Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>

Aller en bas 
+5
Fire HandelGott
Lest M. Karr
Blake.U.Célestia Mercedes
Courtney H. Harper
Samuel Johan Mercedes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:12



Paisiblement endormis contre son petit-ami, Courtney le sentit à peine se lever et s’éloigner d’elle, se contentant de pousser un faible grognement endormis tout en se cachant sous la couette. Tandis que le brun s’occuper à lui préparer un réveil magique pour son anniversaire, la brune resta endormis, mais bien peu de temps. Bien qu’elle sente sa présence dans la pièce, ne plus l’avoir près d’elle au bout d’un moment la sortit de son sommeil. Lentement, elle sortit de sous la couette en s’étirant, acceptant le baiser matinal de son petit-ami avec plaisir, encore plus lorsqu’elle comprit qu’il était torse nu. Voir son beau brun torse nu dès le réveil illuminait sa journée !

_Joyeux anniversaire mi amor ♥ !

Un grand sourire étira les lèvres de l’hybride, ravis que le premier à lui souhaiter soit son Johan.

_Tu sais, tu devrais regarder par la fenêtre..

Curieuse, la brune porta son attention sur le paysage extérieur et ses yeux s’agrandirent de surprise en apercevant l’horizon se couvrir de blanc. Ayant un peu de mal à croire ce qu’elle voyait, elle ne se fit pas prier pour se lever et aller ouvrir la fenêtre, poussant une exclamation de joie digne d’une enfant le jour de noël face à ses cadeaux. Cela faisait des années qu’elle n’avait plus vues de neige, et il neigeait subitement le jour de son anniversaire ! Si le brun n’était pas là pour lui confirmer que la neige était bel et bien réelle, elle se serait crue au beau milieu d’un rêve merveilleux.

_J’ai pensé que ce serait un comble un autre anniversaire de ma Ho’ sans neige et comme j’ai des pouvoirs qui peuvent me faire changer la donne, je ne pouvais pas ne pas les utiliser  pour aujourd’hui

« Oh mon Dieu, Johan … Tu ne sais pas à quel point je t’aime ! »

L’hybride se tourna rapidement pour embrasser passionnément le brun et le remercier de son cadeau avant de sursauter en entendant quelque chose frapper le rebord de la fenêtre. Devinant qu’il s’agissait d’une boule de neige, elle ouvrit la fenêtre pour voir qui avait osé profiter de sa neige sans sa permission, et eut un sourire amusé en remarquant qu’il s’agissait de Blake. Cela ne l’étonnait même pas !

_Alors qu’est-ce que vous attendez, il neige !

Sans attendre, Courtney attrapa le brun par la main pour l’attirer dehors, nullement gêné de sortir en pyjama ou de forcer le brun à sortir torse nu. En remarquant les kitsunes et Chiaki vêtu d’une simple chemise ample et Lest d’un pyjama short, elle comprit qu’elle n’était pas la seule à avoir été impatiente de profiter de la neige.

« Happy Birthday Mademoiselle Courtney ! »

« Joyeux anniversaire HarperSenpai ! »

« CourtneyChan ! Joyeux anniversaire ! »

Remerciant le trio de shôta d’un câlin, l’hybride poussa un cri de surprise en sentant la neige glacé tomber dans son dos. En apercevant le sourire de diablotin d’Ai, Courtney comprit qu’il était le coupable et elle ne fit pas attendre pour former une boule de neige et lui lançait dessus tandis qu’il essayait d’aller se cacher derrière son frère. Retombant complétement en enfance, elle fit une seconde boule de neige pour la jeter sur son petit-ami, puis Blake, et avant même qu’elle n’ait le temps d’en lancer une sur Chiaki qu’il la visa à son tour. En quelques secondes, une bataille de boule de neige éclat, ponctué des rires et des cris de victoire de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:00

<



_Alors qu’est-ce que vous attendez, il neige !

A peine eut-il le temps de saluer sa sœur d’un signe de main que le sang-pur de glace se fit entraîner gaiement à l’extérieur par Courtney. Se laissant faire Samuel se plut à la voir aussi ravie de son premier cadeau et après s’être assuré que tout allait pour le mieux, il salua tout le petit monde qui s’était retrouvé en bas excité par la neige ! D’ailleurs, le brun constata qu’ils étaient tous en pyjama, preuve qu’ils n’avaient même pas attendus et étaient sortis directs tout comme lui et Courtney. A une exception près, lui n’était pas vraiment vêtu de pyjama, il était carrément torse nu, mais ce n’était pas un détail important car il ne risquait pas d’attraper froid grâce à son métabolisme alors il s’ôta l’idée de la tête d’aller se prendre quelque chose de plus chaud.

« Joyeux anniversaire ma belle !
_Joyeux anniversaire CourtneyChan !


Blake qui portait désormais Jun sur ses épaules s’approcha du brun juste après avoir souhaité un joyeux anniversaire à Courtney mais d’un air joueur, ce qui ne le rassura point. Une Blake joueuse pouvait s’avérer dangereuse.

« Dis-donc tu aurais pu attendre encore un peu, elle venait de se lever
_Oooh..Arrête de te plaindre sale goujat, tu l’auras toute la soirée pas nous, donc j’ai décidé de te la priver un moment. Ca te fera pas de mal. En plus ce sera une excuse pour te réchauffer contre elle après ~
_Surpriise !
_Waah !


Sa peau couverte de neige, Samuel n’avait pas vu venir le coup de Jun, lui qui était si innocent de nature venait de lui lancer deux grosses boules de neige en plein sur le visage et le torse, profitant de la hauteur où il était perché pour le viser parfaitement bien !Tout en riant, il se laissa tomber au sol avant de courir vers Ai qui faisait exactement la même chose à Courtney.

« Happy Birthday Mademoiselle Courtney ! »

« Joyeux anniversaire HarperSenpai ! »


« CourtneyChan ! Joyeux anniversaire ! »


Après avoir reçu une troisième boule de neige, celle-ci émanant de Courtney elle-même, Samuel décida de réveiller son esprit joueur et de gagnant pour se prendre à la bataille de boule de neige illico et pousser la blonde morte de rire dans la neige et en profiter pour former deux boules de neige pour la lancer sur les kitsunes et la brune avant de chercher à esquiver les projectiles de Lest et de Chiaki.

_Attention chaud devant ! J’arrive !

Et s’en suivit esquive et attaque de neige tout au long des minutes qui suivirent dans la bonne humeur et les cris d’excitation. Bien vite Samuel décida d’emporter sa grande sœur et les kitsunes inséparables avec lui pour se liguer ensemble contre les autres qui leur faisaient face. C’était bien exprès qu’il n’avait pas pris Courtney dans son équipe. Il avait bien l’intention de la faire perdre pour provoquer sa louve adorée. Même si c’était son anniversaire, il ne lui ferait pas de cadeau pour ce coup là.

_On va devoir tout donner, faites des boules et lancez-leurs jusqu’à ce qu’ils n’en peuvent plus ! Ok ? !

Un sourire carnassier aux lèvres,  Samuel étudia avec attention les mouvements des autres pour prédire les mouvements des autres et particulièrement ceux de sa belle excité par le fait de l’affronter. De plus il était en quelque sorte avantagé, Blake et lui pouvait plus facilement prédire et esquiver les coups grâce à leurs sens surdéveloppés de sang-pur et bien qu’il ne connaissait pas les capacités des kitsunes, si c’étaient des sortes de renard, Samuel étaient sûr qu'ils devaient être sûrement rusés comme créatures surnaturelles. Sans compter que le froid de l’hiver amplifié par sa neige  avait la capacité de troubler quelque peu les meilleurs odorats puisque les odeurs se propageaient plus lentement et puisque Lest n’utilisait pas beaucoup ses capacités... Oui, son équipe avait un large avantage, et il était sûr de gagner !
Pour rendre la bataille encore plus palpitante, Samuel s’étant caché, utilisa ses pouvoirs pour augmenter le niveau de neige afin que les deux équipes puissent faire encore plus de boules de neiges et se bombarder l’une à l’autre. Toutefois,  en sentant la brune se rapprocher, avec le sourire, il se mit en garde en faisant rapidement une boule de neige, prêt à la prendre par surprise avant qu’elle ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:43



_Attention chaud devant ! J’arrive !

« Je vais te faire bouffer ta neige, tu vas voir ! »

Un sourire de diablesse aux lèvres, Courtney continua de viser sa belle-sœur et son petit-ami, jusqu’à remarquer que ce dernier arrangeait les équipes de sorte à avoir l’avantage. Non pas qu’elle doutait des capacités de visées de Lest et Chiaki, mais un pseudo vampire qui n’utilise pas ses capacités et deux hybrides face à deux sang-purs et deux kitsunes vicieux, en plus de ne pas être équilibré, la victoire n’allait pas être aisé. Car la brune n’avait aucun doute, elle gagnerait, il était hors de question qu’elle perde ! Et si jamais c’était le cas, elle pourrait toujours accuser l’équipe adverse de tricherie pour annuler leurs victoires !

« Je vous préviens, ChiakiChou et LestKun. Si on gagne pas, vous allez passer un sale quart d’heure ! Déjà qu’on est pas avantagé … »

« Comment ça, pas avantagé ? On est pas nul ! »

« J’pas dit ça… Mais face à quatre vicieux, on est en désavantage ! Et je refuse de perdre ! »

« Vous parlez troooop ! »

Reprenant conscience de ses adversaires, Courtney évita de justesse une boule de neige lancé par Ai tandis que Lest protégeait Chiaki en se jetant sur lui, finissant donc sur lui une fois à terre. Avec un échange de regard et un accord tacite, ils décidèrent tous trois des adversaires qu’ils affronteraient, et bien évidemment, la brune prit partie d’affronter la seule personne qui l’intéressait : son petit-ami !
Le plus discrètement possible, elle s’approcha de l’endroit où il se cachait et poussa un cri en recevant de la neige, son sourire de diable ne fit alors que de s’agrandir tandis qu’elle visait à son tour le brun.

« Tu vas le regretter, sale vicieux ! »

Sans plus attendre, la louve se jeta sur le brun, ses attributs de loup apparaissant à nouveau tandis qu’elle finissait sur lui au sol. Sa queue battant joyeusement l’air, elle prit une grosse poignée de neige qu’elle écrasa sadiquement sur le visage de son petit-ami avant de finalement en faire de même sur son torse, bien décidé à se venger de l’affront qu’il lui avait fait en créant des équipes inégales, mais surtout en osant la prendre pour cible !

« Alors mon chou, elle est bonne cette neige ? Mouhaha ! »

D’un rire sadique, elle ne se fit pas prier pour continuer d’étaler de la neige sur son petit-ami, certaine de bien maitriser la situation. Et, trop sûre d’elle, elle se permit de détourner son attention quelques minutes pour voir où en était Chiaki et Lest, oubliant momentanément que son petit-ami pouvait se montrer aussi vicieux qu’elle et en profiter pour retourner la situation.
Tandis qu’elle maitrisait le brun, Lest se trouvait désormais à califourchon sur Jun en le recouvrant de neige tout en esquivant Blake pendant que Chiaki se chamaillait au sol avec Ai pour ne pas le laisser rejoindre son frère. Et même sin son frère était dans une très mauvaise position et risquer fortement de perdre, cela n’empêchait pas le cadet d’éclater de rire et d’avoir un grand-sourire, de même que le petit blond et le couturier.
Avec un sourire carnassier, la louve fixa son petit-ami avec un regard grandement amusé, mais aussi plus que fier d’avoir gagné.

« On est en avantage ! Admet ta défaite, homme faible ! »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:25

<




« Tu vas le regretter, sale vicieux ! »

Samuel fut ravi de réussir son coup traître avant que Hope puisse faire le sien et lui tira la langue par gaminerie avant de capter trop tardivement qu’elle était en train de lui sauter dessus. Atterrissant au sol, malgré qu’il se protégeait de ses bras comme il pouvait, le brun se vit ensevelir  sous la neige à cause de  la brune dont il tentait en vain de s’échapper en rigolant ou en cherchant la moindre touche d’inattention pour reprendre le dessus.

« Alors mon chou, elle est bonne cette neige ? Mouhaha ! »
_Hum.. Un peu  froide mais rien de dérangeant, tu veux pas essayer ?


Même s’il était en mauvaise posture, Samuel ne pouvait cesser de taquiner sa petite-amie en la provoquant,  alors qu’il savait pertinemment que lui cette pique lui vaudrait encore plus de neige sur son corps à moitié nu. Heureusement, qu’il supportait le froid, ce qui lui permettait de jouer dans la neige torse nui sans désagrément présent ou futur. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’utiliserait pas cette excuse pour garder sa petite-amie contre lui une fois la partie terminée. En parlant de celle-ci, il sentit ses  attaques peu à peu diminuer jusqu’à s’arrêter, ce qui lui permit de baisser sa défense un mment pour l’observer plus distinctement. Un sourire plus que satisfait de cette baisse d’attention orna l’expression du sang-pur qui en profita pour arranger sa posture et glisser légèrement pour pouvoir la renverser à tout moment jusqu’au moment où elle le fixa à nouveau.

« On est en avantage ! Admet ta défaite, homme faible ! »

Johan faisait peu attention à l’état de son équipe puisque sa cible était la belle louve assise sur lui mais il ne doutait pas que ses coéquipiers pouvaient user de ruses pour ‘en sortir. La bataille n’était pes encore terminée, il était peut-être tombé, mais il n’avait pas perdu la guerre..

_Ah ça non.. Pas encore!

Répondant à son tour, par un sourire sadique, en un moins de temps le vampire de glace retourna  aisément les positions sans que sa louve ne puisse réagir.
Pendant ce temps, sa soeur située contre un arbre, état postée pour attaquer en traître soit Chiaki, soit Lest, qui pour l’instant malgré leurs deux adversaires arrivaient plutôt à l’esquiver. Elle n’était pas Samuel, elle n’allait pas foncer sur eux alors qu’elle était physiquement plus forte , alors par soucis d’équité, elle gardait ses distances et laissaient ses coéquipiers se charger de leurs ennemis sans problème. Mais, voyant que ses lancers s’avéraient plutôt inefficaces qu’elle attaque Lest ou Chiaki, elle en déduit qu’il fallait redéfinir leur stratégie et heureusement que l’un des participants de la bataille possédait une motivation très régulatrice selon ses intérêts.

_Ohou ! Si on perds ce match à cause de toi Aichan, Jun et moi on a décidé qu’il resterait avec moi cette nuit, pas vrai Jun ?
Jonglant avec une boule de neige, le regard vert de la blonde se reporta à son ami Kitsune qui était en bien mauvaise posture e t pouvait à peine répondre avec toute la neige qui lui tombait dessus.
_Ah..euh…ahem… Oui...AniiChan, j’ai besoin de ton aide ….

Contente que Jun la suive dans son jeu, Blake s’empressa de préparer une boule encore plus grosse  pour viser Chiaki, ne doutant pas une seconde que Ai reprendrait maîtrise de la situation dorénavant.
De son côté le sang-pur aux yeux verts bloquait et noyait sans une once de pitié sa petite-amie sous la neige pour se venger de ce qu’elle venait juste de lui faire. Même s’il se plaisait à cette petite lutte enfantine avec Courtney, il décida, en remarquant qu’ils étaient en pleine pente d’être encore plus vicieux  et de lui faire avoir une défaite totale…

_Ehe..
Samuel, idée en tête, plaça rapidement une jambe entre celles de l’hybride et se pencha pour s’accrocher à elle avant qu’elle ne s’échappe et plaça correctement son poids pour permettre la glissade vers le bas. Et bien sûr ils descendaient de plus en vite au fur et à mesure de la dégringolade tel un toboggan, ce qui faisait la brune amasser encore plus de neige emprisonnée dans les bras du brun, incapable de s’enfuir. Certes il en recevait aussi, mais lui qui contrôlait la glissade pouvait l’éviter un minimum.

_Youhouu ! File droit devant !

La pente prenant finalement fin, Samuel en rigolant prit plaisir à délivrer sa Courtney enneigée qui ne pouvait même plus dans cette état se faire traiter de louve noire avec ses attributs ensevelis par la neige. Taquin, il piégea tout de même ses poignets qu’elle râle ou pas pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres et lui adresser un regard charmeur et fier de lui.

_Qui est en position de force maintenant, mi amor ? Mmh.. ?
_SamuelSenpai, Attention !

Sans même savoir de quoi il s’agissait, Ai n’eut pas besoin de le lui dire deux fois que Johan sauta en arrière, alors que le kitsune sautilla sur la branche de l’arbre qui était posté juste-au-dessus de Courtney et lui, faisant ainsi tomber une masse de neige conséquente sur l’Alpha, deux fois plus que quelqu’un qui aurait reçu un seau d’eau.

_Ouaais !

A l’immense quantité de neige  atterrissant sur la brune comme tombée du ciel, Johan applaudit tout joyeux de ce coup tordu qui marquait la défaite de Courtney Hope Harper à la bataille de boule de neige.

_Joyeux anniversaire enneigé !  
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:42



« On est en avantage ! Admet ta défaite, homme faible ! »

_Ah ça non.. Pas encore!

Sans avoir le temps de pousser un cri, Courtney commença à se débattre pour se libérer de l’emprise du brun et de toute cette neige qu’il utilisait contre elle, ignorante du stratagème vicieux de la sang-pur blonde pour vaincre son équipe de shôta désavantagée.
Alors qu’il avait clairement le dessus sur Ai, Chiaki ne comprit pas trop comment il se retrouva brusquement seul dans la neige. Lorsqu’il se releva et qu’il aperçut le couturier se faire sauter dessus, le petit blond comprit que les paroles de Blake avait su donner un regain d’énergie à Ai pour finalement gagner sur eux. Boudeur, mais amusé, il se tourna vers la sang-pur en gonflant les joues.

« MercedesSenpaaaai euh ! C’est pas juste ! Maintenant on va avoir Mademoiselle Courtney sur le dos parce qu’on a perdu ! Tu risquais rien si tu perdais toi ! »

De son côté, ravis d’avoir libérer son frère, Ai le tenait malgré tout au sol dans la neige, à califourchon sur lui en lui tenant les poignets pour ne pas qu’il bouge.

« Comment ça, tu veux passer la nuit avec Blake, OniiChan ? C’est pas bien de vouloir m’abandonner ! Pour la peine, une fois de retour dans la chambre, je vais te punir ! »

Toujours soumise au brun, la brune se méfia soudainement du traitement qu’il lui donnait en voyant son regard briller, et surtout en sentant une de ses jambes passer entre les siennes. Pendant une fraction de seconde, des images peu catholiques lui vinrent à l’esprit à cause de leurs positions plutôt ambigüe, jusqu’à ce qu’elle comprenne la cruelle vérité en dévalant la pente et en se trouvant encore plus recouverte de neige. Bien qu’elle essayait de se dégager en remuant, elle finit par capituler à contre cœur, gonflant ses joues d’un air boudeur une fois immobile.

_Qui est en position de force maintenant, mi amor ? Mmh.. ?

« T’as triché ! »

_SamuelSenpai, Attention !

Alors qu’elle se disait avoir reçu assez de neige pour les années à venir, voilà que ce vicieux Kitsune surexcité en rajoutait une couche. Comme si elle n’était pas assez recouverte !

_Ouaais !  Joyeux anniversaire enneigé !

Courtney se releva tant bien que mal en position assise, secouant la tête pour retirer le surplus de neige qui la recouvrait, et finit par éternuer avant de prendre un air boudeur en fixant son petit-ami.

« T’as triché ! Ca compte pas, c’est moi qui ai gagné ! »

Après avoir retiré une partie de la neige qui la recouvrait, la brune ignora le brun pour se diriger vers la blonde et se nicher dans ses bras.

« Blaaaaake ! Ton frère est un horrible tricheur ! Il est pas loyal quand il joue … Il a triché … Hein ? N’est-ce pas qu’il a triché ? »

La louve prit alors une moue adorable pour fixer la blonde dans les yeux, plus que déterminée à la faire craquer pour rallier sa belle-sœur à sa cause.

« T’es d’accord avec moi Blake, hein ? Johan c’est un méchant tricheur, n’est-ce pas ? »  

« CourtneyChan, tu es de mauvaise foi ! T’es vraiment une mauvaise perdante ! »

« Ah non ! Moi je suis parfaitement d’accord avec HarperSenpai ! MercedesSenpai a triché ! »

« Je confirme ! »

« Vous aussi vous êtes de mauvaise foi ! Vous voulez juste pas que Mademoiselle Courtney vous punisse pour être faible et avoir perdu ! »

Chiaki et Lest échangèrent un regard complice, approuvant les paroles du Kitsune en éclatant de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:39

<




« T’as triché ! ça compte pas, c’est moi qui ai gagné ! »

Au vu de la mine boudeuse de Courtney, le sourire que les lèvres de Samuel arborait ne put que s’en élargir, satisfait d’avoir gagné.  Le chargé de discipline  prenant quand même un minimum pitié de sa belle commença à se diriger vers la louve pour l’aider à se remettre de toute cette neige qu’elle avait reçu. Toutefois il se freina vite puisque mauvaise perdante sa petite-amie, prise de révolte  se releva d’elle-même et passa-même sur lui pour rejoindre sa grande sœur  la laissant en plan.

_Hé !

« Blaaaaake ! Ton frère est un horrible tricheur ! Il est pas loyal quand il joue … Il a triché … Hein ? N’est-ce pas qu’il a triché ? »
_Euuh…


Malgré que le sang-pur exprima sa pensée à sa sœur par son regard à faire très attention à ce qu’elle allait répondre, celle-ci fut quand même, une fois avoir reposé son regard sur la brune nichée dans ses bras céda à sa moue et le trahit sans un regard de compassion pour lui.

T’es d’accord avec moi Blake, hein ? Johan c’est un méchant tricheur, n’est-ce pas ? »
_C’est vrai que c’était un peu déloyal


D’un air d’incompréhension et d’ennui, Samuel éjecta sa sœur de son champ de vision pour se concentrer sur la louve et se demander ce qu’elle allait faire à présent maintenant qu’elle avait eu une réponse positive, mais il retenait parfaitement le retournement de veste de sa sœur pour se venger par la suite !

« CourtneyChan, tu es de mauvaise foi ! T’es vraiment une mauvaise perdante ! »
_Aaah enfin, quelqu’un qui le dit !

« Ah non ! Moi je suis parfaitement d’accord avec HarperSenpai ! MercedesSenpai a triché ! »

« Je confirme ! »


« Vous aussi vous êtes de mauvaise foi ! Vous voulez juste pas que Mademoiselle
Courtney vous punisse pour être faible et avoir perdu ! »


Finissant par ignorer les shotas et leurs propos, Samuel prit position tailleur sur le sol en ramenant un eu de neige près de lui pour former une énième boule de neige. Une fois la forme ronde accomplie, Samuel commença à jongler avec en relevant son regard sur la louve.

_C’est pas de ma faute si tu es une perdante mi amor ! Ce n’était pas de la triche. Cela s’appelle bonne une stratégie ! Seuls les ingénieux peuvent comprendre, et seuls les gagnants savent les utiliser ! Mais visiblement tu ne l’es pas ! Un vrai gagnant marque à tous les coups !

Provoquant sa petite-amie, le sang-pur de glace lui lança sa boule de neige après lui avoir fait un clin d’œil avant d’attendre patiemment pour étudier ses prochains mouvements, curieux de savoir comment elle allait réagir à cette attaque.
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:35



« T’es d’accord avec moi Blake, hein ? Johan c’est un méchant tricheur, n’est-ce pas ? »

_C’est vrai que c’était un peu déloyal

Fière d’avoir rallié sa belle-sœur à sa cause, Courtney ne se priva pas pour provoquer le brun en lui tirant la langue comme une enfant. Mais même si elle n’avait désormais plus aucune raison de rester niché contre la blonde, elle ne s’éloigna pas d’elle pour autant. Les bras autour de sa taille et la tête nichée sur sa poitrine, elle trouvait sa position bien trop confortable et agréable pour vouloir s’en défaire aussi vite. Alors même si elle avait envie d’aller faire manger de la neige au cadet Kirigaya pour la traiter de mauvaise joueuse, elle resta niché contre la sang-pur et se contenta de le contredire de là où elle était.

« CourtneyChan, tu es de mauvaise foi ! T’es vraiment une mauvaise perdante ! »

_Aaah enfin, quelqu’un qui le dit !

« Je ne suis pas une mauvaise perdante ! Vous êtes des tricheurs, c’est pas pareil ! M’accusez pas pour rien, non mais ! »

« Ah non ! Moi je suis parfaitement d’accord avec HarperSenpai ! MercedesSenpai a triché ! »

« Ah, tu vois ?! Ecoutez la voix de la sagesse un peu ! »

« Je confirme ! »

« Vous aussi vous êtes de mauvaise foi ! Vous voulez juste pas que Mademoiselle Courtney vous punisse pour être faible et avoir perdu ! »

Boudeuse, la brune fit la moue en grognant légèrement, toujours décidé à rester contre sa belle-sœur. Tant que le brun n’aura pas fait amende honorable quant à sa tricherie évidente, elle comptait bien rester contre la blonde ! Mais même si elle était confortablement installée contre elle, elle préférerait cent fois plus l’être contre le brun. Mais sa fierté, et l’envie de le taquiner, était trop forte pour qu’elle ne se dirige vers lui. Elle avait envie de jouer avec lui, alors elle ne se privait pas pour le faire !
Sa queue de loup remuant tranquillement dans l’air, le silence de son petit-ami l’intrigua. Curieuse, elle posa son regard sur lui et se mit à suivre la boule du regard, comme un animal devant son jouet préféré et qui attendait que son maitre le lance pour aller le chercher et le lui ramener afin de jouer avec lui.

_C’est pas de ma faute si tu es une perdante mi amor ! Ce n’était pas de la triche. Cela s’appelle une bonne stratégie ! Seuls les ingénieux peuvent comprendre, et seuls les gagnants savent les utiliser ! Mais visiblement tu ne l’es pas ! Un vrai gagnant marque à tous les coups !

L’espace d’un instant, Courtney crut mal entendre. Mais la fraicheur de la boule de neige lui fit réaliser que non, elle avait parfaitement bien entendu ce que le brun venait de lui dire.

« Moi ? Une perdante ? Tu ne sais pas à qui tu parles, je crois … »

Se détachant finalement de la blonde, elle s’approcha de son petit-ami comme un chasseur face à sa proie, s’arrêtant face à lui tout en profitant de la différence temporaire de taille entre eux pour le regarder de haut.

« Je suis une Harper mon cher, et les Harper ne perde pas ! »

Brusquement, elle se jeta sur lui pour le plaquer au sol, attrapa une poigné de neige et lui écrasa joyeusement en pleine figure avec un plaisir non dissimulé.

« Je vais t’apprendre le respect et la politesse, jeune insolent ! »

Pour la seconde fois de la matinée, la brune s’amusa à recouvrir son petit-ami de neige, profitant également de son avantage pour le chatouiller, et ainsi garder la dominance. Nullement gêné de rouler dans la neige avec le brun tout en se chamaillant avec lui, ses éclats de rire étaient ponctués de rire faussement diabolique lorsqu’elle reprenait le dessus et qu’elle se faisait féliciter par le couturier et le jeune blond de son équipe qui l’encourageait joyeusement.

- Eh bien eh bien, que d’énergie dès de bon matin les jeunes !

Stoppé par la voix, Courtney coinça son petit-ami au sol en levant le regard vers son oncle, lui affichant un grand sourire pour le saluer avant d’échanger un regard avec son petit-ami. Silencieusement, et par la lueur malicieuse qui brillait dans son regard, elle espérait lui faire comprendre ce qu’elle avait en tête : piéger son oncle en le prenant par surprise.
Ne s’attardant pas dans cet échange de regard pour attirer les soupçons, la brune déposa un baiser chaste sur les lèvres du brun avant de se relever en secouant doucement la tête pour en retirer un peu de la neige qui les recouvrait.

« Je pense que tu as compris la leçon, jeune effronté. Et ne me tente pas, sinon je pourrais me montrer encore plus dure dans ma punition ! »

La brune tira à nouveau la langue à son petit-ami et se dirigea à pas joyeux vers son Oncle qui l’accueillit avec un énorme câlin, profitant de l’affection de sa nièce qui ne l’avait pas été depuis bien longtemps avec lui.

- Oh, ma petite Courtney, joyeux anniversaire ! Dire que tu es majeure … Le temps passe si vite ! J’ai l’impression qu’hier encore tu étais toujours une petite fille qui martyrisait ce pauvre Samuel !

« Je suis sûre que ça elle le fait encore ! Elle a pas besoin d’être une petite fille pour le martyriser ! C’est une vicieuse, CourtneyChan ! »

« Absolument ! Et Johan ne trouve rien à y redire ! N’est-ce pas Johan ? »

« Ah … Fais attention à ce que tu dis MercedesSenpai ! Sinon tu vas encore manger de la neige ! »

Courtney se détacha de son oncle pour se tourner vers le brun, lui faisant un clin d’œil pour lui indiquer que le moment était parfait pour piéger leur oncle.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:27

<


_C’est pas de ma faute si tu es une perdante mi amor ! Ce n’était pas de la triche. Cela s’appelle une bonne stratégie ! Seuls les ingénieux peuvent comprendre, et seuls les gagnants savent les utiliser ! Mais visiblement tu ne l’es pas ! Un vrai gagnant marque à tous les coups !
« Moi ? Une perdante ? Tu ne sais pas à qui tu parles, je crois … »
_ Et bien sinon tu aurais su déjouer ma “pretendue” triche ~



Le sang-pur de glace arbora un sourire satisfait en voyant que sa provocation fonctionnait et que sa petite amie se décollait enfin de sa traîtresse de soeur. Pas que ça le dérangeait réellement, au contraire, il etait meme ravi quelles aient developpé une amitié, mais il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un brin de jalousie vis a vis d’elle quand elles se collaient l’une à  l’autre  ainsi...

Courtney se postant devant lui, sans bouger de sa position Samuel leva le regard vers elle grand sourire, amusé par tout cela.

_¿Sabes? Eres siempre hermosa vista desde abajo mi amor.
« Je suis une Harper mon cher, et les Harper ne perde pas !  Je vais t’apprendre le respect et la politesse, jeune insolent ! »


S’attendant bien à ce quelle se jette sur lui à un moment ou à un autre. Le brun se laissa joyeusement recouvrir de neige par sa petite amie, en evitant bien sûr de l’avaler, ce que la louve essayait en vain de faire ! Bien vite il fit renverser la situation et en profita pour gater  le corps de la brune de toute la neige froide et humide qui baignaient dans ses doigts. Mais sans surprise, sa petite amie était loin de se laisser faire et Johan ne fut pas surpris à devoir rouler dans la neige avec elle tout le long de la bataille qui se passait dans la bonne humeur et la gaieté.

- Eh bien eh bien, que d’énergie dès de bon matin les jeunes !


Alors qu'il reflechissait au fait d'abandonner cette petite bataille ne serait-ce par galanterie et du fait que c’était son anniversaire. Samuel fut decontenancé par une nouvelle voix dans les encouragements du public, autant par le fait quil se retrouva aussi plaqué au sol.Trouvant de se faire plaquer ainsi plutot excitant, le sang pur de glace afficha un sourire coquin avant de preter attention au Directeur et le saluer également d’un sourire.

_Coucou tonton, je crois que tu as une niece devergondée et effrontee a récupérer avant qu’elle ne finisse par devenir un bonhomme de neige vivant !

Pensant provoquer encore sa louve favorite. Johan se prepara encore a se chamailler avec la brune avant de deceler dans son regard qu'elle avait une bien autre idée derrière la tête. Dommage il aurait encore voulu jouer rien qu’avec elle mais l’idée de victimiser le directeur n'etait pas si mauvaise que ça, même disablement drôle, lui qui pouvait être si sérieux et strict par moment !

« Je pense que tu as compris la leçon, jeune effronté. Et ne me tente pas, sinon je pourrais me montrer encore plus dure dans ma punition ! »

Un peu juste après que la brune se relevait Johan se redressa en lui transmettant la même malice quelle avait dans son regard. Il avait loin de finir de faire son effronté en sa presence et de la provoquer. Cetait juste une pause !

- Oh, ma petite Courtney, joyeux anniversaire ! Dire que tu es majeure … Le temps passe si vite ! J’ai l’impression qu’hier encore tu étais toujours une petite fille qui martyrisait ce pauvre Samuel !

Alors qu’on parlait de lui, le petit cote narcissique de Samuel le fit sourire, tout comme le fait de se rappeler le bon vieux temps. Finissant de degager son dos nu de toute la neige qu’il avait recolté, le vampire se leva et rapprocha de son oncle pour lui faire la bise avant de se rediriger vers sa blonde de soeur et se chamailler avec elle a son tour.

« Je suis sûre que ça elle le fait encore ! Elle a pas besoin d’être une petite fille pour le martyriser ! C’est une vicieuse, CourtneyChan ! »
_Alors comme ça on est deloyale , hein ? Petite traîtresse va.

_Comme si ça te plaisait pas d’avoir été barbouillé de neige !


Blake tout aussi sur la defensive commença à se battre doucement de ses bras avec son petit frère qui voulait lui rendre des comptes.  D’humeur joyeuse et se chamaillant avec sa grande soeur pour l’avoir trahi, Johan oublia un instant la conversation en cours jusqu’a ce qu’il decele dans ce brouhaha sa belle l’interpeller.

« Absolument ! Et Johan ne trouve rien à y redire ! N’est-ce pas Johan ? »
_Quoi ?

« Ah … Fais attention à ce que tu dis MercedesSenpai ! Sinon tu vas encore manger de la neige ! »


Samuel ne savait plus de quoi traitait la discussion mais il crut bon de prendre en compte le conseil de Lest et de l’appliquer. Après avoir fait un clin d’œil au couturier, Samuel se retourna vers la brune avec un grand sourire pour lui donner une réponse qui passerait pour n’importe quelle situation mais qui était loin d'etre un mensonge pour autant.

_ Te quiero mi amor quoi que tu fasses !

Remarquant en passant le regard malicieux de Courtney en guise de message secret, Johan lâcha sa soeur pour enfin piéger leur oncle préféré. Recevant une frappe sur le dos de la sang-pur des ombres alors qu’il s’éloignait, Samuel se plaignit silencieusement et continua son chemin a reculons pour lui signifier qu’il allait se venger d’un pointement de doigt énergique ! Tout ça avant de finir par être un peu plus loin dans le dos du directeur et donc hors de son champs de vision.
Discrètement mais rapidement, il amassa une tonne de neige dans ses bras et commença à marcher vers le directeur. Plus il était proche, plus Johan prenait de la vitesse et plus dynamiquement il sauta sur lui pour lui foutre toute la neige dans les cheveux et le renverser au sol.

_Je crois quil te manque un peu de neige tonton !!
_Aaah !

Ne laissant pas une seule seconde de répit au vieil homme. Le sang pur de glace le barbouilla avec toute la neige disponible aux alentours avec l’aide de la brune avec pour seul objectif. Qu’il ne se relevé pas sans avoir été recouvert de partout.
Ensuite, alors qu’il laissait l’hybride de feu assurer le relais.  Samuel defit  l’habituelle queue de cheval que son oncle portait tout le temps pour ainsi le décoiffer encore plus et emmeler ces cheveux avec masse de neige

_Haha  Hall Hall! Ah non ! Samuel ! C’est  froid ! Ha ha !
_Ehee! Cest le but !

Laissant la chevelure de son oncle en paix, le brun continua de l'embêter en aidant sa petite amie a l'ensevelir de neige et le chatouiller dans la bonne humeur. Pendant un léger moment, il se dit qu’il y avait vraiment longtemps qu’il avait pas partagé un instant de bonheur tous les trois ainsi et sachant que son oncle n’avait pssique une Duree de vie illimitee, il espérait que ce soit loin detre le dernier ! Car ça lui manquerait beaucoup..

ECLIPSE

Maintenant dans le couloir du dortoir après avoir quitté les autres. Samuel alla coller sa petite amie marchant devant lui de tout son torse nu glacial alors qu’elle ouvrait  la porte de sa chambre.

_C’est qui qui risque d’attraper une pneumonie s’il ne refugie pas très vite contre sa bouillotte préférée?

Certainement pas lui, mais c’était une façon de parler quant au fait que s’il avait été humain, il serait complètement mort de froid ! Quelques fois cela lui manquait…,ainsi constitué, le sang-pur de glace n’avait pas d’excuse valable pour se nicher confortablement contre la température délicieusement élevée de sa compagne. Mais il était bien content de pouvoir la ressentir malgré tout et comptait bien « se réchauffer » contre elle.
Pénétrant dans la pièce en enlaçant toujours sa petite amie pour profiter de sa chaleur naturelle. Le sang-pur de glace remarqua un plateau de nourriture délaissé dans l’entrevue de la petite cuisine et pensa à sa petite matinée interrompue. Et qussià un autre moyen de se réchauffer !

_Hmmf….Le bain que je t’avais préparé doit être froid maintenant.. Tu le veux toujours ? Je reviens vais faire couleur l’eau chaude.

Avant de partir, Johan déposa un baiser dans la nuque de sa petite-amie pour vider la baignoire et relancer l’eau chaude. En attendant que ce fut prêt, il passa en éclair dans la cuisine jeter le thé aux framboises refroidi pour le refaire et le reposer sur le plateau.

_Tu peux y aller je pense, je te rejoins !

En surveillant la coulée de l’eau avec son ouïe aigüe, Samuel signifia à Courtney depuis la cuisine quand la baignoire était presque pleine. Pleinement occupé à remplir et à décorer son plateau à  vitesse éclair, il ne voulait pas perdre de temps en arrêtant de lui-même l’eau.
Quelques secondes plus tard, Samuel acheva son chef d’œuvre avec un dernier filet de caramel versés sur des pancakes encore tièdes qui devrait plus que satisfaire la déesse du jour.  Il avait pensé à tout !Iln’y avait pas seulement que des pancakes et du thé ! Mais aussi un bol plein de framboises et un autre qui contenait d’autres fruits rouges qu’il avait acheté au meilleur marché du coin !. Des toasts grillés, recouverts de confiture deplusieurs sortes de fruits rouges. Un yaourt à la cerise, du jus de cassis  ainsi que d’autres viennoiseries qui incluaient de confiture ou des morceaux de framboises ! C’était copieux, elle ne mangerait peut-être pas tout , mais elle ne manquerait sûrement de rien ! Se servant des fruits pour affiner sa décoration, Samuel finit par prendre délicatement le plateau et le faire voyager jusqu’à la baignoire.

_Heey ! Regardons ce qu’on apporte pour la fille la plus merveilleuse du monde !

En entrant dans la salle de bains, la maladresse du sang-pur faillit lui pourrir le moment de près. Il glissa sur un carreau de la salle de bains, faisant même tomber quelques fruits de leur bol mais se reprit très vite. Hors de question que tout cela tombe à l’eau ! Une fois qu’il eut reprit son équilibre, le brun respira profondément avant de sourire à nouveau à sa belle comme s’il ne s’était rien passé.

_Tout va bien mademoiselle ! Il n’y a pas de dégats !

Tout en essayant de ne pas faire attention à la nudité de sa louve à travers l’eau qui était d’une transparence accrue. Le chargé de discipline créa, juste devant la brune une mini-table en glace par-dessus la baignoire pour pouvoir y poser son plateau avec la même élégance d’un majordome anglais.

_Je vous souhaite un très bon petit-déjeuner, Mademoiselle Hope. J’espère qu’il vous conviendra comme vous convenez à faire battre mon cœur à chaque fois que je vous vois.


Finissant par être amusé par son petit jeu improvisé, Samuel jeta un clin d’œil à sa petite-amie avant de s’asseoir sur le rebord de la baignoire attendant impatiemment de la voir s’extasier sur les délicieuses friandises qu’il lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:37



_C’est qui qui risque d’attraper une pneumonie s’il ne refugie pas très vite contre sa bouillotte préférée?

Un rire s’échappant de ses lèvres, Courtney rentra joyeusement dans sa chambre en profitant pleinement de la présence du brun collé à elle. Même si elle ressentait la fraicheur de son corps, cela ne la gênait en aucun cas, au contraire. La différence de température conséquente entre leurs deux corps lui provoquait toujours de délicieux frissons lorsqu’ils étaient blottis l’un contre l’autre et elle ne s’en laissait pas.
Tandis que son petit-ami s’occupait de refaire couler l’eau du bain, la brune alla préparer de quoi s’habiller, appréciant énormément la sensation de se faire chouchouter par le brun.
Tranquillement assise sur le lit à réorganisé les quelques peluches qu’elle y mettait, elle attendit la permission de son petit-ami pour se rendre à la salle de bain et plongé délicatement dans l’eau délicieusement chaude et relaxante tandis qu’un soupir de plaisir s’échappait de ses lèvres, tant elle se sentait bien. Elle profita alors de l’absence du brun pour se laisser aller dans l’eau et poser sa tête sur le rebord de la baignoire en fermant les yeux, se rendormant presque jusqu’à ce qu’une odeur appétissante ne vienne titiller ses narines. Intrigué, elle renifla doucement l’air en cherchant à deviner l’origine de cette odeur et distingua facilement un délicieux parfum de pancake, mêlait à celle du thé au fruit juste préparé. Impatiente de goûter à ce que lui préparait le brun, elle se redressa lentement afin de se mettre en position assise, ses yeux brillant d’impatience à l’idée de goûter ce que son petit-ami avait pris le soin de faire pour elle.

_Heey ! Regardons ce qu’on apporte pour la fille la plus merveilleuse du monde !

A la vue de la maladresse de son petit-ami, à croire que ses réflexes de vampire ne lui était d’aucune utilité, la brune ne put rien faire d’autre que fermer les yeux en attendant le bruit fatal qui signifierait que le contenu du plateau était fichus ne se fasse entendre. Mais à sa plus grande surprise, elle n’entendit rien. Tout de même inquiète, elle rouvrit les yeux et fut plus qu’étonné de voir que son petit-ami avait réussis à pratiquement tout sauver. Finalement, peut-être que ses réflexes de vampire lui servaient à quelque chose !

_Tout va bien mademoiselle ! Il n’y a pas de dégâts !

« Pendant une demie seconde je me suis quand même demandé à quoi te servait d’être un vampire si tu restais aussi maladroit ! Mais tu t’en sors bien ! »

Amusé, elle esquissa un sourire avant de se concentrer sur l’apparition de la petite table de glace, puis sur la prestance et l’élégance dont faisait preuve son petit-ami. Elle avait presque l’impression d’avoir voyagé et d’être retourné dans son pays d’enfance en le voyant faire !

_Je vous souhaite un très bon petit-déjeuner, Mademoiselle Hope. J’espère qu’il vous conviendra comme vous convenez à faire battre mon cœur à chaque fois que je vous vois.

Rougissant des belles paroles que prononçait le brun, Courtney porta pleinement son attention sur le plateau après l’avoir remercié, et elle remarqua brusquement qu’il y avait beaucoup, beaucoup plus de chose que ce à quoi elle s’attendait. Son odorat lui avait fait reconnaitre les pancakes et le thé, mais pas tout le reste ! Entre les toasts, les bols débordant de fruit, les viennoiseries fourrées à ce qu’elle aimait le plus … Il y avait tellement de chose qu’elle ne savait pas par quoi commençait !
Finalement, elle décida de commencer par ce qui risquait de refroidir et pris alors une bouché des pancakes avec une bonne dose de caramel. Tout en savourant, elle ferma doucement les yeux pour profiter pleinement des saveurs, n’ayant jamais rien mangé d’aussi bon. Mais surtout, c’est en avalant la première bouchée qu’elle se rendit compte qu’elle mourrait de faim. Faire des batailles de boules de neige dès le réveil l’avait affamé !
Après avoir pris une bouchée des toasts et des viennoiseries, en ne se privant pas pour gober quelques fruits entre deux bouchées, elle se rendit compte que son petit-ami devait certainement attendre son verdict sur sa cuisine. Mais puisqu’elle goûtait à tout et ne cessait d’y retourner, il avait certainement du comprendre qu’elle trouvait ça son goût.  

« Mon Dieu, Johan … C’est délicieux ! A partir de maintenant tu feras mon p’tit dej’ tous les matins je crois ! »

Sans plus se faire prier, Courtney reporta toute son attention sur son petit-déjeuner personnel pour continuer de déguster ce qui s’y trouvait jusqu’à ce qu’elle ne vide entièrement le plateau et qu’il ne reste pas une seule miette de quoi que ce soit.

« Je n’ai jamais eu un petit-déjeuner aussi délicieux que celui-là ! »

Tout en faisant attention à ne pas donner un coup dans le plateau pour ne pas renverser la vaisselle qui s’y trouvait dans son bain, l’hybride se releva doucement pour atteindre les lèvres de son petit-ami et les embrassait avec amour avant de finalement le regarder avec un air malicieux.

« Nee, monsieur le majordome … Il manque encore quelque chose à ce petit-déjeuner … Vous ne connaitriez pas quelqu’un qui risque d’attraper une pneumonie s’il ne se réchauffe pas ? Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui, alors je suis prête à partager mon bain avec lui. Il est brun, il a des yeux verts qui pétillent souvent de joie et est franchement canon. Tiens, maintenant que j’y pense … Il vous ressemble énormément en fait ! Enfin, quoi qu’il en soit, dites-lui qu’il a l’autorisation de venir, je suis sûre qu’il en a envie ! »

Toujours avec son regard malicieux, elle fit semblant d’embrasser le brun une seconde fois avant de dévier à la dernière minute pour déposer un baiser sur sa joue. Avec un rire léger, elle se replongea dans la baignoire pour profiter de l’eau, impatiente que son petit-ami la rejoigne pour pouvoir se relaxer tranquillement avec lui.

~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~

Assise en tailleur sur son lit tandis qu’elle s’occupait de ses cheveux tout en harcelant le brun pour savoir qu’elle allait être son cadeau d’anniversaire –ce qu’elle faisait chaque année même si elle n’obtenait jamais de réponse de sa part-, la sonnerie de son téléphone indiquant la réception d’un message la stoppa dans son harcèlement annuel. Tout en priant pour que ce ne soit pas un message de son second lui indiquant qu’elle devait venir travailler, elle ne put s’empêcher de soupirer de soulagement en voyant le prénom de sa belle-sœur s’inscrire sur l’écran. Avec un léger sourire aux lèvres, elle lut rapidement le message où la blonde lui ordonnait de la rejoindre au bas des marches de l’Académie sans lui donner le choix avant de lui répondre aussitôt qu’elle arrivait. Mais, avant de partir, elle prit quand même quelques secondes pour embrasser son petit-ami en lui disant qu’elle rejoignait sa sœur, se sentant un peu coupable de l’abandonner. Mais elle ne pouvait pas nier que l’idée de passer une partie de la journée avec Blake lui plaisait énormément, surtout depuis qu’elles étaient devenues aussi proche.
Rejoignant rapidement la sang-pur, Courtney ne put résister à l’envie de lui sauter dessus pour l’enlacer une fois qu’elle fut près d’elle.

« Alors comme ça tu me kidnappes et tu ne m’en laisse pas le choix ? Je ne savais pas que tu avais des tendances criminelles Blake ! »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:36

<



Voir sa Courtney expérimenter avidement tous les mets du plateau ne put qu’en ravir Samuel dont le sourire faisait rayonner son visage. Il déduisait du fait du temps qu’elle prenait pour savourer chacun d’eux qu’elle appréciait beaucoup ce petit-déjeuner, et il  état fier de l’avoir réussi.

« Mon Dieu, Johan … C’est délicieux ! A partir de maintenant tu feras mon p’tit dej’ tous les matins je crois ! »

Le chargé de discipline rit de bon cœur au souhait de son amie, la trouvant adorable de lui demander une telle chose. Mais puisque c’était sa Hope, il était prêt à le faire tous le smatins.

_Okay, mais seulement si je me réveille avant  toi ! e te promets de tele faire tous les matins ! Peut-être un peu moins lourd, je me rends compte que j’ai mis beaucoup de choses.

Il le pensait réellement ! Mais Samuel commença à douter de son hypothèse en voyant le plateau se vider petit à petit jusqu’à être complètement vide. Le brun regarda sa petite-amie d’un air perplexe. A vrai dire, il n’avait jamais vu sa belle louve manger en si grande quantité, ou alors cela faisait hyper longtemps.
Pendant des années jusqu’à sa transformation de vampire, c’est à peine si elle mangeait et même si depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, il avait pu remarquer que ses gênes de loup-garou qui avaient refait surface lui avait ouvert l’appétit.. mais à pas à ce point - !


« Je n’ai jamais eu un petit-déjeuner aussi délicieux que celui-là ! »
_Je vois ça ! T’es sûre que tu en as eu assez ?


Le sang-pur de glace adressa un sourire taquin à l’hybride lui signifiant qu’elle avait mangé comme un ogre avant de rigoler. Suite à cela, il s’apprêtait à débarrasser quand il fut interrompu dans son action par un baiser délicieux venant de sa belle. Ne pouvant désirer mieux et résister à ce genre de charme, toute son attention se reporta vers elle et aussi pour profiter de ce baiser plein de douceur.

_Mmmh…~ C’était pourquoi ça ?
« Nee, monsieur le majordome … Il manque encore quelque chose à ce petit-déjeuner … Vous ne connaitriez pas quelqu’un qui risque d’attraper une pneumonie s’il ne se réchauffe pas ? Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui, alors je suis prête à partager mon bain avec lui. Il est brun, il a des yeux verts qui pétillent souvent de joie et est franchement canon. Tiens, maintenant que j’y pense … Il vous ressemble énormément en fait ! Enfin, quoi qu’il en soit, dites-lui qu’il a l’autorisation de venir, je suis sûre qu’il en a envie ! »


Le brun sourit, flatté de la description détournée que Courtney avait fait de lui. Avec son sourire joyeux et taquin, le majordome en question, qu’il était dit signe à sa maîtresse lui signifiant d’attendre.

_Patientez quelques instants mademoiselle, je vais vous le chercher ! ♥

Samuel s’empara du plateau vide après avoir fait un clin d’œil à Courtney pour ensuite le ranger dans la cuisine. Une fois cela fait, il revint dans la salle de bains, enleva ses derniers vêtements, plongea dans l’eau chaude avant de nicher dans les bras de sa petite-amie et reposer sa tête contre sa poitrine..
Revigoré par la chaleur de l’eau combinée à celle de sa petite-amie, le sang-pur laissa échapper un soupir de bien-être absolu. Docilement, il releva la tête avec un petit sourire et alla embrassa les lèvres de la brune en lui rappelant d’une petite phrase célèbre en anglais qu’il l’aimait.

_Tu veux un massage ? Je te masse si tu veux.


Le sang-pur embrassa la brune sur la joue. Il était une boule d’attention pour sa Courtney cette matinée et était bien décidé à la chouchouter autant qu’elle pourrait et de lui donner tout ce qu’elle veut ! Sauf bien sûr lui révéler ce qu’était son cadeau d’anniversaire. Elle ne l’avait pas encore fait, mais il savait que cela n’allait pas tarder.
Appréciant ce moment intime de purs calins. Le brun ne put s’empêcher de penser qu’il ne pouvait pas être mieux ailleurs. Il pourrait rester toute sa vie dans ce bain avec Courtney et laisser le reste du monde vivre tant plus rien n’importait. De manière délicate, il toucha la joue douce de l’hybride en faisant reculer ses cheveux derrières son oreille pour mieux la contempler.

_Tu sais quoi ?.. I’m happy.

A cette phrase un grand sourire fut adressé à la brune, juste avant à ce que Samuel se décide pour l’embrasser délicatement. C’était sincère, il était heureux dans tous les sens du terme.
Après quelques baisers échangés, le regard vert du brun se porta vers la nuque de sa compagne, et il sentit sa soif se réveiller au vu et à l’entente du sang chaud qui y coulait. Si Samuel s’en voulait du fait qu’il était complètement accro au sang, à son sang, il avait du mal à se le refuser intérieurement et décider de faire une espèce de cure. C’était trop enivrant pour s’en priver !

_Nee, est-ce que je peux prendre un petit déjeuner, moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3289
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:09





Blake était fin prête ! Après avoir pris une douche chaude, elle n’avait pas tardé pour commencer à se préparer pour sortir surtout qu’elle n’était pas rapide pour ça. Elle comptait en effet passer quelques heures à déambuler dans les magasins du centre-ville en compagnie de sa nouvelle meilleure amie dont c’était l’anniversaire en ce jour. Et pour cela, elle avait assez bien organisé les choses et la brune en allait être ravie ! Elle en était certaine !
L’aînée Mercedes se regarda une dernière fois dans le miroir pour vérifier son apparence. Elle se contenta d’arranger à l’aide d’une épingle son chignon digne d’une reine. Elle s’était déjà coiffée pour l’après-midi déguisé étant donné qu’elle avait moins de temps que les autres puisqu’elle allait le passer avec l’héroïne du jour ! Mais quoi qu’il en soit, elle avait tellement l’habitude de diversifier ses coiffures qu’elle était sûre que Courtney n’y prêterait pas grande attention. A part cela, avec son pull-over blanc cassé style tricot, son jean noir à l’aspect usagé, déchiré au niveau des genoux, ses bottines mi- grises/marrons, elle était parfaite ! Certes il n’y avait quasi rien sous son pull si ce n’était qu’un très fin soutien-gorge et elle portait une écharpe noire fine en apparence qui couvrait à peine sa gorge, mais elle ne craignait pas d’avoir froid.
A vrai dire, elle adoptait ce style uniquement  pour se fondre dans la masse du look d’hiver, si elle avait été trop « déshabillée », il n’y aurait pas été étonnant qu’on la dévisage ou qu’on la prenne pour une tarée.
Définitivement prête à partir, la blonde attrapa son sac noir ainsi qu’un sac cabas blanc où se trouvait une petite surprise pour la brune puis de son portable pour donner rendez-vous à Courtney comme elle avait convenu avec Samuel. Elle regarda l’horloge, elle avait à peine deux minutes de retard par rapport à ce qu’ils avaient prévu. Ils étaient dans les temps ! Son petit-frère n’allait pas la tuer, il savait à quel point il était soucieux que cette journée soit parfaite !
Le message d’envoyé, Blake quitte sa chambre à grande vitesse pour arriver à l’entrée de l’Académie avant Courtney. Elle croisa Tsukiko en chemin ! Elle ne se retint pas de passer juste à côté de lui en lui lançant un regard diablement séducteur pour le provoquer, elle était consciente de l’attirance qu’elle dégageait chez le professeur tout comme celle qu’il lui provoquait. Cependant, elle lui fit bien voir qu’elle passa sur lui sans s’arrêter, elle était pressée !
~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~
« Alors comme ça tu me kidnappes et tu ne m’en laisse pas le choix ? Je ne savais pas que tu avais des tendances criminelles Blake ! »

Assise sur les rebords des marches d’escaliers à regarder l’horizon d’un regard un peu vide, un sourire finit par se lire sur les lèvres de l’aînée Mercedes en entendant de son ouïe parfaite les pas de sa belle-sœur en approche. Elle se remit debout et aussitôt la brune était dans ses bras. La blonde la resalua joyeusement et resserra ses bras autour de son corps, heureuse de la revoir et de si bonne humeur !
Ensuite, elle la lâcha pour mettre ses mains derrières son dos et lui lancer un regard malicieux

_Et encore tu n’as pas encore vu de tout ce dont je peux être capable !

Blake lui adressa un clin d’œil avant de rigoler d’elle-même et se reprendre.

_ Si je te kidnappe maintenant, c’est pour qu’on puisse faire des folies ma belle ! Et si t’es à sec, t’inquiète ! Il me reste une dizaine de cartes de crédit que Fire m’a donné.

La sang-pur sortit de son portefeuille plusieurs cartes que le rouquin lui avait donné  pour montrer à la brune puisque c’était lui qui l’entretenait en quelque sorte. C’était beaucoup trop, elle le lui avait toujours dit, il  avait tellement d’argent dessus qu’elle pouvait se permettre ce genre d’actions aujourd’hui et en passer à la brune si nécessaire.

_Mais avant, ton premier cadeau de la journée !

La blonde finit par ranger sa pochette pour faire signe à Courtney d’attendre un moment et se retourna pour fouiller dans son sac blanc. Elle en sortit une magnifique paires de rollers noires et bleues, principalement noires, un peu montantes, adaptée pour faire des figures risquées et les exposa avec un petit cri à la brune.
_Surpriiise ! J’espères que tu le aimes ! Et que tu sais faire du roller car tu as obligation de les porter maintenant ! Sinon t’inquiètes, on va se débrouiller…

Après avoir donné à la brune ses rollers et lui avoir assuré d’un regard complice qu’elles allaient peut-être se fendre la gueule au début  si elle ne savait pas en faire mais ce n’était pas très grave…Blake alla chercher les siens pour s’en chausser et rangea ses chaussures dans le sac qui contenait auparavant les rollers puis elle s’exprima à nouveau à l’intention de la brune en montrant le rebord de son index.

_Regarde, pour descendre en ville, j’ai bien l’intention de descendre à toute vitesse là-dessus ! Soit tu prends l’autre rebord, ou soit tu t’accroches à moi !

C’était de la folie, elle le savait, et du pur suicide si elles se foiraient à l’arrivée avec les freins mais Blake en était toute excitée ! Elle s’amusa à faire des pirouettes avec les patins avant de se tourner vers l’hybride tout sourire ! Elles étaient quasi immortelles, elles pouvaient tout se permettre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:03



« Alors comme ça tu me kidnappes et tu ne m’en laisse pas le choix ? Je ne savais pas que tu avais des tendances criminelles Blake ! »

_Et encore tu n’as pas encore vu de tout ce dont je peux être capable !

« Ouh, je tremble de peur ! »

De concert avec la blonde, Courtney rigola légèrement mais se reprit bien vite en voyant la blonde sur le point de lui dire ce qu’elle lui voulait. Elle restait curieuse de savoir ce que la sang-pur avait préparé pour elle, alors la vampire pouvait être sûre d’avoir toute son attention au moment de ses paroles.

_ Si je te kidnappe maintenant, c’est pour qu’on puisse faire des folies ma belle ! Et si t’es à sec, t’inquiète ! Il me reste une dizaine de cartes de crédit que Fire m’a donné.

« T’inquiète pas pour moi, mon salaire est exorbitant ! Mais j’avoue que je suis pas contre l’idée de ruiner un peu ce rouquin pervers … »

_Mais avant, ton premier cadeau de la journée !

« Oooh ! »

Avec les yeux aussi brillants que ceux d’une enfant le jour de Noël, la brune fixa la blonde avec impatience avant de regarder son premier cadeau avec un air surpris et émerveillé.

_Surpriiise ! J’espères que tu le aimes ! Et que tu sais faire du roller car tu as obligation de les porter maintenant ! Sinon t’inquiètes, on va se débrouiller…

« Ils sont magnifique ! J’adore les couleurs ! »

Courtney prit joyeusement sa paire de roller pour s’empresser de les enfiler, donnant les chaussures qu’elle portait à Blake pour qu’elle les range dans son sac, puisque le sien était plus grand. Mais une fois ses rollers bien attachés, elle réalisa qu’elle ne se rappelait pas avoir fait de roller auparavant, ou alors une seule fois dans sa courte enfance. Elle n’était donc pas très sûre quant à sa capacité d’avancer avec, et encore plus quant à sa capacité de ne pas tomber. Mais elle n’était pas du genre à se dégonfler devant un défi, alors elle réussirait à s’en sortir !

_Regarde, pour descendre en ville, j’ai bien l’intention de descendre à toute vitesse là-dessus ! Soit tu prends l’autre rebord, ou soit tu t’accroches à moi !

Avant de répondre à son amie, Courtney se releva doucement en faisant en sorte de tenir debout sans tomber et avança un peu pour voir si elle pouvait descendre seule ou si elle devait s’accrocher à Blake pour descendre. Mais même si elle ne se sentait pas sûre, elle n’était pas contre l’idée de prendre des risques. Cela faisait un moment qu’elle n’en prenait plus puisque son travail était maintenant plutôt calme, et le fait de se défouler et de vivre dans le danger lui manquait. Alors maintenant qu’elle avait l’opportunité de ressentir un peu d’adrénaline, elle n’allait pas se priver !

« Chacune son rebord, et la première arriver en bas a gagné ! »

La brune lança un regard provocateur à la blonde et s’élança sur le rebord en faisant de son mieux pour rester debout et ne pas tomber, appréciant l’adrénaline qui parcourait ses veines en descendant en ville à toute vitesse. Malheureusement, elle avait oublié un petit détail avant de dévaler la pente : demander comment utiliser les freins ! Alors, forcément, une fois arrivé en bas, elle ne put rien faire d’autre que de battre des bras dans l’air avant de magnifiquement s’étaler par terre en éclatant de rire.

« Je crois que j’ai oublié de te demander comment on se servait des freins … Je me suis peut-être un peu surestimé ? »

Courtney se mit en position assise, afin de voir si elle s’était blessé, mais heureusement pour elle, puisqu’elle était tombée sur un coin d’herbe, elle n’avait que quelques écorchures qui disparaîtraient dans la journée, donc rien de bien grave. Par instinct animal, elle se mit à lécher les quelques marques sur ses bras, comme le ferait un loup avec ses blessures avant de se rendre compte qu’elle était en ville, et que ce comportement pouvait attirer l’attention. Non pas que cela la gênait, mais certain pouvait se douter de quelque chose quant à sa nature profonde, et elle n’avait pas envie de déclencher un conflit à cause de quelque chose d’aussi bête.

« Blaaake … Il va falloir que tu m’expliques comment user les freins ! Histoire d’éviter de m’écorcher éternellement ! Non pas que la douleur me dérange, mais si j’arrive écorcher de partout, Johan risque de te tuer ! Et j’ai pas envie qu’il te tue ! »

Soudainement, la brune se releva pour se rapprocher de la blonde avant de basculer à nouveau en se retrouvant sur elle, posant ses mains sur sa poitrine.

« Je veux pas perdre cette poitrine que j’aime tant ! »

Après un énième rire, elle se releva plus lentement, afin de ne pas tomber une troisième fois, aidant tant bien que mal la blonde à faire de même avant de savoir la suite du programme.

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3289
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50



_Regarde, pour descendre en ville, j’ai bien l’intention de descendre à toute vitesse là-dessus ! Soit tu prends l’autre rebord, ou soit tu t’accroches à moi !
Blake était ravie que son cadeau plaise à la brune. Elle n’arrivait pas à decerner si elle avait déjà fait du roller ou non mais en tout cas elle semblait tout excitée de se déplacer avec. Ce n’était pas une mauvaise chose car pour le fin, elle avait prévu de se déplacer en roller toute la journée avec elle. Après tout c’était plus rapide, et on pouvait bien faire chier les passants le jour de son anniversaire après tout. Seulement, elle venait de proposer un plan dangereux à la brune.  Blake pensait fortement que l’hybride était du genre à accepter ce genre de challenge. Mais par pitié, pourvu qu’elle ne se blesse pas ou qu’elle ne se fâche ou se mette de mauvaise humeur à cause d’une mauvaise chute…

« Chacune son rebord, et la première arriver en bas a gagné ! »
_Okay !

Blake vit le regard provocateur de son amie mais n’y répondit pas pour autant,e lle n’avait pas autant l’esprit de competition qu’elle, et si ça ne tenait qu’à elle, elle laisserait gagner la brune. Non, elle attendait que la brune se lance pour la suivre et c’est ce qu’elle fit, elles se lancèrent dans une descente à toute vitesse des plus dangereuses. Plus ou moins habituée, la sang-pur freinait à des moments stratégiques pour ne pas déambuler à toute vitesse et se fracasser la gueule en bas. Mais elle jeta un œil à Courtney qui la dépassait de loin. Il était évident qu’elle ne freinait pas et laissait les roues l’emporter. Se rendait-elle compte que c’était hyper dangereux et qu’elle ne freinerait pas suffisamment pour amortir la chute ?? La blonde comprit que non, en la voyant paniquer et battre les bras en l’air. Mon Dieu.

_Freine ! Freeiiiine !! Aaaaaah !!!!

Obnubilée par la descente affreuse de sa camarade, Blake se laissait emporter et avait oublié de réactiver ses propres freins et elle était sur le point de colimater avec la brune. Merde alors !

~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~ (ceci est une mini éclipse de temps)

« Je crois que j’ai oublié de te demander comment on se servait des freins … Je me suis peut-être un peu surestimé ? »
_Non tu crois !?
La blonde sortit la tête du trou  et rigola de bon cœur. Leur chute était très abracabresque !
_Vu comment on a fini, pas de gagnante cette fois je crois.

La sang-pur enleva la poussière de la terre sur elle avant de se relever. Elle avait quelques blessures mais qui n’étaient plus d’actualité grâce à son métabolisme de vampire. Elle observa la brune se lécher sans trouver cela bizarre même si elle n’avait jamais vu ce genre de comportement. Elle la trouva plutôt mignonne ainsi et devinamême qu ec’était par rapport à son côté loup.

_Vous les loups vous avez une certaine marque d’exotisme ~
« Blaaake … Il va falloir que tu m’expliques comment user les freins ! Histoire d’éviter de m’écorcher éternellement ! Non pas que la douleur me dérange, mais si j’arrive écorcher de partout, Johan risque de te tuer ! Et j’ai pas envie qu’il te tue ! »

Blake rigola à sa réaction. Elle aurait du lui demander plutôt ! Une fois qu’elle avait finie de vérifier ses blessures, Blake donna sa main à la brune pour l’aider à sa relever, mai s elle ne s’attendait à ce qu’elle retombe elle-même avec elle ! Avant qu’elle ne comprenne qu’elle était tombée, elle sentit qu’elle était pelotée par la brune. Elle remettait ça, la blonde rougit légèrement gênée du prétendu amour pour sa poitrine alors que son amie se moquait d’elle.

_Bientôt tu n’auras plus droit si je me mets en couple avec le professeur ~

Infantile la blonde lui tira la langue amusée, avant de prendre un air rêveur les joues roqizq. Elle avait du mal à imaginer ressentir ce genre de choses à nouveau. C’était un peu trop beau pour être vrai. Cependant elle ne demandait qu’à avoir l’attention de Tsukiko maintenant. Toutefois, elle se demandait vraiment si c’était une bonne idée d’être aussi proche d’une autre race que la sienne. Ses précédentes expériences avec des humains n’avaient pas été concluantes… Mais elle sortit de ses pensées en coupant la brune qui allait sûrement l’embêter à propos de ça. L’attention n’avait pas à être portée sur elle aujourd’hui

_Avant de repartir, laisse-moi t’expliquer comment fonctionne les freins.

~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~

_ On aura tout le temps de refaire une garde-robe. Mais il y a une chose qu’il te faut absolument avant qu’on retourne à l’Académie donc on va commencer par ça ma poulette !

La blonde lui annonçait ça en même temps qu’elle la poussait, toujours en roller dans un magasin de lingerie de haute renommée.
Seulement, en voyant des gilets tous laineux et tous doux, la blonde abandonna vite la brune pour les essayer sur les épaules, sniffant le vêtement tout neuf au niveau des poignets, comme une petite fille. Bien vite elle se rappela la raison de sa tenue et se dirigea vers Courtney –toujours en roller-

_A mon avis tu n’as pas vraiment eu le temps de changer tes soutiens gorges après ta…mutation ?  Et pourquoi pas avoir de nouveaux ensembles ~

La sang-pur attrapa un cintre pour lui montrer un ensemble or et noir ou une pièce tout blanc pour servir d’exemple au genre de modèle qu’elle avait l’intention de lui faire essayer. Soit des modèles ornés de dentelles, de pierres précieuses parfois, d’accessoires comme des jarretelles. Non Blake, à ce moment ne cherchait pas le confort pour son amie, mais plutôt à déstabiliser son petit frère qui lui faisait vivre un enfer pour que tout soit réussi. Bon c’était compréhensible mais c’était sa petite vengeance. Bon sauf si Courtney n’acceptais pas  de porter des trucs aussi sexy, ce serait raté. En tout cas le body  longues manches, blanc en dentelles et à bordures dorées qui faisait un v depuis les épaules jusqu’au maillot découvrant la moitié de la poitrine jusqu’aux parties intimes attirait l’attention de la sang-pur…On se demandait pour plaire à qui… Bref, la blonde attrapa un modèle bleu marine et noir assez simple pour commencer en douceur avec son amie et la laissa choisir elle-même des modèles pour qu’elle puisse se mettre à l’aise.

En attendant que sa belle sœur se change, Blake pianota sur son téléphone pour répondre à ses derniers messages, un de Fire et de Tsuki, elle ignora celui du rouquin pour discuter avec son professeur et lui demander quel serait leur prochain tête à tête.. Elle n’eut pas le temps d’attendre une réponse puisque la voix de Courtney ne tardit pas à l’interpeller alors elle la rejoigna en rangeant son téléphone.

_C’est trop petit ? Oh mais Courtney, t’as encore pris un bonnet ?! Je suis sûre que ce sont les framboises.

La blonde était plutôt frustrée que le modèle ne lui aille pas, il fallait maintenant chercher un autre modèle plus grand dans les rayons. Ffff.

_T’as pris des hanches aussi ?  Tourne-toi.

S’il fallait aller changer les hauts, autant vérifier le bas aussi. A vue d’œil cela semblait convenir  donc ce ne serait pas nécessaires. Aussitôt les tailles en têtes, la sang-pur s’apprêtait à quitter la cabine sauf que quelque chose attira son attention vis-à-vis du corps de Courtney. Sa silhouette était assez anormale, en pleine mutation.il y avait un peu plus de graisse là où il n’y en avait pas auparavant et une posture plus solide.
Voulant vérifier si elle devait changer le tour de poitrine ou le bonnet, la blonde se mit derrière la brune pour la peloter sans appréhension et picota des endroits stratégiques de ses doigts sa poitrine. Elle fut surprise de l’entendre gémir légèrement, ce qu’elle faisait n’était pas censée la gêner ou encore l’exciter.. Mi embarassée, mi amusée, la blonde rigola timidement, non consciente que si brune était d’humeur perverse, ce serait pas étonnant qu’elle le fasse exprès.

_Pardon.. Je t’ai fait mal ?

Blake rosit et la relâcha. Pour elle, Courtney ne faisait pas exprès, elle n’était pas habituée comme Samuel aux farces de la brune. Et en plus elle était plutôt embêtée de la conclusion à laquelle elle arrivait. Si ce n’était pas sa mutation qui continuait, ou une simple prise depoids, cela ressemblait à tout autre chose et elle ne savait pas si ce serait une bonne nouvelle. Si ce qu’elle croyait était juste, elle ferait mieux de convaincre la brune de prendre un soutien extensible pour pas se retrouver à refaire les magasins deux semaines plus tard…

_Fais attention ma belle, tu es en train de prendre du poids. Le côté hybride n’a pas l’air de te réussir. Je te conseillerais de pas en prendre beaucoup le temps que ton corps se stabilise..


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28



_ On aura tout le temps de refaire une garde-robe. Mais il y a une chose qu’il te faut absolument avant qu’on retourne à l’Académie donc on va commencer par ça ma poulette !

« Oh ? Quoi donc ? »

Lorsqu’elle vit l’intérieur du magasin dans lequel la blonde l’emmenait, Courtney comprit tout de suite où elle voulait en venir. Elle posa ses mains sur sa poitrine, soupirant discrètement. Cela ne la gênait pas d’avoir une poitrine généreuse, surtout lorsqu’elle cela lui permettait de faire facilement perdre la tête à son cher et tendre. Elle espérait simplement que cette dernière ne déciderait pas de continuer à grossir à cause d’une raison ou d’une autre car elle n’avait pas envie de devoir se racheter sans cesse des sous-vêtements.
Intrigué par son amie qui reniflait un gilet laineux, la brune prit un air amusé.

« Blake… Evite de mettre ça en compagnie de Sensei. C’est franchement pas sexy ! Même si tu mets rien en-dessous, je doute que ça attise le désir chez ton loup … »

Taquine, elle lui tira la langue.

_A mon avis tu n’as pas vraiment eu le temps de changer tes soutiens gorges après ta…mutation ?  Et pourquoi pas avoir de nouveaux ensembles ~

« Tu as raison. Mais j’en viens à penser que ne plus en porter est une bonne solution aussi … Imagine si ça grossit encore ! J’ai pas envie de m’acheter de nouveaux ensembles toutes les semaines ! »

La brune examina attentivement les modèles proposés par son amie et lui indiqua rapidement qu’elle préférait ceux qui étaient noirs, et encore plus avec de la dentelle puisque Johan lui avait dit que ces derniers étaient ceux qui lui allaient le mieux. Elle aurait pu en choisir d’autre, en se moquant de ce que pouvait bien en penser le brun, mais c’était lui qui en profiterait le plus –même s’il avait tendance à les déchiqueter…- alors autant lui faire plaisir.
En cabine, l’hybride retira tranquillement ce qu’elle portait et enfila l’ensemble noir en premier. Malheureusement, alors qu’elle pensait avoir pris la bonne taille, elle eut des difficultés à ferme le soutien-gorge, se sentit trop serrée et eut même l’impression que sa poitrine débordait.

« Blake, faut la taille au-dessus. »

_C’est trop petit ? Oh mais Courtney, t’as encore pris un bonnet ?! Je suis sûre que ce sont les framboises.

« Dis pas ça ! Si des complexées t’entendent elles vont vouloir s’approprier toutes les framboises qui existent pour prendre des bonnets et moi j’en aurais plus ! Et en plus de ça je devrais les tuer pour avoir fait ça ! »

_T’as pris des hanches aussi ?  Tourne-toi.

« Ah, tu crois ? J’ai pas fait attention. »

Docile, Courtney laissa son amie l’examiner et s’apprêta à retirer l’ensemble qu’elle portait en attendant que son amie lui apporte le même une taille au-dessus. Mais son amie en décida autrement et se remit à l’examiner. Ou à la tripoter ? La brune ne saurait dit, mais dans un cas comme dans l’autre, cela ne la gênait pas.
Certains endroits touchés la firent gémir légèrement, non pas parce qu’elle avait envie de faire croire à sa belle-sœur qu’elle avait envie de faire des choses peu recommandable dans la cabine avec elle, mais plus parce que ses endroits étaient sensibles et qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit touchés. Cela la surprit, elle ne se savait pas si sensible. La dernière fois que Johan l’avait touché à ces endroits, elle n’avait pas réagis aussi rapidement.

_Pardon.. Je t’ai fait mal ?

« Non, je suis juste sensible. Je le suis pas autant normalement… A moins que tu ais des mains encore plus magique que celle de Johan ~ »

La brune rigola légèrement, et, en se voyant dans le miroir de la cabine avec la blonde derrière elle, une idée lui vint à l’esprit. Une idée qui, évidemment, ne servirait qu’à taquiner son petit-ami et le provoquait un peu.

_Fais attention ma belle, tu es en train de prendre du poids. Le côté hybride n’a pas l’air de te réussir. Je te conseillerais de pas en prendre beaucoup le temps que ton corps se stabilise..

« Je suis sûre que c’est à cause des biscuits au chocolat que j’ai volé à ton frère la dernière fois ! Il prend toujours ceux qui sont hyper calorique et gras. Je lui dis tout le temps de faire attention mais il ne m’a jamais écouté. Bon, maintenant ça ne lui sert à rien de faire à ça … Mais tout de même ! Il va m’entendre ! C’est de sa faute ! »

Elle prit une moue légèrement boudeuse avant de retrouver son sourire en se tournant vers la blonde partit chercher la taille au-dessus.

« Il va falloir prendre plusieurs fois le même ensemble. Ton frère a tendance à déchiqueter ce que je porte … Tu vois l’uniforme de la Night Class ? Il a complétement déchirer la chemise et la jupe la première fois qu’on a fait l’amour, je peux plus le mettre. Bon, quand on était aux Sources Chaudes il a rien déchiré … Mais il pourrait recommencer, il vaut mieux prévoir ! »

Avec un sourire, elle retourna dans la cabine et pris son téléphone pour embêter un peu son petit-ami en lui envoyant plusieurs messages, ce qui allait très certainement le surprendre. Après tout, si elle envoyait des messages, ils étaient écris avec des hiraganas basique, comme le ferait un enfant. Elle détestait que les gens aient des preuves de son ignorance des kanjis, alors elle préférait toujours appeler ou attendre de voir la personne si elle avait quelque chose à lui dire. Autant dire qu'envoyer un message était, pour elle, autant une épreuve qu'un miracle.

Johan, Johan ! C’est quoi mon cadeau ?
Dis-moi, je veux savoir !
Si ça me convient, tu pourras profiter de ce que je suis en train d’acheter ~ !
Sinon tu seras punis et t’en seras privé !
Et crois-moi, tu as VRAIMENT envie d’en profiter. Et tu n’as AUCUNE envie d’en être privé.

Puisque la blonde revenait, elle reposa son téléphone et changea d’ensemble, espérant vraiment qu’il s’agisse cette fois-ci de la bonne taille.

« Blake, il va falloir que j’en prenne des sexy aussi. Il faut bien que je m’en serve pour faire du chantage à Johan et obtenir ce que je veux en le faisant profiter de la vue puis de moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [PV Yuna] Petit sorcier muet recherche petite rebelle adorable pour faire sa vie en compagnie d'un bébé dragon
» Samuel.J Mercedes
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]
» [Privé Vincent] « Nee, Vince ... Tu crois au Destin, aux âmes soeurs, au grand Amour ? Parce que moi oui, et je pense que ... Toi et moi ... »
»  \(//∇//)\ Formulaire Pour Le Journal De Bord \(//∇//)\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: