Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>

Aller en bas 
+5
Fire HandelGott
Lest M. Karr
Blake.U.Célestia Mercedes
Courtney H. Harper
Samuel Johan Mercedes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4586
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:01



Samuel regrette bien vite ses dernière phrases qui lui confia une deuxième gifle magistrale, juste après celle qu’il avait reçue en insultant le confident de la brune, qui l’avouait-il était méritée. Cependant la deuxième  ne semblait pas nécessaire étant donné  qu’elle ne lui avait pas plût.  Il ne la reluquait, enfin si un peu quand même. Mais pas au point de.. Il n’avait pas l’esprit assez masochiste pour se lamenter sur lui-même d’être qu’un simple observateur.  Mais cet instant lui fit prendre conscience qu’il n’avait pas à l’être dans le pire des cas.

« Premièrement, je ne suis pas un objet que tu reluques à ta guise. Tu as perdu ce droit depuis longtemps. Deuxièmement, tu n’as pas intérêt à toucher à ne serait-ce un cheveu de Chiaki ! Parce que je ne serais pas la seule à te foutre une raclé pour avoir osé le faire ! Fire n’acceptera jamais que tu touches à lui, que tu sois son meilleur ami ou non ! »

_Ah ouais ?.. J’..

Fire et Samuel ne s’étaient jamais réellement disputé (sauf quand le brun était humain mais à part cette période), enfin rien qui ne soit pas juste broutilles. Alors ça étonnait Samuel que Fire puisse envisager de le frapper pour avoir ennuyé Chiaki.  Enfin , les gens changent au fil des années...  Hormis cela, Samuel grogna de protestation,  plaqué au mur Courtney ayant apparemment décidée à fait de sa gorge le nouveau papier peint de la pièce. C’est vrai qu’il était urgent d’enlever ce style vieillot mais tout de même…


« Pendant ton absence, Fire et Chiaki ont découvert qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. Ils sont en couple, maintenant, et file le parfait amour. A cause d’un connard de sang-pur, Chiaki ne sera plus jamais humain. Fire a déjà mal vécu sa transformation, alors il n’acceptera pas que son petit-ami soit blessé une seconde fois par qui que ce soit. Alors toi ou un autre, c’est la même chose. Tu touches à un cheveu de cet adorable garçon, tu signes ton arrêt de mort. J’ai été clair ?! »

N’empêche voir Courtney aussi énervée contre lui à cause de Chiaki et de ce qu’il avait dit amusait Samuel. Du moins il préférait que ça l’amuse et prendre sous le coup du rire plutôt que de montrer son agacement, car ça mènerait encore plus à rien. Il l’avait compris au fil de sa relation avec Courtney que tous les deux, s’il y avait un sujet, où ils ne trouveraient pas d’accord. C’était bien celui-là. Cependant, il afficha une moue de surprise entendant Courtney lui énumérer les évènements passés lors de son absence de façonn un peu plus détaillé que ce qu’il savait. Comment ça…mais comment ça. C’était quoi ce bordel. D’où Fire appréciait, encore pire aimait la personne qu’il haissait…  C’était pour cette raison que tout se portait plus ou moins bien pour Courtney et Chiaki ?

« Pour te répondre de manière plus civilisée, j’ai déjà demandé à être affecté à la Night Class, et la demande à bien évidemment était acceptée. Oui, je serais ta camarade de classe, oui je surveillerai tes moindres faits et gestes pour t’enfoncer dès que je peux, et non, nous n’avons pas la même chambre, même si la tienne et la mienne seront malheureusement adjacente. »

Préoccupé légèrement par cette révélation, il ne réagit pas tout de suite quand Courtney le libéra. A vrai dire, elle récupéra son attention dès qu’elle affirmait être déjà inscrit à la Night Class. Samuel tenta de contenir sa joie à cette nouvelle en se pinçant la lèvre, mais il en était tout du moins content. Juste heureux de voir Courtney plus souvent. Il ne pensait même pas à sa stratégie pour avoir du sang de Courtney..  Toutefois, il espérait un chouia partager sa chambre, mais bien sûr cet espoir se brisa bien vite . La brune répondant automatiquement à ses questions de tête lui donna tout de suite une réponse négative. Samuel se sentit refroidir. Elle pouvait pas avoir moins de tact ? Tout à l’heure elle, était prête à le brûler vif et d’un moment à l’autre, on aurait dit un mur de glace. Le changement de comportement de Courtney, quand il le remarqua 20 ans après, il eut un rire bref.

_ Ho-chan est vraiment imprévisible,.. Ha, Franchement  je veux dire par là que sous ton apparence glaciale, on retrouve un brasier ardent…

Même si ces temps-ci, c’était plutôt un volcan explosif qui.. explosait, mais brasier ardent c’était plus joli, et plus sympathique . Et puis c’était comme ça qu’il l’avait connue. Si le brasier ardent de Courtney se matérialisait de plus en plus, il avait au moins été le premier à  en trouver l’allumette. Après maintenant si elle faisait ces excès de colère, et qu’il n’était pas content. Il ferait mieux de ne pas l’être car il en était la première cause.
Le sang-pur s’avança vers le fauteuil et le retourna face à lui. Courtney pouvait se cacher, mais c’était la l’avantage du fauteuil,  il pouvait le tourner avant qu’elle ne se lève.

_J’ai faim. Donne- moi ton sang…

Il avait agi instinctivement. Son comportement avait été brusque et imprévisible. Lui-même ne comprenait pas. Son ton avait même été autoritaire. Il s’apprêtait à sauter à la gorge de sa victime mais s’arrêta aussitôt. Et posa un genou au sol. A force de se retenir, il ne se contrôlait même plus.

_Enfin  non,  c’est pas la peine.

Pour la première fois, il évita le regard de son ex. Chose qu’il n’avait pas fait depuis le début de cette conversation. Il était troublé, par parce qu’il avait failli faire mais troublé parce qu’il s’était arrêté.  En temps normal, il ne l’aurait pas fait, ni même envisager. Cela venait de Courtney, il ne savait pas comment expliquer le fait que Courtney l’avait arrêté, peut-être l’avait elle fait physiquement, mais c’était aussi une question psychologique pour lui. Il l’aimait. Mais son amour pour elle ne semblait pas suffisant à l’arrêter, il y avait quelque chose de plus…. Bref. Cette confusion fit perdre  encore le contrôle de l’esprit pied à terre au vampire, qui semblait une nouvelle fois changer d’attitude. Il plongea  son regard dans les celui des yeux bleus de Courtney, puis se mit à parler calmement, même mélancoliquement.

_Courtney… Tu as dit que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi. Mais, et si moi je n’étais pas prête à te laisser partir ?

Elle lui répondrait sans doute qu’elle n’en avait rien à faire, et qu’il devrait se débrouiller par lui-même pour régler ses problèmes intérieurs. Mais si seulement c’était aussi simple. Courtney ne semblait pas les avoir régler, pourquoi devrait –il le faire ? En même temps ce serait plus simple, si l’un ou l’autre se haïssaient comme chien et chat pour que la deuxième personne puisse s’éloigner plus facilement, mais si c ‘était si simple ? Le sang-pur se rapprocha doucement de la brune , puis il s’approcahit, plus son regard dérivait sur ses lèvres, au niveau de sa nuque ou ses mèches noirs retombaient, révélant un désir profond

_Couche avec moi. Rien qu’une fois.

Peut-être…peut-être qu’en le refaisant une dernière fois, il pourrait répondre à son attente. Il l’a désirait plus que tout. Il voulait la sentir, encore une fois tout contre elle, dans un rapport bien plus intense qu’un baiser. C’était beaucoup demander, non ? Il avait lu quelque part que ça pouvait même mettre fin aux conflits, enfin il voulait surtout calmer son plus sensuel désir, si ce n’était pas définitivement, ne serait-ce qu’un instant… Etait-ce seulement possible. A ses yeux, Courtney s’était forgée une barrière spécial Samuel digne de la fôret de Ronce de la Belle au Bois dormant..[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:41



Ignorant les remarques de Samuel en fixant la porte fermée du bureau, Courtney eut un sursaut de surprise en sentant le fauteuil se tourner. Elle avait quelque peu oublié ce détail lorsqu’elle y avait élu domicile. Pourquoi son oncle n’avait pas un fauteuil fixe, franchement ?

_J’ai faim. Donne- moi ton sang…

« Pardon ?! »

La brune fronça vivement les sourcils, prête à envoyer le vampire à l’autre bout de la pièce si jamais il osait franchir le pas. Mais il sembla prit d’un éclair d’intelligence, et se ravisa. En le voyant mettre genoux à terre, Courtney se calma quelque peu, croisant les jambes avec un air supérieur. Voir le brun dans une telle position de soumission face à elle lui faisait plus que plaisir.

_Enfin  non,  c’est pas la peine.

« Je préfère ça. Si tu tiens à avoir une vie sans trop de problème, évite de te croire tous permis. Je ne serais jamais ton petit chien. »

Et Samuel la connaissait assez bien pour savoir qu’elle ne mentait pas. Qu’elle soit face à n’importe qui de supérieur à elle, elle ne se gênait pas pour recadrer la personne. Elle n’avait peur de rien, et cela pouvait autant être une force qu’une faiblesse. Après tout, si elle s’en prenait à la mauvaise personne, cela pouvait devenir dangereux. Mais elle ne faisait pas attention à ça. Elle ne supportait pas qu’on la prenne de haut ou qu’on lui donne des ordres, alors tout ce qui comptait pour elle, c’était remettre la personne en place par pur orgueil.
Samuel la fixant soudainement, la brune haussa un sourcil, soutenant son regard en attendant d’entendre ce qu’il avait à lui dire.

_Courtney… Tu as dit que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi. Mais, et si moi je n’étais pas prête à te laisser partir ?

« Tu vas devoir t’y faire. Il fallait y penser avant de faire ton traitre. »

Alors qu’elle s’apprêtait à tourner le fauteuil, quelque chose dans l’aura de Samuel, quelque chose qu’elle ne pouvait pas expliquer l’empêcha de s’éloigner de lui. Alors que le vampire s’approchait de plus en plus d’elle, Courtney se sentit brusquement mal à l’aise. Quelque chose dans son attitude avait changé, et ce quelque chose la gênait. Il n’était pas proche d’elle, comme précédemment, avec un air charmeur. Face à lui, Courtney avait l’impression d’être une sorte de proie face à son prédateur, et sa confiance en elle s’effondrait pour laisser place à la peur. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi, mais le regard que portait le vampire sur elle l’a rendait plus qu’embarrassée.

_Couche avec moi. Rien qu’une fois.

Les joues de la brune s’empourprèrent, d’abord de gêne, le temps d’imprimer les paroles de son vis-à-vis, avant de finalement être rouge de rage. Pour qui la prenait-elle, pour lui demander une chose pareille ? Courtney se sentait blessé au plus profond d’elle-même. Donnait-elle vraiment l’impression d’avoir si peu de dignité ?
Brusquement, la Hunter se leva du fauteuil, le faisant basculer au sol dans un fracas au même moment où elle giflait le brun avec le plus de force possible.

« Tu me prends pour qui ? Ta chère Hanae ? Tu crois vraiment que je vais coucher avec toi sous prétexte que tu me le demandes ? Je ne suis pas une pute, Samuel ! Je ne suis pas la fille que tu vas voir pour tirer ton coup un soir où t’es en manque ! Si tu veux coucher, va voir ta pétasse ! Je suis qu’elle sera ravie d’écarter les cuisses pour toi ! »

Essoufflé, la brune se tut quelques secondes pour reprendre son souffle. Avant même que Samuel ne lui réponde quoi que ce soit, Courtney reprit la parole en lui jetant un regard noir. Mais son regard n’était pas le même qu’avant, il était encore plus énervé, encore plus agacé qu’avant. Pour lui avoir dit une chose pareille, elle lui en voulait encore plus. Malgré ce qu’elle laissait croire, elle pouvait supporter énormément de reproche et d’insulte. Mais se faire traiter de fille de joie était une des choses qu’elle ne supportait pas.

« Tu n’es vraiment qu’une ordure ! Une pourriture de première ! »

Courtney, remarquant que son oncle avait ouvert la porte à cause du bruit, ne se pria pas pour se diriger vers la sortie. Son oncle tenta de la retenir, mais pris dans sa rage, Courtney le repoussa sans délicatesse et couru afin de sortir du bâtiment. Suivant son instinct, elle se dirigea chez les vampires et rentra dans la chambre de Fire. Elle ne savait pas pourquoi elle était venu le voir, ni même pourquoi elle se confier à lui, mais elle avait besoin de parler à quelqu’un.

« I swear I’ll kill him ! He’s just a fucking bastard ! He reserves to die in suffering ! »

Ces paroles n’avait aucune logique, et Fire devait peut-être peiner à comprendre le sujet de sa colère. Mais elle ne réfléchissait à rien, elle sortait juste ce qui lui venait à l’esprit. Soudainement, Courtney se tourna vers le rouquin et le regarda droit dans les yeux. Mais ce n’était pas un regard énervé, c’était un regard inquiet.

« He threated Chiaki ! He said he will have no doubt to kill him if we’re not here ! He’s insane, Fire ! He’s totally and fucking crazy insane ! »

Sans en comprendre la raison, Courtney se mit à vaciller. Silencieuse, elle tomba à genoux sur le sol en gémissant faiblement. Elle se sentait bizarre, comme si quelque chose de nouveau s’épanouissait en elle, quelque chose de sauvage, de puissant. Tandis qu’elle haletait, une paire d’oreille de loup noir apparue sur le haut de sa tête, bientôt rejointe par une queue dans le bas de son dos.
Puis, aussi brusquement qu’elle s’était mise à vaciller, elle reprit son état normal. La brune prit de grandes inspirations avant de finalement passer la main sur sa tête. Lorsqu’elle sentit une douce fourrure, et que cela lui appartenait, elle leva le regard vers Fire sans trop comprendre ce qu’il lui arrivait.

« Qu’est-ce qu’il m’arrive … ? »

Elle se sentait plus mure, plus forte, plus imposante. Mais aussi plus belle, plus attirante. Elle avait l’impression de s’être complétement métamorphosée, mais en même temps pas du tout. Elle ne saurait dire ce qu’il venait de se passer, ou même si elle voulait le savoir. Elle était sûre de seulement une chose : elle venait de changer, et dans le bon sens du terme.
Doucement, Courtney se releva afin d’aller se placer face à un miroir pour s’observer. Et pour la première fois de sa vie, elle se trouvait plus que belle. Elle se sentait attirante, désirable.

« Je suis quoi, exactement … ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3320
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:46


Fire était en train de se regarder…. Dans un miroir portatif. Ce qui est normal me diriez-vous. Mais le plus bizarre c’était ce qu’on en voyait dans le reflet. Etonnement, il s’était laissé pousser la barbe. Etrangement, elle n’était pas rousse, il ne cherchait donc pas à ressembler à un hipster, mais elle était blanche.. Ce qui faisait un très mauvais portrait d’un papa noël roux… avec une mèche noire. Mais en passant une seriette sur son visage, la barbe en question s’arrachaavec la serviette. Est-ce qu’il perdait ses poils si facilement ? Non en fait, c’était juste de la chantilly.. Le sang-pur soupira et attrapa sa bombe de chantilly. Il sourit. Il la secoua. Il venait de penser à des choses à des images farfelues, qui mettait en scène le petit blanc avec ce supplément alimentaire. En parlant de Chiaki, il était en cours. Il était dejà vingt-heures. Vu que Courtney l’avait libéré de la surveillance des Hunters. Fire pouvait se permettre de sécher autant qu’il le désirait. Et ça, c’était libératif. Mais la plupart de ses heures, passes à ne rien faire, il réfléchissait beaucoup, souvent, à son petit blond adore. En ce moment même il se mordait la lèvre sur la vue du corps dénudé de son petit blond. Dans cet entrain, il imagina dans l’ensemble ce qui attendait le blond à son retour des cours. Le vampire aux yeux orangés, attrapa un papier et un stylo et commença à écrire un message sûrement destiné au blond qu’il allait lui transmettre dans un intercours ou autre : « A ces chères petites fesses rebondies. Si mauvais comportement ce soir. Elles risquent fort de se faire chauffer. »
Tout content de lui, Fire ferma son stylo et plia le petit bout de papier qu’il dut s’empresse de cacher à l’arrivée inattendue de son chaton adoré.

« I swear I’ll kill him ! He’s just a fucking bastard ! He reserves to die in suffering ! »

Alors que Fire se préparait à réprimander Courtney sur sa façon d’entrer dans sa chambre, il s’en abstenit voyant qu’elle était dans tous ces états.

_Who are you talking about?
« He threated Chiaki ! He said he will have no doubt to kill him if we’re not here ! He’s insane, Fire ! He’s totally and fucking crazy insane ! »
A cette menace annoncée envers Chiaki, Courtney suscita encore lus l’interêt de Fire qu’elle ne le faisait déjà. L’inquiétude qui se lisait dans ses yeux n’était pas là pour le rassurer. Qui était donc cette personne ?  Au lieu de laisser Courtney injurier, s’exprimer, se lâcher contre une personne qui l’avait visiblement provoquer, Fire préféra la calmer immédiatement car il voualit réponse à sa question.

_ Okay, calm down. Speak slowly. Please, tell me what the hell is going on ?

Mais elle n’eut pas le temps de lui répondre. Le rouquin assista à la chute de son amie au sol qu’il n’avait pas vu venir. C’était si soudain qu’il se demanda si elle n’avait pas fait un mauvais mouvement mais  son état après lui fit comprendre que ce n’était du tout pas normal et le décida à descendre du lit.

_Kitty, are you okay ?

Alors qu’il s’avançait vers Courtney et se mordait le poignet pour que son sang puisse l’aider à aller mieux. Des oreilles et une queue de loup surgirent soudain du corps de la chargée de discipline. Le sang-pur de feu voyant cette métamorphose soudaine se produire devant ses yeux recula d’un pas et se figea. Tous ces sens de vampires se mirent en quarantaine ayant sentie une présence hostile. Celle des loups-garous. Fire était vraiment surpris. Il n’en a avais jamais vu de sa vie. Cette race à l’instar des vampires se cachaient de la société plutôt que de se montrer au-devant de la scène. Et les deux camps s’étaient fortement opposés durant des siècles menant des guerres sans fin et meurtrières qui avaient mené au « nettoyage des Sang-Purs »  et à la séparation des meutes. Hormis son état défensif instinctif, Fire ne put s’empêcher de commenter ce qui venait de se passer. D’un instant à l’autre, Courtney avait radicalement changé. Elle était déjà magnifique en humaine, elle est devenue sublime avec sa transformation de vampire et maintenant elle était… pouvait-elle encore atteindre un autre seuil de perfection. Le rouquin connaissait quelqu’un qui allait râler de ce changement pendant quelque jours.

_Ouah..

Sentant Courtney revenir à son état normal et pas comme il le redoutait avoir une furieuse envie de le tuer comme dans les contes qu’on lui avait raconté pour lui faire peur quand il était enfant, Fire se détendit. A première vue, sa Courtney était toujours sa Courtney et rien à part son corps ne semblait avoir changé en elle.
Cependant, il ne comprenait pas. Comment ça Courtney était un loup ?

« Qu’est-ce qu’il m’arrive … ? »
_Tu ne le sais pas ?... Je t’en prie choisis un miroir et regarde.

Fire aida Courtney à se relever et la suivit vers le plus grand miroir le plus proche. Tandis qu’elle s’admirait, il ne se gêna pas pour se regarder aussi, avant d’observer méticuleusement les nouveaux attributs de Courtney, ses oreilles et sa queue qui bougeait dans tous les sens…

« Je suis quoi, exactement … ? »
_ Un loup…. Un loup fucking sexy d’ailleurs.

Voyant que Courtney ne comprenait pas le sens de  ses paroles. Il s’entreprit de lui expliquer, en allant se rasseoir en tailleur sur le lit et inviter la brune à en faire de même.

_ Les loups sont une espèce, comme nous les vampires.. Ce sont par contre nos ennemis jurés et vice versa depuis la nuit du temps.. L’histoire est compliquée et inintéressante, enfin selon mon point de vue donc je ne te la reconnaitrais pas. Cependant il est bizarre que tu ne saches pas que tu sois une louve. Soit tu avais des origines louves depuis le départ, et elles étaient si camouflés qu’aucun vampire ne pouvait les sentir, soit un loup t’as mordu, mais je n’en vois pas l’intérêt. Les loups ne donnerais jamais leurs aptitudes à un vampire. Tu t’es fais agressé par quelqu’un récemment ? Une personne t’ayant mordu ? Après je ne sais pas si ….si …..….C’EST TROP MIGNON !

Fire s’arrêta en plein dans son récit pour s’empresser de caresser les oreilles de Courtney qui le perturbaient depuis qu’elles étaient apparues. A cette action, Fire devient tel un gamin comme un bébé qui découvrait la douceur de la fourrure d’un chat avec une petite tête émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:43



« Je suis quoi, exactement … ? »

_ Un loup…. Un loup fucking sexy d’ailleurs.

Pour le coup, Courtney ne trouva rien à dire pour contredire Fire. Il avait, pour une fois, on ne peut plus raison. Elle était désirable, attirante, sexy. Et tout cela venait uniquement d’elle-même et de son soudain changement, parce qu’elle ne portait que son éternelle robe, et qu’elle ne s’était jamais trouvé aussi séduisante et charmante en la portant. A bien y réfléchir, à la vue de ce qu’elle était devenue, Courtney hésitait à devenir aussi narcissique que le rouquin afin de s’observer souvent. Elle était absolument sexy, pourquoi se privait de sa propre vue ?
Subjuguée par sa propre silhouette, la brune mit quelques secondes à laisser le miroir en pied pour venir s’asseoir face au sang-pur et l’écoutait attentivement.

_ Les loups sont une espèce, comme nous les vampires.. Ce sont par contre nos ennemis jurés et vice versa depuis la nuit du temps.. L’histoire est compliquée et inintéressante, enfin selon mon point de vue donc je ne te la reconnaitrais pas. Cependant il est bizarre que tu ne saches pas que tu sois une louve. Soit tu avais des origines louves depuis le départ, et elles étaient si camouflés qu’aucun vampire ne pouvait les sentir, soit un loup t’as mordu, mais je n’en vois pas l’intérêt. Les loups ne donneraient jamais leurs aptitudes à un vampire. Tu t’es fait agresser par quelqu’un récemment ? Une personne t’ayant mordu ? Après je ne sais pas si ….si …..….C’EST TROP MIGNON !

D’abord surprise par la soudaineté du geste du rouquin, Courtney ferma bien vite les yeux en souriant légèrement. Sentir ses oreilles se faire caresser était agréable, et très relaxant. Mais lorsqu’elle laissa un soupir de bien-être s’échapper de ses lèvres, elle se reprit brusquement et prit la main de Fire pour l’enlever du dessus de sa tête. Elle devait le prévenir de ce que lui avait dit Samuel, ce n’était pas le moment de se faire caresser comme un petit chiot.

« Attends, je dois te dire quelque chose. Avant de venir ici, j’étais avec Samuel. Mon oncle nous a enfermer dans son bureau pour qu’on essaie de parler sans être violent, mais c’est pas ça le plus important pour toi alors je te passe les détails. »

La brune se tut, voulant être certaine que le rouquin soit concentré sur elle, et non sur ses oreilles ou sa queue de loup. Il fallait qu’elle le prévienne des menaces à l’encontre de Chiaki. Après avoir été mis au courant, il pourra faire ce qu’il veut avec ses oreilles, mais pas avant.

« Dans la discussion, il m’a demandé de venir à la Night Class, sous prétexte que si jamais tu t’absentes, Chiaki ne sera pas foutu de faire un pas dans la classe sans que quelqu’un se jette à sa gorge. Et il a avoué qu’il serait le premier à le faire sans avoir la moindre hésitation. »

Peut-être que Fire ne croirait pas Samuel capable de ça, peut-être que si, mais dans l’un ou dans l’autre cas, Courtney se sentit obligée de prouver que le brun serait capable de faire ce qu’il avait dit. Alors qu’elle s’expliquait, le regard inquiet de Courtney revint, et il était facile de deviner à sa voix qu’elle avait véritablement peur pour son meilleur ami.

« Il s’est déjà jeté sur moi alors qu’on était ensemble. Il sera capable de profiter de notre absence pour s’en prendre à Chiaki. Il est devenu complétement fou, Fire. Tuer Chiaki ne le dérangera pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3320
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:40


« Attends, je dois te dire quelque chose. Avant de venir ici, j’étais avec Samuel. Mon oncle nous a enfermer dans son bureau pour qu’on essaie de parler sans être violent, mais c’est pas ça le plus important pour toi alors je te passe les détails. »

Etant brusquement, stoppé par son action. Fire bouda et remit ses mains à leur emplacement initial
_Alors c’est Sami’nichii qui t’a mis dans cet état. Mdrr

Fire se mit à rire en imaginant la scène entre les deux ex, même si ce qu’il s’imaginait n’étaient du tout pas ce qui s’était produite. La situation elle-même était comique. Il en aurait voulu savoir les détails  mais apparemment Courtney, ne voulait pas lui en donner..

_Mais moi, ça m’intéresse !

Le rouquin s’attendant à ce que Courtney continue l’histoire en détail, dériva bien vite son regard sur les oreilles et la queue de Loup de la brune qui portait des mouvement fluides à tous ces gestes, même quand elle ne bougeait pas. Elle eut donc bien raison d’en venir à l’essentiel s’il ne voulait le perdre dans la discussion.

« Dans la discussion, il m’a demandé de venir à la Night Class, sous prétexte que si jamais tu t’absentes, Chiaki ne sera pas foutu de faire un pas dans la classe sans que quelqu’un se jette à sa gorge. Et il a avoué qu’il serait le premier à le faire sans avoir la moindre hésitation. »

Comprenant que c’était Samuel qui avait menacé Chiaki. Le sang-pur de feu ne savait pas s’il devait le prendre comme une bonne ou une mauvaise nouvelle. Fire se sentait  impuissant face au regard inquiet de son amie. Un regard inquiet qui lui faisait monter son inquiétude. Car, il était bien placé pour savoir que Samuel était capable d’un tel acte. Il était capable de bien de choses. Sachant cela comment pouvait-il rassurer Courtney ? Fire bien sûr ne laisserait pas le brun toucher le moindre cheveu de Chiaki, mais comme elle l’avait dit, il n’était pas toujours là. Et la dernière fois qu’il n’était pas là. Chiaki avait été transformé en vampire..
Si ce n’était pas le brun qui agissait, d’autres pouvait bien le faire.

« Il s’est déjà jeté sur moi alors qu’on était ensemble. Il sera capable de profiter de notre absence pour s’en prendre à Chiaki. Il est devenu complétement fou, Fire. Tuer Chiaki ne le dérangera pas. »

Le rouquin soupira en fermant les yeux se mettant à réfléchir, puis les rouvrit

_Je sais.. Et même s’il t’a dit ça, je doute que notre présence lui pose problème. Samuel est…imprévisible. Tu sais lorsque j’ai..agressé Chiaki, j’avais pas l’intention de le faire au départ, j’étais venu lui faire du chantage ou le torturer, même le tuer car c’était Samuel qui me l’avait demandé. Mais je ne m’attendais pas à ce que C-chan soit aussi mignon, alors ..je l’avoue j’en ai profité et tu connais la suite... Mais si j’avais suivi ses instructions, on en serait sûrement pas là..

Le regard de Fire se perdit.S’il avait tué Chiaki et été au courant par la suite du bonheur qu’il aurait pu lui apporter. Fire s’en serait voulu toute sa vie. Peut-être bien qu’il finirait seul et malheureux… Il pensait déjà finir de cette façon, mais depuis que Chiaki était entré dans son cœur. Il voyait les choses d’une différente façon.

_Je vais essayer de lui parler, pour qu’il.. Non mieux je vais lui faire un traité ! Signé , approuvé juridiquement et tout.

Son idée était peut-être farfelue, mais Fire était certain qu’elle marcherait

_Samuel agit instinctivement certes, mais il est sairt se servir de son cerveau de temps en temps. Ce traité prononcera toutes les choses qu’il ne devra pas faire à l’encontre de Chiaki, et à la mienne comme ça je vais être gagnant aussi, et si la moindre close de ce traité n’est pas respecté. Il perdra immédiatement mon amitié.
Il passa la main dans ses cheveux comme une star avec un sourire éclatant sur les lèvres. En parlant il réfléchissait en même temps, et se rassurait. Il ne pouvait pas prouver que Samuel serait prêt à briser ses liens d’amitié. Il le savait c’est tout. Il savait qu’il n’y penserait pas.

_Et je suis certain que Samuel n’en a pas envie. Après tout qui le voudrait, nee?

En reposant son regard sur Courtney, il se demanda même si c’était nécessaire de faire ce traité. Dans la logique qui suivait. Si Samuel ne voulait pas perdre l’amitié du roux, cela voulait dire qu’il ne voudrait pas perdre Courtney. Enfin Fire, ne pouvait pas le confirmer. A part Courtney, il n’avait pas connu Samuel amoureux donc..

_Je ne pense pas que Samuel voulait te perdre. Il tenait vraiment à toi, même après sa transformation. S’il s’est abandonné à ses pulsions en te mordant ce soir là, c’est sûrement parce qu’il avait un espoir que tu lui pardonnerais..

Il marqua un instant de silence.

_Et il y a les paroles et les actes. Si Samuel tient toujours à toi, il ne tuera pas Chiaki, j’en suis certain. Mais pour être sûr, je vais quand même négocier avec lui, d’accord ?
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:32



_Je sais.. Et même s’il t’a dit ça, je doute que notre présence lui pose problème. Samuel est…imprévisible. Tu sais lorsque j’ai..agressé Chiaki, j’avais pas l’intention de le faire au départ, j’étais venu lui faire du chantage ou le torturer, même le tuer car c’était Samuel qui me l’avait demandé. Mais je ne m’attendais pas à ce que C-chan soit aussi mignon, alors ..je l’avoue j’en ai profité et tu connais la suite... Mais si j’avais suivi ses instructions, on en serait sûrement pas là..

Sans le savoir, Fire venait d’apprendre quelque chose d’important à Courtney. Elle ne savait pas qui avait demandé au rouquin de s’en prendre à Chiaki, et elle avait supposé qu’il s’agissait de Blake puisqu’elle avait déjà essayé à deux reprises de le tuer. Elle n’avait pas une seule seconde songée à Samuel, persuadé qu’il n’aurait jamais osé faire cela puisqu’il savait à quel point elle tenait au petit blond. Mais apparemment, il s’en contrefichait, et cela ne fit que rajouter de la haine à l’égard du brun.

_Je vais essayer de lui parler, pour qu’il.. Non mieux je vais lui faire un traité ! Signé , approuvé juridiquement et tout.

« Fire … »

La brune poussa un soupir tandis que le rouquin lui expliquait les closes de son traité. Cette solution aurait marché pour un désaccord entre deux enfants, ou entre deux pays, pas entre deux sang-pur à propos de la vie d’un humain. Il suffisait de trouver les copies du traité et de le brûler afin de pouvoir s’attaquer à l’autre sans que cela ne lui retombe dessus. Un traité n’arrêterait jamais Samuel, elle en était persuadée.

_Et je suis certain que Samuel n’en a pas envie. Après tout qui le voudrait, nee?

« Bordel, Fire ! Met ton égo de côté un peu, ce n’est pas toi qui est en danger ! »

Courtney poussa un second soupir, grattant finalement l’une de ses oreilles de loup. Elle porta un regard sur sa queue qui remuait doucement dans l’air sans savoir comment l’arrêtait, avant de finalement reporter son attention sur le rouquin lorsqu’il lui adressa de nouveau la parole.

_Je ne pense pas que Samuel voulait te perdre. Il tenait vraiment à toi, même après sa transformation. S’il s’est abandonné à ses pulsions en te mordant ce soir-là, c’est sûrement parce qu’il avait un espoir que tu lui pardonnerais..

« Son espoir était infondé, alors. Je ne pardonne pas un traitre. Il aurait pu tout me dire, me demander du sang, il n’ y aurait eu aucun problème. Il ne l’a pas fait pour une raison stupide, il en assume les conséquences. S’il ne voulait pas me perdre, il n’aurait pas agis comme un con. »

_Et il y a les paroles et les actes. Si Samuel tient toujours à toi, il ne tuera pas Chiaki, j’en suis certain. Mais pour être sûr, je vais quand même négocier avec lui, d’accord ?

Courtney eut un rire amer.

« « Samuel tient toujours à toi » ? Laisse - moi rire ! Il te demande de tuer Chiaki, il me mord par surprise, il me menace, il menace Chiaki, et il me traite de pute. Je doute qu’il tienne encore à moi pour faire tout ça ! »

Avec un soupir, elle finit par fixer sa queue de loup tout en répondant à Fire.

« He knows me better than everyone. He knows that I really, really hate people who kill or threat innocents because of revenge. He knows that I can handle a lot of reproach and insult because I know more of them are justify. And what he can do with that ? He threat Chiaki because he hate him without any reason, he said I’m a bitch and he threat me. He’s just an arsehole. »

Parler anglais aidait Courtney à mieux s’exprimer sur ce qu’elle ressentait, et à être plus à l’aise. Et seul Fire comprenait l’anglais dans le peu de proche qu’elle avait, donc elle ne pouvait parler anglais qu’avec lui.

« I’m in love, and i’m always be in love, with Johan. The human. The boy with I grown up, the boy who knows me like anyone, the boy who kissed me the first, and the boy I sleep with for the first time again. This boy is my first love. I can’t love an arsehole like Samuel the vampire. I can’t love this psychopath who love threat everyone and be violent like him. »

Courtney reporta son attention sur Fire, et le regarda droit dans les yeux.

« Please, if he talk to you about that, tell him it’s really finished between us. Tell him he’s just a fucking bastard and I just can hate people like him. »

La brune finit par pousser un long soupir et se releva, lissant le bas de sa robe. Après avoir vérifié que sa queue ne relevait pas trop le derrière de sa robe, elle se tourna tranquillement vers Fire, sa queue se remettant soudainement à battre l’air.

« I hope you can change Samuel’s mind, but I’ll be honest, I didn’t believe it. He’s too stubborn now, more like me. »

Courtney se rapprocha d’un miroir pour se regarder, prenant un air curieux en appuyant sur ses oreilles dans l’espoir de les faire disparaitre. En vain.

« How I can return in my room with that ? It’s not really discreet and I’m definitively not the girl who like cosplay … »

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3320
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:38



_ Et il y a les paroles et les actes. Si Samuel tient toujours à toi, il ne tuera pas Chiaki, j’en suis certain. Mais pour être sûr, je vais quand même négocier avec lui, d’accord ?

Fire haussa un sourcil. Il ne comprenait pas pourquoi elle se mettait à rire si brusquement. Il avait dit quelque chose de drôle ? Il observa Courtney d’un air débutatif et d’incompréhension.

« « Samuel tient toujours à toi » ? Laisse - moi rire ! Il te demande de tuer Chiaki, il me mord par surprise, il me menace, il menace Chiaki, et il me traite de pute. Je doute qu’il tienne encore à moi pour faire tout ça ! »

Fire ne savait quoi répondre à cela. Dans un sens Courtney avait raison. Ca faisait beaucoup de faits discutables. Il préféra ne rien ajouter avant d’avoir des arguments certifiés. Il était presque certain que Samuel avait toujours des sentiments pour elle, mais il ne pouvait pas le prouver, il n’en avait pas de certification. C’était juste son instinct. Et puis, il espérait fortement que ça soit le cas. La facette humaine de Samuel l’avait déroutée. Mais il était heureux, et s’il était heureux, ça en crevait les yeux, c’est parce que Courtney était là. Quand elle partait pour des mission, il semblait passif à ce qui se passait autour de lui comme perdu, il était juste celui qui n'était pas à sa place. Cet effet disparaissait avec Courtney, l'amour su'il lui portait lui donnait une raison de vivre. Il pouvait pas croire que ce sentiment est juste disparût lorsqu'il avait retrouvé son corps de vampire et ses souvenirs. Samuel ne pouvait pas être insensible à ce point, malgré tout ce qu'il faisait.


« He knows me better than everyone. He knows that I really, really hate people who kill or threat innocents because of revenge. He knows that I can handle a lot of reproach and insult because I know more of them are justify. And what he can do with that ? He threat Chiaki because he hate him without any reason, he said I’m a bitch and he threat me. He’s just an arsehole. I’m in love, and i’m always be in love, with Johan. The human. The boy with I grown up, the boy who knows me like anyone, the boy who kissed me the first, and the boy I sleep with for the first time again. This boy is my first love. I can’t love an arsehole like Samuel the vampire. I can’t love this psychopath who love threat everyone and be violent like him. »


Fire ne pouvait s’empêcher de partager ne serait-ce qu’un peu la souffrance de Courtney. Voir ce qu’elle était devenue à cause des actions de Samuel l’attristait. D’une certaine façon il se sentait responsable de son malheur. Après tout c’est lui qui avait ramené Blake. Elle ne serait jamais venue au Japon, et encore moins dans une Académie qui lui imposait des règle si il n’y avait pas eu Samuel.

« Please, if he talk to you about that, tell him it’s really finished between us. Tell him he’s just a fucking bastard and I just can hate people like him. »

_Courtney…
A partir de ce moment. Tout était clair dans la tête de Fire. L allait chaperonner ces deux-là pour qu’ils se remettent ensemble. Histoire de redresser le bateau. Parce que,  comment il était à ce stade il coulait droit vers le fond. En position verticale. Et de cette position, le bateau coulait, très , très très vite avec la pression de l’eau. Bref. Il allait le redresser ce bateau. Et dire deux trois mots à Samuel. Il avait besoin d’être un peu recadrer, ce petit. Il ne savait pas comment il allait faire mais bon. Ce n’est pas Blake qui le ferait. Il fallait que quelqu’un si colle. Et après quand, car ça arrivera que son petit chat, et son Saminichii seront à nouveau ensemble. Ce sera à Courtney de faire ce travail. Point.


« I hope you can change Samuel’s mind, but I’ll be honest, I didn’t believe it. He’s too stubborn now, more like me. »
Dans tous les cas, il ne touchera pas à C-chan ♥


Ah oui. Non mais ça il était hors de question. Samuel pouvait faire tout ce qu'il voulait sauf toucher à son petit-ami, à moins qu'il en veuille subir les frais. Il suivit du regard Courtney, qui apparemment avait fini avec la conversation.


« How I can return in my room with that ? It’s not really discreet and I’m definitively not the girl who like cosplay … »
_That’s the moment where I come in, kitty !

Le sang-pur se releva avec enthousiaste après avoir tapé des mains, et se rapprocha du miroir à son tour tandis qu’il expliquait ce qu’il savait à Courtney
_To tell you the truth, I have no idea how your body works. But I know, when a vampire bites one of you. You lose everything who make you a wolf, however you become more powerful in this moment and you can push me away easily. That’s why the majority of vampire are so irritated by werewolves. Anyway, we don’t care

Fire se plaça devant Courtney, faisant reporter son attention sur lui et non pas sur son reflet avant de lui adresser un sourire. Doucement, il passa la main dans ses cheveux, et dégagea délicatement les mèches brunes qui empêchaient l’accès à sa nuque, parcourant le long de son index sa veine principale.

You  are a powerful, very powerful girl now, you know ?

Au delà, de lui rendre service. Il voulait déguster son sang. Celui-ci, rien qu’à son odeur , on devinait qu’il l’avait changé, qu’il était différent. Ses canines en frétillaient d’avance Le sang d’une hybride… On pouvait dire qu’il était rare.  Et par sa rareté, il se devait d’être un mets exquis. Fire se mordit la lèvre en entendant le sang couler à flots dans les veines de la brune. En plus savoir que cette hybride était issue de lui ne pouvait que caresser son ego, et que pour l’instant, il était pratiquement le seul à pouvoir en profiter l’excitait réellement. ¨Big Fuck to everybody and kiss kiss Sami’niichii, I love you too, bro ! »Il  redirigea son regard vers celui de Courtney.

_Can I ?

Même s’il avait déjà découvert la nuque de son amie. Il eut tout de même la politesse d’attendre son autorisation avant de dévoiler ses yeux rouges et ses crocs et de sucer son sangd’hybride avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:31



« How I can return in my room with that ? It’s not really discreet and I’m definitively not the girl who likes cosplay … »

_That’s the moment where I come in, kitty !

« How ? »

Courtney continua de se regarder dans le miroir, écoutant malgré tout Fire en espérant toujours faire disparaitre ses oreilles en appuyant dessus. Bien évidemment, cela ne marchait toujours pas. A son plus grand désespoir.

_To tell you the truth, I have no idea how your body works. But I know, when a vampire bites one of you. You lose everything who make you a wolf, however you become more powerful in this moment and you can push me away easily. That’s why the majority of vampires are so irritated by werewolves. Anyway, we don’t care

« So, when my ears and my tail appears, I might be come to see you and give you some of blood. It’s annoying. Really. It’s not against you, but I have others things to do, you know … »

La brune se tourna vers le rouquin, n’ayant aucun mouvement de recul lorsqu’il dégagea sa nuque. En temps normal, elle aurait eu un mouvement de recul, et des mauvais souvenirs lui seraient venus à l’esprit. Mais dans l’instant, ce ne fut pas le cas. Ses yeux bleus fixaient le sang-pur sans bouger, attendant simplement qu’il lui demande ce qu’il voulait. Peut-être était-ce parce qu’elle se sentait plus forte, peut-être était-ce parce qu’elle faisait désormais confiance au rouquin, mais Courtney ne s’éloigna pas du sang-pur lorsqu’il fit comprendre qu’il voulait de son sang.

_Can I ?

« Yeah, I promise you can drink my blood. So … »

Courtney laissa Fire la mordre, faisant une légère grimace au début avant de se relaxer petit à petit. Au fil de la morsure, ses muscles se relâchèrent doucement et un sentiment de bien-être s’empara d’elle. Alors que ses oreilles et sa queue finirent par disparaitre, la brune ne prit pas la peine de repousser Fire. La morsure l’apaisait, et elle ne voulait pas que ce sentiment de relaxation disparaisse tout de suite. Après avoir eu une crise de nerf mêlée à une vive inquiétude, ressentir autant de calme était bien trop agréable.
Les yeux à demi fermés tandis qu’elle se faisait mordre, Courtney aperçu la porte s’ouvrir dans son champ de vision. Intrigué, elle ouvrit un peu plus les yeux, ces derniers devenant rouge afin que sa vision s’adapte immédiatement et qu’elle puisse voir de qu’il s’agissait le plus vite possible. Quand elle comprit qu’elle avait Samuel juste en face d’elle, et qu’il voyait que Fire était en train de la mordre, et qu’en plus de ça elle appréciait, elle n’eut qu’une idée en tête : le rendre jaloux. Encore plus qu’il ne devrait l’être en ce moment.
Sans prévenir le rouquin, elle s’agrippa doucement à sa chemise et fit apparaitre ses crocs avant de le mordre.
Plus tard, elle s’excuserait de l’avoir mordu sans rien lui demander, mais dans l’instant, elle voulait juste agacer Samuel.
Juste agacer ce brun prétentieux qui pensait qu’elle était son objet. Juste agacer ce brun narcissique qui pensait qu’il avait l’emprise sur tout. Juste agacer son ex petit-ami pour lui faire autant de mal qu’il lui avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4586
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:07



Après sa demande, Samuel se vit violemment giflé et repousser contre le sol dérangeant tout ce qu’il y avait autour de lui. Il passa la main sur sa joue, en poussant un grognement. Elle était consciente qu’une gifle, ça faisait mal ? Elle s’était décidée à gagner le record de gifles dans la journée qu’elle était capable de lui donner ?

_T’es vraiment pas possible. Tu vas me frapper à chaque fois que je parle ou c’est comment ?
« Tu me prends pour qui ? Ta chère Hanae ? Tu crois vraiment que je vais coucher avec toi sous prétexte que tu me le demandes ? Je ne suis pas une pute, Samuel ! Je ne suis pas la fille que tu vas voir pour tirer ton coup un soir où t’es en manque ! Si tu veux coucher, va voir ta pétasse ! Je suis qu’elle sera ravie d’écarter les cuisses pour toi ! »

Il avait déjà oublié l’existence de cette fille. D’ ailleurs, on ne sait pourquoi, elle avait arrêtée de l’approcher d’un jour à l’autre. Dans un moment d’égarement, il avait failli coucher avec elle alors qu’il ne l’a connaissait que depuis peu, mais ce n’était pas du tout parce qu’il était en manque. Et même s’il l’était. Loin serait son idée d’aller voir une fille comme Hanae, aujourd’hui ou demain. Mais la réaction qu’avait eu Courtney, l’amusait quand même un peu, et il fut tenté de la provoquer encore plus. De toute façon, après ce qu’elle venait de faire, il pouvait le traduire comme un « Non »  définitif. Alors il n’avait rien à perdre.

_Je te prend pour personne Courtney. Personne d’autre à part toi-même. Et je pense que ce toi-même en a envie même juste un tout petit peu. Necesita de tu cuerpo ♥

« Tu n’es vraiment qu’une ordure ! Une pourriture de première ! »
_A ton service.

Samuel soupira d’agacement lorsque Courtney quitta la pièce.. Quelque secondes après, la porte se réouvrit laissant place au directeur, qui le fixait de son regard  qui montrait bien qu’il jugeait son comportement. Samuel remarquant cela se vexa.

_Quoi ?!
_Rien

Le directeur partit aussitôt, laissant Samuel en plan. Il pensait qu’il allait encore se faire engueuler mais visiblement non. Le sang-pur tiqua d’agacement, rien ne tournait comme il le souhaitait ou comme il s'imaginait, c’était frustrant.Avec un énième soupire se releva et ramassa ce qu’il avait dérangé dans sa chute avant de partir.
_______________
Samuel marcha tranquillement jusqu’au dortoir des vampires, sans se presser. Les cours avaient déjà commencé mais en tant que chargé de discipline, il pouvait décider de les rater sans risquer une quelconque sanction, et en plus il avait été demandé par le Directeur lui-même donc… Mais loin d’avoir envie d’y aller après ce qu’il venait de se passer Samuel préféra rentrer.
En plus, il voulait parler à Fire. Il savait que son ami séchait. Il séchait presque tout le temps depuis qu’il n’était plus sous surveillance. Et il n’était pas sanctionné vu que lui et Courtney le couvrait pour ses absences. Faut dire qu’il était un rebelle chanceux. Enfin, il ne fut pas étonné de voir la lumière de sa chambre allumée lorsqu’il avançait vers son bâtiment.
Par contre, il pouvait de là, ressentir, la présence de Courtney, ce qui l’intégrait encore plus. La fenêtre était ouverte mais personne ne parlait..
Le brun soupira et pénétra dans le bâtiment jusqu’à la chambre de son meilleur ami. Ce qu’il y trouva était digne d’un mauvais cadeau d’anniversaire. Un très mauvais cadeau.
Les yeux du sang-pur de glace virèrent au rouge en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Attiré, hypnotisé par le l’odeur du sang de Courtney, et aussi par sa chaude couleur qui coulait de sur sa nuque. Samuel s'en mordit les lèvres. Mais il ne s’avança pas pour le prendre. Quelqu’un d’autre semblait déjà parfaitement le déguster. Ce traitre de Fire.  Samuel sentit la jalousie le perdre. Qu’est-ce qu’il aurait aimé être à sa place…Qu’est-ce qu’il avait aussi envie de le frapper. Comment il osait ?
Emporté, sa main arracha ----toute seule----(XD), la poignée de la porte qu’il tenait toujours. Il vit Courtney poser le regard sur lui. Comme un sens il sentit qu’elle le provoquait. Ce sentiment se confirma quand elle le nargua de la pire façon qu’il soit en mordant à son tour Fire et se collait contre.
La rage qui s’empara de Samuel à cet instant fut immédiate.  Il ne pouvait en supporter plus. Mais refusant de répondre à la provocation de Courtney qui souhaitait visiblement le voir dans cet, il ferme les yeux deux secondes, préférant garder son calme. D’un ton autoritaire et bref, il fit explicitement sa présence se faire ressentir, pour que Fire qui semblait ne pas faire attention à ce qui se passait autour de lui le remarque

_Fire..

Le rouquin sembla un instant se détacher de Courtney, mais sans porter un regard sur le brun, il reprit de plus belle ce qu'il était en train d'entreprendre , comme trop enivré par le sang de Courtney, ce qui poussa Samuel à bout.

_Te fous pas de moi Imbécile !

Le brun furieux, alla flanquer une belle droite à Fire, séparant par la même occason celui-ci de son ex-petite amie, puis lui adressa un coup poing dans le ventre.

_D’où tu te permets de faire quelque chose comme ça, Bastardo !

Fire qui s’était vu frapper par surprise s’emporta à son tour. Il n’avait pas remarqué la présence de Samuel. Il pouvait comprendre que son ami puisse agir ainsi, mais comme de nature, le roux était une personne de sang chaud. Au lieu d’arranger le conflit, ne faisait que l’empirer en provoquant son adversaire

_Putain !Tu pourrais au moins avoir la politesse que je finisse,non ?

Ce fut la phrase de trop, Samuel porta un coup à Fire, de telle force qu’il se vit buter contre le premier mur qui s’opposait face à lui.
Alors qu’il allait se mettre à s’attaquer contre Courtney également, il se stoppa brusquement. Il se mit à la regarder de la tête aux pieds.

_Qu’est-ce qui t’est arrivée ?

Samuel bloqua. Courtney avait complètement changée depuis les 20 dernières minutes qui s’étaient écoulées. Il ne comprenait pas pourquoi ni en quoi. Mais en tout cas ce qu’il avait devant lui, le rendit muet. Il sentit son désir pour Courtney revenir, mais pas comme tout à l’heure, c’était encore plus puissant. Elle était toujours pareille, mais elle dégageait quelque chose en plus. Plus belle, plus sûre d’elle plus formée également. Bordel, il s’était passé quoi en 20 minutes ?! Pourquoi, merde plus il l’a détestait par son comportement, plus il la désirait ? Pourquoi en plus, il fallait qu’elle ait des changements physiques aussi incongrus ? Devant cette transformation qu’il faillit presque passer sur ce qu’il venait de se tramer sous ses yeux. Pour nepas perdre le fil de la discussion. Samuel détourna d’un coup son regard scotché sur Courtney pendant qu’il prenait la parole et le posa sur Fire puis le reporta à Courtney sans la regarder trop longtemps non-plus. Affrontant plus son regard que son corps tout entier. En tout cas, cela l’avait calmé…plus ou moins

_Peu importe, je peux savoir ce qui se passe ici. Comment tu peux accepter qu’il te morde alors que moi,tu…  D’où tu laisses un vampire te mordre de base ? Quand à toi ton explication à intérêt à être meilleure que la sienne, je te préviens.
_Ah oui, et sinon tu vas faire quoi ?

Fire semblait s’amuser. Sauf que Samuel n’avait pas du tout, du tout envie de rire. Il pouvait pardonner l’attitude provoquante de Fire face à la situation mais en aucun cas l’acte qu’il avait commis juste avant. Samuel le pointa du doigt avec un ton mençant.

_Ne me cherche pas.
~.~
_Ecoute-moi bien Courtney. Je m’en fous . Tu te débrouilles comme tu peux mais tant que je suis ici. Je ne t’autorise en aucun cas à te faire mordre par qui que ce soit car je ne me le permettrai pas. Car chaque personne qui te mord, je le tuerai. Libre à toi d'avoir des morts sur la conscience  

_Hum..Tu n’oserais Sami’nicchi, pas à moi

Samuel jeta un regard noir à Fire, mais se radoucit bien vite.

_Je n’oserais pas..
Il n’avait pas d’idée précise en tête qui lui venaità l’esprit pour convaincre le rouquin de ne pas mordre la brune, mais il savait qu’il trouverait. S’il n’oserait pas poser la main sur Fire, c’est qu’il s’assurerait que Fire ne le provoque pas.

_Car premièrement. Courtney n’aura plus le droit, ni la nécessité de venir ici… sans raison préalable…En tant que chef de dortoir, je crois que je peux me permettre de prendre cette décision.

Il lança un sourire narquois à Courtney. Sachant pertinement qu’elle allait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08



_Fire..

Bien qu’il essayait de rester calme, Courtney sentait parfaitement l’agacement croître en Samuel. Et puis, s’il était réellement calme, il n’aurait jamais arraché la poignet de la porte …

_Te fous pas de moi Imbécile !

La brune eut un léger gémissement en étant brusquement séparé du rouquin, ses crocs ne s’étant pas retirés de son cou avec délicatesse. Avec un grognement peu agréable, Courtney passa sa main sur la morsure pour la faire disparaitre, léchant ensuite le sang sur ses doigts. Tandis qu’elle regardait Samuel et Fire se disputait, Courtney resta patiemment dans son coin, léchant ses lèvres pleines du sang de Fire et refaisant le nœud bleu de sa robe en attendant que le duo se calme.

_Qu’est-ce qui t’est arrivée ?

« Pardon ? »

La chargée de discipline haussa un sourcil, ne comprenant pas la réaction du brun. Puis, en se sentant dévisager de haut en bas, elle se rappela finalement que son côté loup nouvellement réveillé l’avait rendu encore plus désirable qu’elle ne l’était. Et bien qu’elle s’était emportée contre Samuel lorsqu’il avait fait de même dans le bureau, elle ne lui fit cette fois aucune remarque. Après tout, à la regarder ainsi, il admirait ce qu’il avait perdu en provoquant leur rupture. Alors son regard plein de désir envers elle, elle le ressentait comme une vengeance personnelle hautement agréable.
Ne se faisant plus reluquer, Courtney fit la moue, et elle fut encore plus déçue en voyant qu’elle avait inconsciemment calmé le brun. Elle aurait préféré qu’il reste agacé, et qu’il continue de fixer son corps. Elle aurait pu se servir de cette excuse pour le frapper encore une fois, ou pour le rabaisser encore plus.

_Peu importe, je peux savoir ce qui se passe ici. Comment tu peux accepter qu’il te morde alors que moi,tu…  D’où tu laisses un vampire te mordre de base ? Quand à toi ton explication à intérêt à être meilleure que la sienne, je te préviens.

_Ah oui, et sinon tu vas faire quoi ?

« Je fais ce que je veux. La voilà, ton explication. »

Courtney haussa doucement les épaules en croisant les bras. Elle n’avait aucune raison à lui fournir sur ce qu’elle décidait ou non de faire. Elle était bien assez grande pour décider elle-même de ses actions !

_Ecoute-moi bien Courtney. Je m’en fous . Tu te débrouilles comme tu peux mais tant que je suis ici. Je ne t’autorise en aucun cas à te faire mordre par qui que ce soit car je ne me le permettrai pas. Car chaque personne qui te mord, je le tuerai. Libre à toi d'avoir des morts sur la conscience.

_Hum..Tu n’oserais Sami’nicchi, pas à moi

Les yeux de Courtney devinrent rouges et ses crocs apparurent légèrement. Elle n’appréciait pas trop que le brun lui donne des ordres et se permettre de décider de ce qu’elle faisait ou non avec son corps et son sang. Mais, pour ne pas s’abaisser à son niveau, Courtney se contenta de se montrer menaçante et de grogner, sans pour autant répondre quoi que ce soit. Passé quelques secondes, ses crocs disparurent, mais ses yeux restèrent rouge vif, signe qu’elle serait prête à se jeter sur le brun à la moindre remarque qu’elle prendrait comme une insulte.

_Car premièrement. Courtney n’aura plus le droit, ni la nécessité de venir ici… sans raison préalable…En tant que chef de dortoir, je crois que je peux me permettre de prendre cette décision.

Au lieu de s’énerver de la décision de Samuel, ou même de son sourire narquois, Courtney éclata de rire, aussi surprenant que cela soit-il. Ce que Samuel avait oublié, c’est qu’il ne pouvait rien lui imposait. Elle lui était supérieure sur le plan hiérarchique, mais il semblait l’avoir oublié. Aussi, elle se fit une joie de le lui rappeler avec un ton supérieur et hautain, mais avec tout de même une pointe d’amusement.

« Mon cher, il semble que tu as oublié quelque chose. Quelque chose d’important  … »

Avec la même grâce qu’un loup, Courtney se rapprocha de Samuel et le prit par le menton pour qu’il porte son regard sur elle. Elle lui rappela alors sa supériorité avec un plaisir malsain. Elle était en position de pouvoir, et elle adorait ça.
Alors qu’elle parlait, sa voix se faisait sensuelle et doucereuse. A l’entendre et à la voir agir, il était aisé de comprendre qu’elle avait acquis beaucoup plus de confiance en elle et qu’elle adorait se sentir supérieure à le personne face à elle.

« Les chargés de discipline ont plus de pouvoir qu’un simple chef de dortoir lambda. Je n’ai donc que faire de ton ordre de petit chef tyrannique. Et en plus de ça, je suis la nièce du directeur. Et une Hunter réputé talentueuse et loyale. Alors si j’estime qu’aller voir Fire est utile, je le fais. »

Courtney se rapprocha encore plus du brun, frôlant ses lèvres avec un plaisir malsain.

« Je n’obéis déjà pas à mon oncle, alors je ne t’obéirais pas mon cher … »

La voix de la brune garda le même ton, mais devient un murmure.

« Tu apprendras que j’obéis aux ordres seulement lorsque je les trouve justifiés, ou que je risque quelque chose d’important à ne pas obéir. Or, ton ordre est totalement injustifié, et tu ne me fais aucunement peur … »

Courtney se rapprocha un peu plus de lui, frôlant une seconde fois ses lèvres. Un peu plus, et elle pourrait l’embrasser. Un peu plus, et on pourrait croire qu’ils étaient toujours ensemble.

« La seule personne qui peut donner des ordres ici, c’est moi. »

Brusquement, elle repoussa Samuel avec une moue méprisante et hautaine.

« Apprends à ne pas me donner d’ordre. Je te suis supérieure en tout point, alors si tu ne veux pas repartir à nouveau chez tes meilleurs amis les Hunters, tu ferais mieux de baisser d’un ton et de ne pas me donner d’ordre. Ca pourrait très vite mal finir pour toi. Je t’ai envoyé chez eux une fois, je peux le faire une seconde fois. De même pour ta sœur adorée même si elle ne m’a rien fait. Vous êtes aussi dérangé l’un que l’autre, ce ne sera pas difficile pour moi de trouver une raison pour vous faire croupir en prison. »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4586
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:12

.

Le brun haussa un sourcil face au fou rire de Courtney. Ils ‘attendait à tout mais pas à ce genre de réaction. Décidément, quand il croyait discerner son comportement, c’était tout le contraire. Elle l’embrassait quand il croyait qu’elle allait le repousser. Elle frappait quand il croyait qu’elle allait craquer, et elle riait quand elle le provoquait.  A quel point allait-elle continuer de le surprendre comme ça ?


« Mon cher, il semble que tu as oublié quelque chose. Quelque chose d’important  … »
_Dis-moi..

Il se méfia, la voyant se rapprocher sensuellement de lui. Sans en savoir la raison, ses instincts de vampires l’alertaient à un danger proéminant, mais il les ignora royalement,  car plus elle s’approchait, plus elle l’attirait. Lorsqu’elle le prit par le menton, il ne rechigna même pas trop fascinée par elle, laissant même apercevoir un léger sourire en coin. Allons donc, qu’est-ce qu’il avait oublié de si important ?


« Les chargés de discipline ont plus de pouvoir qu’un simple chef de dortoir lambda. Je n’ai donc que faire de ton ordre de petit chef tyrannique. Et en plus de ça, je suis la nièce du directeur. Et une Hunter réputé talentueuse et loyale. Alors si j’estime qu’aller voir Fire est utile, je le fais. »

_ De préférence, évite quand je suis avec C-chan, chaton…

Le visage du brun se rembrunit, perdant tout sourire. Comprenant son erreur, elle avait parfaitement raison. Il ne prit pas la peine de réagir à l’intervention de Fire mais celle-ci l’exaspéra, lui avec ses manies de parler sans qu’on ne lui ait demandé et de prendre tout à la rigolade. Il roula des yeux, mais Courtney lui rappela très vite sa présence. Elle semblait prendre toute l’attention de la pièce et le rouquin semblait être très très loin d’eux


« Je n’obéis déjà pas à mon oncle, alors je ne t’obéirais pas mon cher … »


Encore vrai.
_Je ne suis pas ton passif d’oncle ma biche. S’il m’est réellement  nécessaire que tu fasses quelquechose pour moi que tu fasse quoi que ce soit, je trouverai le moyen de t’y forcer à le faire.
Le sang-pu parlait dans force de conviction. Il n’était pas menaçant ni,agressif rien, il aurait voulu l’être, mais Courtney avait une emprise sur lui qu’il avait du mal à déterminer.  Il énonçait juste les faits alors d’un ton sarcastique et distrait

Tu apprendras que j’obéis aux ordres seulement lorsque je les trouve justifiés, ou que je risque quelque chose d’important à ne pas obéir. Or, ton ordre est totalement injustifié, et tu ne me fais aucunement peur … »
De nouveau attirée par elle, obnubilée par ses lèvres si proches et la proximité de leurs corps, sa voix érotique et sensuelle C’est à peine s’il l’écoutait toujours, comme si il l’attendait qu’elle l’embrasse, à nouveau, comme elle avait déjà fait.

« La seule personne qui peut donner des ordres ici, c’est moi. »
_Oouuh…Ca c’est une femme.

Cette phrase de la brune le ramena à la réalité. Samuel plongea alors son regard mi-étonné mi-énervé dans celui de Courtney. Etonné par ce qu’elle disait. Enervé par son ton un peu trop supérieur. Il ne pouvait la contredire, il avait effectivement oublié, comme elle avait si bien affirmé qu’elle lui était supérieure ici.
Par exemple, pour sa fonction de chargé de discipline, son avis comptait, énormément, avant. Mais si la brune n’était du pas du tout d’accord. Il faisait toujours comme elle voulait et le directeur approuvait
Samuel tiqua énervé, par cette situation qui ne lui plaisait guère tandis qu’elle le repoussait en le méprisant totalement

« Apprends à ne pas me donner d’ordre. Je te suis supérieure en tout point, alors si tu ne veux pas repartir à nouveau chez tes meilleurs amis les Hunters, tu ferais mieux de baisser d’un ton et de ne pas me donner d’ordre. Ca pourrait très vite mal finir pour toi. Je t’ai envoyé chez eux une fois, je peux le faire une seconde fois. De même pour ta sœur adorée même si elle ne m’a rien fait. Vous êtes aussi dérangé l’un que l’autre, ce ne sera pas difficile pour moi de trouver une raison pour vous faire croupir en prison. »

Samuel recula encore d’un pas les mains légèrement en l’air, comme signe de capitulation et  de paix avec un sourire hypocrite, puis les referma. Très bien il ne lui donnerais pas d’ordre. Rien vraiment n’allait comme il voulait aujourd’hui. Le sang-pur poussa un soupir montrant son exaspération et son agacement
_Je suppose don qu’il ne me reste plus qu’à partir d’ici si je ne veux pas être injustement envoyé chez les Hunters Ho’?

Par cette question, Samuel testait Courtney et tendait à analyser minutieusement sa réaction. Il cherchait à  savoir quelle était sa pensée s’il décidait par tout hasard de partit et de ne jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:21



« Apprends à ne pas me donner d’ordre. Je te suis supérieure en tout point, alors si tu ne veux pas repartir à nouveau chez tes meilleurs amis les Hunters, tu ferais mieux de baisser d’un ton et de ne pas me donner d’ordre. Ca pourrait très vite mal finir pour toi. Je t’ai envoyé chez eux une fois, je peux le faire une seconde fois. De même pour ta sœur adorée même si elle ne m’a rien fait. Vous êtes aussi dérangé l’un que l’autre, ce ne sera pas difficile pour moi de trouver une raison pour vous faire croupir en prison. »

Courtney s’éloigna légèrement de Samuel, faisant un demi-tour sur elle-même pour se retrouver face à lui. Elle aimait plus que tout lui être supérieure, et bien lui faire comprendre qu’il ne pourrait rien lui faire du point de vus légale de la chose. Et au vu du petit sourire suffisant qu’elle esquissait, on comprenait qu’elle appréciait se comporter comme elle le faisait. Désormais, elle se comporterait plus souvent comme maintenant : en femme fatale et sûre d’elle, qui savait qu’elle pouvait avoir de l’emprise sur un homme d’une façon assez facile.
Lorsque le brun esquissa un sourire hypocrite en faisant mine de vouloir faire la paix, la louve ne réagit pas, se contentant de sourire d’un air faussement affable, comme si de rien n’était et qu’elle discutait avec lui de la manière la plus normale qui soit.

_Je suppose donc qu’il ne me reste plus qu’à partir d’ici si je ne veux pas être injustement envoyé chez les Hunters Ho’?

Courtney applaudit.

« Wonderful ! You’re smart boy ! »

Ayant parlé sur un ton ironique non-dissimulé, Courtney se rappela que Samuel n’avait pas son niveau d’anglais. Pour être aimable, elle lui traduit ce qu’elle venait de dire, en ne se privant pas pour l’insulter en anglais. Parler dans sa langue natale lui permettait de s’exprimer plus facilement, étant donné qu’elle avait un peu plus de mal avec le japonais. Elle savait pourtant s’exprimer oralement dans les deux langues, mais elle avait toujours eu des facilités et une préférence constante pour l’anglais. La preuve étant notamment que la plupart des livres qu’elle lisait était en anglais, en partie parce qu’elle était incapable de lire les kanjis.

« Ah, it’s true, you cannot understand English. Oh, poor moron. Your life is quite hard, isn’t it ? Your ex-girlfriend hates you and can kill you easily or make your life harder. I almost feel sorry for you, arsehole. Almost. »

Ravie de sa trouvaille de pouvoir insulter Samuel sans qu’il ne comprenne quoi que ce soit, son sourire s’agrandit, devenant un peu plus méchant. Son comportement était tout de même stupide, puisque le brun pouvait l’insulter en espagnol étant donné qu’elle n’ y comprenait rien. Malgré tout, elle comprenait les insultes les plus simples, puisque c’était souvent les mots les plus faciles à comprendre dans une langue étrangère.
Se montrant un peu plus mature, Courtney se rapprocha une seconde fois de Samuel pour le reprendre par le menton en le regardant droit dans les yeux avec un regard peu agréable.

« Mon cher, si tu ne veux pas d’ennui, oui, pars d’ici. Pars même de l’Académie complétement. Personne ici n’a besoin de côtoyer une … »

Le mot japonais de ce qu’elle souhaitait dire lui échappa quelques secondes avant qu’il ne revienne.

« … Une raclure comme toi. »

Courtney s’éloigna du brun pour la seconde fois, faisant un signe en direction de la porte. Avec un grand sourire hypocrite, elle s’adressa à lui sur un ton méprisant.

« Tu a su rentrer, tu sauras sortir. J’ai affaire avec le rouquin de feu derrière toi. »

En fait, elle n’avait plus rien à voir avec Fire, mais elle voulait juste avoir le plaisir de voir Samuel sortir de la pièce parce qu’elle lui en donnait l’ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3320
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:31


« Wonderful ! You’re smart boy ! »

Le brun claqua de la langue, entendant Courtney s’exprimer en Anglais. Ce qui fit Fire pouffer de rire qui comprenait sans effort ce que Courtney disait, le comportement de la brune l’amusait énormément. Evidemment, comment Samuel était censé traduire cette langue qu’il lui était parfaitement inconnue.  En plus du fait d’utiliser l’anglais, le ton qu’elle prit en parlant, agaça fortement Samuel, il n’avait pas compris, mais il ressentait fortement qu’elle se moquait de lui
Instinct confirmé, quand elle se mit à traduire ses paroles dans la langue japonais, ce qui lui assura un regard noir de Samuel juste après cela. Qu’est-ce qu’elle pouvait le chercher parfois.

« Ah, it’s true, you cannot understand English. Oh, poor moron. Your life is quite hard, isn’t it ? Your ex-girlfriend hates you and can kill you easily or make your life harder. I almost feel sorry for you, arsehole. Almost. »


Samuel fixait son ex-petite amie sans détourner une seule fois le regard. Elle avait le sourire aux lèvres, prenait un malin plaisir à lui balancer des insultes au nez. Fire observa Samuel, est-ce que ça l’amusait, alors là pas du tout. Il semblait plutôt aux limites du peu de patience qu’il avait.


_ Chorra chica. Tu veux jouer à ça. Cual es tu intencion ? Demostrar al mundo que eres una cabrona. Ya lo hice. Asi que manten la boca cerrada si no hablas japonés

Le sang-pur de feu, les observa s’insulter par des langues étrangères d’un air décontenancé face à la situation

_Pourquoi tant de violence entre vous, les amis ?
_Je peux avoir une réponse compréhensible à ma question ?

_Il a ajouté, please à la fin Courtney. Bien sûr qu’il a fait. (en chuchotant) Sami’iniichii, la politesse !

Il parlait, mais dans le vide. Samuel et Courtney se concentraient l’un sur l’autre et c’est pas comme si ils allaient l’écouter, vu qu’il ne prenait rien au sérieux

« Mon cher, si tu ne veux pas d’ennui, oui, pars d’ici. Pars même de l’Académie complétement. Personne ici n’a besoin de côtoyer une … Une raclure comme toi. »

_Répète un peu pour voir ?

« Tu a su rentrer, tu sauras sortir. J’ai affaire avec le rouquin de feu derrière toi. »
_Me ?

Le rouquin arrêta de balancer ses jambes et se pointa du doigt, choqué qu’on l’interpelle, mais son interaction fut coupée par Samuel qui visiblement n’était pas prêt à donner le plaisir de partir à Courtney, sous son ordre

_Tu peux rêver je ne bouge pas d’ici. Je n’ai aucune raison suffisamment valable de le faire. A ce que je sache, tu n’es pas la maîtresse des lieux.

Fire sentit le regard de son meilleur ami se poser sur lui. Il regarda d’une part et d’autres la louve et le vampire. Se sentant soudainement pris au piège. Pourquoi il était dans cette situation franchement. Il ne pouvait prendre le parti ni l’un ni de l’autre sans offenser l’autre. Et il ne voulait pas faire cela. Et d’autant plus que s’il le faisait, ça amplifierait l’animosité entre les deux ex et la sienne avec l’un des deux .  Fire regarda encore d’une part et d’autre Samuel et Courtney


Ce n’est pas que les deux ex se comportaient comme des enfants. Mais leur dispute qui n’était sans queue, sans tête avec la problématique de qui était l’Alpha et qui était le Bêta dans leur couple alors qu’il n’était plus en couple… Il fallait savoir aussi.  Le sang-pur détourna le regard vers le mur, et leva les yeux en l’air, d’un air exaspéré, se parlant à soi-même bien qu’il savait que les deux ex pouvaient l’entendre, leur faisant comprendre par ailleurs, s’il ne l’avaient pas deviné, qu’il comprenait tout ce qu’ils disaient

_For God’s sake. Cielos ! Est-ce que j’ai vraiment l’air, moi Handelgott Fire d’une baby sitter ou de una niñera ?

Il s’admira dans le miroir le plus proche et en déduit que non. Evidemment, s’il devait être dans une garderie, il serait un enfant.
Le vampire ramassa un des coussins étoiles que Blake avait laissé trainé et le serra contre lui avant de se placer entre ses deux amis et leur adresser la parole à tous les deux, se tournant l’un vers l’autre avec un ton sermonneur.

_Chaton, tu ne devrais pas traiter Sami’niichi d’imbécile et de connard alors qu’il ne comprend pas l’anglais Pareil pour toi Sami’niichii, tu ne devrais pas traiter mon petit chaton de garce stupide. Alors qu’elle ne comprend pas l’espagnol

Reprenant une réplique de son petit ami, absolument mignonne et véritable. Il les regarda d’un air inquiet et déçu.

_C’est purement mé-chant.

Fire laissa échapper un petit soupir

_Sami’niichii. Por favor, tu peux m’attendre dehors que je finisse avec Courtney. Et en passant si tu peux aussi rapporter ça à Blake, tu me rendrais service.

Le brun haussa un sourcil, se demandant s’il était sérieux, puis abansonna, ce n’était pas une question qui se posait avec Fire. Quoi qu’il puisse dire il était toujours sérieux. Exaspéré il tiqua et toisa les deux autres avant de sortir de la pièce, sans prendre la peine de prendre la peluche.
Après avoir affiché un sourire par la réaction si prévisible de Samuel qu’il avait prédit plutôt dans sa tête, il se retourna vers Courtney, parlant désormais en anglais pour que le brun ne puisse pas comprendre ce qu’il lui disait.

_Sorry Kiity, I know you would looove to continue to decrease him and show him your domination but this fight leads to nothing. Not for you, not for him, not for this lovely star. You are people destroying yourselves mutually and….that’s not good. I think..

Le ton de sa voix parut beaucoup plus triste que le ton plutôt enjouée qu’il avait pris au début de sa réplique. Il marqua un instant de silence avant de reprendre.

_Anyway, You argue in front of me ? Never please.  Okay? I laughed but I don’t like that.. Second Anyway,You don't have anything else to say, isn’t it? So, do you accept to give me a hug ? Before I undergo the level storm S. He doesn’t look very happy of the little privilege you have granted me…
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:52



_Tu peux rêver je ne bouge pas d’ici. Je n’ai aucune raison suffisamment valable de le faire. A ce que je sache, tu n’es pas la maîtresse des lieux.

« Oh, boy, please. Mon Oncle est le propriétaire de l’Académie, ça fait que je suis indirectement la maitresse des lieux puisque j’en serais la future directrice. So, please, arrête de sortir des arguments stupides pour ta petite rébellion enfantine. Je te pensais plus intelligent que ça. »

Courtney soupira longuement. Elle avait été sincère, en disant penser Samuel plus intelligent que ce qu’il laissait entrevoir, mais avec les arguments aussi insensés les uns que les autres qu’il utilisait, et digne d’un enfant, elle ne pouvait s’empêcher de le mépriser. Les bras croisés, la brune fixait le brun en attendant qu’il capitule, ignorant le rouquin qui pestait dans son coin. Elle n’y pouvait rien si elle se disputait avec Samuel face à lui. Elle n’avait pas demandé au brun de venir le voir au moment où il serait avec elle et de s’énerver pour un rien.

_Chaton, tu ne devrais pas traiter Sami’niichi d’imbécile et de connard alors qu’il ne comprend pas l’anglais Pareil pour toi Sami’niichii, tu ne devrais pas traiter mon petit chaton de garce stupide. Alors qu’elle ne comprend pas l’espagnol

La louve haussa les épaules. Elle n’ y pouvait rien, si Samuel ne comprenait pas l’anglais, ce n’était pas son problème. De plus, le fait que le brun l’insulte en espagnol ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle l’avait insulté dans une langue qu’il ne comprenait pas, et puisqu’il se comportait comme un enfant, il s’était rabaissé à son niveau en l’insultant dans une langue qu’elle ne connaissait pas.

_C’est purement mé-chant.

« I’m not a good girl. Everyone knows it. »

Courtney haussa doucement les épaules d’un air je m’en foutiste. Elle n’avait jamais dit être gentille et ne s’était jamais comporté comme tel, alors elle ne voyait pas où était le problème dans le fait d’insulter le brun sans qu’il ne comprenne un traitre mot de sa langue.

_Sami’niichii. Por favor, tu peux m’attendre dehors que je finisse avec Courtney. Et en passant si tu peux aussi rapporter ça à Blake, tu me rendrais service.

La brune fut surprise, et sincèrement. Elle n’aurait jamais cru que Fire la fasse passer en premier. Après tout, Samuel était son ami d’enfance, et elle, elle ne s’était que récemment rapprochée de lui. Le fait que Fire la fasse passer en premier lui fit énormément plaisir, et le fait de se sentir apprécier lui fit esquisser un léger sourire.
Une fois le brun partit, Courtney reporta son attention sur le rouquin, prenant une moue plus calme et naturelle que celle qu’elle avait pris avec le brun.

_Sorry Kiity, I know you would looove to continue to decrease him and show him your domination but this fight leads to nothing. Not for you, not for him, not for this lovely star. You are people destroying yourselves mutually and….that’s not good. I think..

« Just his presence upset me. It’s my instinct, I can’t do anything. »

Et c’était vrai. La simple présence de Samuel réussissait désormais à réveiller son côté agressif et méchant, et elle ne pouvait pas s’empêcher de se montrer désagréable. C’était comme si Samuel faisait croître son côté sombre, et qu’elle ne pouvait rien faire pour dissimuler le côté le plus noire de sa personnalité.

_Anyway, You argue in front of me ? Never please.  Okay? I laughed but I don’t like that.. Second Anyway,You don't have anything else to say, isn’t it? So, do you accept to give me a hug ? Before I undergo the level storm S. He doesn’t look very happy of the little privilege you have granted me…

« Fire … You’re really a kid, don’t you ? I understand better why you’re so in love with ChiakiChou. You’re both kids.

Avec un léger air amusé, Courtney se rapprocha du rouquin pour lui faire le câlin demandé. Il lui avait fait plaisir en la faisant passer avant Samuel, alors elle pouvait bien prendre sur elle et lui faire plaisir pour le remercier. Elle n’était pas tactile, mais elle pouvait faire un effort pour lui.
Se détachant du vampire de feu, la brune le regarda finalement dans les yeux, parlant sur un ton qui se voulait neutre, mais qui se faisait plus triste qu’autre chose.

« I’m sorry to argue with Samuel in front of you, but I can do anything else. I have this … This dark and painful feeling which make me awful. I have this feeling that become a bitch with him in order to feel me better. But … I don’t know. I’m just feel empty … But, please, don’t say that to Samuel. He’s just be happy to make me suffer if he knows that. »

Courtney  soupira longuement, ne sachant pas trop comment expliquer ce qu’elle ressentait. Sur le coup, se comportait comme une garce et insulter Samuel la faisait se sentir mieux, beaucoup mieux. Elle prenait la position de dominante, et elle aimait ça. Mais après coup, elle se sentait toujours aussi mal. Elle savait pertinemment que se disputer avec son ex petit-ami ne menait à rien, mais une petite voix vicieuse la pousser à se comporter comme une garce.

« Anyway. I’m sorry to bite you, when Samuel was coming. I want to make him jealous, and make him understand what he have lost when he betray me. I know, it’s stupid. But I want it ! »

Courtney tira la langue d’un air taquin avant de finalement se diriger vers la porte, mais avant de sortir, elle se tourna une dernière fois avec le rouquin.

« Good luck with the storm level S ! »

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3320
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:54

.
_Kitty, you’re so cuute !
Voyant Courtney s’approcher pour lui faire un câlin, fut comme un enfant à l’intérieur mais se contenta de sauter de joie comme un gamin et lui répondit affectueusement et lui fit un bisou sur la joue en se détachant d’elle.  Fire lui lança un sourire qu’il perdit assez rapidement pour un air inquiet en voyant la mine de Courtney s’attrister.

_Something’s wrong ?
« I’m sorry to argue with Samuel in front of you,…
_I know..
_.. but I can do anything else. I have this … This dark and painful feeling which make me awful. I have this feeling that become a bitch with him in order to feel me better. But … I don’t know. I’m just feel empty … But, please, don’t say that to Samuel. He’s just be happy to make me suffer if he knows that. »

Le roux écouta son amie attentivement en tortillant une de ses longues mèches brunes autour de son index. S’il pouvait partager sa douleur il le ferait. Il n’aimait pas voir les gens pour qui ils portaient de l’affection ainsi malheureux. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir de la compassion pour son couple d’amis qui partaient à la dérive. Samuel qui avait changé et il emportait Courtney avec lui, et l’obligeait à devenir une personne qu’elle ne souhaitait pas être.

_ I won’t tell him, I swear. If I can give you an advice, It’s difficult but try to ignore him until he decides to apologize

Ca aurait été l’idéal. Mais Fire doutait réellement que Fire etCourtney pourraient réussir à s’ignorer pendant un moment

« Anyway. I’m sorry to bite you, when Samuel was coming. I want to make him jealous, and make him understand what he have lost when he betray me. I know, it’s stupid. But I want it ! »
_ We don’t care, I understand, you can do it again whenever kitty.

Cela lui importait tellement peu que Courtney le morde sans son autorisation. Il n’était pas ce genre de sang-pur à rechigner sur ce genre de trucs. Une fois qu’elle  

« Good luck with the storm level S ! »

A peine que la brune sortait de la pièce et qu’il  lui adressait un petit signe au seuil, Samuel qui était adossé au mur du couloir attrapa le rouquin d’un geste vif et le traîna à l’intérieur.

_Qu’est-ce qui ne vas pas chez toi ?
_Me ?

Samuel semblai pourtant l'oublier un court instant, regardant par la fenetre, trouvant au dehors quelque chose de plus agaçant.

_C'est du n'importe quoi ! Jamais vu une fille aussi prise de tête ! Qu'est-ce qui lui prend de me prendre de haut.
_ Mais c'est aussi pour ça t'es fou d'elle Samin'ichii, non ? Come on ! Je n'aime pas te voir en colère, so calme toi.

Regard noir. Qu’est-ce qu’il lui prenait tout d’un coup ? Ces temps-ci, Samuel faisait plus que péter un plomb. C'était visible à des kilomètres.

_Tu n’aimes pas me voir en colère alors que tu viens juste de mordre Courtney devant mes yeux.Tu te fous de moi, enfoiré ?

Il revenait là-dessus ? Fire roula des yeux agacé.

_Premièrement elle m’en a donné l’autorisation. Deuxièmement, c’est ton ex. Troisièmement, je suis plus en droit de le faire étant donné que c’est moi qui l’ait transformée, elle est ma création . Bien que Courtney décide de faire ce qu’elle veut de son corps, ce que je respecte comparé à toi. Si on joue sur le même terrain, ce serait plutôt à moi d’imposer que tu ne la mordes pas. Alors si tu veux bien me lâcher pour cette crise de colère inutile et te calmer, tu me ferais plaisir.

Il comprenait parfaitement que Samuel ne puisse apprécier le fait qu’il morde Courtney. Il n’aurait pas aimé non plus que Chiaki soit mordu par quelqu’un d’autre que lui. L’avantage c’est qu’il était les deux pour lui, son transformeur et l’amour de sa vie. Mais le brun aux yeux clairs exagérait, et cela l’agaçait, ce n’était pas commis si c’était un inconnu qui l’avait mordu, un vampire qui avait des mauvaises intentions ou vues sur elles, mais lui, son meilleur ami, à qui il pouvait faire confiance. Mais apparemment, pour Samuel, il était la dernière personne qu’il voulait voir mordre Courtney.
Après si Courtney avait autant bien apprécier sa morsure, il ne pouvait rien y faire. Il était irrésistible après tout, même un chat ne lui résisterait pas… Enfin bref… Il haussa un sourcil attendant que son ami qui lui tournait dos, s’exprime et semblait assez calme.

_C’est vrai… Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre crétin ?!

En moins de temps qu’il n’en faut, Samuel l’avait saisi et le rouquin se vit retrouvé plaqué contre le mur, sa main à son cou. Immédiatement, Fire tenta de se défaire de cette emprise et empoigna la main du brun pour la tirer vers l’arrière

_Je ne t’ai demandé qu’une chose. Me débarrasser de Chiaki..Ce que tu as fait, tu batifoles ! Certes je t’ai dit fais comme tu veux.  Tu monopolises son temps. C’est bien. MAIS ! Je ne vois pas en quoi ça a changé ou détruit sa relation avec Courtney.

En entendant les mots « débarrasser » et Chiaki ». Le sang de Fire ne fit qu’un tour, et son pouvoir s’activa. Samuel aurait dit une autre connerie de ce genre, il avait des chances qu’il finisse desséché sur le coup

_ Et pourquoi tu ne le laisserais pas tranquille, et récupérer Courtney à la loyale

Le sang-pur de glace le défia du regard songeant à le cerner. Ciel ce qu’il détestait quand Samuel faisait ça. C’était déstabilisant et il le faisait…tout le temps ! Il s’en rendait compte ? Brusquement Samuel lâcha sa main à son cou sentant la poigne de Fire brûler sa peau. Mais étrangement, ce n’était pas la seule raison, étant donné qu’un sourire s’était formé sur ses lèvres.

_Laisse-moi deviner… C’est une vengeance c’est ça ?
_Hein ?
_Tu te venges parce que je n’ai pas fait attention à toi lorsque j’ai repris mes esprits.
_Quoi..Non !?
_Je vais y remédier
Sur le coup, Fire avait très bien compris ce que Samuel voulait dire par là. Le ton que le brun avait pris, il ne le connaissait trop bien. Cela faisait pourtant des années qu’il ne l’avait pas entendu. Ses mots pouvaient paraître plus posés, calme et doux. En réalité Samuel ne dégageait qu’une immense aura glaciale. Il était de retour.

_Je ne vois pas le rapport.  Je vis trè…Enlève tes mains sur mon corps tout de suite.

Fire commença à paniquer. On pensait Samuel bipolaire, à vrai dire, seul Fire connaissait cette troisième facette de Samuel. Celle qui l’amenait à faire sauter actuellement ses premiers et derniers boutons de la chemise de son uniforme, et laisser promener, glisser, mêler sensuellement ses mains sur son torse à moitié découvert.

_Pourquoi ?

Un sourire sadique se forma sur les lèvres du brun. God, il n’aurait jamais dû dire ça. Lebrun aux yeux clairs plongea son regard supérieur dans les yeux orangés de Fire, le visage du rouquin commençait déjà à prendre une teinte écarlate. Il avait usé de ses capacités. Et ses mains déjà enchanteresses, devenues glaciales, procuraient des frissons intenses sur le corps bouillant du vampire de feu. Pendant un dixième de seconde, Fire pensa que si Samuel pouvait utiliser ça sur Courtney.. Il n’eut pas la possibilité de penser à la suite, troublé par la traversée glaciale du brun le long de son torse glissé vers son bassin.

_Sa-samuel arrête,je ne peux pas..En plu..

Samuel en profita pour se coller contre lui, rapprochant de plus en plus leur deux corps.

_Ola, ola. No quiero que me llames de esta mañera.

Cet accent. Mais quel accent ! Pourquoi l’espagnol de Samuel était si sexy ?! C’était un blasphème. Il ne comprenait pas pourquoi Samuel possédait une si forte attraction quand il se comportait ainsi. Il ne l‘aimait pas ! En aucun cas, il n’était amoureux de Samuel. C’était de la pure attraction malsaine. Que dalle ! Il n’arrivait juste pas à résister. Il était victime de l’influence de ce névrosé. Il y avait toujours été impuissant et à son grand regret, il l’était encore. Mais il ne pouvait pas faire ça. Il se devait de le repousser pour une fois. Il devait réussir. Pour la personne qu’il aimait. Pour Chiaki. Il ne pouvait pas lui faire une chose pareille. Le roux commença à s’agiter mais un baiser glacé dans le creux de sa nuque le stoppa instantanément.

_Arrête d’être distrait

Il n’arrivait plus à penser, il n’arrivait plus à prononcer quoi que ce soit. Mais pourquoi il faisait ça. Il lui en voulait tellement qu’il fallait qu’il en arrive à la. Mais à quoi pensait cet imbécile. Et Courtney ? Il faisait quoi de Courtney, hein ?
Cela ne menait à rien.
Samuel posa un regard sur lui, il semblait avoir lu dans ses pensées. Pas que ça le fisse s'arrêter. Encore pire..

_ Tu résistes, je te laisse faire ce que tu veux avec Courtney, tu te laisses faire, j’oublie l’existence de Chiaki.

Quand il n’était pas lui-même, ce qu’il pouvait être le diable incarné. Comment pouvait-il lui demander quelque chose pareille. Comment pouvait-il choi… Enfin, ce n’était pas nécessaire. Inconsciemment Fire avait déjà choisi. Il adorait Courtney, mais il ne pouvait pas la faire passer avant C-chan. Il n’arrivait pas à penser correctement, alors si S pouvait lui confirmer de ne plus approcher son petit-ami, alors pourquoi pas ? Il pouvait supporter ces attouchements, sa colère et ce ne devenait qu’un mauvais moment à passer.. Lorsqu’ils étaient enfants, ils avaient toujours eu l’habitude de pratiquer ce genre d’actes. Se caresser, se chercher. A vrai dire, cela venait d’abord d’une idée de Fire, qui voulait premièrement, déjà améliorer à son age ses compétences de Casanova et deuxièmement, avoir le plaisir d’avoir à sa soumission son implacable meilleur ami. A vrai dire le jeune Mercedes naïf sur ce genre de choses se laissait faire au grand plaisir du feu follet, mais cela avait très vite commencer à dégénérer lorsque le brun passait en mode mauvaise humeur. Au lieu de se disputer avec le rouquin, le jeune Samuel s’était mis à l’imiter.
Peu à peu, il avait compris que Fire ne lui résistait pas ainsi, et avait finir par se servir de cette étrange capacité à soumettre le rouquin afin de parvenir à ses fins.
Le sang-pur de feu sentir ses pieds décoller du sol d’à peine quelques centimètres. La jambe de Samuel s’était immiscée entre les siennes, le faisant ainsi décoller du sol. Quand il rouvrit les yeux, il trouva le regard pénétrant de Samuel et la proximité de leurs lèvres. Le brun semblait vouloir le faire s’impatienter, mais Fire n’avait aucune envie qu’il fasse encore quelque chose à son insu. Cette proximité le troublait mais rien de plus. Hors d'atteinte, le brun lui adressa un sourire sournois.

_Je suppose qu’on est assez grands pour aller jusqu’au bout maintenant

Les yeux du rouquin s’écarquillèrent et son cœur s’affola. Hors de question. Son état sembla plus amusé le brun qu’autre chose.
Non, non, non, non, non, non, non !
Je ne veux pas de toi.
Pourquoi n’arrivait-il pas à le dire, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tachibana

Chiaki Tachibana


Messages : 126
Framboises : 3314
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:55



Depuis le début de l’après-midi, Chiaki s’occupait de ranger et trier ses affaires, afin d’emménager dans sa nouvelle chambre de dortoir. Il essayait de faire ces rangements le plus rapidement possibles, afin de pouvoir rejoindre Fire le plus vite possible. Il avait du mal à supporter le fait d’être loin de lui, même s’il n’avait qu’à traverser l’établissement pour le rejoindre. Loin de lui, il avait l’impression qu’il n’était pas entier, qu’il manquait une partie à son cœur. Et cette sensation de vide ne disparaissait que lorsqu’il se retrouvait près du rouquin, tout contre lui.
Lorsqu’il eut terminé de faire tous ses cartons, le petit blond se dépêcha de sortir de son ancienne chambre, se mettant presque à courir pour rejoindre la chambre de son petit-ami. Mais il dut s’arrêter en chemin, rencontrant sa senpai adorée.

« ChiakiChou, tu vas rejoindre Fire ? »

« Oui ! J’ai finis de trier mes affaires et le directeur va les transférer dans ma nouvelle chambre ! Du coup j’allais voir FireSama ! Il me manque … »

« Il risque d’être avec Samuel. Et Samuel risque d’être en train de s’énerver. Donc fais attention à toi. Ca lui déplait d’avoir vu Fire me mordre et que je le morde aussi … Enfin. Je te raconterai ça plus tard. Cours rejoindre ton rouquin pervers ! »

Après s’être fait décoiffer par la brune, Chiaki se dépêcha de rejoindre la chambre de son petit-ami. Alors qu’avant il n’aurait jamais osé rentrer seul dans le pavillon des vampires, le petit blond entra cette fois-ci sans aucun problème. Il était tellement heureux de pouvoir retrouver Fire qu’il salua même les quelques vampires dans le hall, faisant à peine attention à ceux qui lui répondirent.
Une fois près de la porte, le blondinet sentit bien que le rouquin était avec le brun, mais il n’ y fit même pas attention, et ouvrit la porte en grand, avec son éternel sourire plein de joie.

_Je suppose qu’on est assez grands pour aller jusqu’au bout maintenant.

A voir quelqu’un d’aussi proche de son sang-pur, le sourire de Chiaki disparut au même moment où son sang ne fit qu’un tour. Il n’avait pas le droit. Samuel n’avait pas le droit de poser ainsi ses mains sur Fire, SON Fire !
Cette scène fut comme un déclic dans l’esprit du petit blond. Ce fut comme si son esprit de tous les jours, joyeux et généreux, laissa place à un seconde esprit, beaucoup plus sombre et violent. Ses yeux virèrent brusquement au  rouge tandis qu’il se rapprochait hâtivement du fauteur de trouble pour l’attraper par le col de sa veste et l’éloigner de son sang-pur en le projetant un peu plus loin, sur le sol. En quelques secondes, Chiaki se retrouva à califourchon sur le brun, les mains autour de son cou. Tandis que ses yeux rougeoyaient dangereusement, les crocs du petit blond finirent par sortir et il laissa un grognement menaçant se faire entendre.

« Tu n’as pas le droit de toucher FireSama, petit con … »

Alors que la voix du petit blond était habituellement légère et joyeuse, cette fois-ci elle se fit agressive et pleine de menace. Tandis qu’il insultait le brun de toutes les manières qui soit, le blondinet serra un peu plus ses mains autour du cou de sa victime. Sans qu’il ne le remarque, bien trop occupé par le brun qui méritait d’être punis pour son crime, le corps de Chiaki devint de plus en plus bouillant à cause du pouvoir hérité de Fire.
Voir son petit-ami se faire toucher de la sorte par quelqu’un d’autre que lui avait littéralement fait perdre pied au blond. Il ne supportait pas que quelqu’un d’autre que lui ne le touche, que quelqu’un d’autre que lui en soit aussi proche. Samuel était allé beaucoup trop loin en osant poser ses mains sur le corps de son rouquin. A cause de lui, il n’ y avait plus aucun trace du Chiaki adorable, il y avait seulement présence d’un Chiaki agressif et menaçant.
Sans réelle raison, le blondinet retira l’une de ses mains du cou du brun pour lui décocher une droite. Puis une autre.

« Tu devrais mourir pour avoir osé toucher FireSama alors que tu n’en avais pas la permission, et que tu ne l’auras jamais ! »

Plus le blondinet s’énervait, plus il serrait ses mains autour du cou de sa victime, plus il devenait brûlant. Il perdait totalement le contrôle. Si Fire ne voulait pas que cette altercation se finisse mal, il allait devoir l’arrêter …

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4586
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

.

_Je suppose qu’on est assez grands pour aller jusqu’au bout maintenant

Alors qu’il tendait à défaire la boucle de la ceinture du sang-pur de feu et passer ses mains à travers de son pantalon. Le brun aux yeux clairs se fit violemment interrompu lorsqu’il atterrit au sol par l’arrivée de Chiaki. IL avait pourtant sentit le blond rentrer. Il n’avait pas prédit son offensive. Une fois bloqué à terre par le petit blond, le sang-pur grinça des dents. Il n’avait jamais vu Chiaki se comporter de la sorte. Il le croyait même incapable de violence ce qui le donc de le déstabiliser, plus que de le voir avec ses nouveaux attributs de vampire en tout cas.


« Tu n’as pas le droit de toucher FireSama, petit con … »
_Ah..


Qu’importe qu’il en ait le droit ou pas. Le brun s’accordait tout ce qu’il désirait. Il n’était pas du genre à ce qu’on lui dise oui ou non, il décidait du oui ou du non. Mais l’insulte de Chiaki agaça fortement Samuel, il ne cautionnait pas de se faire insulter de la sorte,encore moins par cet idiot de Chiaki. Samuel supportait ce pouvoir de feu tant bien que mal grâce à ses capacités de froid. Mais il n’eut pas à le faire bien longtemps, car juste après Chiaki s’entacha de lui flanquer par surprise plusieurs droites. Samuel toucha son visage en tiquant à cette inhabituelle violence. En même temps, ce ne fut pas pour le déplaire totalement. Si Chiaki voulait cogner, il s’y prendrait au jeu volontiers.


« Tu devrais mourir pour avoir osé toucher FireSama alors que tu n’en avais pas la permission, et que tu ne l’auras jamais ! »
_Comme si j’avais besoin d’une autorisation

Habitué maintenant aux mouvements de Chiaki, Samuel bloqua la prochaine attaque que le blond s’apprétaît à porter contre lui. Il allait amèrement regretter de l’avoir frappé. A son tour, ses yeux changèrent de couler et ses crocs apparurent. Mais cela ne dura qu’un court instant car Fire s’interposa brusquement entre eux en tirant Chiaki loin du sang-pur

___________

_C-chan, arête ça. Ca n’en vaut pas la peine.

Après s’être assuré que Samuel n’avait pas blessé son petit ami, Fire se tourna vers lui d’un air décidé. Son regard mêlait haine et tristesse envers son ami.à

_Va-t-en.
_Pardon ?Rassures- moi, ce n’est pas à moi que tu parles
Estoy harto de ti ! Lagarté !

Il savait qu’il avait déclenché la colère de Samuel en lui parlant ainsi mais il en avait fichtrement assez de ce dérangé pour quarante’huit heures au moins. Franchement il savait son ami hors de contrôle, mais là c’était trop. Avant c’était par période. A croire qu’on lui avait enlevé son bouton pause.

_Tu ferais mieux d’y faire très attention

Fire dirigea son regard vers ce que le chargé de discipline lui montrait. Chiaki. Furieux, le brun sortit dela chambre en ne manquant pas de claquer la porte, ne laissant pas une seconde à Fire pour répliquer.

_Samuel !


Le rouquin grogna, encore un peu il aurait couru après lui, pour se mettre lui à le frapper. Mais écoutant sa raison, il préféra ne pas le faire. Et il n’avait plus envie de voir Samuel, pas avant au moins une semaine. Il en avait marre. Même s’il savait que ce ne serait pas possible d’éviter le brun toute une semaine.

_Je suis désolé, C-chan. Pour ce que tu as vu. Pour tout

Ses yeux s’embuèrent de larmes.  Fire porta le dos de sa main à sa bouche tands qu’il glissait sur le sol et s’adosser contre son lit. Il n’avait même pas pu lui résister. Il s’était laissé faire comme un débutant. Il se sentait terriblement mal d’avoir failli tromper Chiaki de cette façon. IL avait été incapable de se défendre. Qu’est-ce qui se serait passé si le brun était parvenu à ses fins ? Le rouquin ne pleurait jamais. Seul son tyran de père pouvait réussir à lui faire couler des larmes, et pour la première fois Samuel avait réalisé cet exploit. Même s’il n’avait rien fait de mal, ou de grave. Il n’aimait pas que Samuel soit si en colère contre lui. Déjà ce qu’il avait tenté de faire. Il savait que pour Samuel c’était loin d’être de l’affection mais plutôt une parade pour montrer son mécontentement. Ca avait toujours été comme ça avec lui.

___________

Le brun quant à lui, s'était posté sur le toit, perdu dans ses pensées, jouant avec une cigarette non-utilisée avec ses doigts. avant de se décider à l'allumer. Le Samuel humain, en était devenu presque accro. Bien qu'il ait arrêté progressivement au fil et à mesure que Courtney se rapprochait de lui, il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir une de temps en temps. Redevenir un vampire, lui avait fait perdre toute addiction à cette drogue humaine, mais bizarrement, ce soir, après cette journée franchement foireuse. Il avait envie de retourner à ses anciennes habitudes. Le pouvoir de ce petit mégot pouvait à l'époque le remettre d'aplomb.
A vrai dire, il était assez confus. Il était en colère contre tout le monde. Et sa vie semblait ne plus avoir de sens. Il était redevenu lui-même mais à quel prix ? Hpe ne l'aimait plus. Sa mère était morte. Blake avait changé. Son père était un bon à rien, et Fire avait d'autres préoccupations. Qu'est-ce qui lui restait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:09



Alors que ses affaires avaient étés transférées dans la chambre qu’elle occuperait dorénavant, au pavillon des vampires, Courtney n’ y avait pas encore mis les pieds. Elle savait que sa chambre était juste à côté de celle de Samuel, et elle n’avait pas encore envie de le voir. Elle savait qu’elle s’énerverait pour un rien, alors elle préférait faire l’absentéiste et rester dans la chambre qu’elle avait chez son oncle. Elle ne participait pas non plus au cours, comme habituellement. En soi, elle suivait le conseil que lui avait donné Fire. Il lui avait dit d’ignorer le brun, et elle le faisait. Seulement, elle savait qu’elle ne pouvait pas l’éviter éternellement, alors elle attendait de contrôler un peu mieux ses nerfs pour ré apparaitre dans l’établissement.
Quelques jours plus tard, Courtney se rendit dans le bureau de son oncle, sous sa demande. C’était la seconde fois qu’il la convoquait, et elle avait le sentiment que ce qui résulterait de cette convocation ne lui plairait pas, mais elle s’ y rendait docilement quand même. Une fois dans le bureau, Courtney s’installa tranquillement sur l’un des fauteuils. Elle n’eut pas besoin que son oncle lui dise qu’il attendait Samuel. Elle l’avait deviné. Alors quand il entra dans le bureau et que son oncle alla fermer la porte pour être sûre qu'aucun des deux ne fuient, elle fit un vague signe de tête au brun pour le saluer. S’énerver contre lui sans raison n’apporterait rien. Alors si elle se comportement correctement, et que Samuel s’en prenait à elle pour X raison, elle aurait toutes les raisons pour le remettre à place.
Sous la demande du Directeur, Courtney se leva pour se retrouver face à lui, Samuel à ses côtés.

- Courtney, Samuel. Vous n’avez pas été capable de résoudre votre différent la dernière fois. De plus, un élève humain a été transformé en vampire alors que vous êtes censé les surveiller.

Courtney ouvrit la bouche, pour se plaindre, mais son oncle la fit taire.

- Je sais. Vous étiez tous deux à l’Association pour des raisons différentes. Mais je m’en moque. Je suis obligé de vous sanctionner pour cette faute.

Sans qu’elle ne comprenne vraiment ce qu’il se passe, la brune se retrouva menottée au brun. Par réflexe, elle posa sa main sur la chaine, essayant de le faire fondre pour se détacher de son ex. Il était hors de question qu’elle reste aussi proche de lui alors qu’elle refuser de le voir !

- Il est impossible de faire fondre la chaine, ou même de la glacé pour la briser. Ce sont des menottes de Hunters, elle résiste aux pouvoirs de n’importe quels vampires.

« Excuse me ?! »

- Vous ne me laissez pas le choix. Vous allez rester menottés l’un à l’autre tant que vous n’êtes pas capable d’avoir une relation neutre.

Furieuse, Courtney jura en anglais jusqu’à ce que son oncle lui demande de se taire d’un air agacé.

- Vous pouvez assister aux cours, ou les sécher. Rester à l’académie, ou sortir. Je me contrefiche de ce que vous pouvez bien faire. Tout ce que je veux, c’est que vous puissiez être capable de travailler ENSEMBLE. Et SANS désaccord ni violence.

La brune poussa un long soupir, se passant une main sur le visage.

Vous pouvez sortir, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4586
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:46

.

Samuel continuait sa vie comme si de rien n’était. Courtuney était tout le temps absente, soit elle était en mission, soit elle l’évitait. Cela faisait plusieurs jours qu’elle avait été admise à la Night Class. Elle n’avait pas posé un pied dans sa nouvelle chambre, qui était voisine à la sienne. Blake lui avait confié que Fire ne lui parlerait plus avant un bon moment, car il lui en voulait. Il ne commencerait qu’à lui reparler, à partir du moment ou Courtney intègrerait sa chambre à la Night Class. Samuel avait acquiescé sans comprendre. Allez comprendre la logique de Fire. Il lui en voulait mais ferait comme si de rien n’était quand Courtney viendrait au pavillon de Fire ? Non mais rien que de réfléchir au pourquoi cela, lui donnait mal à la tête.
D’ailleurs, il devait voir Courtney aujourd’hui.. en compagnie du Directeur. Malgré qu’il s’était réveillé en retard, Samuel ne se pressa pas pour se préparer. Quand son tuteur les convoquaient ensemble, cela n’amenait à jamais rien de bon.
Il passa son manteau blanc par-dessus ses vêtements, manteau qu’il avait récemment opté à la place de l’ancien pour mieux accorder sa tenue. Bien que c’était plus voyant et plus salissant. Mais peu importe. Ce n’était pas son soucis d’être discret. Peu de personnes à l’Académie pouvaient se comparer à lui..
Enfin, il se rendit au lieu de rendez-vous, toujours sans s’empresser. Une fois arrivé, il salua tout le monde et voulut s’installer comme à son habitude contre le mur, mais apparemment, ce n’était pas le but ici présent du Directeur..
- Courtney, Samuel. Vous n’avez pas été capable de résoudre votre différent la dernière fois. De plus, un élève humain a été transformé en vampire alors que vous êtes censé les surveiller. Je sais. Vous étiez tous deux à l’Association pour des raisons différentes. Mais je m’en moque. Je suis obligé de vous sanctionner pour cette faute.

_Vous n’aviez qu’à assurer la surveillance vous-même sachant que nous n’étions pas sur place. Votre faute.  Je rentre

A peine qu’il voulut se lever, Le brun se retrouva menotté à son ex-petite amie. Instinctivement, il tira de toutes ses forces là-dessus, sans qu’elle ne se brise. Suivant les pas de Courtney il tenta lui aussi d’user ses pouvoirs pour casser la chaîne en vain.

- Il est impossible de faire fondre la chaine, ou même de la glacé pour la briser. Ce sont des menottes de Hunters, elle résiste aux pouvoirs de n’importe quels vampires.
« Excuse me ?! »
_Enlevez-ça tout de suite. Hors de question que je garde ça.

Il devinait déjà ce que ça engendrait ces foutues menottes. Des conflits. Des décisions, à prendre à deux. Et il n’avait pas envie de débattre avec Courtney, qui par esprit de contradiction, était capable de tout lui refuser. Et lui en ferait de même. Tout comme il refusait d’être à la merci de quelqu’un

- Vous ne me laissez pas le choix. Vous allez rester menottés l’un à l’autre tant que vous n’êtes pas capable d’avoir une relation neutre. Vous pouvez assister aux cours, ou les sécher. Rester à l’académie, ou sortir. Je me contrefiche de ce que vous pouvez bien faire. Tout ce que je veux, c’est que vous puissiez être capable de travailler ENSEMBLE. Et SANS désaccord ni violence.
_Je ne suis pas sûr que vous ayez réellement analysé la situation.

Vu comment ces relations avec Courtney s’étaient présentées jusqu’à aujourd’hui. Les laisser ensemble, voudrait dire, mettre le chaos et le bordel dans l’académie. Ne pas rentrer en contact avait été pour l’instant l’ultime solution. Pourquoi voulait-il d’un coup tout déranger.

Vous pouvez sortir, maintenant.

_J’en ai marre.

Pour être galant, il l’attendit que Courtney se lève pour s’en aller. C’était la moindre des politesses. S’il l’avait brusqué. C’était vraiment chercher les embrouilles dès le début pour quelque chose de débile.

_Il y a forcément un moyen d’enlever cette merde !

Instantanément, Le brun créa une mini-hache en glace, avant de frapper la chaine avec, de sa force vampirique. C’est sa hache qui se brisa en mille morceaux.

_ Ce salaud va me le payer.

Le brun tiqua. Il  jura contre son tuteur, il ne pouvait pas arrêter de se mêler de leurs vies ? Et se trouver un but, une fiancée, et laisser ces deux chargés de discipline en paix ?

_Ta responsabilité d’avoir laissé l’établissement sans surveillance en partant et en m’envoyant chez les Hunters. Ta punition.  Ne me ralentis pas.

Il savait d’avance que ça n’allait pas plaire à Courtney. Certes elle lui avait  ordonné de ne plus lui donner d’ordres. Mais il n’avait pas l’intention de traîner derrière Courtney, alors qu’il n’avait quasiment rien à voir avec la transformation de Chiaki. Lui, prévoait de le tuer. Ce n’était pas la même chose. Mais en ce moment, elle n’avait pas plus de pouvoir que lui menotté à son poignet, du mons tant qu’ils étaient dans cette galère. Alors s’il pouvait en profiter il le faisait.. Mais ce n’était pas forcément nécessaire de lui dire ça. Après tout, s’il n’avait qu’à aller quelque part, il n’avait qu’ demander, mais là où il comptait aller, nécessitait des arguments pertinents, et celui-ci pouvait en être un.

_Bref, je vais chez Blake.

Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:21



_Il y a forcément un moyen d’enlever cette merde !

Courtney resta silencieuse, regardant Samuel tentait de briser la chaine en sachant pertinemment que cela ne servait à rien. Bien qu’elle sache qu’hormis la clef, rien ne pourrait ouvrir ses menottes, elle se retint de le dire. Le brun était énervé, alors il était préférable qu’il passe ses nerfs sur les menottes plutôt que sur elle …

_ Ce salaud va me le payer.

« Au moins, on est d’accord sur une chose … »

La brune poussa un long soupir las. Elle en avait déjà assez de voir le brun près d’elle. Sa présence lui rappelait automatiquement ce qu’il y avait eu entre eux, et la manière dont il l’avait fait, et la fait toujours, souffrir. Et pour le moment, elle avait moyennement envie de se rappeler de cette douleur qui lui causait un pincement au cœur.

_Ta responsabilité d’avoir laissé l’établissement sans surveillance en partant et en m’envoyant chez les Hunters. Ta punition.  Ne me ralentis pas.

« Qui c’est qui est devenu un vampire sans avoir l’intelligence de me le dire ? Qui c’est qui a tué une élève innocente ? Toi. Alors arrête un peu de m’accuser de ton séjour chez les Hunters. Tu en es le seul responsable, et tu ne peux pas m’accuser d’avoir fait mon travail. So, shut up. »

Courtney fusilla le brun du regard, n’appréciant pas qu’il se permette de l’accuser alors qu’il était aussi responsable. De plus, son côté têtu qui le faisant sans cesse l’accuser de tout et n’importe quoi avait le don de lui taper sur les nerfs. Lorsqu’il se comportait ainsi, elle avait l’impression de faire affaire à un gamin, non pas à un garçon de son âge.

_Bref, je vais chez Blake.

« Wait. What ? No, no. No way ! »

La chargée de discipline tira vivement son poignet en arrière, se fichant de se faire mal, afin de faire s’arrêter le brun. Il était hors de question qu’elle aille chez cette psychopathe meurtrière aux tendances douteuses. Elle ne la supportait pas, et savait que c’était réciproque. Alors moins elle la voyait, mieux elle se portait.
Courtney attrapa Samuel par le col de sa veste pour qu’il n’essaie pas de partir et qu’elle puisse avoir toute son attention.

« Je n’irai jamais chez ta psychopathe de sœur. Je ne la supporte pas, et elle ne me supporte pas non plus. Alors moins on se voit, mieux c’est. Donc on va mettre une règle au point tout de suite : on ne va voir ni Blake, ni Chiaki. Comme ça, il n’ y aucun soucis. Clair ? »

Après avoir plongé son regard bleu marine dans celui vert de Samuel, Courtney continua sa tirade, afin de sortir tous les arguments possible pour que le brun comprenne qu’elle n’irait jamais chez cette blondasse.

« Et ne me dit pas que je suis impuissante vu la situation, parce que tu l’es aussi mon chou. Alors tu peux oublier ta très chère sœur tant qu’on aura ces foutues menottes aux poignets ! »

Finalement, Courtney relâcha Samuel tout en gardant le regard fixe sur lui, attendant sa réponse. Il était hors de question qu’elle aille voir sa sœur, alors si jamais le brun refusait sa proposition, le désaccord risquait de finir dans la violence …

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4586
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:22

.
_Bref, je vais chez Blake.

« Wait. What ? No, no. No way ! »

Tandis que le brun s’apprêtait déjà à descendre les escaliers qui à cette étage donnait directement droit à une salle de fêtes se fit immédiatement tiré en arrière… Et merde ! Ca commençait déjà.  Samuel se tourna vers Courtney, haussant un sourcil et se retenant de se montrer exaspéré de la situation ridicule dans laquelle ils étaient.

_Quoi ?


« Je n’irai jamais chez ta psychopathe de sœur. Je ne la supporte pas, et elle ne me supporte pas non plus. Alors moins on se voit, mieux c’est. Donc on va mettre une règle au point tout de suite : on ne va voir ni Blake, ni Chiaki. Comme ça, il n’ y aucun soucis. Clair ? »

Malgré qu’elle l’ait attrapé par le col, Samuel ne réagit pas à cet acte. EN plus il n’y avait rien d’agressif ici. Se contentant simplement de l’écouter. Ils savaient que Blake et Courtney ne couraient pas main dans la main, il s’attendait donc à des réticences. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’elles se croisent de temps en temps ? Les filles et leurs complications. Ne cherchant pas à comprendre, Samuel acquiesça la proposition de Courtney, mais insista cependant.

_C’est d’accord, mais j’ai juste besoin de récupérer un truc et je m’en vais. Tu ne peux pas m’empêcher de la voir de toutes les façons.
« Et ne me dit pas que je suis impuissante vu la situation, parce que tu l’es aussi mon chou. Alors tu peux oublier ta très chère sœur tant qu’on aura ces foutues menottes aux poignets ! »

_Ho' deux petites secondes, après on s’en ira !

Cette fois-ci, ce fut le brun qui tira Courtney en avant. Il ne voulait pas perdre de temps et discuter pour quelque chose de si banal.

On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:21



_C’est d’accord, mais j’ai juste besoin de récupérer un truc et je m’en vais. Tu ne peux pas m’empêcher de la voir de toutes les façons.

« Et ne me dit pas que je suis impuissante vu la situation, parce que tu l’es aussi mon chou. Alors tu peux oublier ta très chère sœur tant qu’on aura ces foutues menottes aux poignets ! »

_Ho' deux petites secondes, après on s’en ira !

« J’ai dit non ! »

Tiré en avant, Courtney laissa échapper un grognement et tira à son tour Samuel en arrière. Il était hors de question qu’elle aille voir sa sœur, ne serait-ce quelques secondes. S’il voulait récupérer quelque chose, il pouvait très bien le faire autrement.

« Si tu veux récupérer quelque chose chez elle, demande à Fire de le faire ! Ou à un des vampires soumis de la classe ! C’est hors de question que j’aille chez ta sœur ! »

Bornée, et bien décidé à ne pas céder, la brune tira une seconde fois le poignet du brun en arrière en commençant à marcher à l’opposé de l’endroit où il voulait aller. Entrant dans la salle des fêtes, Courtney regarda autour d’elle d’un air curieux, sans trop comprendre pourquoi la salle était décorée. Elle n’était pas au courant d’une fête prochaine, alors l’apparence de la salle l’intriguée.
Brusquement tiré en arrière, sûrement par le brun qui voulait aller chez sa sœur, Courtney bascula. Dans sa chute, en plus d’attirer son ex au sol, elle attrapa accidentellement l’un des fils de la décoration … Résultat, Courtney se retrouvait au sol, près de Samuel, toute la décoration ou presque leurs étant tombée dessus.

« Damn … Who have decorated this fucking place ?! »

Alors qu’elle se relevait en pestant dans sa langue natale sur la personne qui avait eu l’absurde idée de décorer la salle, elle entendit soudainement des bruits de pas. Instinctivement, elle se figea, ayant une mauvaise impression.

- Si j’attrape celui ou celle qui a touché à la décoration, ça va mal finir pour lui !

A la voix, Courtney reconnu l’un des professeurs qui ne l’avait jamais aimé, elle comme Samuel. Ce professeur profitait toujours de la moindre chose pour les enfoncer auprès du directeur, comme s’il était jaloux qu’ils aient des avantages à cause de leurs liens avec le Directeur. Et à dire vrai, ce professeur lui avait toujours fait peur. C’était la seule personne au monde qui lui donnait envie de fuir ou de se cacher dans un trou de souris.
Hâtivement, la brune aida le brun à se relever et lui attrapa la main pour fuir la salle et allait se réfugier ailleurs. Lorsqu’elle trouva une salle de classe vide, Courtney se précipita à l’intérieur en refermant la porte derrière eux et partit se réfugier sous le bureau qu’utilisaient généralement les professeurs.

« Pourquoi il a fallu que ce soit lui … »

Bien qu’elle ait du caractère, et bientôt dix-huit ans, ce professeur lui faisait toujours une peur bleue. Et à cause de cette peur intense, les oreilles et la queue de loup de Courtney apparu brusquement. Bien évidemment, sa queue et ses oreilles dépassaient de sous le bureau. Nerveuse, elle attrapa sa queue pour la cacher tant bien que mal, ne sachant pas trop quoi faire avec ses oreilles.
Plus elle entendait le professeur approchait, plus elle avait peur.

« On va se faire griller … On va se faire griller … »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4586
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:01

« J’ai dit non ! »

Pendant que Courtney prenait la direction opposée de Samuel, celui-ci résigné à passer chez sa soeur, réagit automatiquement en le tirant en arrière grâce à leur menotte. Mais tout aussi décidée Courtney se mit à agir de la même façon.

_Mais qu’est-ce que ça peut te faire deux secondes ?
« Si tu veux récupérer quelque chose chez elle, demande à Fire de le faire ! Ou à un des vampires soumis de la classe ! C’est hors de question que j’aille chez ta sœur ! »

Ne trouvant rien à répondre à cela, Le blond se laissa traîner tout en laissant une certaine résistance en arrière à la menotte, s’apprêtant à tirer à tout moment une fois qu’il aurait trouvé comment la contredire.

_Tu vois tu sais même pas où tu vas. Moi je sais alors, vamos !

Sur ce, le brun entraîna son ex vers la sortie de la fameuse salle de fêtes, inhabituellement décorée. Ce ne troubla pas Samuel plus que cela, il ignorait qu’il y avait une fête, et s’ils n’avaient pas été prévenues, c’était sûrement pour quelque chose de privés avec les cadres de l’Académie, ou un projet, de classe, un anniversaire, une connerie du genre humain.
Mais, bornée, Courtney le ramena à elle à son tour. Par une étonnante malchance, s’agrippa à une corde. Adieu décorations, guirlandes, accessoires, lumières. Bref, le sang-pur atterrit au sol de façon brusque en ayant pour spectacle, l’effondrement des décors.

_Bien joué Ho’ !
« Damn … Who have decorated this fucking place ?!

Entendant Courtney parler anglais, Samuel ne chercha pas à comprendre ce qu’elle disait, vu qu’elle ne semblait pas s’adresser à lui, ou parler de lui. Il se concentra plutôt sur quelque chose qui attirait son attention. Quelqu’un approchait, l’odeur lui était familière, mais Samuel était incapable de lui attribuer une identité.

- Si j’attrape celui ou celle qui a touché à la décoration, ça va mal finir pour lui !
_Merde. Courons !

Aussitôt que la voix grave du nouvel arrivé parvint à ses oreilles, Samuel s’hâta de se redresser. Il accepta de bonne grâce la main de Courtney tendue, qui l’aidait à se relever avant de fuir de la salle avec elle.
Si l’odeur n’avait pas été précise. La voix l’avait été. Le sang-pur avait presqu’oublié l’existence de cette personne, étant donné qu’il n’enseignait pas pour sa classe. Mais lui. Oh lui. Un mot qui pourrait lui être accordé par Samuel= Traumatisme. Cette personne avait traumatisé les deux chargés de discipline alors qu’ils étaient de simples enfants. Comme lui et Courtney se baladaient, jouaient à leur bon vouloir dans l’enceinte de l’établissement, ils leur arrivaient de faire des magouilles, et ce bonhomme-là. Lui cherchait toujours la petite bête, pour les faire punir, même s’ils ne faisaient absolument rien de mal.
Au cours du temps, avec Courtney, ils avaient pris peur de cet homme, et s’entachaient de l’éviter à tout prix. Comme un devoir de survie. Et ça se reproduisait maintenant.

« Pourquoi il a fallu que ce soit lui … »
_Je dirais le karma Ho’....Le karma.

Samuel s’assurait que le diable ne les suivait pas, et qu’il ne les avait pas repérés. Encore une fois, Samuel l’accusait pour un rien. Mais cette fois-ci, ce n’était pas réellement volontaire. C’était presque une habitude, une façon d’être chez lui maintenant.

_Hé relaxe. Au pire, on lui arrache la gorge, et il pourra mettre ses décos affreuses là où il pense.

Bien sûr ce n’était pas possible. Et Samuel était assez raisonnable à ce moment, pour pas faire quelque chose du style. Mais l’idée n’était pas si mauvaise. Samuel sortit sa tête de sa cachette, pour vérifier si le professeur arrivait mais quand il l’a retourna, il se retrouva avec une Courtney, effarée, et des attributs de loup ressortis. Etonné, il ferma les yeux lentement avant de les réouvrir automatiquement, croyant à une hallucination et choqué de ce qu’il voyait

_C’est quoi ça ?!

C’était normal ? Il tournait la tête, et brusquement Courtney avait décidé de faire du cosplay ? Ce n’était pas son genre, et puis d’où elle aurait sorti tout ça. Mais Samuel comprit bien vite que c’était bien réel.. Mais il n’eut pas le temps de se concentrer sur la question entendant, la poignée se tourner. Dès lors, il ne se fit pas prier, il glissa contre le sol, allongeant Courtney contre lui dont les oreilles imprévues dépassaient du bureau. Puis, discernant que le professeur avait pénétré la salle, le brun aux yeux clairs pria pour qu’ils ne se fassent pas prendre, car ce serait vraiment agaçant du coup.
A cette situation précise, il était vraiment difficile de garder son calme. Entre la pression de la salle, la queue de Courtney qui gigotant malgré son emprise, le chatouillait malgré qu’il soit protéger de ses vêtements. IL y avait , elle, contre lui. Cette proximité donnèrent une légère teinte rose au visage du brun. Il était en même temps gêné de la situation et attiré par Courtney. La température de la pièce, lui sembla monter soudainement. La main du brun qui tenait la taille de Coutney, remonta le long de son dos, sans arrière pensée, se permit d’examiner les oreilles de son ex-petite-amie, de les effleurer mais s’y résigna automatiquement, sentant qu’elles ne permettaient à la brune de rester parfaitement calme.Samuel sentaient leurs deux pouls s’accélérer. Etrangement leur cadence était la même, son osuffle chaud arrivait à le faire frémir. Samuel pensa fortement que si Courtney faisait un seul geste, il défaillirait. Si ces simples actes, cette même situation, le troublaient autant. Cela ne volait dire qu’une chose. Le brun était en manque d’elle. Samuel la désirait. Comment avait-il pu se passer de cette sensation durant tout ce temps ? Leur baiser échangé datant de quelques jours, lui avait rappelé ce sentiment, mais c’était une autre chose, d’être dans une proximité si intime soit-elle qui mettait tous les sens en éveil. Un désir qu’il avait crût réussi à réprimer jaillissait d’un coup..
Elle le haïssait, ils n’étaient plus en couple. Il fallait être silencieux. Tant d’obstacles qui empêchaient le brun aux yeux clairs de répondre à ses tentations. Il n’y aurait pas eu ces raisons… Non, il n’y aurait pas eu le diable… Se serait-il contenu au risque de pendre une énième gifle ? La sonnerie des cours sembla le sauver. Le professeur partit, et ils se détachèrent petit à petit. Automatiquement Samuel continua la conversation prise plusieurs minutes plus tôt.

_Alors c’est ça qui t’est arrivé ? Tu es une louve ?..Comme dans les légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4880
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54



_C’est quoi ça ?!

Courtney n’eut pas le temps de répondre qu’elle se retrouva allongée sur Samuel. Dans un autre contexte, elle l’aurait volontiers giflé pour lui faire comprendre le fond de sa pensée, mais elle n’en fit rien cette fois-ci. La tête posée sur le torse du brun sans pouvoir faire autrement, elle tenait tant bien que mal sa queue de loup enroulée autour de l’une de ses jambes afin qu’elle ne sorte pas soudainement de sous le bureau. Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir à nouveau sur le professeur, elle ferma les yeux, se rapprochant un peu plus du brun.
Les yeux fermés, la brune vida son esprit afin de se relaxer et de ne pas se faire remarquer par le professeur. Alors que la présence stressante de ce dernier disparaissait peu à peu de son esprit, une autre émotion, bien plus intense, l’envahit. La proximité qu’elle partageait avec le brun lui rappelait l’attirance qu’elle avait pour lui. Ainsi proche de lui, elle sentait cette odeur de tabac et de fraicheur qui l’attirait tant. Son souffle chaud contre elle la faisait frissonner de tous son être, et lui donnait l’irrésistible envie de se coller un peu plus à lui. Ce rapprochement avec le brun lui donnait envie de craquer, de l’embrasser avec passion, de se donner encore une fois entièrement à lui. Il l’attirait, et elle ne pourrait pas le nier vu l’état dans lequel elle se trouvait actuellement.
Samuel ayant la divine idée de toucher ses oreilles, Courtney remua légèrement contre lui, pinçant les lèvres pour se retenir de gémir alors que le professeur était encore dans la salle. Mais le supplice qu’était de résister à son attirance et son désir pour le brun s’arrêta au moment où la porte se fermait sur le professeur qui sortait. Doucement, elle sortit de sous le bureau en laissant sa queue bouger comme elle le souhaitait, arrangeant le nœud de sa robe d’un air absent. Si le professeur n’avait pas été là … Aurait-elle craqué ?
La seule chose dont elle était certaine, c’était que sa respiration légèrement saccadée et ses joues roses devaient être un indice pour son ex sur le fait qu’elle éprouvait encore quelque chose pour lui.

_Alors c’est ça qui t’est arrivé ? Tu es une louve ?..Comme dans les légendes ?

Heureusement, les questions de Samuel coupèrent la petite voix dans son esprit qui lui répétait sans cesse qu’elle aurait craquée sans la présence du professeur tyran, et qu’elle devrait craquer et oublier son orgueil pour être enfin heureuse.

« Oui. Après notre altercation dans le bureau je suis allée voir Fire pour lui dire ce que tu avais dit sur ChiakiChou. Je pense que le fait de m’être énervé contre toi a dû réveiller ce côté-là de moi. Du coup je suis une hybride vampire-loup. »

Courtney posa les mains sur ses oreilles pour essayer de les faire disparaitre, en vain. Bien évidemment, en une semaine, elle n’avait toujours pas appris à maitriser l’apparition et la disparition de ses attributs de loup, à son plus grand damne. Avec un soupir, la brune se remémora ce que Fire lui avait dit quant à l’une des manières possible de faire disparaitre ses attributs.
Elle posa son regard sur le brun, faisant la moue. Elle ne pouvait pas lui demander, pas à lui. Elle l’avait rejeté, et refusait qu’il ne la touche pour quelques raisons que ce soit. Mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas se balader dans les couloirs ou ailleurs avec ses attributs de loup. C’était beaucoup trop voyant, et si sa queue remuait de trop, cela relèverait le bas de sa robe et pourrait amener à une situation gênante …
Avec un énième long soupir, Courtney chercha le ruban qu’elle utilisait pour attacher ses cheveux, et commença à les nouer en queue de cheval, dégageant ainsi sa nuque, tout en s’adressant à Samuel.

« Je ne sais pas comment faire disparaitre mes oreilles et ma queue. Le seul moyen que j’ai actuellement, c’est celui que Fire m’a donné. A savoir que si un vampire me mord, je perds mes attributs. Et je ne compte pas me balader comme ça dans les couloirs, donc … »

Finissant de nouer ses cheveux, la brune fixa le brun d’un air passablement ennuyé, mais tout de même gênée.

« Tu es le seul vampire présent ici. Donc … Mon Dieu, j’en reviens pas que je vais dire ça … Mords moi. »

Courtney garda le regard fixe sur le brun. Bien qu’elle prenne un air ennuyé et détaché, elle ne pouvait s’empêchait de stresser. La proximité précédente lui avait prouvé qu’elle ressentait encore du désir et de l’amour pour lui, et l’intensité de bien être de la morsure équivalait souvent à l’intensité des sentiments éprouvait envers la personne qui mordait. Le problème actuel de la louve était donc de trop aimer cette morsure, et que le brun ne comprenne qu’il avait encore une chance avec elle s’il arrivait à gagner son pardon.

« Je serais pleinement capable de te repousser si tu vas trop loin, alors n’espère pas trop. Tu me mords, lorsque mes attributs disparaissent, tu t’arrêtes ou je te repousse. Deal ? »

Le simple fait qu'elle songe à l'idée de laisser Samuel la mordre devait très certainement être un indice pour ce dernier quant au fait que Courtney pouvait changer d'avis sur lui au fil du temps, même si son caractère fier l'empêcherait de l'avouer. Mais une chose était sûre : si le brun réfléchissait un peu à ce qu'il venait de se passer, il pouvait comprendre qu'en plus de toujours être attiré l'un par l'autre, Courtney pouvait accepter de se remettre avec lui s'il lui laisser du temps et lui montrer qu'il n'était pas un salaud finis comme elle aimait à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4586
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:30

« J’ai dit non ! »

« Oui. Après notre altercation dans le bureau je suis allée voir Fire pour lui dire ce que tu avais dit sur ChiakiChou. Je pense que le fait de m’être énervé contre toi a dû réveiller ce côté-là de moi. Du coup je suis une hybride vampire-loup. »
_Hum…

Samuel ne savait que dire. A vrai dire, il n’avait que ses yeux verts pour contempler le travail de cette transformation qui méritait un A+. Bien qu’il ne voyait pas de grandes différences, car Courtney avait toujours été magnifique à ses yeux. Un détail en plus ou en moins, cela lui était un peu égal à vrai dire. Il ne pouvait pas nier qu’elle avait encore plus embellie.  C’était indéniable. Il se demandait comment elle pouvait à chaque fois dépasser un degré de perfection à chaque fois qu’il l’a voyait.. Meilleur éclat de teint, des cheveux d’une brillance extrême.. Si Blake la voyait, elle serait verte de jalousie. Mais si Samuel attribuait un A+, cela venait aussi des petites modifications morphologiques  qu’elle lui avait apportées.. qui étaient devenues, disons, un peu plus.. conséquentes. Samuel n’avait rien contre les anciennes formes de Courtney. A vrai dire, il les adorait, mais maintenant  elle pouvait affirmer sans complexe qu’elle avait « un corps de rêve ». Franchement.

_Tu dis ça avec une telle neutralité. Tu sais que t’es unique dans ce genre ? Ca arrive pas tous les jours .

Samuel ne put s’empêcher de lui lancer un sourire amical, un léger sourire qui était instinctif chez l’ancien Samuel toujours sympathique, et toujours à donner des compliments.

« Je ne sais pas comment faire disparaitre mes oreilles et ma queue. Le seul moyen que j’ai actuellement, c’est celui que Fire m’a donné. A savoir que si un vampire me mord, je perds mes attributs. Et je ne compte pas me balader comme ça dans les couloirs, donc … »

_Ce qui explique pourquoi Fire t’a mordue, hier… Quel profiteur celui-là.

Samuel pesta contre Fire. Avant de regarder vers la porte et  réfléchir au fait de la situation. Ils devraient partir maintenant, ça ne servait à rien de rester planqué sous une table. Le mieux aurait été de rejoindre le pavillon des vampire, là où le professeur ne mettrait pas les pieds. Et s’il arrivait à convaincre Courtney de cela, il pourrait s’arranger pour voir Blake…Bon, bon.. Il n’avait pas été très concentré à ce que la brune lui disait, portant plutôt sa jalousie sur Fire dans ses pensées dans lesquelles le rouquin tournait sur un jeu de fléchettes, et lui, il lançait les fléchettes…BREF. Il n’avait pas anticipé ce que Courtney avançait.


« Tu es le seul vampire présent ici. Donc … Mon Dieu, j’en reviens pas que je vais dire ça … Mords moi. »


A ces mots, Samuel sentit ses canines s’allonger. Comme si elles n’attendaient  que ça, mais il ne les laissa pas le guider vers leur objectif. A vrai dire, plus il passait du temps avec Courtney, plus il s’entachait à contrôler ses pulsions. Comme si malgré qu’il ne l’avouait pas et niait qu’au fond de lui, il regrettait de l’avoir mordue sans son autorisation et d’avoir perdu le contrôle.

_Sérieusement ? Tu m’y autorises ? Après tout ce que tu m’as dis ?

Cela portait à confusion dans l’esprit de Samuel. La brune, ne voulait pas qu’il la touche, qu’il lui parle, qu’il la morde, qu’il l’approche, elle l’avait répété des dizaines de fois, et sa demande avait toujours été accompagnée d’insultes. Elle affirmait le détester et ne manquait pas un moment pour défouler sa colère sur lui. Dans la logique des choses, sa morsure serait inconfortante pour elle. Serait-elle prête à supporter que lui, Samuel à qui elle avait donné le titre de « traître » la morde juste parce que paraître en cosplay était dérangeant.  Pourquoi il y avait-il une défaillance dans ce raisonnement ? Avait-elle changé d’avis ?

« Je serais pleinement capable de te repousser si tu vas trop loin, alors n’espère pas trop. Tu me mords, lorsque mes attributs disparaissent, tu t’arrêtes ou je te repousse. Deal ? »

Le visage de Samuel se ferma. C’était quoi ce marché. Tu me mords pour que mes attributs disparaissent. Ce n’était pas le concept qui le dérangeait. C’était le fait que ça n’aurait pas été lui menotté à Courtney, mais un autre vampire, c’était à lui qu’elle aurait demandé ? Donc à chaque fois qu’elle serait dans cette situation, ça l’amènerait à se faire mordre par le premier vampire dans le coin. Samuel avait vraiment, vraiment du mal à laisser passer ça. Elle avait au moins pensé à se mordre elle-même ? Le brun posa ses un regard sur la brune Visiblement non. Pourtant elle était toujours vampire, sa morsure devrait marcher aussi.. Le vampire voulut alors lui révéler de suite qu’elle pouvait accomplir cette tâche toute seule avant de se rendre compte que s’il le faisait, il ne pourrait pas boire le sang de celle qu’il convoitait, et ce serait une terrible erreur de ne pas en profiter..  Ce manque d’informations allait lui être bénéfique, surtout si les attributs de la brune étaient fréquents. Finalement, cela n’allait pas être une torture de lui être menotté H24. Avec un sourire en coin, le brun aux yeux verts se rapprocha  du visage de la brune.

_Et si je disais non ? Tu es très bien comme ça. Y’a pas d’inconvénients à ce que tu te balades ainsi Ho’.

Il n’allait bien sûr ne pas rater cette chance que Courtney lui offrait, mais il ne voulait pas s’avouer qu’il était aussi content qu’un gamin sur le point d’ouvrir un cadeau parce qu’elle le laisse la mordre, malgré que cela se voyait à des kilomètres, non il préférait chercher une excuse et taquiner son ex.

_Mais tu ne me l’as pas vraiment demandé..  donc je ne peux pas vraiment dire non à un ordre de ma supérieure en tout point, n’est-ce pas HopeSama ?

Il se nicha peu à peu dans son cou pendant que ses yeux viraient au rouge. Une fois suffisamment proche de sa nuque, il n’attendit pas une seconde plus pour y planter les crocs, comptant bien en profiter, attributs présent ou pas. Après tout, il se languissait du sang de son ex-petite-amie depuis déjà trois longues semaines. Ce sang si sucré, si chaud qui donnait lieu à une explosion de saveurs qui emplissait son corps d’une décharge électrique sans précédent. Quelque chose avait changé depuis la dernière fois, il ne savait pas dire quoi, mais cela ne changeait rien, ça le rendait même meilleur, c’était dû à sa transformation sûrement. Bref, il était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Yuna] Petit sorcier muet recherche petite rebelle adorable pour faire sa vie en compagnie d'un bébé dragon
» Samuel.J Mercedes
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]
» [Privé Vincent] « Nee, Vince ... Tu crois au Destin, aux âmes soeurs, au grand Amour ? Parce que moi oui, et je pense que ... Toi et moi ... »
»  \(//∇//)\ Formulaire Pour Le Journal De Bord \(//∇//)\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: