Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:59

- Dis Dis. Tu vas tenir combien de temps ainsi hm ? Tu dois bien avoir une limite n'est - ce pas ? Quitte à te faire violer hm ? 

<< Quoi que tu me fasses vivre je serais totalement calme hein. Tu n'arriveras jamais à me faire crier ou a me faire te supplier. J'ai un minimum de dignité, MOI. >> 


La jeune fille haussa un sourcil intéressé. Je remontai violemment le soutien - gorge et léchai sa poitrine, le regard toujours aussi vidé. Je suçotai le tout avant de replanter mes crocs, quitte à la faire mal, la pensée que j'avais actuellement était de la faire réagir. Qu'importe comment, j'étais rivé sur cet ordre.



- Tu en es sûre hm ?


Je plaçai mon genoux contre sa partie intime et léchai le sang qui coulait, la regardant dans les yeux. J'écartai ses jambes et déposai un suçon sur sa poitrine, le regard de la vampire devenant de plus en plus froid et rieur :


- Implore - moi d'arrêter. Aller ! Aller !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:05

Aux actions de Jack, Courtney se contenta de fermer les yeux et de souffler un grand coup avant de rouvrir ses yeux en regardant la jeune fille, restant totalement calme. Sa maitrise d'elle même était impressionnante.


- Tu en es sûre hm ?

<< Certaine ! >>


- Implore - moi d'arrêter. Aller ! Aller !

<< Non. >>


Elle regarda Jack s'affairer sur elle sans rien dire. C'était comme si son esprit s'était totalement déconnecter de son corps. Elle sentait ce que faisais Jack sans vraiment le sentir.


<< Et puis, pourquoi tu te sers de lui pour m'atteindre ? Tu crois vraiment qu'il compte pour moi ? Il ne me sert que de frigo quand j'ai faim hein. Je me contrefous de ce qu'il me fait. Et puis, pourquoi tu n'essaie pas de m'atteindre de toi même ? Tu es trop faible pour ? >>


Elle eut un rictus moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:35

<< Et puis, pourquoi tu te sers de lui pour m'atteindre ? Tu crois vraiment qu'il compte pour moi ? Il ne me sert que de frigo quand j'ai faim hein. Je me contrefous de ce qu'il me fait. Et puis, pourquoi tu n'essaie pas de m'atteindre de toi même ? Tu es trop faible pour ? >> 


Je laissai mon regard se vider un peu plus, laissant un rire moqueur atteindre la vampire :



- Hm ? De quoi tu parles ? C'était juste pour dégoûter l'un de vous deux. Vu que Jack sait ce qu'il se passe sans pouvoir rien faire ... continue continue donc de parler de lui !


Elle s'assit tranquillement tout en souriant, j'arrachai la culotte sans rien dire et la plaçai à califourchon sur moi, retirant la ceinture. Je finis par laisser ma verge, en érection malgré moi sortir. Je regardai une nouvelle fois Courtney avant de l'installer de force en levrette, ne lui donnant aucun appui vu que ses mains étaient attachées dans son dos. Je la pénétrai assez violemment à un endroit inhabituel pour une première fois, grimaçant au début avant de serrer ses jambes pour à la fois lui faire plus mal :


- Hmm .. Mademoiselle serait - elle encore pucelle ? Ou bien s'y connait - elle ?


Je m'arrêtai après un long moment, jouissant en elle. La jeune vampire s'en alla tranquillement en nous saluant, me laissant m'habiller sans broncher avant de petit à petit prendre conscience. Me figeant assez violemment en étant pire que perdu. Merde. Merde. Merde. Merde. Qu'est - ce que j'avais fait ?! Je me remémorai de tout et regardai les yeux ronds Courtney, ne sachant plus quoi faire. Je regardai autour de moi d'un air tout aussi perdu et détachai lentement les mains de celle - ci :


<< G - Gom .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:49

- Hm ? De quoi tu parles ? C'était juste pour dégoûter l'un de vous deux. Vu que Jack sait ce qu'il se passe sans pouvoir rien faire ... continue continue donc de parler de lui !

<< Je me fous de savoir qu'il le saches. Il sait très bien que pour moi il n'est rien. >>


Courtney se laissa faire sans rien dire. En se sentant pénétrer, elle se contenta de serrer les poings en fermant les yeux. Oui elle avait mal. Extrêmement mal. Mais elle ne laissa rien paraitre qui pourrait faire plus que plaisir à la Vampire.


- Hmm .. Mademoiselle serait - elle encore pucelle ? Ou bien s'y connait - elle ?

<< T'es vraiment tordue ma pauvre fille. >>


Elle n'allait certainement pas dire qu'elle était vierge ! Une fois la Vampiresse partie, elle remercia faiblement Jack de la détacher et elle se rhabilla tant bien que mal en galérant pour s'asseoir.



<< G - Gom .. >>

<< Tu n'étais pas conscient, ce n'est pas important. >>


Malgré tout, elle serrait les dents pour s'empêcher de pleurer. Elle se sentait salie. Elle avait mal. Elle voulait mourir. Elle n'en pouvait plus. Mais elle ne voulait pas pleurer. Pas face à Jack. Mais surtout car elle ne savait si la Vampire allait revenir ou pas. Et elle ne voulait pas qu'elle la voit entrain de pleurer ou les yeux rouge. Elle avait une dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:02

<< G - Gom .. >>

<< Tu n'étais pas conscient, ce n'est pas important. >> 


Je restai silencieux, l'aidant à s'habiller un tant soi peu. Je ne savais pas quoi faire. J'avais peur qu'elle ne veuille plus m'approcher ou faire quoi que ce soit si je la touchais. J'étais totalement perdu. Je m'approchai lentement d'elle :



<< Tu veux de l'aide .. ? >>


Je la regardai toujours. Que faire. Que faire. Je la voyait bien se retenir de pleurer. Je lui caressai lentement le dos lui souriant faiblement :


<< Si tu veux pleurer fait - le. >>


Je continuai de lui caresser le dos, ne sachant vraiment pas quoi faire. Je détournai le regard et fis la moue, ne voulant pas rester ici plus longtemps. Je m'approchai un peu plus d'elle tout en gardant ma main dans son dos :


<< Tu veux que j'te porte ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:10

Courtney laissa Jack l'aider, n'ayant pas peur de lui ou autre. Elle savait bien qu'il n'avait pas été conscient de ces actes et elle ne lui en voulait pas malgré ce qu'il lui avait fait. En le sentant caresser son dos, elle faillit se mettre à pleurer mais elle se retint tant bien que mal.


<< Si tu veux pleurer fait - le. >>

<< N-Non. J'aime pas pleurer face aux autres. J'ai trop de fierté pour. >> 

Elle le regarda en haussant un sourcil quand il s'approcha d'elle avant de hocher doucement la tête.


<< Tu veux que j'te porte ? >>

<< Je veux bien... Mais qui te dit qu'elle nous laissera sortir ? Elle m'a l'air bien tordu quand même... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:23

<< Tu veux que j'te porte ? >>

<< Je veux bien... Mais qui te dit qu'elle nous laissera sortir ? Elle m'a l'air bien tordu quand même... >>


Je me contentai de lui sourire, la portant lentement en faisant en sorte qu'elle n'ait pas mal. La prenant en princesse. Je lui fis signe de se taire et fis disparaître nos deux présences pour filer discrètement jusqu'à ma chambre. Je la déposai ensuite sur le lit, prenant une serviette mouillée pour lui essuyer le visage ainsi que les parties du corps laissées.



<< Je peux ? Je ... sais vraiment pas quoi faire désolé ... >>


Je repassai ma main dans son dos et lui sourit faiblement :


<< Personne va se moquer de toi si tu pleures. Au contraire. Ca te f'ra du bien après. >>


Je m'installai à côté d'elle. Attendant ne serait - ce qu'une petite réaction de sa part. Déposant la serviette à côté de moi tout en détournant le regard, toujours honteux de m'être laissé hypnotiser aussi facilement et aussi vite :


<< Je n'abandonnerai pas tant que je ne te saurais pas rétablie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:32

Courtney se laissa porter et passa ses bras autour du cou de Jack en posant sa tête dans le creux de son cou. Elle se tut comme il le demanda et le laissa s'occuper d'elle sans broncher. Se sentant rassuré en sentant sa main dans son dos, elle secoua doucement la tête.


<< Personne va se moquer de toi si tu pleures. Au contraire. Ca te f'ra du bien après. >>

<< N-Non... J'ai trop de fierté je te dis. >>


En fait, ce qui la retenait le plus sur le moment, c'était que si elle pleurait, Jack risquait de la prendre encore plus pour une enfant. Et elle n'en avait pas envie. Mais elle se retenait toujours autant de pleurer. Cette fois, la moindre chose la ferait éclater en larme, que Jack trouve les bons mots ou qu'il lui arrive encore quelque chose.


<< Je n'abandonnerai pas tant que je ne te saurais pas rétablie. >>

<< Arrête de détourner le regard. J'ai l'impression que c'est moi qui t'ai fait quelque chose. Et puis, je t'ai dit que je ne t'en voulais pas... Je suis sincère, je dis pas ça par sympathie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:50

<< Je n'abandonnerai pas tant que je ne te saurais pas rétablie. >>

<< Arrête de détourner le regard. J'ai l'impression que c'est moi qui t'ai fait quelque chose. Et puis, je t'ai dit que je ne t'en voulais pas... Je suis sincère, je dis pas ça par sympathie. >> 


Je rigolai nerveusement, finissant par me relever en essuyant encore une fois son visage. Je savais bien qu'elle se retenait de pleurer et ça me faisait mal au coeur. Je restai silencieux, me demandant bien ce qu'elle pouvait ressentir. Je savais qu'en le faisant, on avait encore cette sensation de ce liquide qui descendait le long du dos. Une sensation assez désagréable hm .. Je passai ma main sur sa joue en la regardant dans les yeux avant de lentement la prendre dans mes bras, déposant sa tête sur le creu de mon épaule en lui caressant le dos :


<< Je vais pas me moquer ni autre. Promis. >>


Je lui caressai un peu plus le dos en regardant par la fenêtre. Me demandant si elle allait finir par se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:58

Une fois dans les bras de Jack, Courtney prit une moue surprise. Elle ne s' y attendait pas. Mais vraiment pas du tout. Elle ferma doucement les yeux en laissant quelque larmes coulaient.


<< Je vais pas me moquer ni autre. Promis. >>

Elle resta silencieuse quelques secondes en laissant des larmes coulaient en silence avant de finir par éclater en larme. Elle serra le haut de Jack dans ses poings en enfouissant sa tête dans le creux de son cou tout en pleurant. Lâchant tout ce qu'elle retenait depuis maintenant bien trop longtemps en se nichant dans ses bras.

Au bout d'un long moment, elle se calma peu à peu et finit même par s'endormir contre Jack, fatiguée d'avoir autant pleurer. Mais elle était toujours autant agrippé à lui. Elle ne voulait plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:20

<< Je vais pas me moquer ni autre. Promis. >>


Sentant les larmes, je la serrai un peu plus contre - moi et la laissai pleurer autant qu'elle le voulait. Attendant qu'elle finisse, je la regardai s'endormir et fis la moue en me voyant emprisonné par ses bras. Je la couchais avec difficulté avant de la rejoindre en mettant la couverture, la gardant contre - moi en lui caressant toujours le dos. Je la plaçai de sorte à être confortable sa tête contre mon torse. 
Le lendemain, je me réveillai peu après que la nuit soit tombée et regardai la jeune Vampire. Je caressai ses cheveux en attendant qu'elle se réveille, souriant tout en étant ailleurs. De toute façon, c'est pas comme si elle m'aimait vraiment quoi. Elle l'avait dit elle - même. Je perdis mon sourire tout en réfléchissant, glissant mes doigts dans ses cheveux. Aah .. je poussai un faible soupir et continuai d'attendre qu'elle se réveille :


<< Courtneeeeeey ... ? >>


Je passai ensuite ma main dans son dos, le caressant lentement pour la réveiller :


<< Debouuut ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:27

Se nichant contre Jack dans son sommeil, Courtney restait complétement collé à lui. Elle ne voulait pas le lâcher et être encore une fois seule. Et puis, elle dormait bien contre lui...

Le lendemain, elle restait complétement collé à Jack dans son sommeil, souriant faiblement dans son sommeil quand elle sentit ses doigts dans ses cheveux.


<< Courtneeeeeey ... ? >>

<< Mmh... >>


Elle nicha un peu plus sa tête contre Jack, n'ayant vraiment pas envie de se réveiller.


<< Debouuut ... >>

<< Non... J'pas envie... >>


Elle ne pensait pas que Jack croyait à ce qu'elle avait dit à la Vampire. De base, elle avait dit ça seulement pour la provoquer en espérant qu'elle fasse arrêter ça. Mais elle avait eu tort. De toute façon, elle comptait s'excuser auprès de Jack une fois réveillé, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:40

<< Debouuut ... >>

<< Non... J'pas envie... >> 


Je souris faiblement et lui tirai la joue pour l'obliger à se réveiller. Je lui relevai enfin la tête pour la regarder, souriant d'amusement à cette mine :



<< Ah .. T'as mauvaise mine hm .. >>


Je passai une nouvelle fois ma main dans ses cheveux. Je pris une faible inspiration et la relevai un peu pour avoir mon visage à son niveau. 


<< Ah euh .. c'est ... pas trop désagréable ? >>


Je rigolai nerveusement, ne faisant que répéter et répéter mes actions. Je jouai avec ma main dans son dos et haussai un sourcil en sentant quelque - chose. Je passai ma main dessus avant de rougir de gêne quand je sentis le soutif me sauter à la figure en se retirant. Wah .. je savais pas que c'était si dangereux moi.


<< C'est .. fait pour frapper les pervers maladroits ou bien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:46

<< Ah .. T'as mauvaise mine hm .. >>


<< Roh... Chut toi... >>


<< Ah euh .. c'est ... pas trop désagréable ? >>

<< Non, ça va. >>


Elle le laissa jouer avec sa main dans son dos avant de rougir en le sentant jouer avec son soutien - gorge. Quand elle le vit se retirer, elle le reprit rapidement et le ré agrafa avant de regarder Jack.


<< C'est .. fait pour frapper les pervers maladroits ou bien .. >>

<< C'est fait pour frapper les Pervers Maladroit qui savent pas reconnaitre un soutif... >>


Elle se recoucha contre lui sans rien dire, ne voulant pas se lever. Puis, elle repensa à quelque chose.


<< Au fait... Ce que j'ai dit à la Vampire, c'est faux hein... Je te considère pas comme un frigo ou autre hein... Je voulais juste la provoquer. Je fais ça dès que je suis en mauvaise posture, c'est un réflexe. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:55

<< C'est .. fait pour frapper les pervers maladroits ou bien .. >>

<< C'est fait pour frapper les Pervers Maladroit qui savent pas reconnaitre un soutif... >> 


Je rigolai d'un faux air blessé, me frottant le nez de douleurs. Aah .. ça faisait mal un soutif qui nous sautait dessus.



<< Au fait... Ce que j'ai dit à la Vampire, c'est faux hein... Je te considère pas comme un frigo ou autre hein... Je voulais juste la provoquer. Je fais ça dès que je suis en mauvaise posture, c'est un réflexe. >> 



<< Hm ? Ah. Oui. >>



Je rigolai faiblement et lui tirai la joue avec amusement. Bon .. contre toute attente, fallait avouer que j'y avais perdu ma "virginité" en quelques sortes. Je ne l'avais jamais fait avant d'être enlevé, à moins de ne pas m'en souvenir ce que je n'espérais pas vu que je n'avais que huit ans. Et puis, en deux je n'avais pas non plus eu le temps. Donc ... il fallait dire que ... c'était assez étrange pour moi.


<< Mais ça fait mal ! >>


Je fis une fausse moue désespérée, bougeant légèrement :


<< Je peux bouger ou j'vais rester ici pour le restant de mes jours ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:00

<< Mais ça fait mal ! >>

<< Bien fait ! Ca t'apprendras à jouer dans mon dos avec des arrières pensées, sale pervers accro au culotte. >>

Quand il bougea, elle grogna en se ré installant.


<< Je peux bouger ou j'vais rester ici pour le restant de mes jours ? >>

<< Tu vas rester ici le restant de tes jours. >>


Elle reposa sa tête contre son torse, les jours légèrement roses et elle referma les yeux. Se nichant contre lui, elle bougea légèrement en grimaçant faiblement de douleur avant de rouvrir un oeil.


<< Si tu essaie de bouger, je te tue. >>


Elle referma son oeil et tenta de se rendormir, ce qui arriva plutôt rapidement. Le souffle paisible, elle bougea légèrement pour mieux s'installer et continua de dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:52

<< Je peux bouger ou j'vais rester ici pour le restant de mes jours ? >>

<< Tu restes ici le restant de tes jours. >> 

Je grognai en silence, baillant de fatigue. J'étais confortable moi. C'était un peu normal que l'envie de dormir me revienne.

<< Si tu essaie de bouger, je te tue. >> 

<< .. C'est glauque la nécrophilie .. >>

Je rigolai puis passai ma main dans ses cheveux. M'endormant profondément. Je me réveillai le lendemain, oui encore, m'étirant en oubliant la fille collée à moi. Je passai ma main dans mes cheveux avant de m'étirer une nouvelle fois. Je regardai Courtney et essayai de me détacher tant bien que mal d'elle :

<< Courtneeey ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:39

<< Courtneeey ... >>

<< Mmh... >>


Courtney ouvrit faiblement les yeux et se les frotta avant de passer la main dans ses cheveux. Elle se détacha de Jack pour qu'il puisse bouger mais elle se recoucha de l'autre côté du lit en se cachant sous la couverture. Elle n'avait pas envie de se lever. Mais elle n'avait plus envie de dormir. En fait, elle voulait juste flemmarder tranquillement. Seulement ses yeux devinrent rouge, elle avait faim. Mais elle ne voulait pas mordre Jack puisque ce dernier devait peut - être avoir peur des morsures ou se disait qu'il allait souffrir. Alors elle restait sous la couette, faisant semblant de dormir, en espérant que Jack ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:50

<< Courtneeey ... >>

<< Mmh... >> 


Je la regardai se réveiller et me levai tranquillement pour ne serait - ce que me changer. Je partis dans la salle de bain et revint en chemise - caleçon. Je regardai tranquillement la jeune fille dormir cachée sous la couverture, trouvant cela un peu bizarre malgré tout. Je me baissai à la hauteur de la jeune fille et soulevai la couverture :



<< Tu veux du sang ? >>


Après tout, je l'avais pas mal vidé. Je me mis à réfléchir et me mordis le poignet, le lui tendant tranquillement :


<< T'inquiète pas. J'aurais pas mal si tu mords là. >>


Je la regardai tranquillement puis passai ma main dans ses cheveux tout en souriant :


<< Tu es devenue charmante en vampire ... C'est pas que t'étais moche humaine hein ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:08

Courtney tiqua quand Jack vint soulever la couverture avant de hocher doucement la tête sans rien dire. Elle haussa un sourcil en voyant son poignet et le regarda dans les yeux en cherchant confirmation de ces paroles au fait qu'il n'aurait pas mal et elle finit par se redresser légèrement pour pouvoir mieux planter ses crocs dans son poignet. Elle but lentement de son sang en fermant les yeux pour en profiter un peu.


<< Tu es devenue charmante en vampire ... C'est pas que t'étais moche humaine hein ! >>

Rouvrant un oeil en haussant un sourcil, elle finit par retirer ses crocs.


<< Bah si. Si tu dis que je suis devenue charmante en Vampire, c'est que tu me trouvais non charmante en humaine... >>


Elle replanta doucement ses crocs en attendant sa réponse. Elle n'avait pas mal prit sa phrase, elle voulait juste s'amuser un peu avec lui en voyant comment il pouvait s'enfoncer tout seul en essayant de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:17

<< Tu es devenue charmante en vampire ... C'est pas que t'étais moche humaine hein ! >>


<< Bah si. Si tu dis que je suis devenue charmante en Vampire, c'est que tu me trouvais non charmante en humaine... >> 



J'haussai un sourcil tout en la laissant boire mon sang, me mettant à réfléchir sur quoi dire. Aaaah. 



<< C'est pas ça ! Tu l'es plus c'est tout ! Enfin .. t'étais quand même charmante humaine ! Enfin, pas quand même ! Mais tu l'étais ! Enfin .. >>


Je fus assez vite perdu, cherchant comment me justifier malgré tout. Je fis une moue gênée et donnai une pichenette sur le front de la jeune fille :


<< Aah ! J'abandonne ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:36

<< C'est pas ça ! Tu l'es plus c'est tout ! Enfin .. t'étais quand même charmante humaine ! Enfin, pas quand même ! Mais tu l'étais ! Enfin .. >>

Un faible sourire étira les lèvres de Courtney tandis qu'elle entendait Jack s'enfonçait de plus en plus à mesure qu'il parlait. Elle finit par retirer ses crocs en léchant la plaie pour ensuite lécher ses lèvres avant de faire une moue enfantine quand elle reçut une pichenette.


<< Aah ! J'abandonne ! >>

<< T'es pas marrant... Je voulais que tu t'enfonce encore moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:48

<< C'est pas ça ! Tu l'es plus c'est tout ! Enfin .. t'étais quand même charmante humaine ! Enfin, pas quand même ! Mais tu l'étais ! Enfin .. >>


Je restai totalement perdu et boudai dans mon coin en la voyant sourire. J'étais si drôle que ça ? Je me vengeai donc en lui faisant une pichenette, lui tirant la langue tout en souriant :


<< Aah ! J'abandonne ! >>

<< T'es pas marrant... Je voulais que tu t'enfonce encore moi ! >> 


<< C'est méchant ! Aie un peu de pitié pour celui qui t'as sauvé la vie ! >>



Je regardai mon poignet un court instant et me jetai sur le lit en prenant la jeune fille dans mes bras, la mettant sur moi. Je la plaçai à califourchon sur mon torse avant de me rappeler qu'elle pouvait encore avoir mal. Je rigolai nerveusement et la regardai :


<< Pas trop mal ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4881
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:08

<< Aah ! J'abandonne ! >>

<< T'es pas marrant... Je voulais que tu t'enfonce encore moi ! >> 

<< C'est méchant ! Aie un peu de pitié pour celui qui t'as sauvé la vie ! >>

<< J'pas de pitié moi ! >>


Courtney lui tira la langue avant de laisser une exclamation de surprise se faire entendre en étant prit dans les bras de Jack avant de rougir en remarquant la position a fort sous entendu.


<< Mais t'aime les sous - entendu ou quoi ?! >>


<< Pas trop mal ? >>

<< Hein ... ? Ah, non. Je sens plus rien donc je pense que c'est bon. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:30

<< Mais t'aime les sous - entendu ou quoi ?! >> 

<< Pas trop mal ? >>

<< Hein ... ? Ah, non. Je sens plus rien donc je pense que c'est bon. >> 


Je rigolai calmement et m'amusai à recommencer, comme la dernière fois, à chercher à la gêner. Je pris ses mains et les posai sur mon torse, en prenant une pour la lécher tout en la regardant dans les yeux :



<< Tu sais. Je peux faire pire hm. >>


Je passai ma main dans ses cheveux et l'allongeai le long de mon torse, son visage face au mien. Aah. Je lui soufflai dessus et baillai longuement de fatigue :


<< J'vais me faire gueuler dessus si j'continue à pas aller en cours ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: