Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:06

Voyant Jack, Heaven s'approcha timidement de lui et le regarda entrer dans l'infirmerie avant d' y entrer très timidement à son tour :


<< Euh ... J-Jack ... <<

Elle essaya de continuer de parler mais elle bégayer plus qu'autre chose. Alors elle ferma les yeux et respira un bon coup pour dire ce qu'elle voulait dire :


<< Je voulais te remercier de m'avoir sauvé de Lysandre et je voudrais m'excuser ... Je suis en partie responsable du fait que tu était autant fatigué ... <<

Elle rouvrit les yeux pour le regarder. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:09

Je la regarda calmement et secoua la tête pour la décoiffer. JE savais qui elle était mais je n'allais rien lui dire. Je ne voulais pas lui dire que le garçon qui l'avait sauvé était un vampire. Je vis finalement l'infirmière venir vers moi et me demander de mes nouvelles. Je lui expliqua calmement que ça n'allait pas mieux et que j'avais vidé les comprimés. Elle fit une moue gênée et me refis une prise de sang. C'était ça qui me fatiguait plus qu'autre chose :

<< C'est pas de ta faute. C'est mieux que de te laisser dépérir non ? >>

J'eus un nouveau mal de crâne et regarda l'infirmière me redonner des comprimés. Différents.

" Essaie celui-là. Si ça ne va vraiment pas revient me voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:13

Heaven sourit faiblement à Jack et esquissa un second sourire à ces paroles avant de sortir doucement de l'infirmerie car l'infirmière lui avait ordonné de sortir et d'aller se coucher car ce n'est pas en se baladant la nuit dans les couloirs qu'elle allait mieux dormir. Alors Heaven marcha lentement en direction de sa chambre avant de revenir en arrière pour parler à Jack quand elle le vit sortir. Au risque de passer pour une folle, elle préféra lui parler de ce qui lui tritura l'esprit :


<< Hum ... T-Tu... Tu n'aurais pas sauvé une petite fille en forêt quand t'avais environ dix ans ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:16

J'haussa un sourcil en la regardant et rigola faiblement. A mes dix ans ? Ca datait ça. Enfin, ça se comprenait. Elle n'avait pas l'air d'être au courant des problèmes d'âge et tout.

<< Quand je paraissais en avoir tu veux dire ? Si. Mais j'avais pas du tout dix ans. Ca date. Ca doit être .. y a dix ans ouais .. à peu près. Enfin. Je sais plus moi ! >>

Je rigola légèrement et avala mes comprimés. Je la regarda calmement et lui sourit faiblement :

<< Tu veux que je t'accompagne ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:20

Heaven eut un petit rire gênée et reformula sa question. Elle voulait une réponse claire et nette. Elle était persuadé que Jack était celui qui l'avait sauvé. Après tout il ressemblait vraiment au petit garçon qu'elle avait vu :


<< Bah ... Quand t'avais dix ans d'apparence humaine ... Est - ce que tu as sauvé une petite fille en forêt qui se faisait attaqué par des vampires ? <<

Elle l'écouta avant de secouer la tête en faisant une moue gênée :


<< Na, je veux pas que tu sois encore fatiguée à cause de moi ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:23

Je la regarda calmement et me mis à réfléchir avant d'hocher calmement la tête.

<< Oui. Pourquoi ? Enfin, je crois. J'en garde des mauvais souvenirs donc normalement, oui. >>

Je secoua violemment la tête et la reprit sur mon dos :

<< Eh. Normalement je suis en cours donc ça change rien. Ca fait deux jours que je sèche, j'ai une excuse. Donc ça va ça va ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:27

Heaven eut soudainement les yeux qui brillaient. Depuis le jour où le garçon l'avait sauvé elle rêvait de le remercier, après tout il lui avait sauvé la vie ce jour la et elle avait était tellement surprise qu'elle n'avait pas eut le temps de lui dire merci :


<< Et je lui ressemblais ? S'il te plait me ment pas et dis moi la vérité ... <<

Elle poussa un petit cri en se retrouvant sur son dos avant de légèrement rigoler :


<< Mais c'est pas une raison Jack - Sama ! J'ai pas envie de t'épuiser moi ... Et puis je dois pas être très légère en plus ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:29

Je rigola légèrement et haussa un sourcil. Euh. Je lui avais tant sauvé la vie que ça ? Je me rappelais à peine de l'apparence de la jeune fille. J'avais la mémoire floue, tout ce que je savais c'était que je venais de sortir de cet endroit qui me faisait des tonne set des tonnes d'essais et je ne sais quoi.

<< Euh. Je sais plus. Désolé mais j'ai des souvenirs plutôt flous de cette époque. >>

J'haussa les épaules et la regarda calmement :

<< Eh. J'ai une force vampirique. Et puis. Arrête de m'appeler Jack Sama ! Tu me donnes l'impression d'être vraiment vieux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:34

Heaven le regarda et fit la moue a sa réponse avant de secouer la tête en rigolant légèrement :


<< Force vampirique ou non je dois pas être légère et je continue de t'appeler Jack - Sama ! Tu m'as aider a retrouver mon bracelet porte - bonheur et tu ressemble au garçon qui m'a sauvé quand j'étais petite. Alors non ! Je te respecte donc je t'appelle Jack - Sama ! <<

Elle lui fit un grand sourire amical et bailla légèrement de fatigue. Rester éveillé alors qu'elle dormait mal ne l'aidait pas à aller mieux. Cela fait un moment qu'elle dormait mal et qu'elle avait des absences en classe à cause de sa fatigue qui l'a faisait être très souvent dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:37

Je soupira longuement et continua de marcher jusqu'à ses dortoirs. Je la regarda calmement en laissant mes yeux scintiller dans le noir. Je toussa faiblement, déposa la jeune fille au sol et la regarda une nouvelle fois :

<< Mais .. j'aime pas ce surnom moi ! >>

Je la remis sur mon dos et la déposa finalement quand on arriva à sa chambre. Je la décoiffa encore une fois, lui donna un nouveau baiser sur le front et la regarda calmement :

<< Tu vas arrêter de sortir la nuit un jour ? Hm ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:41

Heaven le regarda et refit la moue :


<< Je te surnomme comment alors ? Si tu trouve pas je continue de t'appeler comme ça ! <<

Elle lui tira la langue avec un air taquin avant de rougir faiblement à son baiser une fois devant sa chambre. Elle le regarda et un sourire timide étira ses lèvres tandis que ses joues rosirent un peu plus :


<< Mais je te cherchais ... Et puis j'aime bien te parler ... T'es le seul vampire qui me fait pas peur ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:44

Je la regarda calmement et lu isourit faiblement :

<< Appelle-moi juste par mon prénom oh ! >>

Je soupira faiblement et bailla très longuement de fatigue. Je lui tira les joues et m'approcha un peu plus d'elle :

<< Idiote ! Tu risques ta vie tu sais ça ? Surtout si tu te confrontes à un SangPur. Tu sais que tu peux te faire transformer en vampire et à partir de là tu n'as que deux chemins. Tu meures ou tu deviens un vampire. Ca donne pas envie hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:47

Heaven fit la moue en secouant la tête :


<< Ce sera pas un surnom si je t'appelle Jack ! <<

Elle rougit encore plus quand il s'approcha avant de refaire la moue avec un air désolé :


<< Oui ça donne pas envie et je sais que je risque ma vie. Mais ça change pas le fait que je t'aime bien et que tu ne me fait pas peur malgré ce que tu es ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:51

Je soupira longuement et lui sourit calmement. Je regarda calmement autour de moi, peur. Peur de me refaire prendre. Je posa ma tête sur son cuir chevelu et passa ma main sur son cou par réflexe :

<< Même si je suis moi-même un sang pur ? >>

Je lui releva le menton pour la regarder dans les yeux. Je me haïssais moi-même d'être un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:57

Heaven ne bougea pas et regarda Jack en haussant un sourcil avant de frissonner en sentant sa main sur son cou avant de rougir un peu plus quand il lui releva le menton. Malgré qu'elle rougissait car il était vraiment proches, elle lui sourit timidement :


<< Même si tu es un Sang - Pur et que tu risque de me transformer si un jour tu es en manque et que je passe par la. <<

Elle continua de lui sourire timidement tout en le regardant dans les yeux. Elle savait qu'elle risquait sa vie en se promenant la nuit mais qu'elle l'a risquait encore plus en restant avec Jack, mais elle n'avait pas peur. Elle l'aimait bien, il était le seul qui ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:20

Je lui sourit une nouvelle fois et l'embrassa sur le crâne. Je la décoiffa très gentiment et la poussa gentiment en entrant dans sa chambre :

<< Je peux entrer ? Le temps que les cours finissent vaut mieux pas qu'on me voit. Et puis rester planté dans les couloris .. ça fait bête non ? >>

Je m'assit sur son lit en regardant tout autour de moi et retira ma longue veste noblepour laisser place à une chemise aux airs nobles mais discrets. Je m'allongea tout le long du lit en réfléchissant longuement et me tourna vers Heaven :

<< Ca te dérange pas hein ? >>

La lumière dans la chambre redonnait à mes yeux une couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:24

Heaven rougit un peu plus avant de légèrement rigoler quand il l'a décoiffa. Elle le laissa entrer sans rien dire avant de hocher la tête :

<< C'est vrai. <<

Elle retira sa veste d'uniforme et le ruban à son cou qu'elle déposa sur la chaise de son bureau avant de sourire à Jack en secouant la tête :

<< Bah non ça me dérange pas. J'aurais déjà râler si ça me dérangeait hein. <<

Elle se tut et regarda ses yeux vert quelque minute sans rien dire avant de secouer la tête. Il lui avait dit que ce n'était pas lui il fallait qu'elle arrête de le croire. Elle ne reverrait sûrement jamais ce garçon. Inconsciemment, elle toucha son bracelet avant d'aller vers son armoire pour prendre de quoi se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:28

Je rigola faiblement et haussa un sourcil en la sentant me regarder. Je .. ne savais pas vraiment si je l'avais sauvée. C'était flou. Une fille en pleure mais .. je n'avais que ça. Je savais du moins mon état. Les yeux rouge, haletant, blessé. Oui. Blessé. Le sang me coulait à flot mais .. est-ce que je l'avais sauvée ?

<< Que fais-tu ? >>

Je me leva doucement du lit et grogna faiblement à une pensée. En manque de sexe hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:45

Alors qu'elle cherchait quelle chemise elle allait mettre pour dormir, elle se perdit rapidement dans ses pensée à cause de sa fatigue avant de se reprendre en sursautant quand elle entendit Jack se mettre derrière elle en lui adressant la parole. Elle prit une chemise sans regarder et referma son armoire. Elle se tourna vers Jack et lui sourit tranquillement :


<< Rien d'important, je prends de quoi me changer. Je vais pas rester toute la nuit en uniforme. Déjà que j'aime pas le noir en plus ... <<

Elle rigola légèrement et lui sourit tranquillement avant de partir dans la salle de bain pour pouvoir se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:49

Je rigola faiblement et la regarda partir dans la salle de bain se changer. Je me concentra très calmement et fit téléporter quelques vêtements ici. En espérant qu'elle ne vienne pas. Je retira très calmement ma chemise et en pris une assez simple et .. noire. Moi, j'aimais le vert et le noir, deux couleurs .. si on pouvait dire couleur .. qui s'opposaient tout de même. Je fis disparaître ma chemise sale et me jeta encore une fois sur le lit. Si ça continuait, j'allais dormir ici moi.

<< Hmm .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:55

Une fois changé, Heaven sortit de la salle de bain. Habituellement elle aurait été beaucoup trop gênée de se montrer comme ça face à un garçon mais Jack avait sûrement du l'a voir ainsi plus de deux fois avec ses sorties nocturne. Alors, même si ses joues étaient toute rose, elle n'était pas spécialement gêné. Elle espérait simplement que si Jack était en manque de sexe, qu'il puisse résister a ses pulsion s'il l'a trouve attirante. Parce qu'avec sa chemise presque transparente et assez courte, elle faisait assez attirante. Même Lysandre l'avait dit quand il l'avait mordu la première fois en lui faisant oublier la scène.
Voyant Jack tranquillement allongé sur son lit, elle prit une fausse mine pas contente en croisant les bras :


<< Eh ! Déjà je te laisse rester ici alors tu pourrais au moins me laisser de la place, c'est mon lit quand même ! <<

Elle resta sérieuse quelque minute avant de reprendre son air habituelle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:00

Je la regarda sortir de la salle de bain en rougissant faiblement et rigola. Je lui tira enfantinement la langue et me leva doucement pour lui laisser la place. Si mademoiselle voulait-bien. Je m'habituais à dormir n'importe où. Sur une table. Par terre.

<< Haï Haï .. >>

Je lui sourit faiblement tout en rougissant toujours aussi faiblement. Le sexe. Comment faire pour y résister hein ? Comment ? On ne pouvait pas non plus prendre une fille au hasard et la violer. Non. Mais .. comment faire ..

<< Ah .. j'suis crevé .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:15

Heaven rigola légèrement avant de tranquillement s'allonger sur son lit. Elle sourit à Jack avant de poser sa tête sur le torse de Jack tout en rougissant. Son lit était trop petit et elle ne pouvait la mettre nulle part ailleurs.


<< Dors si t'e ... <<

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'endormit immédiatement. Reprenant un air enfantin et adorable, le même que quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:17

Je rigola faiblement en la tenant contre moi et me renferma légèrement sur moi-même. J'étais ..réellement ne manque mais je ne voulais pas le faire .. je n'aimais pas le faire. C'était . assez étrange hein ?

<< Heaven .. tu me pardonneras si un jour je ne pourrais plus me contrôler ? Hm ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:27

Heaven continua de dormir profondément avant de se serrer un peu plus contre Jack tout en continuant de dormir. Elle gémit légèrement de peur dans son sommeil mais se calma rapidement en ayant inconsciemment touché son bracelet. Si elle le touchait dans son sommeil, elle arrivait à dormir et à ne pas cauchemarder. La chaine du bracelet ne lui appartenait pas. Le garçon qui l'avait sauvé l'avait fait tombé a terre. Elle aurait voulu le lui rendre, mais elle ne l'a jamais retrouvé, du moins pas encore. Alors elle en avait profité pour rajouter quelque breloque dessus afin de le personnaliser. Mais elle s'était promis que, si le garçon le réclame, elle le lui rendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: