Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:49

Oz suivit tranquillement son père en souriant, gardant un air heureux puisqu'il était contente d'avoir retrouvé son père après tout le temps où il était absent.


<< Elle est passée où Maman ? >>


- Elle répare un trou que j'ai fait dans un de mes pantalons. Elle m'a dit qu'elle était en train de.. Euh...



Il se mit à réfléchir en posant son index sur ses lèvres avant de trouver le mot qu'il cherchait.



- Elle couds ! Tu veux que j'aille la chercher ?



S'asseyant à califourchon sur son père en souriant, Oz finit par s'allonger en posant sa tête sur le torse de son père en gardant son sourire.



<< Tu grandis vraiment vite .. >>


- Maman a dit que je grandirais plus aussi vite et que je grandirais comme un humain maintenant. Mais elle était pas sûre et voulais te demander je crois... Parce que Maman est pas Vampire depuis longtemps alors que toi si... Elle avait raison Maman ou je vais encore vite devenir grand ?



Pour son âge, il parlait plutôt bien et était très éveillé. Quand il avait atteint ses trois ans, Courtney avait commencer a lui apprendre a bien parler et faisait attention à lui apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. Et comme il apprenait vite et qu'il demandait toujours à apprendre quelque chose, il savait plutôt bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:01

- Elle couds ! Tu veux que j'aille la chercher ?


Je secouai la tête en disant que c'était bon avant de pousser un faible soupir :


<< Tu grandis vraiment vite .. >>



- Maman a dit que je grandirais plus aussi vite et que je grandirais comme un humain maintenant. Mais elle était pas sûre et voulais te demander je crois... Parce que Maman est pas Vampire depuis longtemps alors que toi si... Elle avait raison Maman ou je vais encore vite devenir grand ? 



<< Tu seras normal maintenant. >>



Je le serrai légèrement contre moi en posant ma main à l'arrière de ses cheveux, les caressant lentement. Je me frottai les yeux de fatigue et eut de nouveaux vertiges. Plissant légèrement les yeux en essayant de voir net :


<< Alors, t'as vu Tonton ? >>


Je lui sourit gentiment et toussai une nouvelle fois, mal .. j'avais mal. J'en pouvais plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:19

<< Alors, t'as vu Tonton ? >>


- Oui ! Au début il m'a fait peur mais il est gentils ! Il m'a donné plein de bonbon ! Mais Maman me les a prit pour pas que je manges tout parce qu'elle a dit que j'allais avoir mal au ventre si je mange tout...


En voyant Jack toussait, Oz haussa un sourcil avant de se tourner en entendant sa mère arrivait.



<< C'est bon, j'ai réparé le trou de ton bermuda. Tu pourras le remettre quand tu voudras. >>



Souriant, Oz alla faire un câlin à sa mère.



- Merchi maman !



<< De rien mon chéri. >>



- Dis, dis... Je peux avoir une sucette maman ?



<< Si tu veux, ils sont dans la boite bleue dans la cuisine, je te fais confiance pour que tu prennes juste une sucette, d'accord ? >>



- Oui !



Oz déposa un baiser sur la joue de sa mère qui s'était baissé à son niveau et il partit chercher ce qu'il voulait. De son côté, Courtney alla vers Jack en souriant faiblement.



<< Ca va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:49

<< Alors, t'as vu Tonton ? >>

- Oui ! Au début il m'a fait peur mais il est gentils ! Il m'a donné plein de bonbon ! Mais Maman me les a prit pour pas que je manges tout parce qu'elle a dit que j'allais avoir mal au ventre si je mange tout...


Je rigolai calmement et sourit faiblement en voyant Courtney, écoutant la conversation sans non plus dire grand - chose. Je grimaçai légèrement de douleurs et sourit une nouvelle fois quand elle se tourna vers moi.



<< Ca va ? >>



<< Ca ira. >>



Je montrai rapidement les bandages à mes bras puis tendis un de mes bras vers Courtney, cherchant à mieux la voir. Je plissai un peu plus les yeux avant de pousser un faible soupir et m'arrêter, m'endormant petit à petit :


<< Il a beaucoup grandi .. >>


Je souris faiblement et finis par m'endormir profondément, le souffle encore un peu rapide. J'étais fatigué. Crevé. Je ne me réveillai que le lendemain au milieu de la nuit, ouvrant avec difficulté mes paupières. Je me levai avec difficulté et laissai mes yeux devenir assez vite rouge sang. Je cherchai du regard Courtney puis toussai une nouvelle fois. 


<< Courtney .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:58

Quand Jack s'endormit, Courtney le regarda quelques minutes avant de se tourner vers Oz en lui faisait signe de faire moins de bruit. Elle laissa donc Jack dormir et alla s'occuper d'Oz avant de le coucher quand le soleil allait bientôt se lever. Elle lui souhaita une bonne nuit et alla mettre une couverture sur Jack avant d'aller se coucher dans son lit, préférant être près d'Oz au cas où il se réveillait dans la nuit. 
Le lendemain, Courtney aidait Oz a nouer le ruban autour de son cou avant de hausser un sourcil en entendant son prénom. Elle finit de nouer le ruban et décoiffa affectueusement Oz en souriant avant de descendre voir Jack.


<< Oui ? >>


En remarquant ses yeux rouges, elle s'approcha de lui en lui souriant tranquillement, mettant ses cheveux sur le côté pour qu'il puisse prendre facilement de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:12

<< Oui ? >> 


Je restai silencieux en attendant et l'attrapai lentement par les poignets, la tirant jusqu'à moi avant de planter mes crocs dans son cou. Je bus lentement le sang et la plaquai assez violemment à un mur en enfonçant un peu plus mes crocs, le manque de sang était assez violent à cause de tout ce que j'avais pu perdre. Je continuai de la tenir par les poignets et ne me calmai qu'au bout d'un moment. Reprenant lentement mon souffle. Je fermai les yeux en les laissant redevenir verts et regardai la jeune fille. Je me dégageai lentement d'elle en m'excusant faiblement puis regardai Oz. Je lui sourit faiblement en m'essuyant le sang sur mes lèvres et passai ma main dans mes cheveux. Je partis prendre mon sac et la rangeai correctement, regardant autour de moi :


<< Vous avez pas trop foutu le bordel j'espère .. >>


Je les regardai, un sourire innocent sur mes lèvres trônant. Je me mis à réfléchir sur quoi leur faire en guise de vengeance, si jamais c'était un vrai bordel et sourit d'un air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:24

Une fois libéré de l'emprise de Jack, Courtney passa la main dans son cou le temps que la plaie se referme et elle eut un sourire amusé en voyant qu'Oz avait toujours un grand sourire aux lèvres quoi qu'il arrive.


<< Vous avez pas trop foutu le bordel j'espère .. >>


<< Euh... >>



Bon, l'état de la chambre était pas rangé puisqu'Oz s'était révélé aussi bordélique que Courtney. Donc entre ses jouets, les affaires de Courtney et des emballages de sucrerie, c'était pas vraiment rangé.



- Tu sais papa, ça peut être pas rangé pour toi mais rangé pour nous !



<< ... C'est vrai ! >>



Un sourire fier de lui aux lèvres, Courtney essayait de se mettre devant Jack pour ne pas qu'il aille dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:40

- Tu sais papa, ça peut être pas rangé pour toi mais rangé pour nous ! 

<< ... C'est vrai ! >> 


<< Je veux voir ça ! >>



Je rigolai calmement et sourit à Courtney quand elle se mit devant moi. Wah .. quelle défense. Je fis totalement disparaître ma présence et passai tout tranquillement avant d'ouvrir la porte, redevenant normal. 


<< Oh .. mon .. dieu .. mais mais mais .... Vous êtes malades ! >>


J'entrai lentement dans la pièce en étant totalement perdu avant de ramasser assez lentement les paquets. Au moins ça quoi. J'avais pas envie d'avoir une chambre pleine d'insectes. 


<< Faut au moins jeter les paquets vides quoi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:45

<< Faut au moins jeter les paquets vides quoi .. >>


<< Mais j'allais le faire... >>



- Oui... Maman allait le faire ! C'est vrai !



Courtney ne put s'empêcher de légèrement rire en voyant qu'Oz la défendait avant de prendre un air tout fier de lui.



<< Et puis c'est un bordel rangé ! D'un côté Oz a ses jouets et de l'autre c'est mes affaires ! >>



Les deux côtés étant totalement en bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:11

<< Et puis c'est un bordel rangé ! D'un côté Oz a ses jouets et de l'autre c'est mes affaires ! >> 


<< Hmph .. >>



Je continuai de ramasser les paquets et les jetai dans une grande bulle d'eau. Je regardai autour de moi et rangeai un peu mieux le tout. Je fis flotter la bulle jusqu'à la poubelle et versa la tout à l'intérieur. Sifflotant toujours. Je me baissai légèrement et grimaçai de douleurs, me relevant aussitôt en faisant comme si de rien n'était. 


<< Je vais passer ma vie à faire ça en faite. >>


Je pris tranquillement Oz dans mes bras et le décoiffai gentiment, lui tirant enfantinement la langue.


<< Là tu vois. Shui tout fier de moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:17

<< Je vais passer ma vie à faire ça en faite. >>


<< Bah vu que ton fils est aussi bordélique que sa mère, oui. Prépare toi psychologiquement, je penses que tu en auras besoin. >>



Courtney tira la langue à Jack en s'adossant contre un des murs de sa chambre. Oz fit la moue en se sentant décoiffé et il tenta de se recoiffer correctement avant de regarder son père en gardant son sourire.


<< Là tu vois. Shui tout fier de moi. >>


- Pourquoi ? C'est mieux quand c'est pas rangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

<< Là tu vois. Shui tout fier de moi. >>

- Pourquoi ? C'est mieux quand c'est pas rangé !

Je poussai un faible soupir amusé et secouai la tête tout en souriant. Au moins c'était un garçon qui souriait, souriait, souriait. Il faisait que ça en faite ! Je le passai tout tranquillement à Courtney et embrassai au passage la jeune fille sur le coin des lèvres, lui souriant gentiment. Je me mis dans le dos de la jeune mère et pesai sa poitrine avec amusement :

<< Ça donne envie .. Pas vrai Oz ? >>

Je lui tirai enfantinement la langue et soufflai dans le cou de la jeune fille. M'en allant en sifflotant gentiment. Je m'allongeai sur le lit et me mit à réfléchir, regardant la brune tout en réfléchissant :

<< Faudrait aller dehors un jour. On va abandonner Oz à cet Oncle ! Cet homme qui .. Fait peur faut l'avouer. >>

Je baillai longuement de fatigue en renaissant mes crocs se faire apercevoir, prenant une faible inspiration. Je posai ma main sur mon torse pour vérifier si ça c'était soigner et fit la moue. Ça faisait le même effet qu'un humain maintenant. Ça prenait du temps à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

Serrant Oz contre elle, Courtney rougit violemment quand Jack vint peser sa poitrine.


<< Ça donne envie .. Pas vrai Oz ? >>


- Oui... Mais Maman me laisse dormir en ayant la tête dedans parfois ! Et quand je suis très très très sage je peux même y goûter !



Tandis que Courtney se décomposait de gêne dans son coin, Oz avait un sourire tout fier de lui et descendit des bras de sa mère pour suivre son père et se serrait contre lui.


<< Faudrait aller dehors un jour. On va abandonner Oz à cet Oncle ! Cet homme qui .. Fait peur faut l'avouer. >>


- Mais pourquoi vous voulez pas de moi pour sortir ... ? Je suis pas sage, c'est ça ? Je sais que je range pas mes jouets mais je peux les ranger tu sais ! Et je peux punir Maman si elle range pas... Je veux pas que vous me laissiez tout seul... Pourquoi vous voulez pas de moi ... ?



Prenant une moue triste, Jack regarda sa mère puis son père pour qu'il s'explique, commençant déjà a avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:25

<< Ça donne envie .. Pas vrai Oz ? >>

- Oui... Mais Maman me laisse dormir en ayant la tête dedans parfois ! Et quand je suis très très très sage je peux même y goûter ! 


<< Intéressant. Et c'est quand que t'es très très très sage ? Tu dois faire quoi pour pouvoir y goûter ? >>



Je rigolai en le voyant tout fier de lui et le prit tranquillement dans mes bras. Souriant faiblement en le voyant prendre une moue triste. Aah .. il faisait mal au coeur.


- Mais pourquoi vous voulez pas de moi pour sortir ... ? Je suis pas sage, c'est ça ? Je sais que je range pas mes jouets mais je peux les ranger tu sais ! Et je peux punir Maman si elle range pas... Je veux pas que vous me laissiez tout seul... Pourquoi vous voulez pas de moi ... ? 



<< C'est pas qu'on veut pas de toi. Mais Papa et Maman vont bien faire quelques petites sorties en amoureux non ? Tu pourras sortir avec nous si tu veux la prochaine fois, mais ça fait trèès longtemps qu'on n'est pas sorti juste tous les deux. Par contre ! Ce serait bien si tu rangeais tes jouets oui ! Ah ça oui, ça ferait du bien surtout. >>



Je rigolai faiblement et lui caressai la joue en lui souriant. Je déposai un baiser sur son front et tapotai calmement son ventre :


<< Dis moi. T'aimes toujours la compote ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:38

<< Ça donne envie .. Pas vrai Oz ? >>

- Oui... Mais Maman me laisse dormir en ayant la tête dedans parfois ! Et quand je suis très très très sage je peux même y goûter ! 

<< Intéressant. Et c'est quand que t'es très très très sage ? Tu dois faire quoi pour pouvoir y goûter ? >>


- Je dois pas faire de bêtise, je dois aider Maman quand elle me le demande et... Euh... Après je sais plus...



Oz rigola tranquillement dans son coin de son propre oubli avant de se mettre a avoir les larmes aux yeux en entendant son père dire qu'il voulait l'abandonner.



- Mais pourquoi vous voulez pas de moi pour sortir ... ? Je suis pas sage, c'est ça ? Je sais que je range pas mes jouets mais je peux les ranger tu sais ! Et je peux punir Maman si elle range pas... Je veux pas que vous me laissiez tout seul... Pourquoi vous voulez pas de moi ... ? 

<< C'est pas qu'on veut pas de toi. Mais Papa et Maman vont bien faire quelques petites sorties en amoureux non ? Tu pourras sortir avec nous si tu veux la prochaine fois, mais ça fait trèès longtemps qu'on n'est pas sorti juste tous les deux. Par contre ! Ce serait bien si tu rangeais tes jouets oui ! Ah ça oui, ça ferait du bien surtout. >>


- C'-c'est vrai ? Vous allez pas me laissez seule pour toujours ?



Il retrouva rapidement son sourire et eut un sourire amusé quand Jack tapota son ventre avant de hocher vivement la tête.



<< Dis moi. T'aimes toujours la compote ? >>


- OUI ! C'EST TROP BON LA COMPOTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:51

<< C'est pas qu'on veut pas de toi. Mais Papa et Maman vont bien faire quelques petites sorties en amoureux non ? Tu pourras sortir avec nous si tu veux la prochaine fois, mais ça fait trèès longtemps qu'on n'est pas sorti juste tous les deux. Par contre ! Ce serait bien si tu rangeais tes jouets oui ! Ah ça oui, ça ferait du bien surtout. >>

- C'-c'est vrai ? Vous allez pas me laissez seule pour toujours ? 


<< Bien sûr que non ! Pourquoi on ferait ça ? >>



Je souris en le voyant regagner sa bonne humeur et continuai de tapoter son ventre pour m'amuser :


<< Dis moi. T'aimes toujours la compote ? >>

- OUI ! C'EST TROP BON LA COMPOTE ! 



<< Eh ouaip. Et c'est grâce à Papa ! L'autre elle .. elle voulait te faire manger .. des champignons.. >>



Je fis la moue et le serrai contre - moi tout en souriant. Je lui ébouriffai les cheveux et me mit à réfléchir :


<< T'aimes quoi d'autres ? J'espère que y a pas que la compote ! Pauvre mère sinon ! >>


Je rigolai faiblement et lui sourit calmement. J'avais du temps à rattraper après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:03

<< Dis moi. T'aimes toujours la compote ? >>

- OUI ! C'EST TROP BON LA COMPOTE ! 

<< Eh ouaip. Et c'est grâce à Papa ! L'autre elle .. elle voulait te faire manger .. des champignons.. >>


<< Eh ! L'autre c'est sa mère et elle risque pas de lui faire manger des champignons puisqu'elle aime pas ça ! >>


Courtney prit une fausse moue vexée tandis qu'Oz riait avant de se mettre à réfléchir pour répondre à son père.



<< T'aimes quoi d'autres ? J'espère que y a pas que la compote ! Pauvre mère sinon ! >>

- Bah... J'aime la compote... Le chocolat... Les gâteaux que je fais avec Maman... Le caramel... Les fraises et les framboises... Les pommes aussi ! Et... Les ... Euh... YAOURT ! Mais que au fruit parce que sans goût c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:13

<< T'aimes quoi d'autres ? J'espère que y a pas que la compote ! Pauvre mère sinon ! >>

- Bah... J'aime la compote... Le chocolat... Les gâteaux que je fais avec Maman... Le caramel... Les fraises et les framboises... Les pommes aussi ! Et... Les ... Euh... YAOURT ! Mais que au fruit parce que sans goût c'est pas bon...


Je souris faiblement et caressai lentement ses cheveux. Trois semaines et il avait beaucoup grandi .. Moi qui me rappelait juste de lui quand il disait 'Compote" et "faim". J'avais l'impression d'avoir raté des choses. Je voulais tant partir de ce laboratoire. Passer ma vie tranquillement sans avoir peur que ce Jayden ne meurt. Je jouai avec les mains du petit et sourit légèrement.


<< Mais pense pas qu'on veut t'abandonner hm. C'est méchant ! Papa il part mais c'est pour le travail qu'il voyage ! Sinon il resterait ici tu sais. >>


Je me frottai nerveusement la nuque, cherchant quoi faire malgré tout.


<< Courtneeey. J'vais aller m'laver. Tu peux me sauver d'Oz ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:02

<< Mais pense pas qu'on veut t'abandonner hm. C'est méchant ! Papa il part mais c'est pour le travail qu'il voyage ! Sinon il resterait ici tu sais. >>


- Mais c'est toi qui a dit que tu voulais m'abandonner a Tonton !



<< Courtneeey. J'vais aller m'laver. Tu peux me sauver d'Oz ? >>


<< Attends... Si je ne me trompe pas, tu as quoi... Deux siècles d'existence ? J'pense que tu es assez grand pour te sauver tout seul d'un garçon de cinq ans tout a fait mignon ! >>



Tirant la langue, Courtney partit en direction de la cuisine avant de passer la tête par la porte pour parler à Oz.



<< Oz, tu veux qu'on fasse un gâteau au chocolat ? >>


- OUI !



Sautant des bras de son père, Oz courut vers sa mère et entra dans la cuisine, laissant sa mère sortir les ingrédient qu'il fallait le temps qu'il essaie d'attacher tant bien que mal son tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:24

_Courtney est à moi ! C'est quoi ce RP ! "Une belle histoire d'amour nocture qui commence ?" HISTORIA ESTUPIDA. Vete a la mierda Jack ! C'est une imposture '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: