Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:52

Heaven était resté endormis tout le long du trajet et se laissa déposer sur son lit avant de, tout en dormant et en se tournant vers lui, attraper le bas de la chemise de Jack. Inconsciemment, elle ne voulait pas dormir seul et voulait que Jack reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:54

Je la regarda calmement et sourit très faiblement. Je lui caressa doucement les cheveux et me coucha à ses côtés tout en baillant longuement. Allais-je encore tenir ? Etais-je .. amoureux ? Je passa ma main sur ses mèches de cheveux et me renferma doucement sur moi même. Je .. n'allais pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:57

Heaven continua de dormir avant de se coller contre Jack pour déposer sa tête sur son torse, toujours endormis. Elle rougit et sourit dans son sommeil tout en se collant encore plus contre Jack, dormant profondément et vraiment paisiblement en restant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:00

Je rougis faiblement tout en la regardant et m'endormit doucement.

<< Je vais vraiment pas tenir hein .. >>

Je passa ma main dans ses cheveux et ferma à mon tour les yeux en tombant dans un profond sommeil. Les cours. Les cours. L'alarme. Un bruit assourdissant.
Il était .. quatre heures du matin, un bruit léger pour les humains devenait assourdissant pour nous. Je me réveilla en sursaut en gémissant assez violemment de douleur. Ultrasons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:03

Heaven dormit tranquillement tout le long de la nuit avant de se réveiller en gémissant légèrement quand elle sentit que quelque chose n'allait pas avec la personne avec qui elle se trouvait, Jack. Elle se frotta les yeux et prit une mine inquiète en voyant Jack :


<< Jack ! Ça va ? Qu'est - ce qu'il y' a ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:05

Je me renferma assez violemment sur moi-même en sentant le bruit s'empirer. Elle devait l'entendre, même un minimum. C'était .. assourdissant. Le sang. Le sang me venait. Je gémis une nouvelle fois de douleur et me tint le crâne en me renfermant toujours sur moi-même. Avec ces expériences, mon ouïe était encore plus puissante que ceux des autres vampires. Mais ça me posait d'horrible problèmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:09

Heaven entendait vraiment très légèrement l'alarme, comme elle était fatigué, son ouïe n'était pas parfaite. Elle se baissa au niveau de Jack avant d'avoir une idée. Elle ouvrit son armoire, s'excusa auprès de Jack, et siffla. Une chouette vint à sa fenêtre et Heaven lui ordonna de faire quelque chose pour que l'alarme cesse. La chouette s'envola vers la Nightray et quelque minute après, l'alarme cessa. Heaven referma sa fenêtre et revint vers Jack en parlant doucement :


<< Jack ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:12

En entendant un sifflement, je me mis très rapidement en boule. L'alarme utilisait notre ouïe vampirique, c'était .. horrible accompagné d'un sifflement. Je manqua de crier de douleurs et, le bruit s'arrêtant, je me détendis très lentement et serra l'oreiller contre-moi.

<< D .. désolé .. >>

Je me tourna doucement vers elle et rigola nerveusement :

<< L'ouïe vampirique hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:15

Heaven soupira de soulagement en voyant que Jack allait mieux et lui sourit légèrement :


<< Je suis désolé d'avoir siffler en plus ... Mais c'est le seul moyen pour appeler Nightmare ... <<

Elle rigola légèrement avant de pencher la tête en pensant à quelque chose :


<< En fait ... Pourquoi tu dormais avec moi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:17

Je lui sourit calmement et rigola nerveusement :

<< Oh. Tu m'as retenu et puis j'étais crevé. Ma p'tite humaine chérie. Tu tiens vraiment à moi hein ? >>

Je regarda ma chemise sale et commença calmemnet à la déboutonner.

<< J'espère que ça ne te dérange pas que je retire ma chemise. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:20

Heaven rougit a son " Tu m'as retenu " mais elle rougit encore plus en entendant encore le surnom de Jack. Elle se remit encore à rougir - si c'était encore possible - a sa question avant de, pour détourner la conversation de ses joues rouges, dire ce qu'il lui passait par la tête :


<< Je sais comment te surnommer si tu veux pas que je t'appelle Jack - Sama ! <<

Elle rigola légèrement et rougit un peu plus avant de détourner le regard en le voyant enlever sa chemise :


<< N-Non... <<

Elle, elle avait encore son uniforme mais elle revint ainsi sur son lit, elle avait la flemme de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:22

J'haussa un sourcil et la regarda d'un air amusé :

<< Ah ? Et quel surnom je peux savoir ? >>

Je jeta ma chemise sur le coin de la chambre et attrapa Heaven contre moi.

<< Ah .. je vais vraiment plus tenir moi. Heaven. Tu sais que tu me fais de l'effet ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:26

Heaven lui tira la langue d'un air taquin :


<< Mon p'tit vampire chéri. Tu m'appelle Ma p'tite humaine chérie alors je vois pas pourquoi je pourrais pas t'appeler comme ça ! <<

Elle se remit à rougir une fois contre Jack avant de rougir encore plus en l'entendant, malgré tout elle osa le regarder dans les yeux pour lui répondre :


<< Va pas me prendre ma virginité sans mon accord non plus ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:27

Je rigola faiblement et lui caressa doucement la joue :

<< J'oserai pas toi .. comme si j'étais du genre à violer. >>

Je rigola faiblement et m'approcha d'elle en étant vraiment proche .. très proche.

<< Benn .. tu peux m'appeler comme ça. Moi ça me dérange pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:32

Heaven se remit à légèrement rougir à sa caresse avant de lui répondre sur un air amusé :


<< Permet moi de douter vu ce que tu me dit. <<

Elle rougit violemment en voyant Jack si proche mais elle ne bougea pas. A ses paroles, elle rigola :


<< Eh, je t'ai pas demander ton avis ! Tu m'as pas demander le mien quand tu m'a surnommé comme ça hein ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:34

Je lui sourit calmement et l'embrassa sur le front :

<< Héhé .. et je te dis qu'il ne faut pas douter. Je préfère quand c'est du romantique moi. >>

Je lui sourit à pleines dents et la décoiffa gentiment tout en lui souriant :

<< Eh. Ma p'tite humaine chérie, fait juste attention à toi. N'importe quel vampire voudrait en profiter de toi. Par le sang. Ou pas le sexe. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:39

Heaven le regarda et lui sourit :


<< T'es le mec parfait en vrai, t'es craquant et en plus t'es romantique. <<

Elle rougit violemment en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire avant de hausser les épaules en l'écoutant :


<< Le sang Lysandre y a déjà gouter et le sexe tout le monde pourrait vouloir en profiter. J'ai l'habitude de ça. <<

Après quelque seconde de silence, elle se remit à parler :


<< Pourquoi tu fais autant attention à moi en fait ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:41

Je rougis faiblement et lui tira gentiment les joues :

<< Sort pas que t'as l'habitude euh ! >>

Je l'embrassa cette fois-ci sur le nez et laissa mon visage rester à proximité d'elle :

<< PArce-que je t'aime ? >>

Je rougissais faiblement mais .. j'étais conscient de ce que je disais. Sans m'en rendre compte, j'étais à califourchon sur elle en ayant mon visage vraiment vraiment proche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:45

Heaven fit la moue tout en riant :


<< Bah si j'ai l'habitude de voir les garçons qui aimerait m'avoir. <<

Elle se remit à rougir encore plus avant de violemment rougir en entendant Jack. Elle était tellement surprise de ce qu'il disait qu'elle n'avait pas remarquer qu'il était à califourchon sur elle et que leurs visage était vraiment, vraiment proche.


<< T - T'es sérieux ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:46

Je rougis faiblement et lui sourit calmement. Lui effleurant les lèvres :

<< Oui. Je n'ai jamais été aussi sérieux. >>

Je l'embrassa doucement et la regarda dans les yeux. Si elle me rejetait, je n'avais qu'à l'accepter. Six heures moins cinq. Ce serait .. pour une prochaine fois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:52

Heaven se remit à rougir et se laissa embrasser tout en le prolongeant légèrement mais de manière un peu maladroite, après tout c'était son premier ... Elle regarda Jack dans les yeux avec un air amoureux avant de penser à quelque chose :


<< M-Mais je s-suis humaine ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:54

Je soupira faiblement et lui sourit très faiblement :

<< Et ? Ce n'est pas grave hein .. >>

Je déposa un baiser sur ses lèvres et finis par me lever en éteignant le réveil au moment où il allait sonner.

<< Aller. Va en cours. Et repose-toi au lieu de t'évanouir. >>

Je lui sourit calmement et alla me mettre dans la salle de bain, comme à mon habitude. J'avais oublié une chose, cette chemise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:00

Heaven lui sourit et rougit un peu à son baiser avant de faire la moue en l'entendant. Elle se leva en le voyant partir à la salle de bain avant qu'elle ne se lève a son tour pour s'arranger un tant soit peu et prendre ses affaires pour aller en cours, rejointe par May.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:03

Je l'écouta partir et m'endormit très longuement. Je puvais dormir des jours sans problèmes. Je me renferma sur moi-même et posa ma tête sur mes genoux. Si ça continuait, on pouvait me faire un transfert chez les dayclass. Je .. dormais la nuit et restait éveillé le jour hein ..
Je passa nerveusement ma main dans mes cheveux et alla doucement me promener dans les couloirs. Je devenais .. amoureux. Je le savais. Mais .. autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:09

Heaven suivit calmement les cours et finit plus tôt que les autres car son dernier cours était le cours de sport et son évanouissement de la veille lui avait valut une dispense. Elle rentra donc tranquillement dans sa chambre en sifflotant avant de se stopper net en voyant Lysandre trainait dans les couloirs. Elle l'ignora dans l'espoir qu'il ne l'a voit pas et continua son chemin avant de sentir une main l'attrapait violemment par le poignet et une autre se déposant sur sa bouche pour qu'elle se taise. Elle mordu d'instinct la main pour que Lysandre l'a lâche et elle se mit à courir dans l'espoir de croiser quelqu'un mais les couloirs où elle se trouvait ne comportait que des salles vides. Elle se refit donc rapidement attraper par Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: