Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:32

Heaven, entendant le père de Jack, se contenta de longuement soupirer sans rien dire. Elle ne supportait pas les gens qui juger a l'apparence, ou dans ce cas la, a l'odeur. Mais histoire de ne pas le conforter dans cette idée, elle se contenta de se taire.
Elle rigola légèrement avant de faire un pas en arrière de peur en haussant un sourcil en voyant la mère de Jack s'approcher avec un sourire qui ne lui inspirait rien de bon :


<< Euh ... Vous faites flipper la ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:36

Ma mère se tourna vers moi avec un regard innocent et s'approcha un peu plus de Heaven en lui souriant à pleines dents. Elle lui tira les joues en la regardant très longuement, regardant ses crocs.

"Oh ! En tout cas t'as de jolis crocs ! Comment ça doit être bien de se faire mordre par toi !"

Il arrivait où la famille se passait du sang .. fille avec père par exemple .. à ces moments là, il m'arrivait de me demander dans quelle galère je m'étais mise. Imaginez-vous entrain de prendre du plaisir, d'être limite dans la jouissance parce-que votre parent vous prend du sang. Ma mère regarda la poitrine de Heaven et ne pus s'empêcher de rougir pour l'empoigner assez violemment.

"Ca existe ça ?!"
<< M - Maman ! >>

Mes joues au rouge, je passa nerveusement ma main dans mes cheveux et la regarda me tirer enfantinement la langue. Mon père qui ignorait tout hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:40

Heaven fit la moue en rigolant quand la mère de Jack lui tira les joues avant de violemment rougir en l'entendant, la scène où elle avait but le sang de Jack et qu'il était devenu rouge de plaisir lui était revenu en mémoire.
Quand elle lui prit violemment la poitrine entre les mains, elle rougit violemment en gémissant de gêne avant d'espérer qu'elle lui lâche rapidement la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:43

Ma mère lâcha doucement en soupirant longuement et me donna une tape sur le torse. Je la regarda sans vraiment comprendre et regarda ses crocs. Non. Pitié. Me sortez pas non plus qu'elle est venue juste pour regoûter à mon sang !

"Chatonn ! Ton sang me manqueuh ! Laisse-moi en boire !"

Je rougis faiblement de gêne en restant à la regarder, si je refusais, mon père allait me gueuler dessus que ce n'était pas des manières à parler à sa mère. Ma mère me regarda d'un air enjoué et effleura doucement mon cou de ses crocs en me faisant frissoner. Je sentais .. que j'allais me foutre la honte. Ses crocs. C'était des crocs que je haïssais, pire que ceux de Heaven. Ma mère avait eu le don d'avoir des crocs qui excitaient au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:49

Heaven soupira de soulagement en l'a voyant lâcher sa poitrine et aller se mettre sur le lit pour s' y asseoir. Quand elle vit la mère de Jack sortir ses crocs, elle haussa un sourcil avant de rougir de gêne en s'imaginant Jack gémir de plaisir face a sa mère qui boit son sang. Elle rigola nerveusement sans raison et espérer pour lui qu'il trouve un moyen de ne pas se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:53

Je regarda ma mère commencer à enfoncer ses crocs dans mon cou. Dans tous les cas, j'avais ce réflexe que de me laisser faire par ma famille. Entre les crocs douloureux de mon père et ceux de ma mère, je préférais ceux de ma mère. Je poussa un faible soupir de plaisir sans le vouloir et glissa le long du mur pour qu'elle plus confortable. Elle les enfonça entièrement et commença à en soustraire le sang, me laissant rougir très rapidement et plaquer ma main sur ma bouche. Je commença malgré tout à pousser des gémissements étouffés, ne pouvant vraiment pas tenir face à ma mère.

"Eh eh .. Chaton ! Tu vas t'évanouir si ça continue !"
<< Faute à qui .. hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:56

Heaven les regarda et ne put s'empêcher de rougir de gêne en le voyant autant aimer cela. Elle resta silencieuse sans comprendre pourquoi le père ignorait tout avant de légèrement rire en entendant la mère de Jack puis Jack :

<< Bah oui Chaton, ta mère a raison tu sais. <<

Elle lui tira la langue dans un air gentiment moqueur et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:59

Je poussa un faible soupir et poussa un violent gémissement quand elle recommença à boire mon sang. Je voulais mourir de honte. Juste mourir. Pendant que mon père lui, restait méfiant sur les moindres gestes de Heaven et restait adossé à la porte.

- Bon. Dépêche-toi.

Elle retira doucement ses crocs de mon cou en rigolant faiblement et se lécha doucement les lèvres. Elle se tourna vers Heaven et lui sourit à pleines dents :

" La prochaine fois ce sera à toi !"

Mes parents finirent par s'en aller pendant que j'étais toujours rouge et haletant. Je .. ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:03

Heaven continua de les regarder avant de rougir violemment en secouant la tête en entendant la mère de Jack :

<< Non mais non mais non mais non ! Je veux pas moi ! <<

Elle poussa un petit cri de détresse en espérant que c'était une blague et se tourna vers Jack avant d'aller se mettre a son niveau en le regardant :

<< Eh, t'es sûre que ça va aller ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:04

Je rigola nerveusement et passa ma main dans mes cheveux.

<< Oh. On s'y habitue .. mais c'est toujours la même réaction quoi. Heaven .. >>

Je passa ma main sur son épaule et lui sourit sadiquement :

<< Bon courage ! >>

Je l'embrassa doucement sur le coin de ses lèvres et me leva avec difficulté. Ouh. Trop de sang bu en trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:07

Heaven le regarda et lui sourit légèrement avant de secouer violemment la tête :

<< Non mais non hein ! Quand ta mère revient je disparais de la circulation moi ! C'est glauque et super bizarre si je deviens comme toi quand elle me mords ! <<

Elle le regarda galérer pour se relever :

<< Tu ferais mieux de pas bouger pendant un temps . <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:10

Je rigola nerveusement et tomba rapidement sur mes fesses. Je grimaça de douleur et lui sourit à pleines dents :

<< On s'y habitue ! Conrairement aux humains, l'inceste chez les vampires est courant. Habitue toi à ça sinon tu vas en souffrir hein .; >>

Je bailla longuement et m'étira très calmement ;

<< Ma mère est une folle. Quand elle mort t'as l'impression de te faire violer. Encore j'ai eu de la chance, j'suis son fils donc elle a pas trop corsé l'affaire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:14

Heaven se remit a secouer la tête :

<< Non mais c'est pas question d'inceste la ! C'est piiire que ça ! <<

En l'entendant parler de la sensation de la morsure de sa mère, elle poussa un cri de détresse en se laissant glisser au sol tout en faisant l'étoile pour le fun :

<< Je veux mouriiiiiir ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:09

Je rigola faiblement et m'approcha d'elle en lui relevant les hanches.

<< Mademoiselle veut peut autre autre chose ? >>

Je lui tira enfantine'ent la langue et bâilla très longuement. Oh. J'avais faim avec tout le sang qu'on m'avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:12

Heaven regarda Jack et fit la moue :

<< En plus tu te fous de moi ... MÉCHANT ! <<

Elle se releva et lui fit une pichenette sur le nez avant de se rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:15

Je rigola faiblement et laissa sans le vouloir mes crocs sortir. Je la regarda très calmement et déposa un baiser sur son nez, puis sur sa bouche avant de regarder son cou.

<< Ça te dérange pas ? Vous m'avez complètement vide. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:17

Heaven lui sourit en rigolant légèrement avant de secouer la tête :

<< Non, non. Fais toi plaisir. <<

Elle lui sourit et attendit patiemment de se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:20

Je bâilla légèrement et lui effleura doucement le cou de les canines. Je lécha ensuite l'endroit ou j'allais mordre et planta avec une légère violence les crocs. Je ferma lentement les yeux en continuent de tenir ses hanches, les mettant sur mon dos' je voulais l'entendre gémir. Tout comme elle l'avait fait pour moi. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:24

Heaven frissonna légèrement en sentant ses crocs et gémit faiblement de douleur avant de rapidement se mettre a rougir de plaisir en gémissant de ce même plaisir. Elle n'arrivait même pas a retenir ses gémissement pendant que Jack l'a mordait. Elle était juste gênée d'apprécier autant sa morsure. Elle passa une main dans les cheveux blonds de Jack et appuya sa tête pour qu'il continue de l'a mordre et qu'il ne voit pas ses joues rouges de plaisir. L'entendre gémir devait lui suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:26

Je continua de boire lentement son sang et laissa mes mains caresser ses cuisses. La chauffer. L'exciter. La seule chose était que j'étais bien trop fatigué pour le faire. Imaginez donc sa réaction après. J'enfonca un peu plus profondément mes canines, les laissant s'allonger pour mieux puiser ce délicieux sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:30

Heaven continua de gémir de plaisir en respirant de plus en plus rapidement avant de remuer légèrement les cuisses en sentant les caresses de Jack, elle savait qu'il n'irait pas plus loin et rien que l'état dans lequel elle est désormais l'a frustre. Alors s'il l'a chauffer encore plus cela sera pire ...

<< Ar-Arrête ... C'est fr-frustrant si ... Si on f-fait r-rien ap-après ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:34

Je rigola faiblement en l'écoutant et caressa rapidement le crue des cuisses de Heaven. J'etais .. Un vrai sadique .. Mais son sang. Son sang le rendait fou. Je voulais en boire autant que je le pouvais. Dans tous les cas, il fallait que je boive du sang si je ne voulais pas tomber de fatigue.

<< Aha ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:39

Heaven se remit a gémir de plus en plus en sentant les caresses de Jack. Elle continua de remuer légèrement pour qu'il arrête, elle ne voulait pas être frustrée et cela se comprends :

<< Ar-Arrête ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:42

Bon. Elle l'excitation au plus au point. Finalement, j'allais peut être le faire. Mon érection bien présente, je sortit lentement mes crocs de son cou et caressa rapidement sa partie intime à travers sa culotte

<< Chhh .. >

Je lui sourit faiblement et retira rapidement so haut.

<< Tu m'excites toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:45

Heaven se remit a gémir en rougissant de plus en plus et fit la moue malgré ce qu'elle ressentait aux paroles de Jack :

<< C-C'est pas ma faute non plus ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: