Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:49

Heaven eut les yeux encore plus rouge en sentant une morsure se faire. Et sans réfléchir et sans pouvoir se retenir, elle se releva et planta ses crocs dans le cou de la mère de Jack. Après avoir doucement planter ses crocs elle commença a boire son sang. Ses cheveux ne voletant plus a mesure qu'elle buvait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:51

Ma mère se laissa faire en rougissant aussitôt et poussa un faible gémissement. Elle rigola nerveusement et sourit à la mère de Heaven :

- Vous inquiétez pas ! Les crocs ont des particularités. La plus connue est celle de donner du plaisir à la victime pour certains ou bien de faire d'affreuses douleurs pour d'autre. Tout dépends de la qualité des crocs. Enfin .. vous comprenez hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:56

La mère d'Heaven sourit tranquillement a celle de Jack en l'écoutant :

- Oui, oui. Elle m'en avait vaguement parler.

Une fois repus, Heaven retira ses crocs en gardant toujours les yeux rouges, la seule chose qui l'a calmerait vraiment serait le sang de Jack, mais elle ne voulait pas le fatiguer. Et puis les cheveux de Heaven se remirent un peu a voleter tandis qu'elle se ré installait a un bout du canapé, ramenant encore les jambes a sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:58

Elle haussa un sourcil aux yeux de Heaven et bailla très longuement. Elle alla me voir dans la cuisine et me tira les joues. Elle allait y aller. J'hocha faiblement la tête et retourna doucement dans le salon en me remettant en boule sur le canapé. Le soleil était de trop.

- Vous ne travaillez pas durant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:01

Heaven finit par s'endormir dans la position dans laquelle elle se trouvait, ses cheveux restant dans les airs sans bouger, en dormant, elle semblait maitriser un peu mieux ses pouvoirs de vampires.
La mère d'Heaven sourit calmement tout en répondant :

- Si mais notre travail nous permet de pouvoir rester chez nous. Mais pour certaines choses urgentes, il faut que nous soyons présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:03

J'hocha très faiblement la tête et finit par cacher mon visage. La lumière me gênait terriblement.

<< Vous avez de la chance les humains hein .. >>

Je resta caché dans ma couverture et ne fit que d'écouter le moindre pas, moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:06

La mère d'Heaven alla répondre au téléphone avant de soupirer et annonçait qu'elle sera sur place dans quelque minute. Elle alla enfilait ses vestes et laissa Jack et Heaven sur le canapé sans rien leurs dire, pensant que Jack dormait, elle ne voulait pas le déranger. Alors elle partit, accompagné de son mari. Heaven et Jack étant désormais seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:08

En haussant un sourcil, je sortis doucement ma tête de la couverture et regarda doucement Heaven. Pourquoi ses cheveux volaient ? Je la regarda longuement et eut une rapide idée.

<< Heaven .. Eh. Tu contrôles plus ton pouvoir là. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09

Heaven se réveilla doucement en ayant les yeux rouges avant de se frotter les yeux sans comprendre Jack :

<< Hein ... ? De quoi tu parle ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:12

Je soupira faiblement et resta enroulé dans ma couverture. Je regarda autour de moi et la prit doucement dans mes bras. J'alla dans la salle de bain, éteignit toutes les lumières pour être dans le noir et pussa un long soupir de soulagement:

<< Wah ça fait du bien .. enfin .. tu contrôles plus ton pouvoir. Y a une raison ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:14

Heaven se serra contre Jack tout en ne comprenant pas ce qu'il lui disait. Son esprit était fatigué et embrouillé par son désir de boire du sang. Elle resta contre Jack tout en nichant sa tête dans le creux de son cou, d'instinct :

<< S-Sang ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:17

Je la regarda sans comprendre et esquissa un faible sourire. Je la serra lentement contre moi et sortit agilement une très courte lame. Je me coupa légèrement au niveau du cou pour l'inviter à boire. Ca allait. Il n'y allait pas avoir de problèmes.

<< Bois. Ca ira Heaven, ça ira. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:20

Heaven baissa la tête en sentant une gouttes de sang venir sur ses lèvres :

<< N-Non t'es fatigué ... <<

Elle arrivait a merveille a résister a son instinct. Puis, soudainement un objet vola quelque seconde et tomba au sol dans un bruit qui fit sursauter Heaven, elle avait un peu de mal a s'habituer a sa nouvelle ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:22

Je rigola nerveusement et la serra un peu plus contre-moi en lui tenant la tête. J'allais la forcer. C'était .. vraiment pas terrible de se retenir. Autant pour nous que pour les autres. Je ferma doucement les yeux et enfonça de moi-même ses crocs dans ma plaie en poussant un faible gémissement fatigué.

<< C'pas grave .. je peux rattraper mon sommeil moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:24

Heaven se laissa faire et finis par suivre son instinct animal. Une fois ses crocs planté dans son cou, elle commença a boire son sang, doucement mais sûrement, se calmant a mesure qu'elle buvait son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:27

Je me laissa faire en tombant rapidement à terre. Un vampire tombait-il malade ? Rarement. Mais une fois qu'il était malade il pouvait le rester longtemps. Assit tout en la tenant, je toussa faiblement et perdit conscience. La lumière ne me réussissait pas aujourd'hui. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:29

Heaven continua de boire son sang avant de retirer ses crocs au bout de quelque minutes, enfin calmé. Elle tourna son regard vers Jack et le secoua légèrement en le voyant endormis. Elle avait un mauvais pré sentiment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:31

Je resta endormit en étant en manque de sang. Non pas que la maladie jouait un rôle sur notre fatigue .. enfin non. En tout cas on ne tombait que rarement dans le comas. Je gémis très faiblement à force de me faire secouer et commença lentement à me réveiller. Froid. Le sol était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:33

Heaven prit une mine inquiète en le voyant avant de laisser son cou de manière bien voyante :

<< Bois mon sang si t'es en manque ... Je supporterais ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:35

J'haussa un sourcil et rigola très faiblement. Non. Je n'étais pas en manque.

<< Eh. Je t'ai littéralement vidé de sang y a pas longtemps. Je vais pas être en manque t'inquiète pas. >>

Je sortit avec difficulté de la salle de bain en rangeant ma lame et m'enroula une nouvelle fois de la couverture. Me sentant de plus en plus mal. Ca .. brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:36

Heaven fit la moue et le suivit doucement :

<< Mais qu'est - ce que tu as alors ... ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:39

Je la regarda doucement et dévia violemment avant de tomber à terre. Je poussa un long soupir en ayant les joues au rouge, alla doucement vers le canapé et tomba dessus. Mal. Mal. Ca me brûlait enitèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:09

Heaven continua de suivre Jack sans vraiment comprendre ce qu'il avait et pourquoi il avait l'air d'aller aussi mal. Elle s'inquiétait pour lui, et pas qu'un peu il faut dire. Une fois dans le salon avec lui, elle se mit face a lui avec une mine toujours aussi inquiète, a mesure que le temps passé elle était encore plus inquiète :

<< Jack ... Qu'est - ce que tu as ... ? <<

Elle finit par se mettre en tailleurs sur la table basse et attendit qu'il lui réponde. Elle n'aimait pas le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: