Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:30

Je la regarda calmement et regarda longuement le bracelet. Il .. me rappelait le mien que j'avais laissé tombé un jour .. c'était bien un bracelet qui permettait aux scientifiques de me reconnaître. Si on y faisait vraiment attention, on pouvait voir des numéros dessus. Je posa ma tête sur celle de Heaven et ferma petit à petit les yeux en cherchant à m'endormir. Pitié que personne d'humain n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:34

Heaven bougea légèrement dans son sommeil avant de finir par se réveiller tout en gémissant. Elle haussa un sourcil en sentant quelque chose sur sa tête avant de rire silencieusement en rougissant quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de Jack. Elle finit par se caler un peu mieux contre lui et se rendormit tranquillement. Étonnement, elle se sentait bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:37

Je resta à dormir très longuement et grogna assez violemment en sentant un réveil sonner. Je me frotta avec difficulté les yeux et regarda Heaven.

<< .. Eh .. >>

Les numéros .. j'en avais sur moi. Oui, j'avais un tatouage juste en dessous de mes cheveux. Sur la nuque. Mais je faisais toujours attention à les cacher. C'était .. dangereux qu'on sache que j'avais été l'objet d'un laboratoire hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:39

Heaven grogna longuement avant d'éteindre son réveil en se relevant. Elle resta quelque minute assise sur son lit à ne rien faire avant de se rallonger en se cachant sous la couverture pour se rendormir :


<< Veux pas y' aller ... Chui trop fatigué ... <<

Et elle se rendormit à peine sa phrase terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:41

Je rigola faiblement et me leva doucement. La lumière du soleil .. Je me leva avec difficulté et alla fermer les rideaux. Toujours aussi lumineux.

<< On risque d'aller te chercher. >>

J'alla tranquillement dans la salle de bain en m'asseyant contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:48

Heaven sortit la tête de dessous le drap et grogna :


<< Mais ... C'est trop fatiguant ... <<

Elle rigola légèrement avant de se lever, prendre son uniforme, aller l'enfiler et voir si elle avait toute ses affaires dans son sac. Quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle se tourna vers Jack :


<< Ça va aller toi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:50

J'hocha la tête et ferma doucement la porte de la salle de bain en camouflant mon odeur. Lumineux hein. Et je ne puvais pas rentrer dans les dortoirs, on me sentirait. On m'entendrait. Je ne pouvais tout simplement pas bouger.
Je toussa faiblement et me tint le crâne de douleur.

<< Ca ira. Oui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:56

Alors qu'elle attendait la réponse de Jack, Heaven rigola en entendant May qui taper une seconde fois à la porte :


- Heavie me sort pas que t'es fatigué ! Je te rappelle que tu commence a travailler a l'animalerie aujourd'hui !


<< J'arrive ! <<

Heaven fit la moue a la réponse de Jack avant de sortir pour rejoindre May et partir en cours. Car il est vrai que, après les cours, elle irait travailler à l'animalerie de la ville afin de se faire de l'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:01

Je les écouta sans rien dire et ouvrit la porte une fois qu'ils furent partis. Ah. Je devais peut-être refaire ma penderie un jour. Je .. me souvenais d'un lapin. Un lapin, une petite fille et .. plus rien. Je resta endormi pendant un long moment et, entendant la sonnerie annonçant la fin des cours chez les dayclass, je me décida à sortir d'ici. Il y avait un temps entre la fin des cours et le réveil des nightclass donc autant en profiter. Je m'habilla rapidement d'une veste noire et regarda le soleil. Bon. J'avais du temps .. hein ?

Je sortis doucement de ce pensionnat en sautant les barrières et regarda l'argent que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:06

A la fin des cours, Heaven repassa rapidement par sa chambre afin de se changer et déposer ses affaires. Elle enfila un tee - shirt un short et une veste avant de se dépêcher de sortir. Elle dévala les escalier a toute hâte et couru dans toute la ville en bousculant quelqu'un sans faire attention. Elle arriva pile à l'heure a l'animalerie et y entra pour commencer à enfin travailler. Pourquoi une animalerie ? Elle adore les animaux et on dirait qu'elle à comme un don avec eux, des qu'elle prend un animal contre elle, il l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:11

Bouculé. Je regarda la silhouette partir et esquissa un faible sourire en voyant Heaven. On avait le droit à un animal si il restait dans la chambre. Et si il ne prenait pas trop de place, et que personne ne le voyait en faite .. Bon. J'allais me débrouiller avec. J'entra tranquillement dans l'animalerie et m'étira gentiment :

<< Bonjour bonjour. Vous vendez des lapins ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:19

La patronne sourit à Jack et hocha la tête en lui faisant signe de le suivre. Elle l'emmena jusqu'à un endroit où se trouvait plusieurs Lapin, et, comme par hasard, Heaven était en train de s'occuper de bébé lapin.

- Heaven, tu va t'occuper de ton premier client, si tu as quelque soucis viens me voir et je t'aiderais, d'accord ?


<< Oui Mademoiselle ! Merci de me faire confiance ! <<

Heaven fit un grand sourire a la patronne de l'animalerie avant de se tourner vers Jack en rigolant légèrement :


<< Me suivrais - tu ? Tu serais pas un harceleur en fait ? C'est quand même bizarre que tu vienne la pile le jour où je travaille ... <<

Elle lui tira la langue dans un air taquin et déposa le bébé lapin tout blanc qu'elle avait dans les bras près de sa mère avant de se remettre à sourire à Jack :


<< Tu veux quoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:22

La patronne, une bien gentille femme qui se sentait à l'aura. Ah. Si je me retenais plus longtemps j'allais bien finir dans un viol. Pitié. En voyant Heaven, j'esquissa un sourire amusé et regarda le lapin. Puiser dans ma mémoire pour me retrouver dans mes souvenirs :

<< C'est toi qui m'a bousculé et tu m'as donné envie aussi. Un lapin .. blanc .. aux tâches noires .. Y en a un qui a une tâche sur l'oeil ? Je fais mon difficile mais .. c'est que ça me donne envie. >>

Un lapin. Le lapin que j'avais adopté et qui était mort. Ce même lapin que la petite fille avait poursuivi.

<< J'en avais un avant mais il est mort le jour même .. mauvaises conditions hein. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:28

Heaven écouta calmement Jack sans rien dire avant de le regarder d'un air mi surpris mi méfiant. Elle connaissait ce lapin et trouvait cela bien étrange que Jack en veuille un ainsi. Elle secoua la tête pour se reprendre, se disant qu'elle devenait sûrement folle a force de croire que Jack était celui qui l'avait sauvé. Après tout il lui avait dit que ce n'était pas lui ... Quand il dit qu'il avait adopter un lapin mais qu'il était mort le jour même, elle prit une mine triste :


<< J'espère que malgré sa mauvaise condition il a pas trop souffert ... <<

Elle se dirigea vers des lapins avec des tâches et chercha le lapin en question avant de le trouver. Ce dernier était dans un coin de sa cage, tremblant de peur à cause des autres présences de Lapin. Heaven approcha doucement sa main pour qu'il l'a sente et, a peine sentit la main de Heaven, il vint vers elle. Elle le prit contre elle en le caressant doucement et alla le montrer à Jack, il était l'exact description de Jack.


<< Comme ça ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:31

Je regarda le lapin et hocha gentiment la tête. Je le regarda doucement puis lui tendit la main pour voir si il m'acceptait. Ce n'était pas l'exact de mes souvenirs mais il y ressemblait .. énormément.
Son nez vint renifler ma main puis il se colla un peu plus contre Heaven. J'adressa un faible sourire peiné.

<< Ah .. l'odeur hein .. je sens que je n'aurais jamais d'animaux si ça continue. >>

Je poussa un long soupir puis caressa gentiment le lapin.

<< Peut-être ne les supportent-t-ils pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:38

Heaven laissa Jack approcher sa main avant de légèrement rire en voyant le lapin se collait encore plus à elle et en entendant Jack :

<< Rapproche ta main plus lentement mais laisse la a deux ou trois centimètre et laisse le venir te sentir lui même, il est un peu peureux et timide mais il n' y a pas de raison qu'il ne t'accepte pas. <<

Elle sourit à Jack et secoua la tête en l'entendant :

<< Non non. Ils sentent ce que tu es mais ce n'est pas spécialement l'odeur qui dérange. L'odeur joue un rôle mais ce n'est pas parce que tu es ... Fin tu comprends, que ça les dérange. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:41

J'haussa faiblement les épaules et rapprocha doucement ma main. La lapin, effrayé, revint me renifler mais se remit doucement dans le sbras de Heaven.

<< Et pourtant .. enfin bon. La nuit tombera dans une heure ou deux. Et si je veux avoir le temps de tout faire hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:47

Heaven fit la moue avant de caresser le lapin en lui chuchotant doucement de se calmer et de ne pas avoir peur de Jack et que s'il lui faisait confiance il pourrait fait confiance à Jack. Elle finit par, tout en le caressant doucement, prendre les mains de Jack pour l' y déposer. Elle le caressa encore quelque temps avant de prendre la main de Jack pour qu'il caresse le lapin. Le lapin fut d'abord un peu encore effrayé mais finit par se calmer et se colla contre Jack :


<< Tu vois, suffisait d'être patient. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:50

Je rigola nerveusement tout en la laissant faire. Ah .. j'étais .. vraiment en manque pur avoir des pulsions rien qu'au toucher. Je rougis assez nerveusement en me laissant toujours faire et serra doucement le lapin. Celui-ci restant toujorus collé à moi.

<< Aha .. Par contre. Tu peux le .. comment dire .. garder ? Enfin. Je vais pas le garder avec moi jusqu'à ce que je finisse mes achats .. enfin .. tu comprends ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:56

Heaven haussa un sourcil au rire nerveux de Jack avant de sourire en voyant le Lapin rester collé à lui. Elle écouta Jack en haussant un sourcil avant de lui sourire en hochant la tête :


<< Oui si tu veux. Mais en contre partie tu peux ... Me raccompagner a l'Académie quand j'aurais finis ? J'ai oublié qu'il ferait nuit quand je finirais et disons que ... Fin j'ai peur du noir quoi ... <<

Elle rigola nerveusement à son tour en rougissant légèrement de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:58

J'hocha la tête tout en lui souriant et bailla très faiblement :

<< Tu finis à quelle heure ? Je n'aimerai pas venir trop tôt ou trop tard. >>

Je commença à voir l'argent qu'il me restait. J'étais .. riche ?Oui .. enfin. Je tenais de l'argent de toutes les années que j'avais vécu donc c'était compréhensible. Puis j'étais reparti prendre tout l'argent de mes parents pour les revendre et en avoir une somme colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:03

Heaven fit un grand sourire à Jack :


<< Dans une heure et demie. <<

Elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier avant de légèrement rire pour ensuite reposer son regard sur le lapin :


<< Ah, en payant, dit à la patronne que c'est un jeune lapin mâle, elle te donnera tout ce qu'il faut pour t'en occuper. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:06

J'hocha la tête et alla vers la patronne en payant et en ajoutant les détails ainsi que le fait que j'allais le récupérer plus tard. Elle hocha la tête en préparant els affaires, j'allais la payer au moment où j'allais prendre la lapin hein. Je bailla faiblement puis m'en alla faire des achats. Des vêtements, des obejts. Qui sait combien ça vaudra plus tard hein .. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:17

Heaven sourit à Jack avant de prendre le Lapin et s'occuper des affaires avec la Patronne avant de s'occuper des autres animaux pour les nourrir ou tout simplement leurs donner un peu d'affection. D'ailleurs un des chats dont elle s'était occupé était vraiment pervers... Ce qui fit rire autant Heaven que la patronne.
Bientôt, une heure et demie passa et Heaven dut a contre coeur quitter l'animalerie. Elle finit par renfiler sa veste tout en attendant Jack en tremblant de peur de manière imperceptible en voyant a tel point il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:20

La nuit tombait, je revint doucement vers Heaven en lui souriant à pleines dents et revint dans l'animalerie. Je revint une minute après avec les affaires dans les mains, portant très facilement tout ce que j'avais.

<< Calme ! T'as un sang pur à côté de toi, y a rien à craindre. En temps normal en tout cas. Et puis, je suis déjà rempli. Je ne mord pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: