Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:04

<< Aah .. Ca fait du bien ... >>


<< C'est stressant ! Espèce de maniaque ! >>



Croisant les bras avec une moue enfantine pas contente, Courtney garda une moue pas contente. Voir sa chambre rangé la stressait. Elle aimait le bordel. Elle se sentait chez elle quand il y en avait dans sa chambre.



<< Rah... Je déteste quand c'est rangé... Sale maniaque... >>



Elle se rallongea sur le lit en soupirant. 


<< On fait quoi sinon ? >> 


Réfléchissant à ce qu'ils pouvaient bien faire, elle se rappela qu'elle devait sortir pour s'acheter d'autre noeuds pour ses cheveux et qu'elle pouvait en profiter pour s'acheter d'autre chose.



<< On pourrait sortir en ville ? Je dois acheter des trucs donc... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:16

<< On fait quoi sinon ? >> 


<< Dormir ? >>



<< On pourrait sortir en ville ? Je dois acheter des trucs donc... >> 



<< ... Sale cochonne. >>



Je la regardai du coin de l'oeil puis me levai tranquillement. Prenant des vêtements pour m'habiller. Je tirai la joue de Courtney et regardai une nouvelle fois ma main :


<< T'as de la chance .. Moi shui tout pâle euh .. >>


Je pris sa main pour la comparer à la mienne et la regardai dans les yeux, mes yeux verts fixant les siens :


<< Rah .. Shui monsieur couleurs claires ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:38

<< On pourrait sortir en ville ? Je dois acheter des trucs donc... >> 

<< ... Sale cochonne. >>


<< Mais quel rapport ?! Je dois juste m'acheter des noeuds pour mes cheveux et de nouvelle bottes ! Y a quoi de pervers la dedans même ?! >>



Enfilant une de ses habituelles robes, elle noua le noeud se trouvant sur le côté tout en haussant un sourcil en entendant Jack.

<< T'as de la chance .. Moi shui tout pâle euh .. >>

<< T'es un Vampire de naissance aussi, c'normal. >>


Rougissant en voyant qu'il la fixait avec ses yeux verts qu'elle adorait, elle fit un sourire amusé en l'entendant malgré sa moue gênée.


<< Rah .. Shui monsieur couleurs claires ! >>


<< J'vois pas en quoi t'es Monsieur couleurs claires alors que tu t'habilles en noir le plus souvent hein... Si c'est juste parce que t'es blond avec les yeux émeraudes j'vois pas franchement le rapport... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:12

<< Rah .. Shui monsieur couleurs claires ! >>

<< J'vois pas en quoi t'es Monsieur couleurs claires alors que tu t'habilles en noir le plus souvent hein... Si c'est juste parce que t'es blond avec les yeux émeraudes j'vois pas franchement le rapport... >> 


<< Aah ? Tu trouves que je m'habille beaucoup en noir ? J'porte beaucoup de vert pourtant .. >>



Je me mis à réfléchir et continuai de la regarder dans les yeux en attendant qu'elle soit prête. Mettant tout tranquillement mon manteau vert en sifflotant. Je me mis derrière - elle et passai mes mains sous sa poitrine pour la peser. M'amusant un peu. Je soufflai dans son cou tout en chantonnant et me remit sur le lit en lattendant :


<< Breef. Prends ton temps pour te préparer ma chère. Il fait frais la nuit. >>


Je me couchais sur le lit en baillant de fatigue, faisant apparaître un cercle d'eau et le faisant tourner pour m'occuper un peu. 


<< Tu t'es pas entrainé pour ton pouvoir en faite ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:33

Le temps passant, Courtney finit par arriver à termes, devant accouché dans peu de temps. Sa poitrine ayant prit une taille et demie de plus et son ventre s'étant un peu arrondie à cause de la grossesse, elle aimait d'autant plus ses robes qui le cachait. Son Oncle lui disait qu'elle était toute mignonne, mais elle ne trouvait pas vraiment en quoi.

Assise tranquillement sur le canapé à s'ennuyer, elle sentit soudainement une forte douleur au ventre où elle vint poser sa main.


<< J-Jack... >>


Elle voulut se lever pour aller le voir mais la douleur devint trop forte et elle dut rester assise. N'arrivant plus à prononcer quoi que ce soit, elle se contenta de chercher Jack du regard avant de finir par sentir qu'elle allait accouché. Au bout d'un moment, elle finit par donner naissance à un garçon, qui portera donc le prénom d'Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:42

<< J-Jack... >> 


Je m'amusais tranquillement dans mon coin avant d'entendre mon prénom assez faiblement. Hm .. ? Je descendis voir Courtney et grimaçai, ne sachant pas du tout quoi faire. Je me mis lentement à côté d'elle et l'encourageai en souriant faiblement. Sachant encore moins quoi faire quand le garçon fut né. Je le pris lentement dans mes bras et l'enroulai autour d'une serviette, partant le laver tant bien que mal. Aah. Je revins en souriant puis tapotai la joue de Courtney :



<< Encore vivante ? >>


Je rigolai faiblement et lui passai le petit garçon. Je déposai un baiser sur le front de la mère pour la féliciter et fit la moue :


<< Bon. Je sais pas trop trop pour les yeux. Mais il est brun ! Ouaiiis ! Un p'tit brun ! >>


Je rigolai faiblement et me mit à la hauteur de Courtney :


<< Hm .. Un p'tit brun qui s'appelle Oz ! Oz ? C'est ça non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:50

<< Encore vivante ? >>


<< J'aurais bien aimé te voir à ma place !  C'pas facile hein ! >>


Courtney prit tant bien que mal le petit dans ses bras et le serra contre elle en le regardant. Tranquillement enroulé dans la couverture, il dormait tranquillement.



<< Hm .. Un p'tit brun qui s'appelle Oz ! Oz ? C'est ça non ? >>


<< Ouais. Oz... Oz comment d'ailleurs ? >>



Elle s'apprêtait à continuer avant de voir le fameux Oz ouvrir doucement les yeux, laissant Courtney émerveillé par ses yeux.



<< Ooh... Il a tes yeux... >>



Oz regarda tranquillement sa mère en souriant légèrement avant de tendre les bras vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:07

<< Hm .. Un p'tit brun qui s'appelle Oz ! Oz ? C'est ça non ? >>

<< Ouais. Oz... Oz comment d'ailleurs ? >> 


<< Je sais même pas ton nom ! Me demande pas .. >>



<< Ooh... Il a tes yeux... >> 


J'haussai un sourcil et le regardai, lui souriant tranquillement. Quand il tendit ses bras, je le pris dans mes bras tout en souriant et m'assit tranquillement à côté de Courtney. J'ébouriffai les cheveux de la jeune fille puis lui tirai une nouvelle fois la joue. Regardant "Oz". 


<< Tu sais que tu vas te faire harceler par ta mère ? Cette pauvre folle adore les yeux verts. >>


Je rigolai faiblement puis redonnai le garçon à la mère. Ne sachant pas vraiment comment m'en occuper. 


<< Bien .. Il lui faudrait PEUT - ETRE des vêtements ? Ou quelque - part où dormir sans avoir de danger tu vois .. Car il va mourir étouffé par ta poitrine. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:14

<< Hm .. Un p'tit brun qui s'appelle Oz ! Oz ? C'est ça non ? >>

<< Ouais. Oz... Oz comment d'ailleurs ? >> 

<< Je sais même pas ton nom ! Me demande pas .. >>

<< Harper. >>


<< Tu sais que tu vas te faire harceler par ta mère ? Cette pauvre folle adore les yeux verts. >>


<< Eh ! C'est pas vrai ! >>



Gardant Oz contre elle, Courtney fit la moue en entendant Jack.



<< Bien .. Il lui faudrait PEUT - ETRE des vêtements ? Ou quelque - part où dormir sans avoir de danger tu vois .. Car il va mourir étouffé par ta poitrine. >>


<< Eh ! Si ma poitrine a grossis c'est ta faute ! C'toi qui m'as mis enceinte hein... Et puis, pour les vêtements, je sais pas. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit. >>



Elle se mit soudainement à réfléchir avant d'avoir une illumination.



<< Mon Oncle a gardé le berceau que j'avais quand j'étais petite... Au pire, le temps qu'il grandisse, il peut y dormir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:23

<< Bien .. Il lui faudrait PEUT - ETRE des vêtements ? Ou quelque - part où dormir sans avoir de danger tu vois .. Car il va mourir étouffé par ta poitrine. >>

<< Eh ! Si ma poitrine a grossis c'est ta faute ! C'toi qui m'as mis enceinte hein... Et puis, pour les vêtements, je sais pas. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit. >> 


<< Roh là là ! Mais tu sers à rien en faite. >>



<< Mon Oncle a gardé le berceau que j'avais quand j'étais petite... Au pire, le temps qu'il grandisse, il peut y dormir. >> 



<< Tu vas quand même pas le travestir ? >>



Je la regardai, perplexe, avant de pousser un faible soupir amusé. Je pris le portable et le lui passai tout en reprenant Oz.


<< Tu veux appeler ton Oncle au pire ? Car je sais vraiment pas me débrouiller avec un gosse .. >>


Je caressai tranquillement les cheveux du petit puis baillai longuement de fatigue. Je posai ma tête sur l'épaule de Courtney et la regardai d'un air innocent et enfantin :


<< Tu me laisseras goûteeeer ? >>


Je rigolai faiblement et prit lentement la main du petit. C'était... minuscule ! Enfin .. aussi j'avais une grande main mais quand même. Je m'amusais un peu avec et regardai une nouvelle fois Courtney en attendant. Je savais pas quoi faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:35

<< Tu vas quand même pas le travestir ? >>


<< Mais non ! >>



Prenant le téléphone sans comprendre, Courtney finit par hocher la tête et composa doucement le numéros avant de hausser un sourcil, sans comprendre.



<< Tu me laisseras goûteeeer ? >>


<< Goûter quoi ? >>



Courtney appela son Oncle et lui expliqua donc le problème tandis qu'elle baillait aux corneilles, étant vraiment fatigué.

De son côté, Oz attrapa un des doigts de son père et le serra dans sa petite main avant de légèrement remuer la main pour ensuite continuer de jouer avec les mains de Jack.

Quand Courtney raccrocha, elle regarda Oz quelques secondes avant de regarder Jack.



<< Il peut dormir dans le berceau que j'avais quand j'étais petite, mon Oncle l'a mis à l'étage, dans le bureau à côté de ma chambre et il avait acheté des vêtements qu'il a lui même mit dans le berceau en attendant, donc tout vas bien. Au pire on peut mettre le berceau dans ma chambre. >>



Se remettant à bailler, elle finit par soupirer.



<< Faut vraiment que j'aille dormir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:46

<< Il peut dormir dans le berceau que j'avais quand j'étais petite, mon Oncle l'a mis à l'étage, dans le bureau à côté de ma chambre et il avait acheté des vêtements qu'il a lui même mit dans le berceau en attendant, donc tout vas bien. Au pire on peut mettre le berceau dans ma chambre. >> 


Je souris d'amusement en laissant le petit Oz jouer avec mes doigts et lui tirai enfantinement la langue. Je regardai Courtney quand elle se mit à parler et hochai tranquillement la tête, allant tout en chantonnant jusqu'à l'étage. Je trainai le berceau jusqu'à la chambre puis prit les vêtements. Je retirai la couverture pour habiller le petit Oz et le déposai dans le berceau tout en lui souriant. Je lui fis signe d'attendre et revint avec une peluche, lui souriant enfantinement tout en la lui tendant. 



<< Courtneey .. S'il pleure, c'est toi qui va t'en occuper. J'veux pas venir le voir alors qu'il veut bouffer moi ! >>


Je regardai une nouvelle fois Oz et baillai à mon tour de fatigue. Tirant très faiblement la joue du petit :


<< Bon. Dors bieeeen ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:55

Montant lentement à l'étage, Courtney prit une douche rapide le temps que Jack habille et couche Oz. Elle revint donc dans sa chambre et déposa un baiser sur la joue du bébé pour lui souhaiter une bonne nuit avant de partir se mettre sous sa couette avant de soupirer en entendant Jack.


<< Courtneey .. S'il pleure, c'est toi qui va t'en occuper. J'veux pas venir le voir alors qu'il veut bouffer moi ! >>


<< Rah... On dirait qu'il te fait peur quand tu dis ça ! >>



Oz regarda son père en émettant un petit rire avant de serrer la peluche contre lui pour rapidement s'endormir. De son côté, Courtney dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:00

<< Courtneey .. S'il pleure, c'est toi qui va t'en occuper. J'veux pas venir le voir alors qu'il veut bouffer moi !>>

<< Rah... On dirait qu'il te fait peur quand tu dis ça ! >> 


<< Justement ! >>



Je fis la moue et me couchai tranquillement à côté de Courtney, la serrant contre - moi en m'endormant. Je me réveillai donc avec difficulté le lendemain, baillant longuement de fatigue en m'étirant. Rah ..  et quand je pensais que les vacances allaient arriver et que le directeur allait revenir. C'était assez gênant en un sens. Je me levai lentement en oubliant sur le moment l'enfant, partant dans la salle de bain me doucher en m'habillant d'une chemise blanche et d'un pantalon un peu large.


<< Courtneeey .. debouut .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:07

Dormant paisiblement en se nichant contre Jack, Courtney ne se réveilla même pas quand il vint se lever le lendemain pour aller prendre une douche. Restant bien au chaud sous sa couette, elle était bien trop confortable pour bouger ou faire quoi que ce soit demandant de bouger.



<< Courtneeey .. debouut .. >>


<< Mmh... La flemme... >>



Oz, de son côté, finit par doucement ouvrir les yeux et fit du bruit pour attirer l'attention sur lui. Il voulait sortir de son lit pour jouer. Et, en une nuit, il avait déjà atteint la taille d'un enfant de six mois. Il finit par se relever tant bien que mal de son lit et se tint debout en se tenant au barreau. A ce moment, Courtney avait sortis les yeux de dessous la couette et dévisageait Oz.



<< Wahou. J'avoue que ça grandit vite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:14

<< Courtneeey .. debouut .. >>

<< Mmh... La flemme... >> 


<< Je m'en fous moi ! Debouut ! >>



Je regardai mes cheveux un court instant puis fis la moue. Je me tournai ensuite vers Oz et esquissai un sourire amusé, le prenant dans mes bras avant de m'asseoir en tailleurs par terre, le laissant entre mes jambes :


<< Wahou. J'avoue que ça grandit vite. >> 



<< Tu pensais que ça grandissait comment ? >>



Je jouai tranquillement avec ses mains et l'emmenai jusqu'à sa mère pour le déposer à côté d'elle. Lui souriant tout tranquillement en le décoiffant un peu :


<< Aller. Va réveiller ta mère. Cette sale flemmarde ! >>


Je rigolai calmement et partit dans la cuisine prendre des mikados. Je revins avec le paquet et mangeai tout tranquillement :


<< Debout debout ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:21

<< Aller. Va réveiller ta mère. Cette sale flemmarde ! >>


<< Eh ! Chuis pas flemmarde moi ! Et puis t'es pire que moi hein... >>



Oz, une fois à côté de sa mère, la regarda tranquillement en souriant avant de taper des mains en voyant Courtney se relevait pendant que Jack partait dans la cuisine. Oz en profita pour venir sur sa mère et il nicha sa tête dans sa poitrine.



<< Eh mais il est comme toi quoi... Chuis avec deux pervers... >>



Tapant des mains, tout heureux, Oz se tourna vers sa mère et haussa un sourcil en voyant un ruban. Il l'attrapa et une fois qu'il eut en main, il le serra contre lui, comme sa peluche.



<< Et j'ai même plus le droit d'avoir de ruban... Kyah... >>



Courtney émit un soupir désespéré avant de légèrement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:32

<< Eh mais il est comme toi quoi... Chuis avec deux pervers... >> 


<< Cool ! >>


Je rigolai faiblement et le regardai tout en souriant. Je lui tirai les joues pour m'amuser et proposai un de ces mikados à Courtney, regardant la peau pâle du petit. 


<< Ah .. Courtney. T'es vraiment HORS - SUJET en faite ! T'es la seule à avoir une peau avec un minimum de couleur. >>


Je volai Oz pour le mettre entre mes jambes en lui tirant enfantinement la langue. 


<< Tu sais. Tu peux faire plus que mettre ta tête dans sa poitrine ! Tu fais semblant que t'as faim et tu pourras en profiter ! >>


Je rigolai calmement et sourit d'un air innocent quand je croisai le regard de la jeune fille. Je l'aidai à se lever et le balançai légèrement de gauche à droite. Chantonnant toujours. J'étais de bonne humeur pour une fois. Après tout, je savais bien qu'il allait avoir un moment où j'allais retourner au laboratoire. Surtout que maintenant que j'étais père d'un enfant, c'était compliqué. 


<< Prochaine fois utilise tes pilules. J'veux bien un enfant, mais j'en veux pas dix quoi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:41

<< Ah .. Courtney. T'es vraiment HORS - SUJET en faite ! T'es la seule à avoir une peau avec un minimum de couleur. >>

<< Je me sens blessé ! C'est méchant ce que tu dis ! >>

Elle tira la langue à Jack avant de faire la moue et croisai les bras avec une moue pas contente en l'entendant.

<<
Tu sais. Tu peux faire plus que mettre ta tête dans sa poitrine ! Tu fais semblant que t'as faim et tu pourras en profiter ! >>


<< Ne lui donne pas de mauvaise idée ! Et puis il n'a pas besoin de ça pour se nourrir hein... >>

Rigolant quand il se fit balancer, Oz continua de rire avant de basculer en arrière et éclata de rire en se retrouvant dans les bras de son père.


<< Prochaine fois utilise tes pilules. J'veux bien un enfant, mais j'en veux pas dix quoi ! >>

<< Et si je veux une famille nombreuse ? On fait comment hein ? >>

Elle lui tira la langue comme une enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:49

<< Tu sais. Tu peux faire plus que mettre ta tête dans sa poitrine ! Tu fais semblant que t'as faim et tu pourras en profiter ! >>

<< Ne lui donne pas de mauvaise idée ! Et puis il n'a pas besoin de ça pour se nourrir hein... >> 


<< Tu m'expliques pourquoi ta poitrine est pleine de .. .. est pleine alors ? >>



Je rigolai en sentant Oz s'amuser dans son coin puis le serrer légèrement contre - moi, continuant de me balancer de droite à gauche. 


<< Prochaine fois utilise tes pilules. J'veux bien un enfant, mais j'en veux pas dix quoi ! >>

<< Et si je veux une famille nombreuse ? On fait comment hein ? >>




<< Tu vas chercher quelqu'un d'autre. C'est tout. >>



Je lui sourit innocemment et m'étirai longuement :


<< N'empêche. Y a de quoi en profiter. Oz ! Faut que tu en profites ! Tu pourras plus en profiter après ! Tu seras trop grand ! Dis que tu as faim ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:56

<< Tu sais. Tu peux faire plus que mettre ta tête dans sa poitrine ! Tu fais semblant que t'as faim et tu pourras en profiter ! >>

<< Ne lui donne pas de mauvaise idée ! Et puis il n'a pas besoin de ça pour se nourrir hein... >> 

<< Tu m'expliques pourquoi ta poitrine est pleine de .. .. est pleine alors ? >>


<< A cause de la grossesse ! Les hormones sécrétaient dans le corps d'une femme enceinte fait grossir sa poitrine. Révise tes cours de science ! Ma poitrine est grosse parce qu'elle est grosse. Il n' y a rien de spécial ! >>



Oz posa ses mains sur celle de son père et continua de se balancer en imitant Jack.




<< Prochaine fois utilise tes pilules. J'veux bien un enfant, mais j'en veux pas dix quoi ! >>

<< Et si je veux une famille nombreuse ? On fait comment hein ? >>


<< Tu vas chercher quelqu'un d'autre. C'est tout. >>

<< Et si j'ai pas envie de quelqu'un d'autre hein ? >>


<< N'empêche. Y a de quoi en profiter. Oz ! Faut que tu en profites ! Tu pourras plus en profiter après ! Tu seras trop grand ! Dis que tu as faim ! >>


- F-faim .. ?



Oz regarda Jack sans trop comprendre ce qu'il disait et il regarda sa mère. Il se dégagea des bras de son père et se mit devant sa mère. Il posa ses mains sur sa poitrine et pencha la tête sur le côté.



- F-faim ?


Il fit la moue, gardant ses mains sur la poitrine de Courtney avant de revenir vers Jack en secouant la tête.


<< Tu te rends compte que ton enfant a plus de sens logique que toi ? >>


Elle tira la langue à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:09

<< N'empêche. Y a de quoi en profiter. Oz ! Faut que tu en profites ! Tu pourras plus en profiter après ! Tu seras trop grand ! Dis que tu as faim ! >>

- F-faim .. ? 


Je rigolai calmement et le regardai faire avant de le reprendre dans mes bras tout en souriant. Lui tirant le nez pour le taquiner.



<< Tu te rends compte que ton enfant a plus de sens logique que toi ? >> 



<< Il sait pas c'que ça veut dire ! >>



Je rigolai une nouvelle fois et baillai longuement de fatigue, portant le petit pour me placer correctement. Je le déposai une nouvelle fois entre mes jambes et m'allongeai tout en baillant.


<< Ah la la .. Demain il va encore grandir .. Ton oncle va flipper en rentrant. >>


Je me frottai la nuque nerveusement, ayant légèrement mal. 


<< Moi j'dis, il va déprimer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:15

<< Tu te rends compte que ton enfant a plus de sens logique que toi ? >> 

<< Il sait pas c'que ça veut dire ! >>

<< Même ! >>

<< Ah la la .. Demain il va encore grandir .. Ton oncle va flipper en rentrant. Moi j'dis, il va déprimer. >>


<< J'pense pas... Fin, on sait jamais en même temps... >>



Oz se mit a bailler et il quitta les bras de son père pour aller vers sa mère. Il se nicha contre elle en posant encore sa tête sur sa poitrine et il ferma ses yeux avant de commencer à dormir. Prenant inconsciemment de l'énergie à sa mère pour se ressourcer.



<< Ah... Il est trop mignon... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:31

<< Ah... Il est trop mignon... >> 


Je souris faiblement en le regardant dormir puis regardai mon portable. Mes traits devenant un peu plus sérieux quand je vis le message. J'éteignis le portable en poussant un soupir puis jouai tout en laissant un nouveau cercle d'eau autour de mon doigt apparaître. Je le fis tourner, tourner et regardai Courtney :



<< Je vais bientôt devoir aller au labo. Tu arriveras à te débrouiller ? J'ai .. quelques jours encore. Mais bon .. >>


Je passai ma main dans les cheveux du petit pour les caresser et regardai dans les yeux Courtney :


<< Tu lui diras que j'suis en voyage. C'est encore un gosse, il a pas à savoir, ce serait trop. >>


Je me mis à réfléchir sur la durée et souris faiblement :


<< J'essaierai de rentrer tôt. Mais bon .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:38

<< Je vais bientôt devoir aller au labo. Tu arriveras à te débrouiller ? J'ai .. quelques jours encore. Mais bon .. >>


<< T ' y vas souvent... >>


Courtney regarda Jack avec une moue plutôt triste avant de hocher doucement la tête.


<< Tu lui diras que j'suis en voyage. C'est encore un gosse, il a pas à savoir, ce serait trop. >>


<< Oui, ne t'inquiète pas. >> 


<< J'essaierai de rentrer tôt. Mais bon .. >>


<< Mais... >>

Elle regarda Oz dormir contre elle en lui caressant le dos avant de relever le regard vers Jack.


<< Il n' y a aucun moyen pour que tu leur échappe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: