Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:18

Je bailla très longuement et posa ma tête sur son crâne. Je sortit doucement ma tête de la couverture et gémis assez faiblement à cause de la lumière.

<< T'as dela chance d'être humaine hein .. >>

Je bailla encore plus longuement et finit par me rendormir très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:23

Heaven haussa longuement un sourcil :


<< Pourquoi ? <<

Elle le regarda se rendormir et rigola faiblement avant de finir par tourner le regard vers l'heure en sortant sa tête de la couverture. En voyant qu'il était neuf heures, elle se rappela qu'elle travaillait a l'animalerie a dix heures. A contre coeur, elle se leva doucement pour ne pas déranger Jack et prit de quoi s'habiller avant de partir sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:25

Je continua de dormir longuement et me réveilla une nouvelle fois en ne sentant plus sa présence. Je sortit péniblement ma tête de la couverture et regarda le lapin .. pourquoi .. j'avais pris un lapin comme ça ? Je préférai d'avantage les blanc .. pourquoi à tâches ?

<< Ah .. je me souviens plus de rien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:28

Heaven sortit de la douche en attachant ses cheveux et haussa un sourcil en entendant Jack :


<< Tu te souviens plus de quoi ? <<

Elle alla chercher sa veste en jean qu'elle enfila et prit son sac avant de se tourner vers Jack pour écouter la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:32

Je passa nerveusement ma main dans mes cheveux et recommença à réfléchir. Un ..lapin ..

<< Pourquoi j'ai pris un lapin comme ça .. ce que j'ai fait avant .. je .. sais plus rien du tout .. >>

Je continua de réfléchir et finit par me lever. Je m'habilla tout en restant pensif. Pourquoi .. pourquoi avais-je pris un lapin même ? Pourquoi .. une horde de vampire m'entourait .. que faisais-je devant une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:37

Heaven se stoppa violemment et regarda Jack en plissant les yeux sans comprendre. Elle vint se mettre devant lui et le regarda dans les yeux :


<< C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:40

Je me mis à réfléchir. La dernière chose dont je me souviens correctement hein .. Je resta à réfléchir et étant de plus en plus nerveux.

<< Euh .. Y a .. cinq ans .. je crois. Au moment où j'ai déménager dans une ville .. mais je sais plus .. je sais plus pourquoi .. je me souviens de quasiment rien .. ou c'est vraiment flou .. >>

Je .. me souvenais à peine .. un poids sur mon dos .. un .. soleil qui tapait .. une maison .. pourquoi .. qui était sur mon dos ? Qu'est-ce que j'avais dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:46

Heaven l'écouta calmement et le regarda tout en restant silencieuse. Il ne se souvenait plus d'elle ? Il ne savait plus qu'il l'avait sauvé de Lysandre a plusieurs reprise ? Il ne se souvenait pas qu'il avait but son sang ? Qu'il lui avait dit qu'il l'aimait ? Qu'il avait fait l'amour ?
Essuyant une larmes qui lui venait, elle ne dit rien et sortit de sa chambre en silence. Comment avait - il put oublier tout cela ? Soupirant silencieusement, elle alla travailler a l'animalerie, oubliant ces problèmes en compagnies des animaux. Puis, a la tombé de la nuit, elle rentra lentement a l'Académie. Il faisait noir mais elle n'avait même pas peur. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarquait pas qu'il faisait complétement nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:51

Je resta nerveusement dans la chambre de Heaven. Si. Bien sûr que je me souvenais d'elle, je me souvenais encore de ça. Mais ma mémoire partait. Je me leva doucement en étant de plus en plus nerveux. Mon tatouage. Que signifiait-il déjà ? J'alla doucement à l'infirmerie en me rappelant de moins en moins de choses au fur et à mesure que j'y pensais. Je n'avais donc .. pas le droit hein. Je voulais la rassurer en disant que je ne l'oublierais pas .. Je me mis doucement contre un mur en soupirant longuement. L'infirmière était parti manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:09

Alors qu'elle se rendait dans sa chambre, Heaven se fit attraper sur le chemin par le Vampire qui n'a pas de vie, Lysandre quoi. Ce dernier l'endormit afin d'être sûre qu'elle ne prévienne Jack par on ne sait quel moyen et l'emmena encore dans la salle de bal afin de l'a ligoter a une des poutres. Il attendit patiemment son réveil en étant assis devant elle et sourit en l'a voyant émerger. Il se releva et laissa ses doigts parcourir son cou, a l'endroit de la morsure qu'il lui avait faite plus tôt :

- Je t'ai entendue gémir pendant qu'il léchait la plaie ... Mais lui ne peut pas te mordre ... Alors que moi si ... Je vais être doux ... Tu va avoir le bien fou que je vais te faire ainsi ... Celui que lui ne peux pas te faire alors que moi si ...


<< Arrête Lysandre ... <<

- Non ... Je veux que tu gémisse de plaisir face à ce que je te fais ...

Et sans attendre sa réponse, il lécha doucement un endroit de son cou et y planta tout doucement ses crocs. Il commença a boire son sang tandis qu'il entendait Heaven tentait de dissimuler ses gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:36

Mon regard virant au rouge. Je sentais du sang. Pitié, pouvait-on arrêter un minimum ? Je me renferma doucement sur moi-même à cette odeur, flou. Flou. Flou .. Trouble. Je perdais ma mémoire.
Je regarda autour de moi sans rien dire et alla vers cette odeur, je .. perdais contrôle .. Les Sang-Purs et leur malédictions, leurs interdictions. Qu'y avait-il de bien à en être un ? La salle de bal .. la .. salle de bal .. je passa ma main sur mon front en me renfermant sur moi-même et regarda le vampire se tenant devant moi. Lysandre. L'amour .. était quelque chose qui .. activait cette malédiction. Notre famille n'avait aucun droit d'aimer hein.

<< Arrête .. pitié .. >>

Je le regarda en étant crevé, qu'on arrête. Qu'on arrête tout. Etait-ce l'amour entre humain vampire ou simplement l'amour ? Si c'était cet amour humain vampire .. je ne savais pas quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:43

Heaven continua de gémir en se mordillant la lèvre inférieure pour tenter de dissimuler ces derniers afin de ne pas faire plaisir a Lysandre. Et comme cela ne plaisait pas a ce dernier, il commença a déboutonner la veste de l'humaine pour pouvoir atteindre sa poitrine. Et Heaven se mit a pleurer et ferma les yeux pour ne pas le voir. Quand elle entendit la voix de Jack, elle ouvrit les yeux pour le regarder et se remit a pleurer en voyant qu'il n'allait vraiment pas bien.
Lysandre, entendant la voix de Jack grogna et retira ses crocs, faisant se calmer peu a peu Heaven :

- Pourquoi devrais - je m'arrêter ? Je lui fais du bien ! Tu ne l'entends pas gémir ? Et puis son sang est excitant, après tout tu y a gouter tu devrais bien le savoir non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:46

Je passa nerveusement ma main dans mes cheveux. J'avais .. fait quoi déjà .. Pourquoi j'étais venu à cette académie en faite ? Je me souvenais e mons en mons de chose.

<< Je ne le répéterai pas deux fois. >>

Je fis doucement apparaître de l'eau autour de ma main pour la diriger vers Lysandre :

<< Tu veux mourir étouffé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:50

Lysandre soupira et passa sa langue sur le sang de la plaie de Heaven, l'a faisant gémir encore, et l'a refaisant pleurer :

- Écoute Vessalius, laisse moi tu veux ? Et puis pourquoi tu l'a sauve ? Tu vas l'oublier a un moment ou a un autre avec ta mémoire qui flanche !

Et c'est repartit pour les sanglots de Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:52

Je le regarda froidement et laissa l'eau entourer le torse du garçon. Même un vampire devait respirer un minimum. Je laissa l'eau commencer à s'infiltrer en lui, une seule goutte dans les poumons et on pouvait mourir.

<< Lâche là. >>

Ma mémoire.. disparaîssait encore plus vite dans ces moments là mais je ne pouvais pas m'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:56

Lysandre soupira longuement et détacha Heaven :


- Histoire que tu t'en veuille bien, quand tu l'auras oublié définitivement, je vais me faire un plaisir de l'a violer.

Il disparu et Heaven tomba a genoux au sol, continuant de pleuré en serrant sa veste contre elle. Avec les paroles de Lysandre, elle est persuadé que Jack finira par l'oublier. Et puis, cela sera bien le cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:59

Je regarda Heaven sans rien dire et m'approcha doucement d'elle. Je lui caressa lentement le dos et m'excusa très faiblement. Cette malédiction familiale. Aucun amour pour les humains était permis. Même temporaire. Si je tombais amoureux d'une vampire, tous mes souvenirs en rapport avec cette humaine disparaîtraient. Je préférai rester comme ça .. je la serra doucement contre moi en lui caressant toujours le dos :

<< Désolé .. vraiment .. désolé .. Une malédiction hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:02

Heaven se laissa approcher en continuant de pleurer avant de lever le regard vers Jack, ses yeux bleu océan emplit de larme brillante qui couler sans s'arrêter le long de ses joues :


<< T-Tu va m'ou-m'oublier ... <<

Elle finit par serrer contre lui tout en pleurant. Elle ne voulait qu'il l'oublie ... Mais après tout cela serait peut - être mieux, il ne sont pas du même monde. Une histoire est impossible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05

Je la regarda sans rien dire et lui sourit très faiblement en lui caressant la joue. Je toussa très faiblement à l'odeur de son sang et la serra un peu plus contre-moi. Je ne voulais pas.

<< Chh .. t'inquiète pas .. >>

Je lui caressa lentement le dos pour essayer de la calmer .. mes souvenirs. Je passa mon doigt sur la morsure et sortit un mouchoir pour lui essuyer la plaie.

<< Ca ira .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:08

Heaven resta dans les bras de Jack tout en pleurant, rien ne semblait pouvoir arrêter ses larmes :


<< T-Tu va m'oublier ... <<

Elle le laissa essuyer sa plaie avant d'avoir une idée. Elle releva la tête vers lui et essuya ses larmes d'un mouvement fatigué avant de lui parler avec une voix qui flanchait un peu a cause de ses larmes :


<< Et ... Et si tu me mords et que je deviens comme toi ... peut - être que ... T-Tu m'oublieras pas comme ça ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:12

Je la regarda les yeux ronds. Elle voulait .. aller jusque là ? Je .. voulais bien mais .. ça allait être dur pour elle. Je passa ma main dans ses cheveux et la regarda une nouvelle fois :

<< Tu sais ce que ça représente ? Vivre la nuit. Boire du sang. >>

Je voulais bien la mordre, je savais que ça pouvait marcher du moment que c'était une vamprie .. mais j'avais peur des conséquences de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:16

Heaven regarda Jack quelque temps sans rien dire, ses larmes s'arrêtant peu a peu de couler. Quand elle ne pleura plus, elle lui répondit en le regardant droit dans les yeux, montrant qu'elle était sérieuse même s'il est vrai qu'en si peu de temps elle ne sait pas tout ce que cela peut entrainer :


<< Je sais ce que font les Vampires Jack ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:19

Je soupira très faiblement. Bon. Je lui releva doucement le menton pour la regarder dans les yeux et laissa mes yeux devenir d'un rouge sang, mes crocs. Mes crocs sortirent doucement et me laissèrent devenir comme un vrai vampire. Je la plaqua contre le poteau pour être plus confortable et baissa ma tête pour avoir la bouche face à son cou. Je la mordit assez violemment et ferma doucement les yeux pour commencer à boire son sang. L'odeur. Tout. Cette action irréversible ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:21

Heaven garda son regard sur Jack sans ciller en le voyant devenir comme un vampire, comme les créature qui lui faisait peur avant de le connaitre. Elle se laissa faire sans mot dire et se contenta de serrer les poings de douleur en se mettant a gémir quand elle sentit la morsure de Jack dans son cou. Elle finit par fermer les yeux, sachant que désormais elle ne sera plus du tout humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:25

Je continua de boire son sang en la gardant contre le poteau. Ce goût .. Je retira lentement mes crocs d'elle en me sentant comme ..fatigué sur le coup. Je la regarda tout en restant sérieux :

<< Tu vas devoir me mordre hein .. sinon tu deviendras une bête incontrôlable sans mon sang. Serre-toi autant que tu veux de mon sang, ça ira. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: