Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:11

Je continua de marcher tranquillement dans les couloirs et entendit des bruits de pas, une course. C'étaitquoi tout ça ? Je soupira longuement et alla à la source de tout ceux là.

<< Euh .. Y a quelqu'un ? >>

Je ne voyais personne et je ne sentais rien. Un camouflement d'odeur. Mes yeux verts, ma peau pâle. Je ressemblais à peine à un vampire le jour mais la nuit .. vous le savez déjà hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:18

Heaven commença à se débattre en entendant Jack mais Lysandre l'a tenait trop fermement. Elle finit par avoir une idée et fit mine de ne plus se débattre pour laisser ses bras le long de son corps. Elle défit astucieusement son bracelet et le lança au sol pour attirer l'attention de Jack. Le bruit déconcentra Lysandre qui arrêta de camoufler son odeur. Il tiqua en voyant Jack et le bracelet et il finit par disparaitre dans la salle de bal. Il plaqua Heaven a un mur en l'attachant a une des poutres afin qu'elle ne puisse pas bouger et il planta ses crocs dans le cou de Heaven pour boire son sang sous les gémissement de gêne et de douleur de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:30

Mon regard froid, je tiqua assez violemment en entendant le bruit d'un objet métallique. Heaven et .. Lysandre.Je le regarda d'un regard noir et le téléporta à mon tour en sentant l'odeur du sang. Il .. N'était pas doué hein ..
En voyant Heaven attachée, je laissa mon regard s'assombrir et pris violemment Lsandre en le forçant d'arrêter. Je le plaqua à un mur et plaça ma main sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:35

Heaven continua de gémir tout en se mettant peu à peu a pleurer avant de comprendre qu'elle allait être sauvé quand elle vit Jack. Elle gémit faiblement quand elle sentit les crocs s'enlever brutalement de son cou et tourna le regard vers Lysandre & Jack.
Lysandre grogna en sentant Jack avant de commencer a le regarder d'un air mauvais pour ensuite se téléporter à l'autre bout de la pièce :

- UN JOUR JE L'AURAIS ET TU NE SERAIS PAS LA POUR L'A SAUVER !

Et il disparut comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:38

Je le regarda froidement disparaître et soupira longuement. Crétin. Je regarda Heaven et la détacha doucement en étant encore sur les nerfs. Je n'étais vraiment pas le genre de garçon à l'énerver pour un rien hein ..

<< Dis rien si tu veux pas finir violée. >>

Le manque se faisait sentir. Si j.etais énerver, je pouvais la violer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:43

Heaven regarda Jack avant de baisser la tête sans rien dire. Elle passa une main dans son cou et regarda cette dernière qui était pleine de sang. Elle soupira toute seule avant de chercher un mouchoir dans son sac pour essuyer le sang qui s' y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:45

Je continua d'essayer de la détacher et finit pr arracher assez violemment les cordes. Ça me brûlait. Je regarda les mains puis la regarda faire. Je pouvais lécher oui. Mais si je laissais le sang à l'intérieur de son corps toucher les dents, elle pourrait alors se transformer en un vampire. Le moindre contact de les dents a son sang. Le moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:49

Heaven essuya le sang de son cou ou désormais plus de sang couler, seule la marque de morsure montrait qu'elle avait eut une mauvaise rencontre. Son mouchoir étant désormais plein de sang, elle soupira en le jetant et lécha elle même le sang sur ses mains. Bah après tout quand un humain saigne il se lèche la coupure non ? Bah voila. Heaven se léchait les doigts pour y enlever le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:52

Je continua de la regarder et soupira longuement. Ma natte sur mon épaule pour être mieux, je la porta sur mon dos en oublint le tatouage. OBJ.02847. Je la regarda froidement et le téléporta rapidement dans sa chambre. Pourquoi sur le dos ? Car ça e coutait moins d'énergie que si elle ne me touchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:56

Heaven se laissa faire sans rien dire et détourna son regard en voyant une inscription sur son cou. Jack ne voulait pas qu'elle le voit, elle ne le regarderait pas. Quand il voudra lui montrer elle le regarderait, pas avant. Soupirant en silence, elle alla se laver les mains dans sa salle de ban, toujours muette pour respecter la demande de Jack, mais surtoit car elle ne voulait pas être violer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:58

Je bâilla longuement et m'assit contre un mur, je respira profondément en cherchnt à me calmer et commença à m'endormir contre le mur. Torse nu, encore.
Le .. Mur était froid, pour sur. (oh, une rime)

<< D .. Désolé ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:01

Heaven revint dans la salle de bain avant de sourire légèrement à Jack :


<< C'est rien, t'inquiète pas ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:33

Je regarda Son cou puis me renferma sur moi même, sang, sang. Sa plaie n'était pas fermée. Sang. Je me leva avec difficulté en gagnant contre la fatigue et laissa les yeux devenir rouge sang. Je n'allais pas la mordre mais il fallait que je boive du sang. Je la plaqua doucement contre un mur et souleva son menton, léchant sa morsure en fermant les yeux. Sang.
Je pressa ma langue sur cette marque en laissant du sang couler et recommença à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:38

Heaven haussa un sourcil en voyant Jack s'approcher d'elle avec les yeux rouges et se laissa plaquer au mur avant de se mordiller la lèvre inférieure en sentant la langue de Jack sur sa plaie. Le fait que Jack lèche son sang lui faisait ressentir une sensation qu'elle ne connaissait pas. Au bout de quelque seconde, elle ne put s'empêcher de lâcher un gémissement qui démontrait qu'elle appréciait ce que faisait Jack. Rougissant de gêne, elle s'agrippa a Jack pour qu'il laisse sa tête la où elle se trouvait et qu'il ne voit pas ses joues rougirent de plaisir d'une sensation inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:47

Ma langue resta a s'appuyer su cette morsure pour en prélever le sang et la laissa gémir autant quelle le voulait. Je retira finalement ma tête de son cou en rougissant faiblement et regarda Heaven dans les yeux. Ce n'était .. Pas confortable que de rester la. Je la prit par la taille pour la jeter sur le lit puis me mot sur elle, recommençant à lécher ce délicieux sang. Sexe, sang. Tout se mélangeait dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:52

Heaven continua de gémir sans comprendre ce qu'elle avait et regarda Jack tout en ayant une respiration saccadé. Elle se laissa emmener sur le lit et appuya un peu sur la tête de Jack pour qu'il continue de lécher son sang sous ses gémissement. D'elle même, Heaven détacha sa veste d'uniforme, elle commençait à avoir chaud, très chaud. Et sa respiration haletante et ses gémissement de plaisir ne l'arrangeait pas. Elle avait de plus en plus chaud et son esprit se brouillait petit à petit. Elle ne pensais plus qu'à une chose, elle avait chaud et la langue de Jack sur sa plaie l'excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:55

Je la regarda sans rien dire et fut de plus en plus excité. Je commença à laisser les pulsions contrôler mon corps et retira doucement sa main de ma tête. Je plaqua ses mains au lit sans rien dire et l'embrassa tendrement, sang. Sexe.
Je retira doucement sa veste et baissa ma tête en lui léchant encore le sang. Je m'excitais, elle m'excitait. Franchement, je n'allais pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:58

Heaven continua de gémir et prolongea le baiser donner par Jack. Elle le laissa enlever sa veste tout en respirant rapidement avant de se remettre a gémir quand il se remit a lécher la plaie pour y prendre le sang.


<< J-J'ai chaud ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:01

Je m'arrêtais doucement en lui souriant faiblement et baissa un peu plus ma tête. Je commença agilement à déboutonner sa chemise et laissa seulement les boutons donnant une vue sur sa poitrine de déboutonnés.

<<.Chh .. >>

Je passa l'aune de mes mains sur sa poitrine et commença à la caresser, laissant le sang couler de plus en plus pour le lécher en appuyant sur cette morsure.ntout d'un coup, je remerciai Lysandre de l'avoir mordue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:06

Heaven regarda Jack et gémit violemment de plaisir en le sentant caresser sa poitrine seulement recouverte de son soutien - gorge. Quand il appuya violemment sur la morsure, elle n'eut pas un gémissement de plaisir mais un petit cri. Elle était de plus en plus excité, elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:09

J'arrêta finalement de lui lécher le cou et m'assit à califourchon sur elle. Je voulais l'entendre, l'entendre crier mon nom. C'était .. Vraiment excitant ..
Je me baissa lentement et lécha l'un de ses seins à travers le tissu. L'exciter. L'exciter. Je laissa ma main libre glisser plus bas en déboutonnant le reste de s chemise et commença à lui caresser le bas ventre.

<< Heaven .. Si .. Je vais trop loin .. Dis le. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:13

Heaven regarda Jack sans comprendre pourquoi il s'était arrêter et se remit à gémir encore plus quand il se mit a lécher un de ses seins, sa peau devenait hyper sensible à cause de la multitude de sensation qu'elle éprouvait. Elle retira elle même sa chemise tandis que Jack caresser son bas ventre. Quand il lui parla, elle lui répondit, tant bien que mal, entre deux gémissement de plaisir plus prononcé :


<< J-Jack ... C-Continue ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:16

Je passa ma deuxième main dans son dos et dégrafa son soutien-gorge. Laissant sa poitrine à l'air libre. Je n'avais pas .. Pratiqué depuis longtemps. L'une de mes mains caressant l'un de ses seins et la bouche lèchant l'autre, je revint à ma position initiale. Mes yeux d'un rouge sang, je repris un prude son sang en me retenant au moins de la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:52

Une fois la main de Jack déposer à même l'un de ses seins et sa bouche déposer sur l'autre, elle eut un violent gémissement de plaisir qu'elle aurait aimé dissimuler, elle n'était pas habitué a cela et avait un peu honte d'être autant excité pour si peu. Au moment où il vint reprendre un peu de son sang, Heaven passa la main dans ses ses cheveux blonds pour y appuyer sa tête afin qu'il ait un peu plus de sang et qu'il fasse éprouver à Heaven la sensation qu'elle adore avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:47

Je la regarda sans rien dire et continua de lécher son sang. Délicieux. Ses réactions faisaient amplifier mon érection. Je voulais mordre mais .. je ne pouvais pas. Je n'avais pas le droit. Si elle appuyait encore plus sur ma tête j'allais la mordre. Je retira doucement ma tête en lui souriant d'un air désolé et commença à lui caresser sa partie intime à travers le tissu de sa culotte, ma main allant en dessous de sa jupe.

<< Ca ira ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: