Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:10

Je secoua la tête pour dire que ce n'était rien et retira doucement ma main. Je m'étira longuement et m'adossa contre le mur pour aussitôt m'endormir par le sommeil qui me venait. Pour un vampire, dormir la nuit était .. étrange hein ..

<< Bonne .. nuit .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:12

Une fois changé, Heaven haussa un sourcil en voyant Jack endormit contre le mur. Elle se baissa à son niveau et le secoua légèrement :


<< Eh ... Jack ... Vient sur mon lit si tu veux dormir ... Dort pas contre le mur ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:14

Je gémis faiblement en la regardant et tomba par terre en m'endormant encore une fois très lentement. Fatigué. Je voulais juste dormir.

<< C .. c'est rien .. >>

Je me mis en boule et retomba dans un sommeil assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:19

Heaven fit la moue en le voyant et se mit a soupirer avant de se relever et d'aller vers son lit. Elle prit le lapin qui y dormait et le déposa sur un oreiller qu'elle mit au sol et le caressa un peu avant de se coucher elle même. Elle s'endormit tranquillement et profondément assez rapidement tout en s'enroulant dans ses couvertures, elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:20

Je me faisais à la température. Je me faisais à ma condition pour dormir. Ca ne pouvait pas être pire. Mais imaginez ma tête en entendant encore une fois ce réveil. Je sursauta assez violemment et alla dans la salle de bain. Cette humaine qui venait et revenait. Qui était-ce ? Je resta contre le mur de la salle de bain en fermant la pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:28

Heaven se réveilla, comme d'habitude, en grognant. Elle se leva et se prépara tout en étant de plus en plus fatigué à mesure qu'elle bougeait. Elle prit ses affaires et sortit de sa chambre pour rejoindre May qui s'inquiéta vivement de son état :

- Mais Heaven qu'est - ce que tu fais la nuit pour être autant fatigué ?


<< Hein ? Ah non rien ça va May, t'inquiète pas. <<

Heaven partit donc en cours avec un air des plus fatigué. Seulement, au beau milieu de la journée, elle s'évanouit de fatigue et fut envoyé a l'infirmerie et l'infirmière refusa de l'a laisser rentrer dans sa chambre. Elle voulait l'a garder a l'infirmerie, en observation. Seulement Heaven, malgré sa grande fatigue, n'arrivait pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:31

Je resta endormit contre le mur de la salle de bain et, à la pause déjeuner des dayclass, entendit des ébruitements. La pilule. Je n'en avais plus besoin. Je pris doucement la boîte et, malgré le soleil aveuglant et les élèves me regardant, partit à l'infirmerie.

<< Bonjour madame. >>

Je regarda autour de moi et haussa un sourcil en voyant Heaven. Je lui sourit faiblement et regarda les cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:36

Heaven soupira longuement en entendant l'infirmière refuser une énième fois sa demande d'aller dans sa chambre. En voyant Jack, elle lui sourit d'un air fatigué et interpella encore l'infirmière qui soupira :


- Mademoiselle Trancy, au lieu de fricoter avec les vampires la nuit vous ferez mieux de dormir. Donc, pour la énième fois depuis que vous êtes fois, non, vous restez la.

Heaven soupira et finit par se tourner pour se mettre dos à Jack et à l'infirmière, essayant de dormir, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:38

Je la regarda sans rien dire et sortit la boîte.

<< Tenez. Je n'en ai plus besoin. >>

Je bailla faiblement en m'étirant très longuement.

<< Dîtes moi. Y a-t-il un temps où nous les vampires pouvons sortir ? La nuit le portail est fermé et nous sommes obligés de sortir le jour. C'est fatiguant vous savez. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:43

Heaven finit par s'endormir profondément à cause du somnifère que l'infirmière avait placer dans son verre d'eau. Le voyant, l'infirmière soupira avant de répondre à Jack :


- J'avoue ne pas savoir, mais voyez ça avec le directeur. Mais je sais que vous pouvez sortir lorsque le manque de sexe est trop présent, vous avez le droit de sortir pour trouver quelqu'un afin d'assouvir cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:46

J'haussa un sourcil et rigola nerveusement. Malheureusement, j'étais le genre de mec à faire l'amour .. par amour. Sinon, je ne pouvais pas me le pardonner.

<< Ah .. C'est .. compliqué alors. >>

Je passa ma main dans mes cheveux et bailla très longuement de fatigue.

<< Je verrais ça oui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:49

L'infirmière rigola légèrement en le voyant un peu gêné avant de tourner le regard vers Heaven pour ensuite se retourner vers Jack :


- Dis moi, t'as l'air proche de Heaven, tu pourrais l'a surveiller pour moi les prochains jours ? Il faut qu'elle dorme suffisamment et je ne peux pas l'a surveiller tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:51

J'écouta calmement l'infirmière tout en baillant toujours de fatigue et haussa les épaules :

<< Je pourrais essayer mais .. on dort dans des périodes différentes. Et puis. Comment je la surveillerais ? Vous voulez que j'aille dans sa chambre ?! >>

Mes yeux .. j'étais .. fatigué et en manque de sexe. Ce manque qui était d eplus en plus présent en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:53

L'infirmière soupira longuement :


- Je le sais. Je veux simplement que si tu te balade dans l'établissement la nuit et que tu l'a vois tu l'a renvois rapidement dans sa chambre pour qu'elle se couche et qu'elle dorme. Tout ce que je te demande c'est que si tu l'a vois réveillé en pleine nuit, tu l'oblige à aller se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:56

Je rigola nerveusement et m'assit doucement. Je tremblais de manque. Mais je ne pouvais vraiment pas le faire pour le plaisir.

<< Ah .. j'essaierai .. >>

Ma main se portant à mon front. Je regarda longuement Heaven.

<< Donc .. Elle tient si peu de temps debout la nuit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:59

L'infirmière s'adossa au mur en croisant les bras, le regard sur Heaven qui dormait tranquillement, recroquevillé sur elle même :



- Elle n'a pas assez dormis depuis le début des cours et cela l'a tellement épuisé qu'elle s'est évanouit en cours tout à l'heure. Je pense qu'elle peut rester éveiller une nuit mais dix c'est trop. Elle à l'air d'avoir une constitution assez faible en plus.


A peine l'infirmière eut - elle finis sa phrase que le téléphone de Heaven sonna. Cette dernière, en grognant le prit pour y répondre. Après quelque parole, elle s'énerva, cria un << Putain mais lâchez moi un peu ! <<, lança son téléphone contre un mur où il s' y brisa et elle prit son sac avant de partir en claquant la porte de l'infirmerie. Elle sortit de l'Académie en ignorant royalement la moindre personne lui parlant et alla en ville. Elle s'installa a une table au fond d'un café et commanda une glace qu'elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:22

Je passa ma main sur mon front pour vérifier si je ne tombais pas malade et hocha doucement la tête. En voyant Heaven prendre le téléphone et gueuler, je la regarda les yeux ronds et la poursuivit discrètement. Qu'est-ce qu'elle avait tout d'un coup ? Je soupira faiblement et alla doucement jusqu'à elle en me couvrant du soleil avec le bras.

<< Heaven ? Euh .. tu fous quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:28

Heaven mangea tranquillement ses boules de glaces avant de grogner en voyant Jack. Elle avala ce qu'elle avait dans sa bouche avant de tourner un regard agacé vers Jack :


<< Jack franchement va t - en. Je suis mal lunée et j'ai pas envie de m'énerver contre toi pour ensuite dire des trucs que je risque de regretter, alors t'es mignon, laisse moi s'il te plait. <<

Elle plongea sa cuillères dans sa boule de glace framboise et miot la cuillères dans sa bouche en regardant par la fenêtre. Elle espérait simplement que Jack ne s'asseye pas face à elle jusqu'à ce qu'elle se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:31

J'haussa un sourcil en la regardant et rigola nerveusement. Je lui sourit calmement et passa ma main dans ses cheveux :

<< Très bien très bien. Rentre tôt au moins hein .. >>

Je lui sourit faiblement et m'en alla faire un tour dehors. Le soleil .. tapait vraiment fort. Très très fort. Trop ? Qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:35

Heaven grommela un merci et continua de manger sa glace en silence tout en regardant les gens passer par la fenêtre. Au bout d'un long moment, et surtout parce que la glace était fondu, Heaven sortit du café, le soleil commencé a décliner. Elle finit par lentement marcher en ville, baillant bien toute les trente secondes, sa crise de nerf l'avait encore plus fatigué qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:38

Le soleil se couchait. Je m'étais promené si longtemps ? J'esquissa un faible sourire fatigué avant de voir Heaven. J'alla calmement vers elle et lui couvrit les yeux.

<< Aller ! >>

Je rigola faiblement en retirant mes yeux et déposa un baiser sur son cou en restant derrière elle. J'étais ..crevé. Et je prenais les habitudes humaines .. ah ..

<< MA p'tite humaine chérie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:41

Heaven haussa un sourcil avant d'avoir un rire fatigué en voyant Jack couvrir ses yeux. Elle frissonna en sentant ses lèvres sur son cou avant de se tourner vers lui avec un air amusé assez épuisé :


<< Tu serais pas possessif toi ? <<

Elle lui sourit légèrement avant de faire un pas en avant mais elle était tellement épuisé qu'elle vacilla et tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:42

Je la rattrapa rapidement et la prit sur mon dos en mettant ses bras autour de mon cou :

<< Un peu. Pourquoi ? >>

Je caressa doucement sa joue en attrapant ses hanches et lui sourit gentiment :

<< Aller. Tu vas dormir aujourd'hui ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:45

Heaven se laissa faire, trop fatigué pour riposter avant de légèrement rire :


<< Comme ça, et puis c'est mignon de l'être. <<

Elle déposa sa tête dans le creux de son cou en fermant doucement les yeux :


<< J-Je sais pas... <<

Elle finit par s'endormir ainsi, sur le dos de Jack avec sa tête déposer dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:47

Je la regarda calmement en lui souriant très faiblement et marcha doucement jusqu'à l'académie. Ne voulant pas la réveiller. J'entra calmement avant que le portail ne se ferme et alla dans ses dortoirs. Un surveillant passant, je lui sourit très faiblement en lui demandant de se taire et entra dans la chambre de la jeune fille pour déposer celle-ci dans son lit. Ayant fait valser des illusions comme des écureuils en clown devant le surveillant pour qu'il pense avoir eu des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: