Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:28

Heaven gémit faiblement de douleur en sentant les crocs de Jack se retira lentement de son cou. Elle le regarda et hocha doucement la tête en silence :


<< M-Mais je fais comment ... ? J'ai pas encore de crocs ... Si ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:31

Je lui sourit faiblement et sortit une lame assez fine.

<< On a qu'à éveiller ton instinct, que veux-tu ? >>

Je me coupa doucement au niveau du cou et rigola nerveusement :

<< Ca me fait bizarre de faire ça hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:37

Heaven le regarda et lui sourit faiblement a son tour avant de hausser un sourcil :


<< Je vais te faire mal si je te mords ? <<

Elle le regarda se couper et eut comme un électrochoc au cœur en voyant et en sentant l'odeur de son sang. Ses yeux devinrent rapidement rouge et elle s'approcha doucement de lui, comme hypnotiser par ce que ses deux sens ressentait. Etant plus petite que Jack, elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son cou. Une fois a la hauteur de la plaie, elle lécha timidement le sang avant de manquer de tomber. Le gout l'avait comme électrocuter. Sans réfléchir, elle se rapprocha de la plaie et continua de lécher le sang de Jack, ses crocs ne venant pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:40

Je rigola nerveusement et lui sourit faiblement :

<< Ca dépends. Y en a qui ont des crocs plus douloureux que d'autres. >>

Voyant son instinct de vampire se réveiller, je la regarda se mettre sur la pointe des pieds pour lécher ma plaie et me fit lâcher un gémissement assez maladroit. Je rougis faiblement de gêne et me baissa doucement pour qu'elle soit à bonne hauteur, échangeant nos places pour que je sois contre le poteau et elle devant moi. C'était mieux pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:43

Heaven finit par sentir ses canines devenir plus longues. Elle finit par les planter tout doucement dans le cou de Jack. Elle mourrait d'envie de boire son sang mais elle ne voulait pas non plus lui faire mal. Alors elle essayait d'être douce même si elle était un peu maladroite, après tout, elle n'était pas Vampire de naissance. Au bout de longue minute, elle retira ses crocs, repus. Elle se lécha instinctivement les lèvres et ses yeux restèrent encore rouges quelque minute avant qu'il ne redeviennent bleu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:46

Je la laissa faire en me mordant la lèvre inférieure de plaisir. Je .. ne pouvais pas m'en empêcher. Mes joues rouges, mes jambes tremblantes, je la laissa faire en posant ma main sur ma bouche. Pitié. Pitié. Quand elle retira ses crocs, je poussa un long soupir de soulagement mêlé à de la frustration puis lui sourit calmement :

<< Ca va, tu te débrouilles bien quand même ! >>

Je rigola faiblement et lui tira gentiment les joues.

<< Ah .. c'est bien la deuxième fois qu'on me mord. Ca fait .. bizarre .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:49

Heaven regarda Jack et rigola légèrement :


<< Eh, te moque pas de moi non plus ! <<

Elle fit la moue en le sentant tirer ses joues avant de lui sourire calmement :


<< Tu n'avais pas l'air de détester ça hein ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:52

Je rougis faiblement de gêne et la regarda calmement :

<< Oh. Que veux-tu que j'y fasse hein .. >>

Je bailla très longuement de fatigue et passa ma main sur ma plaie pour lécher le sang qui y coulait encore.

<< Par contre pas besoin de faire doucement. Moi j'y vais brusquement, bon, certes ça fait mal au début mais on s'y habitue rapidement >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:55

Heaven rigola légèrement en le voyant rougir de gêne avant de croiser les bras en faisant la moue avant d'avoir un sourire sadique :


<< Oui mais je suis une fille et je suis pas une brute. Et puis, doucement ou non, je me répète mais tu n'as pas détester ça hein ... <<

Et elle lui tira la langue comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:56

Je rigola faiblement et m'approcha d'elle. Je lui empoigna rapidement sa poitrine et lui effleura les lèvres :

<< Mais toi aussi tu n'as pas l'air de détester ça. Tu as tellement aimé qu'on l'a fait hein. >>

Je rigola faiblement et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:58

Heaven gémit de surprise et rougit violemment en l'entendant :


<< Hentaï Sadique ! <<

Elle finit par rire a son tour avant de prolonger tendrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:00

Je la regarda en étant légèrement amusé et la porta rapidement en sac à patate dans mes bras :

<< Aha. Va savoir. >>

Je lui sourit à pleines dents et lui donna une tape sur les fesses :

<< Aller. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:02

Heaven poussa un petit cri de surprise avant de rigoler :


<< Y' a pas de " Va savoir " T'en est un et je le sais ! <<

Elle rigola a sa tape sur ses fesses avant de hausser un sourcil :


<< Aller ou ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:06

Je rigola calmement et bailla longuement de fatigue.

<< Se coucher ! Tu croyais quoi ? >>

Je m'en alla calmement jusqu'à la chambre et regarda la nuit. Ah. C'est vrai. Le jour allait bientôt se lever. Je passa ma main dans mes cheveux et ferma très doucement les volets:

<< Je crève la fatigue, pas toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:08

Heaven rigola :


<< J'avais des pensées malsaines ! Tu as une mauvaise influence sur moi ! <<

Elle se jeta sur le lit en gémissant de soulagement. Le fait de devenir une vampire l'a fatigué énormément et il est vrai qu'elle était vraiment fatigué. Et sans entendre Jack, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:11

Je rigola faiblement et la regarda sur le lit. Je bailla très longuement de fatigue et m'assit contre un mur pour aussitôt m'endormir. Demain .. elle allait .. en cours ? Ma mémoire me revenait très lentement. L'arrivée .. je me souvenais petit à petit de ce que j'avais fait .. de la raison de l'achat de ce lapin .. qui avait disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:13

Heaven resta tranquillement endormit sur le lit. Plus elle dormait et plus son organisme changeait rapidement. La transformation faisait peu a peu pâlir sa peau en l'embellissant, l'a faisant ressembler a une véritable vampire des plus attirantes. Comme celle de la Night Class.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:16

Je continua de dormir contre un mur en frissonnant de froid, c'était .. froid. A dormir toute une journée comme ça ne me dérangeait pas. Non. Je m'y étais habitué après tout. J'éternua assez violemment durant mon sommeil et tomba au sol. Je .. me souvenais de ces moments .. enfermé dans la cage, a essayé de dormir avec le bruit de toutes ces seringues, de ces animaux. Enfermé en boule, contre ces barreaux avec mon ouïe vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:18

Tout en dormant, Heaven finit par se recroqueviller sur elle même en gémissant de douleur. Elle avait une horrible douleur a la tête. La transformation l'a faisait souffrir. Elle finit par se tenir la tête dans son sommeil, souffrant horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:20

Je me réveilla en sursaut en faisant comme un signe pour vouloir sortir d'une cage et me stoppa doucement. Je me tourna vers Heaven et m'approcha doucement d'elle.

<< Heaven .. >>

Son ouïe, son odorat .. tout allait changer. Tout. Encore allait-elle être moins pire que moi, et vu sa constitution humaine, elle allait être moins développée que les vampires. A coup sûr.

<< Heaven .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23

Heaven continua de se tenir la tête de douleur avant de faiblement ouvrir les yeux en voyant Jack :


<< J-J'ai mal ... <<

Alors qu'elle parlait, ses yeux devinrent rapidement rouge, elle avait besoin de sang, elle avait besoin de son sang. Elle se releva tant bien que mal et le plaqua au sol avant de planter ses crocs dans son cou, buvant son sang en se trouvant a quatre pattes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:25

Je la regarda en ayant un regard désolé puis hoqueta violemment de surprise en me faisant plaqué au sol. Je la laissait faire .. mais c'était surprenant encore. Je poussa de violents gémissements maladroit et plaqua ma main sur ma bouche, le moins de bruit possible. Ses crocs étaient .. vraiment bien faits. Ils ne faisaient aucunement mal sur moi en tout cas. Les miens étaient légèrement douloureux mais on s'y habituait à force. Chaque personne avait des crocs spéciaux, une façon spéciale de mordre. Tout. Tout était bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:28

Heaven continua de boire son sang en fermant les yeux autant pour apprécier le gout du sang de Jack que pour essayer d’atténuer la douleur qu'elle ressentait. Elle finit par se coller contre Jack afin d'avoir accès a plus de sang. Seul le sang, son sang, l'a calmer et l'aider a avoir moins mal. Au fond d'elle, elle espérait simplement qu'elle ne faisait pas souffrir Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:31

Je gémis assez violemment de plaisir sans pouvoir m'y faire, me crispant légèrement. C'était .. dur à supporter que tout ça. Tout ça en si peu de temps. J'étais fragile sur les bords. Oui.

<< C .. continue .. c'pas .. g .. grave. >>

Je passa ma main sur mon front en étant rouge de plaisir. Les barreaux. Pourquoi je m'en souvenais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:33

Heaven finit par passer une de ses jambes entre celle de Jack et continua de boire son sang avant de finir par retirer ses crocs en respirant un peu plus vite que la normale. Les gémissement de Jack l'excité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: