Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:55

J'haussa calmement les épaules en l'écoutant puis regarda la file des nightclass disparaître. Bon, il fallait se dépêcher là. Je regarda Heaven, me tourna vers Lysandre et secoua calmement la tête :

<< Désolé pour toi mais nous devons y aller. Ca fait parti du règlement. Et, oui, je vais mieux. Merci. >>

Bon, ne pouvait-il pas se dépêcher ? Je passa une main dans mes cheveux pour ensuite très longuement soupirer. Le soleil tapait. Tapait trop fort à mon goût. Comparé à mon enfance, j'avais les cheveux courts, oui, des cheveux courts mais exactemnet les mêmes. Mes yeux étaient rouges car je manquais toujours de sang et .. mes vêtements étaient dans un style déchiré. Je ne portais pas vraiment de vêtements à part ceux-là avec cette maltraitance. J'en gardais encore que très peu de cicatrices mais j'en gardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:01

Lysandre soupira et fit une révérence a Heaven tout en lui faisant un baise main, faisant rougir cette dernière, touché par son attention :


- Bien le bonsoir Heaven, je te souhaite une bonne nuit.


<< Ah ... Euh ... M-Merci. <<

Elle salua Lysandre et Jack à son tour avant de se dépêcher de rentrer dans son dortoir pour prendre son diner pour enfin aller se coucher en espérant passer une bonne nuit.
De son côté Lysandre envoya un message télépathique a Jack tout en entrant tranquillement en classe :


- Pourquoi tient tu a cette humain ? Je serais toi je ferais plus attention à elle si tu l'apprécie autant ... Elle pourrait se faire boire son sang par on ne sait qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:07

Je le regarda d'un sombre regard puis m'en alla à mon tour en classe. Je regarda Lysandre, soupira longuement et laissa mes yeux devenir rouge en même temps que la nuit :

<< Je n'y tiens pas spécialement. Mais tant que je ne sais pas d'où vient cette odeur qui m'est familière je reste avec elle. J'ai le droit. Non ? >>

J'ouvris ensuite la salle de classe en m'asseyant au fond. Je n'avais rien à apprendre, je connaissais déjà tout. J'étais allé, allé et encore allé à l'école et ça n'allait pas changer hein/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:13

Heaven entra calmement dans son dortoir après avoir diner et se changea calmement tout en sifflotant tranquillement. Elle finit par se coucher tranquillement dans son lit, prit un des comprimés donné par l'infirmière et s'endormit profondément peu après. Son sommeil étant désormais calme et profond.

De son côté Lysandre, ne suivant pas du tout le cours car il n'en avait strictement rien à faire, s'amuser a dessiner sur une page de son cahier tout en parlant avec Jack. Il voulait le provoquer. Il n'aimait pas les sang - pur.


- Non tu n'as pas le droit, elle est à moi. Son sang est absolument saisissant et excitant. Tu devrais essayer au lieu de te retenir. Après tout les humains nous doivent bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:20

Ennuyé, endormi. Je n'aimais pas les cours et je les écoutait juste .. juste comme ça. Je l'écouta dire et joua avec un stylo, le balança dans le vide pour le rattraper sans que le professeur ne le voit.

<< Tch. Comme si j'allais le boire. Dans tous les cas j'en ai pour au moins deux semaines sans réactions face au sang maintenant. >>

Je bailla très longuement d'ennui et laissa le cours se dérouler à une vitesse lente. Je me leva discrètement de ma chaise, regarda le professeur et en profita pour sortir de la classe sans que celui-ci ne l'ai remarqué. Ou du moins, il avait fait comme si il n'avait rien remarqué. Je haïssais mon statut de sang pur. Car chaque vampire de bas niveau se contentait de nous obéir sans oser contredire les paroles. Rares étaient ceux qui le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:26

Au beau milieu de la nuit, Heaven se réveilla. Non pas qu'elle car elle avait cauchemardait mais car elle avait la fringale. Et dans ces moments la, le chocolat et les framboises sont ses amis. Donc, elle sortit tranquillement et en silence de sa chambre pour aller dans la cafétéria. Elle se fichait du fait qu'elle était en pyjama, a cette heure la, hormis elle et la Night Class, tout le monde dort. Et comme personne de la Night Class risque de venir, elle était tranquille. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva à grimper sur un meuble pour atteindre un placard trop haut pour elle afin d'attraper du chocolat. Mais une fois qu'elle eut attrapé sa tablette, elle tomba sur les fesses au sol et se mordit la lèvre inférieur pour ne pas faire de bruit au risque de réveiller quelqu'un. Après tout elle n'était pas censé trainer à la cafétéria ... Elle finit par se relever et se mit à la recherche de framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:30

Mon ouïe fine me prévenant qu'une personne se trouvait dans la cafétéria, je me concentra pour ne plus laisser mes yeux briller et alla jusqu'à celle-ci. Encore .. elle ? J'esquissa un faible sourire et m'approcha d'elle. Je posa mes mains sur ses yeux et me mit ensuite devant elle. La lune, resplendissante. C'était le soir de la pleine lune. Elle laissait donc un reflet sur les personnes se mettant en face d'elle. Mes yeux rouges, on les voyait parfaitement mais je m'en fichais. Qu'elle prenne peur ou non, moi, je comptais rien lui faire.

<< Que cherches-tu cette fois-ci ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:35

Heaven ne remarqua la présence de Jack que quand il déposa ses mains sur ses yeux. Grognant légèrement en rigolant, elle chuchota :


<< Jack - Sama euh je vois plus rien ! <<

Quand il enleva ses mains, elle lui sourit tranquillement sans remarquer ses yeux rouges au premier regard :


<< Des framboises, j'ai une faim nocturne ... <<

Elle finit par légèrement rire avant de hausser un sourcil en se mettant à bégayer quand elle vit qu'il avait les yeux rouges. Elle connaissait ce regard. C'était celui des Vampires.


<< P-Pour-quoi ... T-T'as les yeux ... R-Rouge ... ? <<

Elle recula d'un pas tout en le regardant d'un air effrayer. Ses cheveux lâchés et son air effrayé l'a rendait enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:39

Je lui sourit à pleines dents en me détachant d'elel et hocha la tête, cherchant des framboises. Quand elle se mit à bégayer, je la regarda sans vraiment comprendre puis mis un doigt sur ma bouche en lui souriant. On ne pouvait pas savoir si d'autres personnes étaient là. Peut-être camouflaient-elles leur odeur ..

<< Chh .. t'inquiète ! Je viens en paix ! >>

Je lui sourit calmement en posant ma main sur ses cheveux puis continua de chercher des framboises du regard. Je continua de regarder autour de moi et laissa mes yeux briller. Une autre humaine. Je grogna faiblement puis alla à vitesse vampirique me cacher, ne laissant aucune trace de moi sur le moment.

" H .. Heaven ? Qu'est-ce .. que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:47

Heaven le regarda sans rien dire tout en ayant peur de lui désormais. Elle le regarda chercher des framboises sans rien dire avant de se reprendre quand elle vit une de ses amies. Elle haussa un sourcil en ne voyant plus Jack avant de secouer la tête et se tourné vers son amie :


<< Ah, May. Bah des fois j'ai faim au milieu de la nuit et bah la j'avais envie de Chocolat et de Framboises donc je suis venue en chercher. Je sais j'enfreins les règles mais faut rien dire hein, c'est la première fois en plus ! <<

Elle rigola légèrement avec son amie avant de s'approcher calmement d'elle en l'a poussant gentiment vers la sortie :


<< Aller May, t'es fragile t'as besoin de toute tes heures de sommeil toi. Promis je reviens vite et je te garde un carré de chocolat. <<

Elles rigolèrent légèrement toute les deux et Heaven revint tranquillement la où elle se trouvait en cherchant Jack du regard avant de sursauter en sentant une main sur son épaule. Elle se tourna mais, la personne se trouvant à l'obscurité, elle ne l'a reconnut pas. Mais elle savait que ce n'était pas Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:54

Disparu, du moins, c'est ce qu'on pensait, je restais caché en ayant camouflé ma présence ainsi que mon odeur. Quand cette fille disparut, je m'apprêta à me lever pour revenir vers elle. Une autre présence.
Je me leva rapidement en regardant cette personne. Un surveillant. Merde. Ses yeux rouges sang, il n'allait rien faire mais elle pouvait en prendre peur. Je leva ma main droite en m'asseyant sur un table. Tout allait bien. Il tourna le regard vers moi et hocha la tête, encore un soumis aux sang purs. Je poussa un très long soupir en le voyant partir.

" Vous devriez vite rentrer dans vos dortoirs mademoiselle. On ne peut pas savoir ce qu'il pourrait se passer. "

Mes yeux d'un rouge luisant, je me tourna vers Heaven et lui offrit une boîte de framboise. Je la décoiffa une nouvelle fois et me mit à réfléchir. Heaven. Ca me disait quelque-chose ça aussi. Mais où l'avais-je bien vu ? Hein ? Où ?
Cette odeur, ce prénom, cette chevelure. Je savais que je l'avais déjà vu, mais je ne savais plus du tout où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:02

Heaven ne voyait toujours pas la présence et voyait encore moins ses yeux rouge luisant car elle continua de chercher Jack du regard. Quand la personne partit, elle prit les framboises et regarda Jack tout en ayant peur :


<< M-Merci ... <<

Elle finit par ne rien dire d'autre et lui tourna le dos pour repartir. Elle n'aurait jamais pensée que ce garçon pourrait être un vampire.

Retournant rapidement dans sa chambre elle commença à manger ses framboises et son chocolat tranquillement tout en se disant qu'elle avait été proche d'un vampire qui ne lui avait rien fait. Mais cela ne l'a rassurait pas, elle avait toujours aussi peur des vampires. Pour elle ce sont tous des créature assoiffé de sang et de sexe qui ne pense qu'à cela.

Elle finit par s'endormir avec assez de mal. Elle avait peur de Jack, oui. Mais une petite voix lui disait qu'elle ne devrait pas avoir peur de lui et qu'elle peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:09

Je la regarda partir en soupirant longuement. Si seulement je savais d'où je la connaissais. Je pris calmement mes comprimés en me frottant le crâne. Eh ben, je devenais vieux moi. Je partis doucement aux dortoirs des vampires tout en me frottant la tête. Ca recommençait à faire mal. Le sang. J'avais vraiment bu trop de sang mais je n'avais pas pu me retenir. Je ne savais même plus à quoi ressemblait cette fille. Cette fille qui avait son avenir raté depuis cette morsure. Je préférai mettre fin à sa vie dès maintenant plutôt que de la voir se transformer et souffrir le martyr. Oh. Ce serait vraiment dur. Je le savais.

" Monsieur Vessalius. Pour être parti du cours vous aurez une heure de colle, dans la dayclass. "

J'haussa un sourcil et poussa un très long soupir. Les heures de colles pour les nightclass se faisaient dans les salles de daysclass vu la petite durée de la nuit. Ah. C'était .. de la merde, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:13

Heaven avait finit par se réveiller en sentant un manque à son poignet. Son bracelet. Elle ne l'avait plus. Elle poussa un juron en étant mal lunée à cause de ses heures de sommeil en moins avant de se lever. Elle parcouru toute l'académie en peu de temps avant de devoir vérifier les salles de classes. Elle se sentait de plus en plus mal à cause de ses heures de sommeil de moins en moins présente. Soupirant longuement en grognant, elle finit par entrer dans une salle de classe, éclairer par la pleine lune et se cogna contre quelqu'un sans savoir de qu'il s'agissait avant de lever le regard pour ensuite redevenir une petite fille apeuré :


<< J-Jack ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:19

Entendant mon prénom, j'haussa un sourcil et secoua faiblement la tête. Je passa une main sur ma tête et me dirigea vers l'origine de cet appel. Qui était-ce ? J'étais crevé et il fallait que je dorme un minimum ou je n'allais pas du tout pouvoir tenir durant mon heure de colle. Je continua de marcher et revit Heaven. Je la regarda d'un air crevé sans me rendre compte qu'il y avait une autre personne. Mon odorat, j'étais vraiment crevé là. Je regarda la silhouette de la personne et repassa ma main sur mon front. Elle faisait quoi encore debout ? Ne pouvait-elle pas attendre le lendemain ? Au lieu de gêner tous les vampires et se plaindre quelques secondes après qu'elle voyait des vampries partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:23

Heaven baissa le regard sans rien dire et continua de chercher son bracelet tout en restant muette avant de relever la tête entendant quelqu'un l'appeler et voyant quelque chose d'argenté brillé :


- Heaven, c'est ça que tu cherche ?


<< Oh Lysandre merci ! <<

Elle prit le bracelet dans ses mains et le remercia d'un sourire tout en s'apprêtant a repartir avant de le voir l'a plaquer à lui tout en se tournant vers Jack. Elle commença a se débattre pour qu'il l'a lâche et poussa un petit gémissement de peur quand elle sentit quelque chose de pointu faire une coupure à son cou pour ensuite sentir quelque chose de chaud et humide lécher le sang qui en coulait :


- Alors Jack, tu as trouvé ta réponse et je peux maintenant me l'a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:29

Je me sentais .. vraiment vide. Sans énergie. Je regarda ce Lysandre lui offrir le bracelet et la plaquer sous mes yeux. Je le regarda froidement et commença à faire apparaître de l'eau dans mes mains.

<< Oui. Lâche-là. >>

L'eau. Ca me rappelait de vague souvenir. La fois où j'avais sauvé cette petite fille, j'avais bien du en utiliser de mon pouvoir. Je toussa faiblement et laissa mes yeux briller encore plus fort.

<< Tu ne veux pas t'occuper d'une autre humaine ? Il y en a des bien plus appétissantes pourtant. >>

L'eau. Avec ce puvoir, on pouvait faire une tonne de chose. Comment ? Oh. Tout simplement que je puvais retirer toute l'eau du corps d'une personne comme l'étrangler avec l'eau, l'asphyxiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:34

Heaven avait fermé les yeux de peur. Le jour où un jeune garçon blond l'avait fait la même chose tout en pleurant. Mais la elle arrivait à faire résister ses larmes. Elle eut un gémissement de douleur en sentant des crocs commençait à s'enfoncer :

- Ces gémissement sont vraiment excitant ...


<< Ar - Arrête... <<

Elle tourna le regard vers Jack et regarda sa main en chuchotant pour elle même :


<< De l'eau ... On m'attaque ... Vampire ... Non je rêve ... <<

Lysandre finit par l'a lâcher tout en l'a laissant saigner avant de soupirer longuement :

- Ah crois moi qu'un jour je me l'a ferais et tu seras pas la pour l'a sauvé ...

Il finit par disparaitre tandis qu'Heaven portait une main douloureuse à son cou. Elle saignait et avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:40

J'arrêta l'eau sans rien dire et fut pris de vertige. Je rigola nerveusement et la porta doucement sur mon dos.

<< Bon. Je te porte jusqu'à ta chambre. Ne sort plus la nuit, tu veux ? >>

Je marcha doucement jusqu'à cette chambre, la tenant par les hanches. Je ne pouvais pas la mordre dans cette position, c'était bien pour cela que je la prenais comme ça. Pour la rassurer. Je toussa violemment en basculant légèrement, la remit correctement sur mon dos et finit par la déposer devant la porte de la chambre. Dormir. Le soleil commençait à se lever. Je déposa un chaste baiser sur son front et me téléporta aussitôt dans ma chambre. Je ..n'en pouvais vraiment plus. C'était une chaleur étouffante. Je me laissa durement retomber sur le lit et commença aussitôt à m'endormir. L'eau. Ca m'épuisait. Je n'avais qu'une heure de sommeil pour ensuite rester une heure au soleil. Je.. n'allais pas pouvoir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:43

Heaven se laissa faire sans rien dire et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle se ravisa. Elle le laissa l'emmener a sa chambre en ayant un peu moins peur de lui vu qu'il l'avait sauvé et qu'il faisait tout pour l'a rassurer. Une fois dans sa chambre, elle rougit faiblement a son baiser sur son front avant d'aller se coucher tout en gardant son collier dans ses mains. Elle dormit donc recroquevillé sur elle même en tenant son bracelet dans ses mains. Mais le lendemain matin elle ne partit pas en cour. Elle était trop fatigué pour cela. Elle resta donc la journée entière allongé dans son lit à dormir ou à paresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:47

Je me réveilla avec difficulté le matin en sentant un surveillant vampire me secouer. Je le regarda d'un air fatigué et partit en heure de colle, ignorant tous les chuchotements sur moi. Pourquoi un nightclass ici ? Et pourquoi parraisait-il aussi crevé ?
J'étais tellement secoué par les questions que l'heure de colle se transforma en une matinée entière. Le reste de lajournée, je paressais dans mon lit sans vraiment arriver à dormir. Le soleil. Trop fort. Je transpirais, j'haletais. La nuit tombait et j'avais à peine réussit à m'endormir. Je n'allais pas aller en cours, je ne pouvais pas avec mon état.
Je n'avais même pas pris de comprimés. Je ne tenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:51

Alors qu'elle était resté dans son lit a ne rien faire, May entra dans la chambre de Heaven pour lui donner les cours et tout ce qu'il fallait avant de lui parler d'un garçon de la Night Class qui était venue dans leurs classe. Quand elle en fit la description, Heaven reconnu Jack et se mordilla la lèvre inférieure, elle se sentait un peu coupable quand même. Il avait presque utilisé ses pouvoirs pour elle et même après que Lysandre eut disparu, il l'avait ramené à sa chambre.
Elle remercia May quand elle repartit avant de chercher un moyen pour pouvoir aller voir Jack et s'excuser en le remerciant de l'avoir sauvé sans s'attirer trop d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:55

Je resta au lit en ayant vraiment mal au crâne. Je pris un comprimé et fit apparaître des illusions dans ma chambre. De la pluie. Un cirque. Du .. feu .. je me renferma sur moi-même en ayant cette pensée là et essaya de m'endormir. La nuit tombait mais je n'y arrivais pas. Ou à peine. Pitié. Qu'elle ne sorte pas cette nuit au moins. J'étais plus que crevé et mon corps n'allait pas tenir debout plus longtemps. Je cherchais juste du sommeil.
Cette sensation. Je m'en rappelais bien maintenant. Cette petite fille qui pleurait. Qui criait son père et sa mère. Ses cheveux roses. C'était elle n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:59

Heaven se dit que, si Jack était réellement épuisé dans la Dayclass, elle ne sortirait pas cette nuit car elle était certaine qu'elle ne le verrait pas et que si elle aurait des problèmes, il ne risquerait pas de l'a sauver une seconde fois.
Elle sortit donc deux nuit plus tard. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir Jack avant et espérait fortement qu'il aille mieux cette fois. De ce que ses amies lui ont dit, ce dernier avait l'air d'aller mieux quand elle l'avait vu sortir.
Heaven était donc maintenant dans les couloirs et chercha Jack en murmurant son prénom. Espérant le trouver. Et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:03

Deux nuits à passer le plus clair de mon temps à sécher ou à rentrer dans ma chambre. Le sommeil se rattrapait difficilement mais j'allais bien mieux. C'était donc ainsi que je me promenais dans les couloirs à la recherche de l'infirmerie. J'avais une nouvelle fois besoin de comprimés que j'avais vidé. Avec cette paresse, le sang que j'avais en moi n'était toujours pas parti. Je vis Heaven s'approcher de moi, laissa tout de même mes yeux briller et fit un signe de salutation pour entrer dans l'infirmerie. J'avais besoin de médicaments. De quoi me reposer.

<< Euh .. Y a quelqu'un ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: