Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:54

A huit heure, la jeune Trancy arriva à l'Académie. Portant ses valises avec difficulté un garçon de son âge vint l'aider. Rougissant sous le coup de la gentillesse et aussi à cause du fait que ce dernier était vraiment mignon, elle le remercia d'un sourire et alla jusqu'à sa chambre avec l'aide du jeune homme dont elle appris le prénom en route, Lysandre. Une fois dans sa chambre, elle salua le garçon et entreprit de ranger rapidement ses affaires. Après tout, trois valises pleines à ra bord cela ne se range pas en un claquement de doigt !

Seulement, vers vingt heure, après le repas, Heaven se rendit compte qu'elle ne portait plus son bracelet porte - bonheur. Voyant qu'il faisait encore un peu jour, elle se rendit dans la cour afin de faire le chemin inverse de son arrivée, persuadé qu'elle l'avait perdu en arrivant. Mais la nuit arriva vite. Et nuit rime avec obscurité pour Heaven. Elle qui a peur des endroit sombre depuis son enfance. Elle trembla rapidement de peur mais continua de chercher son bracelet, elle ne voulait pas s'arrêter. Ce bracelet lui rappelait le garçon qui l'avait sauvé quand elle était petite. Mais la peur l'a rattrapa, elle se recroquevilla rapidement sur elle même, contre un mur, pleurant de peur en émettant des paroles sans sens :


<< N-Non ... J-Je ... Euh ... T-Tu ... <<

Elle ne sentait même pas si quelqu'un était non loin d'elle. Elle était dans son monde. Celui de l'obscurité, du noir et de la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:10

Vingt-heures, la nuit tombait petit à petit en réveillant tous les vampires, à moins qu'ils ne soient réveillés après tout. L'heure du couvre feu, personne d'humain ne devait rôder dans les environs. J'étais arrivé la veille, dans les environs de minuits. Bagages à la main, il avait été dur de me déplacer jusqu'ici sans paraître suspect. La nuit, mes yeux devenaient malheureusement rouges. C'était un stupide réflexe qui me permettait de mieux voir. C'est fou ce que les vampires grandissaient vite. Ils restaient des dizaines d'années avec une apparence d'enfant pour ensuite grandir en même pas trois ans. Il était l'heure où tout le monde partait en quelques sortes manger. C'était donc le vide complet dans les couloirs. Certains vampires émanaient ça et là mais c'est rare. Tous ne voulaient qu'une chose : du sang.
Des bruits, du sang. L'odeur de sang humain se faisait sentir à des kilomètres, et plus je marchais, plus ça s'amplifiait. Une humaine ? Cette odeur, j'avais l'impression de la connaître. Sans doute, l'avais-je déjà vu quelque part. Des pleurs. Une voix. Mes yeux rouges brillaient dans l'obscurité et m'aidaient à percevoir la silhouette des environs. Une femme.

< N-Non ... J-Je ... Euh ... T-Tu ... <<


D'accord. A sa phrase, je ne pus m'empêcher de rigoler très faiblement et me concentra, laissant mes yeux rouges ne plus briller du tout. Certes ils étaient là, mais il fallait allumer la lumière pour les voir. Ou bien avoir une vision très développée. Je m'approcha très lentement de la silhouette et me baissa à son niveau, montrant que je n'allais pas l'attaquer. Son odeur me rappelait quelque chose, mais quoi ?

<< Mademoiselle ? Vous avez besoin d'aide ? >>


La lumière de la lune ne l'éclairait que de très peu mais je la voyait parfaitement. Seigneur, je remerciait ceux qui m'avaient dôté d'une vue vampirique pour le bijoux que je voyais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:18

<< N-Non ... J-Je ... Euh ... T-Tu ... <<

La présence qui l'approchait lui semblait familière. Elle se détendit très légèrement et releva le regard. Ses yeux embués de larmes ne lui permettait pas de distinguer précisément la personne mais la présence avait quelque chose qui l'a rassurait. Elle essuya tant bien que mal ses yeux et s'excusa faiblement tout en ayant une voix qui prouvait qu'elle avait peur de quelque chose :


<< J-Je ... J'ai perdu mon bracelet et je suis venue le chercher ... Mais la nuit est tombé et ... J'ai peur du noir ... C'est gamin je sais ... <<

Elle rigola faiblement d'un rire faux pour essayer de retrouver un peu de contenance mais cette tentative était vaine. Elle garda le regard posé sur le garçon face à elle et put remarquer qu'il possédait de long cheveux blond noué en tresse. Puis il lui sembla voir une lueur anormale brillé dans ses yeux, mais elle y fit abstraction, persuadé qu'elle avait rêvé ou qu'elle devenait paranoïaque car elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:26

<< Mademoiselle ? Vous avez besoin d'aide ? >>

Ses yeux, wow, bleus. Remplis de larmes. Qu'avait-elle pour avoir si peur ? Je resta à la regarder, sa voix, ses larmes. J'avais .. cette impression de déjà vu. Mais avec mes deux cents ans, je n'avais pas une très bonne mémoire hein. Son sang. Il fallait que j'aille manger mais je n'allais pas non plus laisser cette pauvre humaine toute seule ici. Au risque de se faire manger par les vampires. Je ne l'accepterais pas.

<< J-Je ... J'ai perdu mon bracelet et je suis venue le chercher ... Mais la nuit est tombé et ... J'ai peur du noir ... C'est gamin je sais ... <<

Son rire faux. Elle avait peur d'autre chose n'est-ce pas ? Je lui tendit gentiment la main pour qu'elle se lève et, espérant qu'elle se soit levée, je regarda dans les alentours. J'allais l'aider. L'aider un minimum pour qu'elle n'ait pas de mauvaise rencontre au moins.

<< Vous voulez de l'aide ? Il n'est jamais prudent pour une jeune femme comme vous que de se promener dans le noir, je me stoppa un court moment et marmonna de sorte à ce qu'elle n'entende pas, et de ne pas faire de mauvaises rencontres. >>

La faim me venait mais je ne pouvais pas me permettre d'y aller. Il fallait donc que je me dépêche. Je partis calmement à la recherche de son bracelet. Il ressemblait à quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:36

<< J-Je ... J'ai perdu mon bracelet et je suis venue le chercher... Mais la nuit est tombée et ... J'ai peur du noir ... C'est gamin je sais ... <<

Son rire faux résonna tandis qu'elle observait le jeune homme qui lui tendit une main. Elle se releva tant bien que mal en époussetant son short avant d'écouter le jeune homme pour ensuite lui sourire faiblement :


- Vous voulez de l'aide ? Il n'est jamais prudent pour une jeune
femme comme vous que de se promener dans le noir


<< T-Tu n'est pas obligé de m'aider tu sais ... <<

Il lui semblait l'avoir entendu marmonner quelque chose mais elle ne fit pas attention se disant que cela ne l'a regarderait pas ou que, une seconde fois, elle devenait paranoïaque pour un rien.
Voyant le garçon commençait à chercher, elle se remit elle aussi a chercher tout en décrivant son bracelet au jeune homme :


<< C'est une chaine en argent ... En breloque y' a un lapin, les lettres H & T et un point d'interrogation ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:42

<< C'est une chaine en argent ... En breloque y' a un lapin, les lettres H & T et un point d'interrogation ... <<

Un lapin, ça me donnait des souvenirs, j'esquissa un léger sourire à cette pensée et entendit rapidement des bruits de pas aller jusqu'à moi :

"Jack Vessalius ! Vous devez aller prendre votre repas !"

J'haussa un sourcil en me tournant vers ces personnes, une femme aux courts cheveux blonds platines et un homme aux cheveux gris. J'alla vers eux en m'expliquant du retard, donnant des sous-entendus que seuls eux pouvaient comprendre sur le fait que la fille en ma compagnie était une humaine. Leurs yeux rouges, leur peau pâle. La mienne n'était pas des plus pâles mais elle ne pouvait que faire douter un humain au courant de notre espèce. Ils partirent finalement au bout d'une longue minute et je recommença à chercher le bracelet :

<< Eh bien eh bien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:51

Entendant des voix, la jeune fille se tourna en haussant un sourcil avant de rapidement se remettre à trembler de peur en voyant le couple. Elle connaissait l'existence des vampires. Et pour elle, le couple face ne pouvait être que deux vampires. Fermant les yeux, elle craignait de se faire attaquer mais, ne sentant rien, elle rouvrit doucement les yeux et poussa un discret soupir de soulagement en voyant que le couple était partie et que le jeune homme, Jack a priori, se remettait à chercher son bracelet.


- Eh bien eh bien ...


<< Si je te crée des ennuis tu ferais mieux de me laisser ... Je n'aimerais pas que tu aies des problèmes à cause de moi ... <<

Entendant un bruit sourd, elle sursauta violemment et se remit a trembler de peur. On pourrait croire qu'elle avait une mentalité infantile a trembler de peur dans le noir à son âge mais quand on s'est fait attaquer dans une forêt sombre la peur de l'obscurité reste et ne s'en va pas même en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:58

<< Si je te crée des ennuis tu ferais mieux de me laisser ... Je n'aimerais pas que tu aies des problèmes à cause de moi ... <<

Quels problèmes ? Je la regarda calmement et grimaça assez violemment en entendant un bruit sourd. Qu'est-ce que c'était ? Seigneur, finalement, je lui en voulais de m'avoir donné cette ouïe. Ah. Ca me tuait les oreilles. Je me dirigea calmement vers un endroit où j'avais cru sentir son odeur et ramassa le bracelet.

<< Ca fait mal aux oreilles .. J'ai retrouvé ton bracelet, si je ne me trompe pas. >>

Une alarme. Quelqu'un avait enfreint les règles. Le sang. L'odeur du sang. Sûrement dans les autres dortoirs. Je posa assez violemment ma main sur ma bouche et mon nez et commença à tousser. Non, surtout pas. Ce bruit ne se faisait entendre que dans les dortoirs des vampires. Pourquoi ? Quelle question ..
Je continua de tousser et entendit des bruits de pas, puis des plaintes. Merde. Les vampires revenaient. Je regarda autour de moi, il fallait camoufler son odeur, tout camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:09

Alors qu'elle cherchait son bracelet, Heaven haussa longuement un sourcil en entendant Jack. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait mal aux oreilles. Elle, elle entendait à peine l'espèce d'alarme qui retentissait. Mais elle oublia vite ses pensées à la vue de son bracelet. Elle le prit dans ses mains et fit un grand sourire au jeune homme :


<< Merci ! <<

Elle finit par s'inquiéter en le voyant tousser sans raison apparente. Elle était humaine, elle n'avait pas l'odorat des vampires et ne sentait pas l'odeur du sang :


<< Ca va ? <<

Elle finit par tourner la tête en haussant un sourcil quand elle entendit des bruits de pas. Inconsciemment, elle se mit a trembler de peur. Son subconscient savait qu'il s'agissait de vampire mais son inconscient, non. Ce dernier l'a mettait en danger à l'a laisser à côté de Jack tout en haussant un sourcil.
Puis elle oublia rapidement ces bruits de pas pour remercier Jack une seconde fois :


<< Encore merci de m'avoir aidé ! <<

Le gratifiant une seconde fois d'un sourire, elle le salua et repartit à pas rapide vers son établissement pour se rendre dans son dortoir et enfin y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:18

Je la regarda me remercier, me demander si j'allais bien et repartir à une vitesse folle. Fatiguant. L'alarme qui avait retenti un peu plus tôt recommença en amplifiant le bruit. Le sang, le sang. Mes yeux rouge sang, je ne .. pouvais pas.
Pendant que tout le monde retournait à la salle à manger, je me cacha dans la première pièce trouvée puis alla à la recherche de cette odeur de sang. Au moins arrêter cette odeur. J'avais de la retenue, mais je n'allais pas pouvoir rester ainsi jusqu'à la fin de la nuit. Il me fallait de ce liquide, rouge, riche. J'arriva finalement dans les dortoirs humains en m'approchant de la chambre. Sang. Sang. Sang.
Ma vie tournait autour du sang, nous, vampires, étions nés pour deux raisons. Le sang et le sexe. Cherchez à vous retenir quand vous, humains, sentez cette délicieuse odeur de chocolat ou cette odeur de fruit que vous aimez tant. Pourriez-vous rester éternellement devant sans pouvoir le manger ? Je ne pense pas. Je me concentra pour téléporter tout le liquide dans un flacon. Je n'allais pas le boire, je faisais mon boulot de sang pur, enfin .. ouais. J'empêchais au moins l'odeur de se propager, alors que moi, j'étais totalement ne manque. Mes crocs étaient sortis, ma peau blâfatre faisait ressortir mes yeux d'un rouge vif. Non, si on me voyait, on allait vraiment en prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:39

Une fois dans sa chambre, Heaven enfila la chemise qu'elle mettait pour dormir avant de s'asseoir à son bureau pour réparer le fermoir de son bracelet malgré sa fatigue. Et le réparer lui prit plus de temps que la normal mais elle le répara tout de même. Le rattachant à son poignet, elle alla se faufiler sous ses couvertures et s' y endormit profondément.

Généralement Heaven à un sommeil des plus calme qui lui permet de toujours bien dormir. Mais quand quelque chose l'a perturbait, comme plus tôt avec l'obscurité de la nuit ou la vue du couple vampires, ses cauchemars reviennent. Ce qui fait qu'elle se réveille vivement et en sueur, assoiffée. Comme maintenant. Changeant de chemise pour ne plus sentir la transpiration, elle ouvrit discrètement la porte de sa chambre afin de se rendre dans le self pour y prendre un verre d'eau et voler du chocolat, la seule chose qui l'a calme.

Sur le chemin su self, elle ne se rendit pas compte de la présence de Jack. Elle marchait tranquillement et très discrètement a pieds nu dans le couloir mais elle se fit rapidement stoppé par la présence d'un garçon qui lui fit arracher un petit cri de surprise.


<< Ah ... Tu m'a fait peur Lysandre ! <<

Le jeune homme blond qui lui faisait face rigola légèrement en voyant la mine faussement mécontente de la jeune fille. Il lui sourit d'un air hypnotique avant de plaquer Heaven contre le mur du couloir en plaquant une main sur sa bouche. Cette dernière commença à se débattre mais le jeune homme l'endormit en lui faisant oublier cette scène. Il planta ses crocs dans son cou et, tout en commençant à boire son sang, déboutonna la chemise de Heaven afin de commencer a caresser son ventre tout en montant ses mains pour atteindre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:05

Sang. Du sang. Je me retrouvais contre le mur dans l'incapacité de bouger. Je manquais de trop de sang. Mais si j'en buvais aussi peu, j'allais en redemander dans les chambres voisines. Mais imaginez votre réaction quand vous voyez la fille que vous avez rencontré un peu plus tôt sortir de la chambre au bout d'une heure. Le temps passait vite quand on était en manque de sang dis-donc.
Elle ne me vit même pas et s'en alla à la cafétéria. Une autre présence. Je n'osa pas bouger pendant une minute et me leva péniblement. Elle était sûrement à la cafétéria. Cette cafétéria où une âme de vampire errait. Non. C'était beaucoup plus proche que ça. Beaucoup plus. Ce n'était pas très loin. Un vampire en quête de sang hein ?

Un silence soudain. Une trace de magie. Je grogna très légèrement en sentant tout cela puis .. du sang. Mon instinct de vampire. Mes yeux d'un rouge sang, mes crocs en quête de nourriture. J'allais devenir un monstre. Un monstre qui ne voulait que manger. Je me téléporta assez soudainement jusqu'à cette odeur, la fille. Cruche ? Chemise ouverte.

<< Excuse-moi. Mais, au nom de la famille Vessalius je te prie de t'arrêter. Cette humaine est en ma possession et seulement la mienne. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:15

A la vue du sang - pur, le dénommé Lysandre retira durement ses crocs en se léchant les lèvres pleines de sang. Il tint Heaven par la taille afin de ne pas l'a laisser tomber et se tourna vers Jack pour enfin lui répondre :


- Vessalius, je suis également un sang - pur, alors donne moi une seule bonne raison de te croire. Il n' y a aucune preuve qu'elle t'appartienne. De plus son sang et son corps sont tellement excitant qu'il est dur d' y résister ...

Afin de provoquer Jack, Lysandre lécha la marque de ses crocs d'où s'écouler quelque gouttes de sang et laissa une de ses mains parcourir le corps d'Heaven :

- Je suis en manque tu sais ... Et me faire une humaine aussi bonne est un rêve. N'aimerais - tu pas ? Tu ne l'a trouve pas encore plus sexy endormis et à moitié nue ? Moi si ...

Il replanta ses crocs afin de reprendre du sang pour ensuite faire disparaitre la marque avant de sourire sournoisement :

- Tu es en manque de sang toi aussi ... Résisteras - tu a sa si séduisante odeur ?

Il passa ses crocs sur le cou de la jeune fille afin d' y faire une coupure d'où s'écoula un léger filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:26

Je le regarda d'un regard assassin et noir. Un sang pur, il avait quand même osé. J'étais certes en manque de sang mais .. elle allait devenir un vampire. Sentant l'odeur du sang s'amplifier, mes yeux brillèrent encore plus violemment. Je .. n'allais franchement pas pouvoir tenir aussi longtemps que je le voulais. Je toussa violemment en me renfermant sur moi-même. L'odeur était .. si forte. Si appétissante. Il fallait pourtant que je garde le contrôle de mon corps. Il le fallait.
Je laissa mon regard devenir encore plus noir en le voyant autant me provoquer. Je me contentais de ne rien dire. Mais c'était .. vraiment dur à supporter. Son odeur, son corps. Nous étions nés de sexe et de sang, quand on voyait ces deux choses, ouvertes et présentes à nous, il était quasiment impossible de rester impassible. Mes yeux d'une couleur rouge montraient à quel point j'étais en manque mais je gardais le plus possible mon calme. Personne ne savait mieux se contrôler que moi. Ce filet de sang. Je ne pouvais plus que voir ça. Ce filet qui coulait le long de son cou. Je me renferma un peu plus sur moi-même et perdit mon équilibre. Trop. J'allais vraiment perdre le contrôle. Dans les pires des cas, je n'avais qu'à boire de son sang à lui. Ne jamais gâcher la beauté d'une humaine pour un manque de sang comme celui-ci. J'allais la vider toute entière, et ça, je ne le voulais pas.

<< L - Lâche .. là .. >>

Mes crocs, mes crocs aiguisants, ma peau pâle à la nuit, mes longs cheveux blonds. Paraissais-je un minimum humain ? Ce garçon .. avait-il fait exprès que de choisir cette académie rien que pour le sang ? Je ne savais pas quoi faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:39

Lysandre eut un rire sournois et continua de passer ses crocs sur la peau maintenant souillé de Heaven. Il rigola de plus en plus en voyant l'état de Jack :


- Nous sommes fait pour le sang et le sexe. Les deux sont sous tes yeux. Oseras - tu souillé une humaine si bien faite ?

Tout en parlant il avait commencer a faire baisser une des bretelles du soutien - gorge de Heaven. Au bout de quelque minute, il se lassa de son petit jeu et soigna la coupure de Heaven avant de l'a téléporter dans sa chambre tout en l'ayant rhabillé. Il regarda Jack et s'approcha de lui avec un mauvais airs :

- Cher sang - pur, n'est - ce pas une honte de se faire avoir par un simple vampire comme moi ?

Il finit par disparaitre tout en émettant un mauvais rire.

De son côté, Heaven se réveilla une seconde fois. Ce qu'elle avait vécu ne faisait plus partie de sa mémoire. Elle se croyait donc a il y' a quelque minute, quand elle s'était réveillé à cause de son cauchemar. Elle mourrait d'envie de sortir boire et voler du chocolat mais une petite voix intérieur lui intimait l'ordre de ne pas sortir et de rester dans sa chambre, quitte a passer une mauvaise nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:50

Je grogna violemment et l'écouta se moquer de moi pour ensuite disparaître. Je tremblais. J'avais malheureusement trop besoin de sang. Du sang, du sang, du sang. Là, à être assit dans les couloirs, en plein milieu des couloirs, à trembler. Je serra assez violemment mes bras, j'allais .. tout boire. Boire jusqu'à la dernière gorgée. Du sang. Pitié. Que personne ne vienne. Qu'on me laisse périr au soleil.
Je finis par me lever en m'appuyant au mur. C'était insoutenable. Je renifla l'air en cherchant du sang. Du sang. Ma pensée n'était couverte que de sang. Je me dirigea donc vers le dortoir le plus proche, celui des filles bien évidemment, et m'excusa d'avance. J'ouvris assez violemment une porte. Ce n'était pas celle de la fille aux cheveux roses, mais juste celle d'à côté. Je verrouilla la porte, regarda la fille. Elle avait déjà été mordue. Sa phase de transformation commençait en tout cas. Je la regarda se réveiller en hoquetant de surprise, passa ma main sur son front et la rendit dans un état second pour qu'elle ne se rappelle de rien. C'était déjà trop tard dans tous les cas.
Je m'approcha d'elle en tremblant toujours autant puis la mordit violemment au cou, buvant autant de sang qu'il m'en fallait. Je ne pouvais franchement pas tenir et ceci, ceci, m'aidait à tenir pour au moins deux voire trois semaines de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:59

Heaven était allongé sur son lit mais ne dormait pas. Quand elle entendit la porte d'à côté s'ouvrir pour se fermer à clef, elle se recroquevilla sur elle même. Elle avait peur. Peur d' y passer aussi. Elle aurait aimé aller aider la fille mais elle n'en avait pas le courage. Elle s'endormit difficilement et passa une nuit vraiment difficile. A se réveiller plusieurs fois à cause de ses cauchemars.

Le lendemain matin, elle eut du mal a se préparer pour aller en classe. Elle partit difficilement en cours et finit par se faire envoyer à l'infirmerie par son professeur, elle avait finit par s'endormir en cour et le professeur, croyant qu'il s'agissait d'un symptôme qui pourrait être en lien avec la mort de l'élève, préféra l'envoyer se faire soigner pour ne pas qu'une autre élève se fasse tuer par on ne sait quoi.

C'est ainsi qu'elle se retrouva seule au milieu des couloirs a chercher le chemin de l'infirmerie pour pouvoir retourner en cours ou dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:07

Morte. Je l'avais vidée de son sang. Elle n'avait plus rien. Plus rien dans son corps. Et moi, j'étais repu, mais j'avais peut-être bu un peu trop de sang. Ce fus donc sur les coups de quatre heures du matin que je me leva et partit dans ma chambre. Mal de crâne. Réveils à plusieurs reprises. Réveils et encore réveils. Ce mal de crâne me faisait atrocement souffrir. Si je me réveillais une nouvelle fois, je n'avais qu'à aller voir l'infirmière. Une infirmière qui connaissait l'existence des vampires et savait les soigner tout en étant et en restant une humaine. Demain. Oui, au lever du soleil pour ne pas trop abimer mes yeux.
Sept heures du matin. Je me leva péniblement du lit en ayant mes yeux d'une couleur verte, ne m'habilla pas de mon uniforme puis m'en alla vers l'infirmerie. J'étais donc dans mes vêtements style nobles.
Des bruits de pas, je vis une chevelure rose marcher dans les couloirs. Elle était perdue ? Je la regarda d'un air endormi en me tenant la tête d'une de mes mains.

<< 'Jour. >>


Je m'en alla avec difficulté vers l'infirmerie, ayant toujours aussi mal au crâne. Encore heureux que la salle où elle oscultait ne laissait aucun son sortir et ne laissait rien à voir. C'était une chambre close en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:12

- 'Jour.


<< Mmh ? <<

Heaven était tellement fatigué qu'elle eut du mal à comprendre qu'on s'adressait à elle et qu'il s'agissait de Jack et qu'en plus il se rendait à l'infirmerie. Elle finit par entrer dans l'infirmerie à son tour et sourit à Jack en passant devant lui :


<< Ohayo Jack - Sama ! <<

Elle lui adressa un grand sourire et alla dans un coin de l'infirmerie sur un des lits. Elle s' y allongea pour attendre l'infirmière mais le sommeil l'a rattrapa. Elle s' y endormit rapidement et très vite de manière profonde.
Mais au bout de quelque minute, elle se réveilla en sueur. Elle avait cauchemardait. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:18

Je la regarda sans rien dire et m'assit à mon tour mais moi, sur une chaise. Je ferma les yeux en gardant ce mal de crâne. Son odeur, je l'avais encore. L'odeur de ce sang. Ce manque de sexe crucial. Je l'ignora en me renfermant sur moi-même. L'infirmière passa calmement devant la porte et haussa un sourcil en nous voyant. Elle devina aisément nos races. Enfin, vu sa tête, oui. Je porta ma main sur mon crâne en ne supportant plus du tout ce trop de sang.

<< J'en ai trop .. >>

Qui allait-elle tout d'abord prendre ? Hein ? Sûrement pas moi. En tout cas, je l'espérais. Imaginez qu'au moment fatal, cette fille entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:24

Tout en soupirant Heaven avait finit par s'asseoir sur le lit et s'amusait a balancer ses pieds histoire de s'occuper un peu. Quand l'infirmière entra, elle tourna la tête vers elle et cette dernière vint vers elle. Heaven lui expliqua son problème et l'infirmière lui donna une boite de comprimé :


- Prends - en un une heure avant d'aller te coucher, tu devras sûrement passer une meilleure nuit, si ça ne marche repasse me voir demain matin.


<< Ok, merci ! <<


- Tu peux retourner en cours maintenant.

Heaven hocha docilement la tête et rangea le comprimé dans sa poche avant de ressortir pour repartir en cours. Quand elle passa devant Jack, elle lui adressa un autre sourire et repartit tranquillement en cours, espérant que Jack aille bien car son air l'inquiétait un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:32

Je regarda Heaven partir et attendit que son odeur disparaisse des environs pour ensuite m'excuser auprès de l'infirmière. J'avais conduit à la mort une élève, mais dans tous les cas il était trop tard. Elle se contenta de m'écouter et pris une seringue. Aha. Je la regarda prélever le sang qu'il y avait dans mon organisme et la laissa ensuite l'examiner. Le médicament, le médicament dépendait de la quantité et du type de sang. Elle me laissa planté pendant un bon quart d'heure dans la salle pour ensuite m'administrer un médicament. Un effet reposant et un médicament qui aidait à faire digérer le sang en trop bien plus vite. Elle me donna une boîte de ce comprimé à prendre pendant deux jours toutes les trois heures la nuit et un si le mal de crâne me réveillait le jour. Elle me donna une légère tape dans le dos pour me réveiller et me laissa aller à pas lents dans les couloirs. Fatigué. Crevé. Je me dirigea vers les dortoirs des vampires en prenant rapidement un comprimé et m'endormit aussitôt. Le mal de crâne me réveillant de temps à autres mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:40

De son côté, Heaven suivait doucement les cours tout en étant de plus en plus fatigué. Le soir venue, tandis que les filles attendaient la sortie des Vampires, elle passa doucement devant eux sans remarquer qu'ils étaient sortit et bailla longuement tout en se dirigeant vers ses dortoirs. Au bout d'un moment, elle se stoppa en sentant quelqu'un derrière elle alors qu'elle était dans un coin de la cour. Elle se retourna et sourit à Lysandre avec qui elle commença à parler avant que ce dernier ne s'approche d'elle de plus en plus. Heaven finit par respirer rapidement tout en se retrouvant dans une mauvaise situation face à Lysandre. Il était prés d'elle, trop prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:43

A la sortie des vampires, moi, étant à la bourre, je me retrouva dernier, à regarder tous les élèves. Où était passé ce vampire qui m'avait rendu fou avec le sang ? J'avais un mauvais préssentiment. Et cette fille aux cheveux roses qui n'était pas là non plus. Je regarda le soleil, grimaça faiblement et m'en alla tout aussitôt chercher son odeur. Même si il me narguait avec le sang, je n'allais rien faire. J'étais d"hors et déjà rempli. Plus rien à faire.
Je chercha du regard cette jeune fille et laissa mon regard devenir noir en la voyant en compagnie de ce Lysandre. J'alla très calmement vers eux et afficha comme un sourire hypocrite à celui-ci :

<< Lysandre, on doit y aller. Ne traîne pas avec les dayclass s'il te plaît. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:49

Lysandre et Heaven continuait tranquillement de parler même si Heaven se sentait tout de même assez mal à cause de sa proximité avec Lysandre. Quand Jack arriva, elle lui sourit calmement et Lysandre lui fit un sourire tout aussi hypocrite :


- Voyons Jack, je ne fais que parler avec mon amie Heaven. Mais dis moi tu as l'air d'aller mieux que l'autre soir tout de même...


<< C'est vrai ! la dernière fois que je t'ai vu tu étais à l'infirmerie, tu vas mieux en fait ? <<

Heaven bailla légèrement de fatigue, il est vrai qu'en plus d'avoir passer une mauvaise nuit elle n'a pas dormit de la journée et les cours sont assez fatiguant pour une jeune fille manquant de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: