! >>

Courtney eut un sourire amusé et enfila sa robe après s'être levé avant de s'étirer pour ensuite rougir violemment en entendant Jack.



<< La prochaine fois, j'm'en fous tu diras plein de choses pour moi. >>

<< Non mais non ! Chuis pas d'accord moi ! >>

Elle alla mettre ses chaussures et passa la main dans ses cheveux avant d'ouvrir la porte pour aller en direction de sa chambre tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:05

<< La prochaine fois, j'm'en fous tu diras plein de choses pour moi. >>

<< Non mais non ! Chuis pas d'accord moi ! >>


<< Oh mais t'as jamais eu le choix ma chère. >>



Je regardai mon portable un court instant et baillai longuement de fatigue. Le passage au labo allait arriver plus tôt que prévu. Vu ce qu'ils m'injectaient, j'étais obligé d'y retourner. Je suivis donc tranquillement Courtney et regardai une nouvelle fois la jeune fille. Me stoppant. Euh .. Merde ?


<< Courtney .. Je crois que c'est trop tard en faite ... >>


Je rigolai nerveusement et détournai le regard gêné :


<< Vu que la croissance est plus rapide .. hm .. C'est trop tard je crois .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:11

<< Courtney .. Je crois que c'est trop tard en faite ... >>


<< Mmh ? >>


<< Vu que la croissance est plus rapide .. hm .. C'est trop tard je crois .. >>


Courtney fit la moue, le temps de comprendre avant de pâlir rapidement. Mais elle retrouva rapidement des couleurs avant de regarder Jack dans les yeux.



<< Ecoute, on ne sait jamais ! Et puis tu n'es même pas sûre de ce que tu dis, alors... >>


Elle haussa les épaules et continua de marcher. En fait, elle essayait plus de se rassurer elle que Jack. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si elle tombait enceinte a 17 ans...

Une fois sa pilule de prise sans savoir si cela servait ou non à quelque chose, elle alla vers Jack et le regarda tranquillement.



<< On fait quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:25

<< Ecoute, on ne sait jamais ! Et puis tu n'es même pas sûre de ce que tu dis, alors... >>


<< Aha .. désolé. >>



<< On fait quoi ? >> 



J'haussai calmement les épaules et prit vite fait des vêtements de Courtney. Me mettant à réfléchir, je poussai un faible soupir et la regardai calmement, lui souriant :



<< Aah .. Et je dois partir en plus ... tu préfères que je parte plus tôt pour rentrer à temps si jamais tu l'es ? Enfin .. je dois y aller ce mois - ci sinon j'ai quelques problèmes donc bon .. >>


Je rigolai nerveusement et poussai un faible soupir. Aaah .. Mais c'était tôt non ? Mais elle pouvait plus vraiment annuler la croissance. Hm .. Fallait vraiment que je parte au plus tôt si elle l'était. Au moins arriver avant l'accouchement serait bien ..


<< Ah .. C'est stressant tout ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:32

<< Aah .. Et je dois partir en plus ... tu préfères que je parte plus tôt pour rentrer à temps si jamais tu l'es ? Enfin .. je dois y aller ce mois - ci sinon j'ai quelques problèmes donc bon .. >>


<< Bah... Chais pas. Au pire ouais. Pendant que tu seras pas la j'ferais un test pour savoir si je suis enceinte ou pas comme ça quand tu reviens on sera fixé et, le cas échéant, on verra ce qu'on fera. >>


<< Ah .. C'est stressant tout ça. >>


<< Y a pas de raison de stresser tant qu'on sait pas si je suis enceinte ou non alors calme. >>


Elle sourit légèrement à Jack en se demandant bien comment elle réagirait si elle était enceinte ou non. Et puis, malgré ce qu'elle disait, elle était stresser. Mais après tout, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:38

<< Ah .. C'est stressant tout ça. >>

<< Y a pas de raison de stresser tant qu'on sait pas si je suis enceinte ou non alors calme. >>


<< Mais je .. >>



Je fis la moue et restai silencieux, prenant mon portable pour dire que j'allais aller au labo plus tôt que prévu.


<< J'y vais demain alors .. >>


Je lui sourit faiblement et m'étirai légèrement. Je me mis à réfléchir et regardai longuement mon portable. Je m'assis par terre, contre un mur et regardai une nouvelle fois Courtney :


<< Passe - moi ton numéro. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:41

<< J'y vais demain alors .. >>


Courtney hocha doucement la tête bien qu'elle aurait préféré que Jack reste auprès d'elle. Elle n'aimait pas le savoir au labo en train de subir des expériences affreuses pour le bon vouloir des humains.



<< Passe - moi ton numéro. >>


Elle prit le téléphone de Jack et entra son numéros avant de lui tendre pour ensuite se baisser à son niveau en haussant un sourcil.



<< Tu sais que les lit ou les chaises ou tout autre choses prévue à cet effet son plus confortable que le sol et le mur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:49

<< Passe - moi ton numéro. >>


<< Tu sais que les lit ou les chaises ou tout autre choses prévue à cet effet son plus confortable que le sol et le mur ? >> 



<< Tu trouves ? Rien de mieux que la beauté du sol lisse ! >>



Je baillai faiblement de fatigue et pris Courtney contre - moi en lui souriant. Je l'embrassai sur le coin des lèvres et passai ma main dans ses cheveux :


<< Aishiteru ~ >>


J'enroulai mes bras autour de la taille de la jeune fille et m'étirai tranquillement :


<< Envoie moi un message pour me dire si tu l'es ou pas. J'essaierai de partir plus tôt que prévu même si ça risque d'être dur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:20

<< Aishiteru ~ >>


Rougissant, Courtney se nicha contre Jack avant de hocher doucement la tête.



<< Envoie moi un message pour me dire si tu l'es ou pas. J'essaierai de partir plus tôt que prévu même si ça risque d'être dur. >>


<< Ouais. Mais si tu peux pas sortir plus tôt ne tente pas le diable. Va pas te faire subir encore plus de truc que tu ne subis déjà, je peux attendre même si je suis pas du genre patiente hein. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:33

<< Envoie moi un message pour me dire si tu l'es ou pas. J'essaierai de partir plus tôt que prévu même si ça risque d'être dur. >>

<< Ouais. Mais si tu peux pas sortir plus tôt ne tente pas le diable. Va pas te faire subir encore plus de truc que tu ne subis déjà, je peux attendre même si je suis pas du genre patiente hein. >> 


Je rigolai nerveusement et finit par somnoler assez vite. Nichant ma tête dans le cou de la jeune fille, je la serrai un peu plus contre - moi :



<< Va avec ton oncle hm. J'veux pas qu'il t'arrive un truc. >>


Je m'endormis assez vite sans bouger. Le lendemain, je me réveillai avec difficulté en grimaçant légèrement de douleurs puis me levai, déposant un léger baiser sur les lèvres de Courtney avant de partir assez vite en sentant mon portable vibrer. Je pris un sac d'affaire et m'en allai tout en passant nerveusement ma main dans mes cheveux. Il fallait vite que je rentre hm.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:46

<< Va avec ton oncle hm. J'veux pas qu'il t'arrive un truc. >>


<< Que veux - tu qu'il m'arrive ? >>


Elle laissa Jack partir le lendemain avant d'aller acheter un teste de grossesse en ville. Comme demandé par Jack, elle alla avec son Oncle et attendit deux semaines avant de faire le test. Quand elle vit le résultat positif, elle se laissa glisser contre un mur et envoya un message à Jack pour lui confirmer qu'elle attendait bel et bien un enfant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:14

<< Va avec ton oncle hm. J'veux pas qu'il t'arrive un truc. >>

<< Que veux - tu qu'il m'arrive ? >>


<< Te connaissant, n'importe quoi peut arriver. Pourquoi ? >>


Je rigolai faiblement et m'en allai dans cette voiture. Une semaine, deux semaines de test. Je restais donc couvert de test quand, un soir, rentrant dans la chambre qui m'était donnée, je regardai le message puis esquissai un faible sourire. Je rentrai donc deux semaines après le message, revenant toujours aussi pâle qu'avant. Hm .. Je revins lentement dans ma chambre déposer mes affaires et cherchai rapidement où était l'oncle. J'envoyais un message à Courtney. "Je suis rentré". Je passai ma main dans mes cheveux en allant jusqu'à chez ce directeur puis frappai lentement à la porte. Somnolant comme pas possible. J'y entrai doucement et sentit soudainement l'air peser, perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:23

Une fois qu'elle eut appris sa grossesse, Courtney alla en parler à son Oncle qui le prit plutôt bien et qui lui expliqua qu'il serait prêt à l'aider autant qu'il le faudra et qu'ils pourraient toujours compté sur lui.

Quand Jack rentra, Courtney attendit qu'il rentre avant d'aller le voir mais elle se stoppa net en le voyant tombé dans les pommes. Elle demanda donc à son Oncle de l'aider pour pouvoir emmener Jack sur le canapé du salon afin qu'il soit plus confortable. Suite à cela, Courtney se mit en tailleur sur la table basse et attendit le réveil de Jack avant de finalement s'endormir en s'étant rapproché de lui. Les bras croisés sur le torse de Jack, elle posa sa tête dessus et dormait dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:34

Je restai évanoui pour un bon moment, ne me réveillant qu'au bout de deux jours. Je poussai un faible gémissement fatigué et essayai d'ouvrir les yeux malgré la lumière présente. Je toussai légèrement et regardai le poids sur mon torse. Je pris du temps pour me rendre compte que c'était Courtney et passai lentement ma main dans ses cheveux pour les caresser :


<< Courtney .. ? >>


Je bougeai légèrement et me raclai la gorge, la secouant légèrement pour la réveiller. Je regardai autour de moi d'un air fatigué et laissai mes yeux devenir assez vite rouge. 


<< J'ai dormi combien d'temps ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:37

<< Courtney .. ? >>


<< Mmh ... >>


Courtney remua légèrement la tête en gémissant faiblement de fatigue avant de la relever au bout de quelques secondes. Elle sourit faiblement en voyant Jack enfin réveillé et elle se redressa tant bien que mal .



<< J'ai dormi combien d'temps ... ? >>


<< 2 jours. Tu veux du sang ? T'as les yeux rouges... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:51

<< J'ai dormi combien d'temps ... ? >>

<< 2 jours. Tu veux du sang ? T'as les yeux rouges... >> 


<< Ah .. le gosse ? >>



Je me relevai avec tout autant de difficulté et l'embrassai sur le coin des lèvres avant de descendre ma tête. Je dégageai ses cheveux et la mordit lentement, prenant assez vite de son sang. Je me relevai un peu plus pour lui tenir les poignets, l'empêchant de bouger. Je retirais enfin mes crocs après être repu, me laissant retomber sur le canapé en baillant longuement de fatigue. Je me frottai les yeux de fatigue assez intense et continuai de regarder autour de moi :


<< Donc ... ça fait un mois hm .. >>


Je m'étirai lentement tout en baillant encore une fois.


<< Dis dis dis .. ça a grossit ? Ta poitrine a grossi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:27

<< Dis dis dis .. ça a grossit ? Ta poitrine a grossi ? >>


D'instinct, Courtney serra ses bras autour de sa poitrine en rougissant.



<< Hentai ! Pourquoi tu ne penses qu'à ça même ?! >>


Pour l'instant, sa poitrine n'avait pas  spécialement grossis. Elle lui faisait juste un peu mal ce qui faisait qu'elle se massait quelques fois la poitrine une fois sous la douche ou dans son bain pour avoir moins mal. Et cela la gênait assez.

Elle alla s'asseoir sur la table basse, en tailleurs, et regarda Jack.



<< On fait quoi alors ? On le garde ou... Tu veux que j'avorte vu que j'ai 17 ans ... ?  >>


Personnellement, elle voulait le garder. Elle s'estimait assez mûre pour s'occuper d'un enfant. Mais ce genre de décision se prends à deux et non toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:34

<< Hentai ! Pourquoi tu ne penses qu'à ça même ?! >>


<< J'ai le droit .. >>



Je fis la moue et la regardai calmement s'asseoir. Hm .. Après elle se plaignait que je m'asseyais sur le sol ? Elle était tout le temps sur des tables ! Je poussai un faible soupir amusé et passai ma main dans mes cheveux :


<< On fait quoi alors ? On le garde ou... Tu veux que j'avorte vu que j'ai 17 ans ... ?  >>



<< Hm ? Bah ... Moi ça m'va. Enfin .. après c'est toi qui voit. >>



Je lui sourit faiblement et tapai enfantinement des mains, me balançant un peu sur le côté. Je pris Courtney dans mes bras et la serrai tranquillement contre - moi. Pesant sa poitrine avec calme :


<< Hm ... Rassure - moi, ça va grossir ? Hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:38

<< On fait quoi alors ? On le garde ou... Tu veux que j'avorte vu que j'ai 17 ans ... ?  >>

<< Hm ? Bah ... Moi ça m'va. Enfin .. après c'est toi qui voit. >>


<< Moi je veux le garder... Je suis peut - être jeune mais je suis mature ! Pas comme un certain vampire vieux et complétement immature dont je tairais le nom. >>


Elle regarda Jack d'un air appuyé pour lui faire comprendre qu'elle parlait de lui avant de lui tirer la langue pour ensuite violemment rougir quand il soupesa sa poitrine.



<< Hm ... Rassure - moi, ça va grossir ? Hein ? >>


<< M-Mais je sais pas moi ! C'pas le genre de chose qui m'intéresse... J'ai un esprit pur moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: