Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:33

Serrant Ritsu contre lui quand il éclata en larme, Cloud lui caressa doucement les cheveux pour le calmer, le gardant contre lui sans rien dire. Cela ne le gênait pas de rester ainsi pendant longtemps, à avoir Ritsu dans ses bras, caressant doucement ses cheveux pour le calmer et pour le rassurer qu’il n’était plus seul et qu’il n’avait plus rien à craindre, que Cloud serait là pour lui et ce, pour toujours.
Ritsu se calmant, Cloud le regarda calmement quand il se détacha de lui, le regardant dans les yeux avec un léger sourire, passant sa main sur sa joue pour essuyer les dernières marques de ses pleurs.

<< Me laisse pas .. pars pas .. s'il te plait .. >>

<< Je suis là, je suis là. Je ne te laisserais pas, promis. >>

Ritsu s’endormant, Cloud s’allongea doucement sur le lit en le gardant contre lui pour lui pour qu’il puisse dormir de manière plus confortable. Cloud mit donc la couverture sur lui en remarquant qu’il n’avait que son boxer, afin qu’il n’attrape pas froid. Il resta donc éveillé, gardant Ritsu endormis contre lui, continuant de caresser ses cheveux pour qu’il sente sa présence et qu’il puisse dormir de manière apaisé.
Une fois réveillé, Cloud regarda Ritsu, toujours avec un sourire avant d’avoir une lueur amusée dans le regard en le voyant venir se nicher contre lui pour sentir son odeur. Il était vraiment trop adorable. Cloud ne pouvait pas résister face à tant de mignonneté.  

<< Cloud .. >>

<< Tu te sens mieux ? >>

Laissant Ritsu partir faire il ne sait quoi, Cloud resta patiemment assis, son regard scrutant les moindres faits et gestes de Ritsu pour savoir s’il sentait mieux, s’il était plus apaisé. Le laissant venir se rasseoir sur lui, Cloud le serra contre lui, le regardant dans les yeux d’un air protecteur et rassurant. Il ne voulait plus que Ritsu panique autant, il ne devait pas. Il était encore jeune. Il devait profiter de la vie, pas rester cloitré dans sa chambre à ressasser de mauvais souvenir.



<< Ca .. te dérange pas .. ? Que je t'ai dit .. une partie de mon passé ? >>

<< Non. C’est une partie de toi, ce passé à fait de toi celui que tu es maintenant, alors non, cela ne me dérange pas. Surtout si en parlait t’aide à te sentir mieux et te soulage d’un poids. >>

Replaçant une mèche de cheveux de Ritsu correctement avec un air tendre, Cloud laissa un regard confiant et rassurant se montrer. Cela ne le dérangeait pas que Ritsu parle de son passé, surtout si cela l’aidait à se sentir mieux. Parler de ses problèmes avait toujours soulagé. Surtout que cela surprenait Cloud que Ritsu ait réussis à dire tout cela d’un coup. Peut – être que Cloud ferait la même chose, peut – être pas. Il ne savait pas. Mais en tout cas, il trouvait un certain mérite à Ritsu. Surtout que, contrairement à lui, il n’avait pas l’air d’avoir fait en sorte d’essayer d’en finir. Et si c’était bien le cas, Cloud trouvait beaucoup de force de caractère à Ritsu.

<< N’ait pas peur d’être rejeté de ma part pour une telle chose. On a tous une partie sombre de notre passé que l’on veut dissimuler aux autres. Et, en plus, on a également abusé de moi. Dans des circonstances différente des tiennes, mais cela s’est tout de même passé. Alors n’ait pas peur. Je dirais que nous avons pas mal de chose en commun. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:14

< Ca .. te dérange pas .. ? Que je t'ai dit .. une partie de mon passé ? >>

<< Non. C’est une partie de toi, ce passé à fait de toi celui que tu es maintenant, alors non, cela ne me dérange pas. Surtout si en parlait t’aide à te sentir mieux et te soulage d’un poids. >>



Ayant hoché la tête pour dire que oui, je me sentais bien,  ou du moins, mieux qu'avant, je continuai de regarder dans les yeux Cloud pour me rassurer, comme pour un enfant sans voix ou sourd qui cherchait du réconfort dans le regard des autres. Bien sûr que j'avais voulu mourir à de nombreuses reprises, mais jamais au moment où je souffrais. Chaque jour, je pensais plus à survivre, à ne pas lui donner la satisfaction de me voir mort à cause de lui. Mais une fois abandonné, il était certain que j'aurais voulu me laisser mourir de faim et de soif dans la rue. C'était .. ma façon à moi de mourir, une mort lente mais discrète, qui ne se faisait pas voir. Donc en soi, ça pouvait être de la force, mais d'un autre point de vu, ça pouvait être autre chose après tout. En tout cas, je ne me trouvais pas fort, je ne me trouvais pas assez fort en tout cas.



<< N’ait pas peur d’être rejeté de ma part pour une telle chose. On a tous une partie sombre de notre passé que l’on veut dissimuler aux autres. Et, en plus, on a également abusé de moi. Dans des circonstances différente des tiennes, mais cela s’est tout de même passé. Alors n’ait pas peur. Je dirais que nous avons pas mal de chose en commun. >>



<< Malheureusement, c'est pas les meilleures choses qui nous sont communes .. >> 



Rigolant d'un air amer, je me sentis malgré tout faiblir, n'ayant toujours pas mangé un seul morceau. Malgré la boîte de bonbons sur le bureau, malgré les quelques biscuits çà et là, je n'avais pas faim. J'avais mal au ventre, mon corps me faisait comprendre qu'il n'allait pas tenir plus longtemps sans manger. Je grimaçai de douleurs en me tenant finalement le ventre, ne connaissant que trop bien cette sensation de famine. Ca comptait me le faire tous les trois ans ou bien j'étais assez intelligent pour me rendre ainsi à chaque fois ? Chaque trois ans ?


<< Dis .. T'as déjà fêté ton anniversaire ? >>


J'étais curieux. Je me rappelais vaguement qu'à chaque fois qu'on arrivait à mon anniversaire, ma mère venait me frapper encore plus en m'engueulant d'être né, que c'était ce jour là où j'avais foutu la merde. Ce genre de choses .. Poussant un discret soupir à cette pensée, je me souvenais aussi que le directeur allait me récompenser en me violant toute la journée. Aah. J'allais au moins passer un anniversaire paisible cette fois : 


<< Y a un gâteau d'anniversaire non ? Et des cadeaux non ? >>


Une moue curieuse et enfantine sur mon visage, je restai à le regarder en me demandant bien ce que ça pouvait faire, même si certains pouvaient me trouver étrange à vouloir tout ça. Je voulais .. montrer que j'aimais Cloud peut - être ? En m'intéressant un peu à lui en faisant mon possible pour ne pas parler des choses qui pouvaient le déranger par exemple.


<< Tu voudrais quelque - chose pour ton anniversaire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:40

<< N’ait pas peur d’être rejeté de ma part pour une telle chose. On a tous une partie sombre de notre passé que l’on veut dissimuler aux autres. Et, en plus, on a également abusé de moi. Dans des circonstances différente des tiennes, mais cela s’est tout de même passé. Alors n’ait pas peur. Je dirais que nous avons pas mal de chose en commun. >>

<< Malheureusement, c'est pas les meilleures choses qui nous sont communes .. >>


<< Oui, c’est certains. >>

Cloud continua d’avoir un air rassurant et protecteur, ne voulant pas que Ritsu s’inquiète d’une quelconque chose. Et puis, Cloud était quelqu’un de rassurant quand il n’avait pas son air blasé et vidé. Il était toujours doux, calme, compréhensif, de confiance. Il était toujours très facile de lui faire confiance et d’être rassuré par sa présence. Il émettait une aura assez paisible de par son comportement calme.
Remarquant que Ritsu semblait vraiment avoir faim, Cloud fit la moue. Il fallait vraiment qu’il mange. Et rapidement. Il pouvait toujours s’évanouir à cause du manque de nutriment dans son corps, et il y avait encore plus de risque par le fait qu’il avait peu dormi. Il était donc préférable qu’il mange quelque chose de consistant assez rapidement. Il ouvrit donc la bouche pour dire à Ritsu de venir manger quelque chose en sa compagnie mais il fut plus rapide que lui pour parler.

<< Dis .. T'as déjà fêté ton anniversaire ? >>

<< Mmh ? Non, mais c’est bientôt. Chuis né le dix – huit août. >>

Ah … Depuis qu’il était arrivé ici, Cloud fêtait lui-même son anniversaire, passant la journée dans la Chapelle à profiter de la tranquillité des lieux et le soir venu, il passait la nuit avec les chats qui venaient. Comme il n’était pas spécialement proches de quelqu’un dans le manoir, il ne voyait pas vraiment l’intérêt de fêter son anniversaire seul. Alors il passait son temps avec des chats. Cela changeait bien de quand il était petit. Enfant, il mangeait un gâteau au chocolat agrémenté de framboise que sa mère faisait elle-même et il avait toujours un cadeau ce jour-là. Après, en compagnie de l’Homme, ce dernier lui permettait d’avoir un « jour de repos ». C’est – à – dire qu’il pouvait passer la journée tranquille sans se dire qu’il allait encore devoir faire son prostitué auprès de gens peu scrupuleux.

<< Y a un gâteau d'anniversaire non ? Et des cadeaux non ? >>

<< Oui. T’en a jamais eu ? >>

La question était posée innocemment. Il ne pensait pas que Ritsu n’avait jamais eu de vrai anniversaire, avec des parents aimant lui souhaitant un joyeux anniversaire et au moins un cadeau pour ce jour – là. Il avait bien sûre deviner que Ritsu avait été abandonné quand il lui avait dit que son tortionnaire avait un Directeur d’orphelinat dans lequel il avait été. Mais il ne se doutait pas que la relation avec les parents de Ritsu avait été mauvaise dès le départ.

<< Tu voudrais quelque - chose pour ton anniversaire ? >>[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty


<< Na, tant que les personnes que j’aime me le souhaite, ça me suffit. Chuis pas compliqué comme garçon. >>

Après tout, souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu’un, cela voulait dire qu’on pensait à lui. Alors cela suffisait à Cloud que d’entendre les personnes qu’il aime le lui souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:56

<< Y a un gâteau d'anniversaire non ? Et des cadeaux non ? >>

<< Oui. T’en a jamais eu ? >> 



<< Nan. Enfin, pas des cadeaux pour moi. Mes parents ne m'aimaient pas donc ma mère profitait de ce jour pour me battre et m'insulter encore plus. Puiiis .. on va pas parler du directeur .. >>



Rigolant nerveusement en en parlant sans grande gêne, c'était pour moi de très anciens souvenirs qui étaient pour la plupart flous et puis .. c'était quand même beaucoup moins traumatisant que mes trois années à l'orphelinat en gros. Donc j'avais beaucoup moins de problèmes à en parler : 


<< Tu voudrais quelque - chose pour ton anniversaire ? >>[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty

<< Na, tant que les personnes que j’aime me le souhaite, ça me suffit. Chuis pas compliqué comme garçon. >> 



<< Eeeh .. T'es pas du tout compliqué .. >>


Souriant faiblement, je serrai une des peluches trainant dans le coin dans mes bras, continuant d'avoir mal au ventre. Je fis la moue dans mon coin et souris un peu plus, à vrai dire, le fait de ne jamais réellement avoir été aimé me rendait encore plus dépendant de lui. C'était l'un des seuls après tout, donc je m'accrochais à lui, qu'importe les mensonges qu'il pouvait me faire s'il m'en faisait, j'allais le croire sur paroles : 


<< Moi c'est le vingt - trois octobre ! Ca veut dire qu'on a quatre ans d'écart ... Waah .. tu parais pas du tout pédophile là. Tu vas avoir vingt ans et j'ai encore quinze ans !  >> 


Rigolant une nouvelle fois, je finis par me lever avec difficulté, ayant besoin de manger. Je le pris lentement par la main, toujours aussi fatigué. Je ne voulais pas le lui montrer, l'habitude de cacher ce que je pouvais ressentir derrière une autre de mes facettes était devenu une habitude. Non pas que j'étais triste ou autre, je cachais juste ma fatigue par mon humeur .. heureuse ? Par le fait que j'étais avec lui, je me sentais bien, c'était vrai. Je passai une nouvelle fois ma main dans mes cheveux pour me recoiffer, me regardant dans un des miroirs trônant là pour le au cas où. Je cachai mon oeil doré sous ces mèches rebelles et me tournai vers le blond :


<< Je fêterai ton anniversaire ! Je sais pas comment, mais je le fêterai ! >> 
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:22

<< Tu voudrais quelque - chose pour ton anniversaire ? >>[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty


<< Na, tant que les personnes que j’aime me le souhaite, ça me suffit. Chuis pas compliqué comme garçon. >>

<< Eeeh .. T'es pas du tout compliqué .. >>

<< Baah … Je suis issu d’un milieu pauvre donc chuis quelqu’un de simple. Même si en grandissant j’ai été élevé dans le luxe et la richesse, j’ai toujours préféré ce qui était simple et pas compliqué. >>

Autant Cloud avait du mal à avouait avoir été prostitué contre son gré et avoir finit par se laisser faire au bout d’un moment pour ensuite tenter de se suicider avant de fuir pour venir ici, autant parler de ses origines pauvres ne le dérangeait pas. Certaines personnes auraient certainement été gênées d’avouer avoir été pauvre, mais cela ne dérangeait pas Cloud. Après tout, cela concernait ses parents et ils les aimaient, alors il n’avait pas honte de cela.

<< Moi c'est le vingt - trois octobre ! Ca veut dire qu'on a quatre ans d'écart ... Waah .. tu parais pas du tout pédophile là. Tu vas avoir vingt ans et j'ai encore quinze ans !  >>


<< C’est pas ma faute. Faut pas être aussi gentil et mignon avec moi ! J’y peux rien si ça me fait craquer … >>

Faisant une fausse moue boudeuse, Cloud se leva calmement quand Ritsu le tira par la main, s’étirant doucement avant de hausser un sourcil en le voyant se tourner vers lui après s’être coiffé pour ensuite prendre un air amusé bien qu’il était touché de voir que Ritsu voulait fêter son anniversaire. C’était absolument trop adorable. Et comme dit plus haut, ce genre d’attitude ne pouvait que faire craquer Cloud. Il ne le montrait peut – être pas mais avoir une attitude adorable à son égard lui faisait vraiment plaisir. Mais on pouvait se douter que les choses adorables le faisaient craquer en sachant qu’il aimait les chats.

<< Je fêterai ton anniversaire ! Je sais pas comment, mais je le fêterai ! >>


<< Et moi je fêterais le tien. Comme ça tu auras enfin un vrai anniversaire ! >>

Souriant tranquillement, Cloud finit par hausser un sourcil en sentant la moquette du sol de la chambre sous ses pieds. Il baissa alors le regard, finissant par soupirer dans son coin, désespéré de son oubli. Il avait encore une fois oublié d’enfiler une paire de chaussure.

<< J’ai encore oublier mes chaussures … >>

Finissant par relever le regard vers Ritsu, Cloud lui fit signe qu’il allait dans sa chambre pour mettre une paire de chaussures. Il sortit donc de sa chambre pour aller dans la sienne, situé à côté de celle de Ritsu, et il chercha ses chaussures avant de les enfiler et de s’asseoir sur son lit le temps de faire ses lacets. Si Ritsu se trouvait à l’entrée de sa chambre ou même dedans, il pouvait aisément voir que Cloud possédait beaucoup de cahier et qu’il passait son temps à écrire dedans. Un coin de sa chambre était remplis de cahier empilait les uns sur les autres, d’autre étaient sur son bureau et d’autre encore était par terre puisqu’il n’avait nulle part où les mettre. Sa bibliothèque et ses étagères étaient remplis avec ses affaires de cours donc … Il n’avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

<< Moi c'est le vingt - trois octobre ! Ca veut dire qu'on a quatre ans d'écart ... Waah .. tu parais pas du tout pédophile là. Tu vas avoir vingt ans et j'ai encore quinze ans !  >> 

<< C’est pas ma faute. Faut pas être aussi gentil et mignon avec moi ! J’y peux rien si ça me fait craquer … >>



Il avait vécu dans un milieu pauvre puis riche ? Penchant la tête, je finis par donner la date de mon anniversaire tout en rigolant. Rougissant ensuite quand il se plaint, je détournai le regard d'un air gêné et fis la moue en continuant de me coiffer. Me tournant ensuite vers Cloud pour continuer de lui parler : 



<< Je fêterai ton anniversaire ! Je sais pas comment, mais je le fêterai ! >> 

<< Et moi je fêterais le tien. Comme ça tu auras enfin un vrai anniversaire ! >> 




<< Eeeh ? T'es pas obligé tu sais ! >>



Le regardant se lever, je pouffai de rire en voyant sa réaction, me disant que ça n'allait pas changer par le temps. Toujours comme ça mh. Hochant la tête quand il dit partir dans sa chambre, j'enfilai mes chaussures et le suivit rapidement en haussant un sourcil. Ah ouais, le changement comparé à ma chambre était assez .. choquant. Regardant d'un air curieux le contenu en voyant tous les cahiers empilés, je me baissai tranquillement pour regarder et, m'amusant à compter le nombre de cahiers qu'il avait pu utiliser, commençai à parler :


<< C'est sûr que t'écris beaucoup .. >>


Je finis par abandonner au nombre beaucoup trop conséquent pour moi. C'était beaucoup de cahiers, c'était un peu tout ce que je pouvais retenir. Je ne voulais pas non plus en lire le contenu pour le gêner, je ne savais pas ce qu'il écrivait dedans, mais s'il ne voulait pas que je lise, je n'avais pas à lire. Je pris lentement par la main Cloud pour qu'on aille manger un peu, partant donc vers la cafétéria où je mangeai avec une grande lenteur, me forçant. A chaque fois que je mangeai un peu, j'avais l'impression que mon ventre voulait tout rejeter. Fatigué, je repartis donc vers ma chambre en serrant la main du blond pour continuer de lui parler malgré tout. Je ne voulais pas qu'il parte, du moins, pas maintenant. Parlant donc avec une peluche dans mes bras, je me remis lentement dans les bras de Cloud, étant assez proche de lui. Et le temps passait, encore, jusqu'à ce jour où il fallait fêter son anniversaire. Et ça, je ne savais pas du tout comment faire. Un gâteau ? Je pouvais toujours demander .. un cadeau ? Je ne savais pas quoi lui offrir. Faisant la moue en étant plutôt gêné, je passai donc voir Cloud, cette moue toujours sur le visage. 


<< .. Tanjobi Omedeto .. >>


Détournant une nouvelle fois le regard, je finis par le relever pour savoir sa réaction, m'inclinant légèrement :


<< Je .. Je savais pas quoi t'offrir. Vraiment désolé. >>


Restant incliné, je relevai une nouvelle fois mon visage et, me mordant la lèvre inférieure, réfléchis à quoi faire. Je ne savais pas. Je ne savais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:04

<< C'est sûr que t'écris beaucoup .. >>

<< Baah … J’écris depuis que j’ai onze ans donc bon … Vu que je vais en avoir vingt, oui, j’ai beaucoup écris. Surtout parce que j’en jette aucun. >>

Serrant la main de Ritsu dans la sienne, Cloud le suivit calmement jusqu’au self, mangeant aussi quelque chose de son côté. Il avait toujours l’habitude de peu manger. Même quand il pouvait manger à sa faim quand il était enfant, il mangeait toujours peu par habitude. Maintenant il prenait le temps de manger un peu plus, histoire de manger à sa faim, mais il restait toujours une bonne portion de nourriture dans son assiette qui laissait croire que Cloud ne mangeait quasiment rien.
Le temps passant, Cloud n’était pas spécialement excité ou avait hâte de fêter son anniversaire. Il avait pris de le fêter seul alors il n’était plus autant excité que quand il était enfant et qu’il le fêtait avec ses parents. Alors quand Ritsu passa le voir le jour de son anniversaire, il lui sourit calmement avant de sourire un peu plus en l’entendant lui souhaiter un joyeux anniversaire. Rien que le fait qu’il y avait pensé suffisait à égayer la journée de Cloud. Cela faisait maintenant bien cinq ans que personne ne le lui avait souhaité.

<< .. Tanjobi Omedeto .. >>

<< Arigatô ! >>

Remarquant la moue gênée de Ritsu, Cloud haussa un sourcil. Pourquoi semblait – il aussi gêné ? Il lui avait dit que simplement lui souhaiter un joyeux anniversaire lui suffisait puisque cela voudrait dire que l’on avait pensé à lui. Alors pourquoi n’avait – il pas son sourire si joyeux qu’il arborait en permanence d’ordinaire ?

<< Je .. Je savais pas quoi t'offrir. Vraiment désolé. >>

<<  Mmh ? Je t’ai dit que je n’avais besoin de rien. Le fait que tu me souhaite mon anniversaire me suffit. Ça prouve que tu as pensé à moi, alors ça me fait plaisir ! >>

C’était sûre que comparé à beaucoup de monde, Cloud paraissait pour quelqu’un de vraiment étrange. Quasiment tout le monde voulait toujours un gâteau plus des cadeaux, alors que lui, le simple de lui souhaiter un bon anniversaire lui suffisait amplement. Il n’était pas quelqu’un de compliqué, il l’avait dit, et cela le prouvait.
Regardant Ritsu, Cloud fit la moue en le voyant aussi gêné et mal – à – l’aise. Cloud prit donc le visage de Ritsu entre ses mains, gardant toujours un sourire aux lèvres et un regard illuminé en le voyant. Cloud était comme ça, la simple vue de Ritsu suffisait à lui faire plaisir et à illuminé sa journée.

<< Ritsu … Pas besoin de te sentir aussi gêné. Ton cadeau a été de me souhaiter un bon anniversaire. Ca va faire cinq ans que je suis ici et jamais personne ne me la souhaiter durant ces cinq années. Alors que tu t’en sois rappelé et que tu me le souhaite, ça suffit à faire mon bonheur. Alors reprends ton sourire, nee ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

<< Je .. Je savais pas quoi t'offrir. Vraiment désolé. >>

<<  Mmh ? Je t’ai dit que je n’avais besoin de rien. Le fait que tu me souhaite mon anniversaire me suffit. Ça prouve que tu as pensé à moi, alors ça me fait plaisir ! >> 



<< Mais ça me gêne .. >>



Faisant la moue, je me relevai lentement en étant toujours mal - à l'aise. J'haussai un sourcil quand il prit mon visage entre ses mains, posant l'une des miennes par dessus en le regarder. Aaah. Déjà entrain de sourire ? J'avais l'impression qu'on échangeait les rôles là. Mon regard illuminé malgré tout, je souris faiblement à cette pensée, l'imaginant mal se mettre à courir partout avec un gros sourire sur les lèvres après tout. C'aurait été drôle à voir. 


<< Ritsu … Pas besoin de te sentir aussi gêné. Ton cadeau a été de me souhaiter un bon anniversaire. Ca va faire cinq ans que je suis ici et jamais personne ne me la souhaiter durant ces cinq années. Alors que tu t’en sois rappelé et que tu me le souhaite, ça suffit à faire mon bonheur. Alors reprends ton sourire, nee ? >>



<< Je sais mais .. Je voulais te donner un cadeau ... >>



Souriant faiblement pour le rassurer et dire que je n'allais pas me mettre à déprimer pour cela. Me tapotant les joues, je finis par rester la journée avec lui à lui parler, finissant au bout d'un moment par l'entrainer -encore une fois- dans ma chambre pour déposer un sac qu'on m'avait donné. J'invitai Cloud à s'asseoir sur le lit, lui donnant calmement une friandise juste par envie. Je pris un paquet de bonbon et commençai donc à manger dans mon coin :


<< Aujourd'hui, tu es devenu le pédophile de l'année. Cinq ans d'écart, quinze et vingt ans. Félicitations ! >>


Finissant les bonbons, j'attendis qu'il finisse de son côté puis me plaçai un peu plus près de lui, continuant de lui sourire à pleines dents. 


<< Faisons nous le plus discret possible ! Nous ferons le couple de Roméo et Juliette ... sans la mort à la fin, et ce serait plus Roméo et Roméo, mais c'est pas grave ! >>


Rigolant faiblement, je finis par me mettre un peu plus proche de lui, étant presque assez près pour l'embrasser. Je finis par lentement joindre mes lèvres aux siennes, le surplombant instinctivement tout en l'embrassant tendrement. Je m'arrêtai en ayant les joues rouges, souriant une nouvelle fois :


<< C'est mieux comme cadeau quand même non ? >>


Mon rire étant un peu plus faible, je l'embrassai encore une fois, goûtant à ses lèvres, profitant de ce contact entre - nous. J'avais beau avoir perdu cette même sensation qu'étant plus jeune, le fait que j'embrasse une personne que j'aimais était tout de même différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Passant la journée tranquillement après avoir vu que Ritsu avait retrouvé son sourire, Cloud était plus souriant et heureux de d’habitude. Après tout, il passait la journée avec la personne qu’il aimait, alors forcément, il en était heureux. Surtout qu’en ayant vu que Ritsu se sentait mal de ne rien lui offrir, Cloud avait trouvé ça véritablement adorable qu’il veule à ce point lui faire plaisir en voulant lui offrir quelque chose.
Allant dans la chambre de Ritsu, Cloud se mit tranquillement sur  le lit de sa chambre, prenant volontiers le bonbon qu’il mangea calmement tout en portant son attention sur Ritsu.

<< Aujourd'hui, tu es devenu le pédophile de l'année. Cinq ans d'écart, quinze et vingt ans. Félicitations ! >>

<< Je ne sais pas vraiment si je dois en être fier … >>

<< Faisons nous le plus discret possible ! Nous ferons le couple de Roméo et Juliette ... sans la mort à la fin, et ce serait plus Roméo et Roméo, mais c'est pas grave ! >>

<< … Au final, ce n’est plus Roméo & Juliette quoi … >>

Regardant Ritsu en rougissant de gêne quand il remarqua qu’il était bien proche de lui, Cloud se laissa embrasser, un peu surpris et gênée, laissant Ritsu le surplombait sans en être gêné. Il avait beau avoir été soumis une bonne partie de sa vie avec tous ses hommes, être soumis par rapport à Ritsu ne le dérangeait pas.  Surtout si c’était pour recevoir un baiser aussi tendre. Souriant tendrement en voyant la moue rouge de Ritsu, Cloud le trouva véritablement adorable. Il le faisait véritablement craquer.

<< C'est mieux comme cadeau quand même non ? >>

<< Oui … C’est vrai. >>

Se laissant embrasser une seconde fois, Cloud finit par passer sa main sur la joue de Ritsu, caressant doucement sa joue tandis qu’il prolongeait le baiser en le rendant tendre et doux au possible. Il finit par le rompre pour pouvoir reprendre son souffle, ayant du mal à croire qu’il pouvait embrasser quelqu’un sans repenser à de mauvais souvenir et qu’il pouvait même trouver cela agréable que de goûter aux lèvres de celui qu’il aime.

<< Effectivement, j’aime beaucoup ce cadeau … >>

Restant tout de même proche de Ritsu tout en ayant tendrement la main posée sur sa joue, Cloud lui sourit tranquillement, un regard amoureux qui pouvait faire craquer pas mal de gens. Ce regard la adoucissait vraiment ses traits et le rendait tout bonnement à tomber par terre.

<< Je pourrais l’avoir en plusieurs exemplaires … ? Et tous les jours ? Ou ce n’est qu’une édition limitée … ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:53

<< C'est mieux comme cadeau quand même non ? >>

<< Oui … C’est vrai. >>


Recommençant alors à l'embrasser, je frémis légèrement en sentant sa main sur ma joue. Passant ma main sur son torse en continuant donc de l'embrasser, rouge à cause de la tendresse du baiser. J'en voulais encore, encore, encore. Arrêtant malheureusement le baiser pour reprendre mon souffle, je le regardai comme si .. comme si on était ailleurs, juste tous les deux, sans personne d'autre pour nous arrêter.

<< Effectivement, j’aime beaucoup ce cadeau … >>

<< Tu m'en vois ravi. >>

Je rougis un peu plus en voyant son regard amoureux. Aaah. Quelle chance j'avais vraiment, heureusement qu'on ne pouvait pas le remarquer. Il n'était qu'à moi après tout, il m'appartenait à moi et seulement à moi. Personne d'autre ne pouvait y toucher, vraiment personne.

<< Je pourrais l’avoir en plusieurs exemplaires … ? Et tous les jours ? Ou ce n’est qu’une édition limitée … ? >>

<< Eeh .. Malheureusement c'est une édition collector. Mais si tu veux, je t'en fais deux pour le prix d'un. >>


Rigolant faiblement, je laissai ma mèche de cheveux se dégager légèrement pour laisser mes yeux vairons se faire voir. Plongeant mon regard dans le sien, je redéposai donc mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux pour profiter de ce contact. Me collant un peu plus à lui, je m'arrêtai donc pour reprendre mon souffle, recommençant aussitôt à l'embrasser avec beaucoup plus de passion, restant en un sens tendre. J'avais une préférence pour ce qui était doux, mais je voulais juste continuer de l'embrasser aussi longtemps que possible. M'arrêtant à contre - coeur pour reprendre mon souffle, j'étais haletant, rouge, mon coeur battait à toute vitesse et je me demandais bien s'il pouvait l'entendre. Haussant un sourcil en entendant quelqu'un frapper à la porte, je me détachai de Cloud et partis lentement ouvrir la porte, voyant l'infirmière. Haussant un sourcil en étant toujours rouge, je l'écoutais nous dire qu'il fallait que Cloud reste avec moi au cas où je rechutais. Donc ou bien on dormait dans ma chambre, ou bien dans la sienne, ou bien ils allaient aménager une chambre pour nous deux. Eeeh. Juste pour ma crise ? Je restai silencieux, et me tournai vers Cloud pour savoir ce qu'il voulait :


<< Tu préfères quoi ? Moi je m'en fiche. >>


Souriant calmement, je savais déjà que ça allait devenir assez vite bordélique de toute façon. Bon, l'infirmière avait du y mettre sa marque vu qu'elle savait .. - du moins j'espérais - qu'on sortait ensemble. 


<< Cloud .. prépare - toi mentalement au bordel sans nom qui va arriver par contre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:20



<< Je pourrais l’avoir en plusieurs exemplaires … ? Et tous les jours ? Ou ce n’est qu’une édition limitée … ? >>

<< Eeh .. Malheureusement c'est une édition collector. Mais si tu veux, je t'en fais deux pour le prix d'un. >>

Contemplant les yeux vairons de Ritsu, Cloud ferma également les yeux, embrassant tendrement Ritsu en passant ses bras autour de sa taille pour l’avoir contre lui. En un sens, on pouvait appeler ça le premier baiser de Cloud. On l’avait déjà embrassé de nombreuse fois, toujours contre sa volonté, mais cela restait la première fois qu’il embrassait quelqu’un de sa volonté, quelqu’un qu’il aimait et qu’il ne voulait pas quitter. Alors quand Ritsu vint l’embrasser encore une fois, Cloud prolongea le baiser en le serrant un peu plus contre lui, ne voulant pas qu’il le quitte. Ritsu était à lui et à lui seul. Il n’y avait que et personne d’autre.
Arrêtant le baiser en ayant les joues tout aussi rouges de Ritsu et la respiration plus rapide que d’habitude, Cloud fit la moue en entendant quelqu’un frapper à la porte puis Ritsu se détachait de lui. Même si c’était l’infirmière et qu’il l’aimait bien, dans l’ordre actuel des choses, il la détestait. Elle venait d’arrêter un moment plutôt agréable après tout.
L’écoutant parler du fait que lui et Ritsu allait devoir être dans une même chambre, Cloud réfléchit à la meilleure solution. Si l’un venait dans la chambre de l’autre, cela risquait de ne pas être pratique. Entre tous les cahiers qu’avait Cloud qui serait à déplacé ou les affaires de Ritsu, cela allait être assez long et fastidieux. Surtout que les chambres étaient assez grandes pour une et non deux personnes. Une nouvelle chambre rien que pour eux ne serait plus pratique.

<< Tu préfères quoi ? Moi je m'en fiche. >>

<< Une nouvelle chambre assez grande pour nous deux serait mieux je pense. >>

Pensant au fait que l’infirmière savait ses sentiments à l’égard de Ritsu et qu’elle avait sûrement du deviner qu’ils avaient fini par être ensemble, Cloud se dit qu’elle avait sûrement du faire ça pour qu’il puisse ne plus se quitter et que ce n’était pas forcément pour la crise de Ritsu. Surtout que, d’après ce qu’elle lui avait dit, elle avait des tendances Yaoiste, alors savoir deux garçons dans une même chambre devait sûrement nourrir son esprit tordu.

<< Cloud .. prépare - toi mentalement au bordel sans nom qui va arriver par contre. >>

<< Ah … Ce n’est pas faux. On aura la chambre la plus bordélique du Manoir, c’pas grave ! Entre tes affaires et mes cahiers … Personne ne pourra rivaliser avec notre bordel. >>

Souriant tranquillement d’amusement, surtout qu’il avait eu l’air du garçon fier d’avoir une future chambre bordélique, Cloud resta calmement dans son coin à attendre que Ritsu revienne près de lui pour ensuite lui sourire calmement.

<< Je peux avoir d’autre édition collector … ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:16

<< Tu préfères quoi ? Moi je m'en fiche. >>

<< Une nouvelle chambre assez grande pour nous deux serait mieux je pense. >>



<< Ouais. >>



Hochant la tête dans mon coin, je regardai l'état de ma chambre d'un air dépité, me disant que j'allais avoir du mal à tout déménager. Aaaah. Pauvre de moi. Moi qui avait tant d'affaires. Je passai tranquillement prendre une photo de classe de moi étant plus jeune, regardant tranquillement le tout. Waaah. J'avais juste une tête de blasée dessus. Ca se comprenait quand on savait comment je me faisais traiter. Aaah. Et pourquoi je ne les jetai pas .. Ramassant les feuilles par terre, je souris tranquillement à une pensée :


<< Cloud .. prépare - toi mentalement au bordel sans nom qui va arriver par contre. >>

<< Ah … Ce n’est pas faux. On aura la chambre la plus bordélique du Manoir, c’pas grave ! Entre tes affaires et mes cahiers … Personne ne pourra rivaliser avec notre bordel. >> 




<< On sera les modèles des plus jeunes ! Aller ! Travaillons dur dessus ! >>



Rigolant d'amusement, je rigolai un peu plus en voyant la tête de Cloud, déposant ma pile de feuille sur le bureau. Aaah. J'étais censé faire ça combien de fois ? J'allais avoir besoin d'aide non ? Et puis .. mieux vallait jeter une partie de mes affaires quand même, il y en avait qui ne servaient plus à rien et je ne comprenais pas pourquoi je les gardai. Quel idiot franchement .. Retournant vers Cloud, je regardai la couverture à moitié sur le sol, haussant un sourcil en entendant le surveillant me parler :


<< Je peux avoir d’autre édition collector … ? >>



<< Eeh. Je sais pas .. >>



Je souris faiblement et m'approchai calmement de lui, effleurant lentement ses lèvres. 


<< On verra si tu trouveras mieux pour mon anniversaire alors ! Tu as deux mois ! >> 


Lui tirant la langue, il fallait dire qu'un rien me plaisait. Une peluche, un poster, une friandise, tout pouvait me convenir. Je l'embrassai donc tendrement, le surplombant une nouvelle fois par pur réflexe. Je préférais ainsi pour le moment, comme si, inconsciemment, je ne voulais pas qu'il me domine de peur de me rappeler de ces moments à l'orphelinat. Ca allait passer au bout d'un moment, j'avais juste besoin de temps. Reprenant mon souffle, je continuai donc les baisers, chauds, tendres et passionnés à la fois, comme si rien n'allait nous arrêter. Mordant lentement sa lèvre inférieure, je finis par glisser ma langue dans sa bouche, passant ma main dans ses cheveux en rougissant énormément malgré moi. M'arrêtant encore pour reprendre mon souffle, j'avais le regard perdu dans celui de Cloud, en voulant toujours plus, toujours, toujours. Sursautant violemment en entendant la sonnerie annonçant le dîner, je fronçai les sourcils en émettant un claquement de langue agacé, me détachant lentement de mon petit - ami pour me lever :


<< Bon. On se rejoint à la chapelle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

<< On verra si tu trouveras mieux pour mon anniversaire alors ! Tu as deux mois ! >>


<< Pari accepté ! >>

Regardant calmement Ritsu dans les yeux, toujours avec un sourire, Cloud ne fut pas dérangé d’être soumis par Ritsu durant le baiser, se contentant de le prolonger aussi tendrement que possible tout en mettant sa main sur la joue de Ritsu avec tendresse. Un léger gémissement traversa ses lèvres en sentant sa lèvre inférieure se faire mordiller, finissant par faire jouer sa langue avec celle de Ritsu, le collant contre lui en passant un bras autour de sa taille pour le coller contre lui. Stoppant le baiser pour reprendre son souffle en ayant les joues rouges, Cloud scruta le regard de Ritsu, un air amoureux quoi que soumis sur les bords se laissant voir avant de sursauter puis faire la moue en entendant la sonnerie annonçant le dîner puis ensuite laisser Ritsu se lever. Manger n’était pas important, il pouvait bien continuer … Non ?

<< Bon. On se rejoint à la chapelle ? >>

<< Haaaaï. >>

Partant donc manger, Cloud se mettait toujours au fond de la salle, à l’écart des autres, par réflexe. Il n’aimait pas se sentir entouré des autres. Il avait été solitaire depuis tellement longtemps à cause de l’ignorance des autres de par son don qu’il avait pris l’habitude de toujours être en recul par rapport à eux.

- Ah ! Cloud ! Pour une fois que je te remarque !

<< Mmh ? >>

- Ta chambre avec RitsuKun sera prête demain soir au plus tard. C’est la numéro deux – cent – vingt.

Cloud hocha calmement la tête, continuant de manger en regardant l’infirmière partir avant de se stopper net. « Pour une fois que je te remarque ! » avait – elle dit … Elle … L’avait vu ? Son don ne faisait plus d’effet ? Il commençait à le contrôler ? Non… Ce n’était pas possible. Pas maintenant. Pas tout de suite. Pas en ce moment. Ce n’était pas possible. Il avait dû attirer l’attention sur lui sans y faire attention. C’était la seule solution.  Il ne pouvait pas commencer à contrôler son don pour le moment. Il était en couple avec Ritsu … Il ne pouvait pas le quitter. Il ne le quitterait pas. S’il contrôlait son don avant que Ritsu n’ait finit les études et contrôlait le sien, il ne partirait pas. Hors de question. Quitte à mentir et dire que son don avait disparu, mais il  ne quitterait pas Ritsu. C’était au-dessus de ses capacités.
Finissant de manger bien avant tout le monde, Cloud partit calmement à la Chapelle, arrivant en premier, il alla s’asseoir sur l’autel, respirant un grand coup pour oublier l’épisode du Self et ne pas montrer à Ritsu que quelque chose le préoccupait avant de tourner la tête en entendant un chat. L’appelant, le chat vint se coucher sur ses jambes et il commença calmement à le caresser avec son air habituel de quand il voyait un chat, attendant Ritsu. Il lui manquait vraiment quand il n’était pas avec lui. S’il aurait pu, il aurait voulu l’avoir à ses côtés en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:07

<< Bon. On se rejoint à la chapelle ? >>

<< Haaaaï. >> 



Le saluant tranquillement, je partis donc manger en étant comme d'habitude à cette table avec un bon groupe en ma compagnie. Mon don ne voulait pas s'annuler après tout. Continuant donc de parler tout en mangeant, je finis enfin de manger et saluai le groupe, m'en allant en direction de la chapelle. Les joues légèrement rouges par la fraicheur qui s'installait au fur et à mesure des nuits. Aaaah. Qu'est - ce que ça pouvait être déprimant. Souriant en voyant Cloud, je me dépêchai donc d'aller vers lui et repris ma moue émerveillée en voyant le chat. Nekooo ! Mon ami ! Ca fait longtemps ! Souriant d'un air enfantin et mon regard étant couvert d'éclat, je regardai ensuite Cloud en souriant et commençai tranquillement à caresser le chat :



<< Il est trop mignooon ! >>


Je m'amusai tranquillement avec lui, parlant de tout et de rien à Cloud. Aaah .. En un sens, j'étais pressé d'en finir avec ces études. Après tout, je comptais monter un groupe ou bien faire une carrière solo, mais j'en avais marre de travailler. Ce n'était .. pas ce que je préférais après tout. Je voulais travailler dans la musique, ou bien ... je pouvais aussi voir avec ce dont j'étais fort en cours pour savoir sur quoi je pourrais me reposer pour le au cas où. Ouais. M'amusant donc un peu plus avec le chat, je l'attrapai pour le serrer dans mes bras :


<< Aaah. Quand on sortira de ce manoir on adoptera un chat ! Et pas de chiens ! De toute façon j'y suis allergique .. >>


Rigolant calmement, je fis la moue en le voyant partir au bout d'un moment, me mettant donc tranquillement contre Cloud pour l'embrasser sur le coin des lèvres. Je lui souris amoureusement et penchai lentement la tête, entremêlant timidement mes doigts entre les siens. J'avais besoin de ce contact. Oui. Un contact avec lui me faisait le plus grand bien. Même si ce n'était que les mains, ça restait quelque - chose pour moi. Je fermai les yeux un court instant en me mettant contre - lui, souriant une nouvelle fois :


<< Ca va être bien quand on dormira ensemble ! Bon, faut juste espérer que l'orage disparaisse pour un moment tu vois. Je sais pas comment je pourrais me débrouiller sans toi mh .. >> 


Réfléchissant longuement, je me mordis la lèvre inférieure et finis par regarder l'obscurité prendre place. Souriant avec difficulté, je demandai donc à Cloud de rentrer, n'étant vraiment pas à l'aise dans le noir. Marchant tranquillement, je saluai deux - trois personnes au passage, qui me rendirent ce salut en ayant légèrement tilté en voyant Cloud, se demandant bien qui il pouvait être. Ne me posant pas de questions à ce sujet et me disant qu'on devait le voir parce - que j'étais à côté de lui, je continuai de marcher puis m'étirai tranquillement :


<< Tu m'aideras à ranger mes affaires quand on changera de chambre hein ? Je vais jamais y arriver sinon ..  >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:35

<< Il est trop mignooon ! >>

<< C’est un chat aussi … C’est toujours mignon les chats. >>

Parlant tranquillement avec Ritsu, Cloud laissa le chat se nicher contre lui, toujours sur ses jambes. Contrairement à Ritsu, Cloud ne savait pas vraiment le métier qu’il pourrait faire. Il avait eu un diplôme d’étude général, donc il pouvait se lancer dans quasiment tout. Mais il ne voyait pas du tout ce qu’il pourrait faire. Mais, au moins, il avait minimum trois ans pour y penser, le temps que Ritsu finisse ses études et qu’ils puissent s’en aller du Manoir s’ils avaient tous deux réussis à maitriser leurs dons respectifs. Ah … Il ne voulait vraiment pas que son don soit maitrisable tout de suite. Il ne savait pas s’il pourrait le cacher facilement et qu’elle serait la réaction du personnel en apprenant qu’il maitrisait son don mais qu’il refusait de partir sans Ritsu. De toute façon, quoi que le personnel lui dise, Cloud ne partirait pas sans Ritsu. Jamais. Quand il mettra un pied en dehors du manoir, ce sera avec lui et seulement avec lui.

<< Aaah. Quand on sortira de ce manoir on adoptera un chat ! Et pas de chiens ! De toute façon j'y suis allergique .. >>

<< J’aime pas les chiens non plus. Les chiens se laissent trop facilement amadouer par l’homme. Les chats sont plus méfiant, plus intelligents. >>

Le chat parti, Cloud esquissa un sourire en voyant Ritsu l’embrassait sur le coin des lèvres avant de serrer sa main dans la sienne, aimant sentir le contact de la main de Ritsu dans la sienne. C’était toujours agréable que de le sentir près de lui. Ritsu se nichant contre lui, Cloud passa un bras autour de lui par instinct pour le serrer contre lui. Un peu comme s’il ne voulait pas laisser Ritsu partir et qu’il le voulait rien que pour lui et que personne d’autre ne pourrait l’avoir.

<< Ca va être bien quand on dormira ensemble ! Bon, faut juste espérer que l'orage disparaisse pour un moment tu vois. Je sais pas comment je pourrais me débrouiller sans toi mh .. >>


<< Baah … Vu qu’on arrive à fin août, c’est jouable. Les orages d’étés sont finis je pense. Et le reste viendra en hiver. Après il y a des exceptions mais voilà. >>

Voyant l’obscurité s’installée, Cloud serra un peu plus la main de Ritsu dans la sienne pour lui signifier qu’il était là, essayant de diminuer sa peur avant de lui sourire calmement, commençant à rentrer avant de prendre une moue préoccupé en voyant que le groupe saluant Ritsu l’avait remarquer. C’était mauvais signe. Très mauvais signe. Si les effets de son don s’amenuisaient, cela voudrait dire qu’il allait sûrement être bientôt capable de le maitriser. C’était très mauvais comme signe. Malgré tout, Cloud effaça son air préoccupé instinctivement en reportant son attention sur Ritsu, reprenant son air tendre et souriant. 



<< Tu m'aideras à ranger mes affaires quand on changera de chambre hein ? Je vais jamais y arriver sinon ..  >>

<< Si je refuse, quelles en sont les conséquences ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

Ca va être bien quand on dormira ensemble ! Bon, faut juste espérer que l'orage disparaisse pour un moment tu vois. Je sais pas comment je pourrais me débrouiller sans toi mh .. >> 

<< Baah … Vu qu’on arrive à fin août, c’est jouable. Les orages d’étés sont finis je pense. Et le reste viendra en hiver. Après il y a des exceptions mais voilà. >> 



<< Faut espérer .. >>



Je rigolai nerveusement et serrai donc la main de Cloud dans la mienne en souriant d'un air apaisé. Oui, je me sentais vraiment mieux en sa compagnie tout de même. Saluant donc le groupe, je me tournai vers Cloud pour lui sourire, n'ayant pas vu son air préoccupé juste avant. Je le lâchai pour pouvoir ouvrir la porte de ma chambre, me tournant vers lui tout sourire :


<< Tu m'aideras à ranger mes affaires quand on changera de chambre hein ? Je vais jamais y arriver sinon ..  >>

<< Si je refuse, quelles en sont les conséquences ? >>




<< La dernière édition risque d'être vendue. Si tu vois c'que j'veux dire. >>



Je lui tirai enfantinement la langue, déposant un chaste baiser sur ses lèvres pour lui souhaiter bonne nuit. J'avais cours le lendemain après tout. Je baillai longuement en m'allongeant dans le lit, laissant le soleil se lever pendant que je dormais. Aaah. J'étais crevé n'empêche. Suivant tant bien que mal les cours, j'haussai un sourcil quand l'un de mes "amis" commença à me parler dans les couloirs :


- Dis, c'était qui le blond avec toi ?


<< Mh ? Ah ! C'est un surveillant, pourquoi ? >>


- Eeeh. Je l'ai jamais vu ici moi.


Rigolant faiblement, je continuai donc de marcher, allant à mon prochain cours. La journée se terminant, je partis voir Cloud en le saluant et haussai un sourcil en voyant l'infirmière se diriger vers nous pour nous prévenir que notre chambre était prête. Je souris à pleines dents et invitai Cloud à aller voir la chambre. 


<< .. C'est quel numéro en faite ? Elle me l'a pas dit. >>


Rigolant nerveusement, j'haussai un sourcil en voyant d'autres garçons et les saluai rapidement, commençant à leur parler de tout et de rien. Je leur dit donc que j'allais changer de chambre à cause de certaines crises de panique quand il y avait de l'orage et de tout cela, l'un d'eux haussa un sourcil et me demanda alors si c'était avec le blond derrière moi. J'hochai la tête tout en souriant puis fini par m'en aller, retournant vers Cloud au bout d'un moment :


<< Désolé du temps ! Ca fait longtemps que je les avais pas vu, vu qu'ils sont pas dans la même classe et tout ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01

<< Tu m'aideras à ranger mes affaires quand on changera de chambre hein ? Je vais jamais y arriver sinon ..  >>

<< Si je refuse, quelles en sont les conséquences ? >>

<< La dernière édition risque d'être vendue. Si tu vois c'que j'veux dire. >>

<< Je suis donc obligé d’accepter de t’aider. >>

Souriant tranquillement, Cloud souhaita bonne nuit à Ritsu puis partie dans sa chambre, s’adossant à sa porte une fois fermé pour pousser un soupir. Les effets de son don partaient … Comment pouvait – il le cacher ? Pourquoi avait – il fallut que son don devienne contrôlable pile au moment où il voulait qu’il continue de fonctionner en permanence ? Et il ne pouvait même pas en parler à Ritsu, autant parce qu’il n’était pas du genre à se confier que parce que cela l’inquiéterait inutilement. Cloud avait maintenant vingt – ans, cela faisait cinq qu’il était ici, il pouvait se débrouiller seul. Du moins il l’espérait.
La journée se passant tranquillement, Cloud n’était pas sortie de sa chambre. Il ne voulait pas que Ritsu découvre accidentellement que son don commençait à partir, ce ne pouvait être possible. Il ne lui dirait pas, et il ne le saura pas. Il devait se concentrer sur ses propres études et son don, pas sur le fait d’avoir peur de se retrouver seul. Alors quand il vit Ritsu dans les couloirs au moment où il sortit, Cloud lui sourit comme d’habitude. Il avait l’habitude de cacher ce qu’il ressentait, alors cela l’aidait pour ne rien laisser paraitre auprès de Ritsu.

<< .. C'est quel numéro en faite ? Elle me l'a pas dit. >>

<< Deux – vent – vingt. >>

Laissant Ritsu discutait, Cloud le regardait calmement, un sourire aux lèvres. Attendre ne le dérangeait pas, surtout si c’était pour voir Ritsu parlait avec « des amis ». Il resta donc patiemment et calmement adossé à un mur en attendant, souriant un peu plus quand il vit Ritsu revenir vers lui. Bien évidemment, il préférait avoir Ritsu rien que pour lui-même si cela ne le dérangeait pas de le voir parler avec d’autre personne.

<< Désolé du temps ! Ca fait longtemps que je les avais pas vu, vu qu'ils sont pas dans la même classe et tout ça. >>

<< T’inquiète pas. >>

Se dirigeant tranquillement vers la nouvelle chambre en ayant pris la main de Ritsu dans la sienne pour entrelacer ses doigts aux siens par réflexe avant d’arriver devant la porte de la chambre. Elle était au fond d’un des couloirs du dortoir et plutôt éloigné de les leur… Déménager leurs affaires n’allait pas être chose facile.

<< Voyons à quoi ressemble le futur royaume du bordel … >>

Un sourire amusé aux lèvres, Cloud ouvrit la porte, une chambre grande et spacieuse se faisant voir. Assez grande pour deux personne, il y avait les mêmes choses que dans une chambre basique mais en plus grand. La bibliothèque était beaucoup plus spacieuse, il y avait plus d’étagère et les deux lits qu’il y avait étaient des lits deux places.

<< Woh. C’est grand … >>

Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

<< Voyons à quoi ressemble le futur royaume du bordel … >> 

Rigolant faiblement, je lui souris tranquillement et l'accompagnai donc dans notre future chambre. Eeeeh. Ca allait être bien. Souriant calmement en me jetant sur l'un des lits, je fermai un court instant les yeux puis me décidai donc à partir dans ma chambre pour commencer à tout déménager, remerciant en chemin une personne qui m'avait donné un carton pour m'aider. Mettant donc toutes les feuilles volantes et des cahiers dedans,je le soulevai rapidement pour aller déménager mes affaires dans l'autre chambre, ayant tout de même de la force dans mes bras. Je continuai donc de faire des aller retours, me jetant une nouvelle fois sur le lit d'un air fatigué en ayant parlé de temps à autres aux garçons dans les couloirs. Ils étaient .. plutôt intrigués de me voir changer de chambre. Ils me parlaient, allaient ensuite m'aider et continuer ainsi pendant un bon moment jusqu'à ce que je finisse enfin de tout déménager. Waaah. Ca avait été long. Me jetant sur le lit d'un air fatigué, je fermai les yeux pour me reposer un peu, me levant en vitesse pour ne pas m'endormir. Je sautillai dans mon coin, allant alors chercher des vêtements de rechange :




<< Je vais aller me laver. >>


Je le saluai calmement, partant dans la salle de bain commune pour donc me relaxer un peu. Je revins donc ailleurs, somnolant de fatigue et totalement reposé. Me demandant bien quel lit prendre, je finis par réfléchir longuement et prit par la main Cloud pour avoir un contact avec lui. Je me déshabillai alors tranquillement sans gêne étant donné que c'était aussi un garçon et que, de toute façon, on m'avait déjà vu encore moins habillé bien des fois. Je fus donc en boxer et pris une chemise pour l'enfiler, ayant juste besoin de quelque - chose sur moi. Je regardai Cloud s'installer sur un des lits et le rejoins bien vite, me serrant contre - lui en m'endormant aussitôt. On pouvait dire que je m'endormais aussi vite qu'un bébé, il suffisait de me coucher et de me faire fermer les yeux, et c'était bon. Je restai donc endormi pendant toute la nuit, faisant la moue en entendant mon réveil sonner pour prévenir qu'il fallait que je me prépare. J'avais toujours les cours moi. Je me levai avec difficulté du lit en étant légèrement décoiffé, éteignant cette musique un peu énervante à force. Je baillai longuement, oubliant pendant un court instant où j'étais. Je regardai autour de moi et souris faiblement en voyant Cloud, me mettant sur lui tout en continuant de sourire. Il était encore entrain de dormir ? Rien à foutre. J'allais le réveiller alors :


<< Ohayô ! Ca va ? >>


Rigolant faiblement, je passai ma main dans ses cheveux en attendant qu'il se réveille correctement, l'embrassant alors sur le coin des lèvres tout en souriant. Je me levai ensuite pour aller me changer, enfilant une chemise noire avec une brodure argentée dans le dos pour représenter des ailes d'anges - le retour o/ -. J'enfilai ensuite un jean un peu déchiré sans pour autant trop l'être et m'assis devant le miroir pour me recoiffer. Oui, je profitais du fait que je n'allais pas bouger en me coiffant pour m'asseoir par terre. Comme un gros flemmard. 
Partant donc en cours tout en parlant à tout le monde, je laissai la journée passer bien vite et retournai dans ma chambre pour déposer mon sac d'affaires, regardant d'un air vidé mes affaires. J'en avais marre de ce don, je voulais qu'il s'arrête, mais en même temps, je ne voulais pas tout recommencer, recommencer à les connaitre.


<< Cloud .. j'ai froid .. >> 


Me tournant lentement vers lui, je lui souris faiblement et allai lentement me mettre dans ses bras, me nichant lentement contre - lui :


<< J'en ai marre de mon don .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:19

Une fois la chambre d’inspectée, Cloud finit par faire la même chose que Ritsu, soit, déménager ses affaires de son ancienne chambre vers la nouvelle. Ayant plus de chose à cause de ses cahiers, il fit de nombreux aller et retour, plus nombreux que Ritsu. Il prit d’ailleurs soin, à chaque fois qu’il apportait quelques choses de bien le ranger pour être sûre que la chambre soit un tant soit peu ordonné, du moins au début de l’emménagement. Rangeant ses affaires de cours dans un carton, il les laissa empiler dans un coin de la chambre, n’en ayant pas besoin, il ne voyait pas l’intérêt de les ranger. Il prit donc simplement soin de ranger ses vêtements et ses cahiers qu’il utilisait sur le moment, les empilant sur et à côté de son bureau. Une fois terminé, il s’allongea sur son lit en soupirant, fatigué d’avoir eu à déménager toutes ses affaires d’une chambre à l’autre. C’était vraiment fatiguant que de faire autant de vas – et – vient.

<< Je vais aller me laver. >>

<< Bonne douche ! >>

Souriant calmement dans son coin, Cloud profita de l’absence de Ritsu pour simplement se changer et opter pour un simple bas de jogging afin de pouvoir dormir tranquillement. Il prendrait une douche le lendemain en se levant, sur le moment, il n’en avait pas du tout le courage. Tout ce qu’il voulait, c’était dormir.
Souriant à Ritsu en le voyant revenir, Cloud le regarda calmement, rougissant toujours légèrement en le voyant se déshabiller sans gêne avant de passer un bras autour de sa taille pour le serrer contre lui une fois allongé. Amusé de la vitesse à laquelle il s’endormit, Cloud le regarda dormir quelques minutes avant de finalement s’endormir peu après, la tête niché dans les cheveux de Ritsu par réflexe.
Le lendemain, la sonnerie du réveil de Ritsu ne réveilla pas Cloud. Il avait le sommeil léger, certes, mais il avait pris l’habitude d’entendre du bruit le matin avec le vas – et – vient des élèves dans le couloir qui prenaient une douche ou qui partaient se brosser les dents ou qui partaient déjeuner. Alors une sonnerie de réveil ne le dérangeait pas spécialement. La chose qui le dérangea sur le coup fut de sentir Ritsu s’éloigner de lui, il laissa d’ailleurs un léger grognement se faire entendre à ce moment - la.

<< Ohayô ! Ca va ? >>

Ouvrant faiblement les yeux, Cloud regarda calmement Ritsu, lui souriant légèrement avec une moue fatiguée avant de prendre une moue amusé en le voyant s’asseoir au sol pour se coiffer. Il le laissa partir en cours, finissant par se lever peu après pour aller prendre une douche et prendre un rapide déjeuner avant de vouloir rejoindre l’infirmière mais il se fit rappeler par la Directrice qui passait par là. Acceptant de la rejoindre dans son bureau, il la laissa lui dire qu’elle avait vu et entendu que son don commençait à se maitriser et qu’il allait obligatoirement devoir partir une fois qu’il sera maitrisé. Cloud refusa, prétextant qu’il ne partirait pas sans Ritsu mais ce fut en vain. La Directrice refusait de le faire rester plus longtemps que nécessaire.
Déprimé, Cloud n’eut même pas le courage de partir aider l’infirmière le reste de la journée. Il préféra rester enfermé dans sa chambre, à se demander quoi faire pour pouvoir rester ou pour en parler à Ritsu. Mais la simplement idée de voir Ritsu pleurait en se voyant encore abandonné suffisait à Cloud pour le dissuader de lui dire quoi que ce soit.
Ritsu revenant, Cloud se redressa de sur son lit, lui souriant calmement en gardant ses problèmes et ses préoccupation pour lui. Il ne voulait pas l’inquiéter avec ça.

<< Cloud .. j'ai froid .. >>


<< Pauvre chou. >>

Serrant calmement Ritsu contre lui, Cloud posa sa tête sur celle du garçon, les bras autour de sa taille pour bien le garder contre lui.

<< J'en ai marre de mon don .. >>

<< Tu devrais aller au cours du soir. Ça t’aideras peut – être à le maitriser plus rapidement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:28

<< Cloud .. j'ai froid .. >> 

<< Pauvre chou. >>


Lui souriant calmement sans avoir vu cette moue inquiète sur son visage, je respirai calmement son odeur, fermant les yeux d'un air fatigué en ayant envie de dormir à cause des cours. Je me dégageai malheureusement de lui pour pouvoir travailler, m'asseyant sur la chaise du bureau en commençant tranquillement à écrire. 

<< J'en ai marre de mon don .. >>

<< Tu devrais aller au cours du soir. Ça t’aideras peut – être à le maitriser plus rapidement. >>


<< J'ai encore du temps .. J'ai quand même deux ans d'études restantes, j'le ferais plus tard. >>

Je m'étirai lentement, faisant tranquillement mes devoirs. Etudiant dans mon coin, je demandai de temps à autres un peu d'aide à Cloud, ayant toujours quelques difficultés dans deux ou trois matières. Ce qui était tout à fait normal en soi. Qui pouvait être parfait franchement ? Tapotant le bureau tout en réfléchissant, je commençai donc, sans vraiment le vouloir, à faire un certain rythme avec. On pouvait dire que j'étais né avec après tout.

Laissant deux - trois jours passer où je revenais toujours autant crevé à cause des cours, le week end finit enfin par arriver, me laissant profiter de la chaleur de Cloud. Serré contre - lui en gardant mes poings fermés, je relevai lentement le regard pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens, m'approchant lentement de lui avant de l'embrasser sur le coin des lèvres. J'enroulai lentement mes bras autour de son cou, fermant un court instant les yeux avant de lentement me relever, entendant la sonnerie annonçant donc le début des clubs. Ah. Je ne m'y étais pas attendu. Je fis la moue et souris faiblement à Cloud pour m'excuser, prenant mes affaires pour aller à mon club de musique. On pouvait dire que je vivais pleinement ma vie de lycéen pendant que j'y étais encore. Même si j'aurais voulu rester avec mon petit - ami, je ne voulais pas rater mes cours. Haussant un sourcil quand certains me parlèrent de Cloud comme étant le mec qui vivait avec moi, je ne réagis pas spécialement au fait qu'ils l'avaient remarqué, laissant le temps passer en voyant que de plus en plus de personnes commençaient à connaître le surveillant. Je finis par prendre ma journée pour rester avec Cloud, niché dans ses bras en me reposant. Je regardai longuement son torse, m'amusant à déboutonner sa chemise d'un air ennuyé. Je regardai longuement le blond dans les yeux, ayant envie de le faire avec lui. Sérieusement. Je me demandais juste comment il allait le prendre. Je n'étais pas sûr qu'il le veuille vu qu'il avait aussi été utilisé avant.


<< Hum .. C - Cloud .. >>


Détournant le regard d'un air gêné, je finis par me remettre à le regarder, l'embrassant lentement tout en continuant lentement à déboutonner sa chemise. Aah. J'avais envie d'être avec lui après tout. Je voulais juste qu'on soit d'autant plus proches. C'était .. peut - être une pensée égoïste, mais je n'avais jamais été en couple avec quelqu'un après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:56

<< J'en ai marre de mon don .. >>

<< Tu devrais aller au cours du soir. Ça t’aideras peut – être à le maitriser plus rapidement. >>

<< J'ai encore du temps .. J'ai quand même deux ans d'études restantes, j'le ferais plus tard. >>

<< Je pensais comme toi. On voit où ça m’a mené. >>

Souriant d’amusement, Cloud se rallongea dans son lit, fixant le plafond en réfléchissant à quoi faire. Peut – être qu’il pouvait faire croire que son don ne remarchait plus en l’activant en permanence, comme avant. Mais apparemment, une trop grande utilisation du don maitrisé finissait par fatiguer l’utilisateur. Cloud ne pouvait donc pas opter pour cette option. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il allait être obligé de partir, obligé d’abandonner Ritsu. Obligé de se sentir coupable en permanence quand il commencerait sa vie. Parce que Cloud se connaissait, et il savait qu’une fois dehors, et sans Ritsu, il allait en permanence penser à lui en se demandant bien comment il irait.
Le week – end arrivant, Cloud profita de Ritsu en le serrant toujours autant contre lui, prolongeant ses baisers en sachant bien que bientôt, il ne savait pas vraiment encore tant, il n’allait plus y avoir droit. Alors il en profitait autant que possible sans pour autant faire en sorte à ce que Ritsu s’en rende compte.
Faisant la moue quand il dut partir pour son club, Cloud fit la moue, le laissant partir en profitant du fait d’être seul pour commencer la rédaction d’une lettre qu’il laisserait à Ritsu une fois partie. Il ne voulait pas lui dire en face la raison de son départ mais il ne voulait pas non plus partir sans explication en laissant Ritsu croire qu’il l’avait simplement abandonné. Il voulait lui dire que son départ était non voulu, alors il allait le lui expliquer dans une lettre.
Seul avec Ritsu quelques jours plus tard, Cloud lui sourit calmement, le gardant contre lui, faisant une moue amusé en le voyant déboutonner sa chemise par ennui. Haussant un sourcil en voyant Ritsu le regardait droit dans les yeux, Cloud le regarda calmement avec une moue intriguée.

<< Hum .. C - Cloud .. >>

<< Mmh ? >>

Se laissant embrasser, Cloud laissa les mains de Ritsu défaire sa chemise, nullement gêné que ce soit lui qui le déshabille bien qu’il avait déjà les joues légèrement rose par le fait qu’il était inconsciemment gêné que de montrer son corps à quelqu’un d’autre. Surtout qu’il trouvait ça encore plus gênant face à la personne qu’il aimait.
Rompant le baiser pour reprendre son souffle, Cloud regarda calmement Ritsu, caressant tendrement sa joue.

<< Tu es sûre de vraiment vouloir le faire ? >>

Cloud n’était pas contre l’idée de s’unir ainsi à Ritsu mais il voulait être sûre que ce dernier le faisait parce qu’il en avait vraiment envie, pas parce qu’il trouvait ça logique ou qu’il trouvait que c’était l’enchainement normale dans une relation amoureuse.

<< Je ne suis pas contre, je veux simplement être sûre que tu le fasses parce que tu en as vraiment envie … >>  
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

<< Hum .. C - Cloud .. >>

<< Mmh ? >> 


L'embrassant longuement, je finis donc de défaire sa chemise, le regardant rougir légèrement. Je souris faiblement, laissant l'un de mes doigts parcourir les traits de son torse, ne quittant pas son regard pour soutenir le fait que je voulais le faire malgré la gêne. Frissonnant en sentant le contact de sa main contre ma joue, je rougis légèrement puis haussai un sourcil en l'entendant me parler :


<< Tu es sûre de vraiment vouloir le faire ? >>



<< Hein ? >>



<< Je ne suis pas contre, je veux simplement être sûre que tu le fasses parce que tu en as vraiment envie … >> 



Le regardant les yeux ronds sans comprendre pourquoi il voulait en être sûr, j'hochai la tête en m'écriant aussitôt que, bien sûr je voulais le faire. Je le regardai dans les yeux en finissant par le baisser pour longuement regarder le torse de Cloud, je passai lentement ma main dessus, le caressant lentement en finissant par surplomber Chris en l'allongeant sur le lit. Je l'embrassai une nouvelle fois, joignant mes lèvres aux siennes avant de caresser sa langue, le surplombant instinctivement. Peut - être qu'un jour j'allais le laisser aller dessus, mais je ne pouvais pas le me permettre aujourd'hui. Je déboutonnai lentement ma chemise, la retirant pour avoir moins chaud. J'en voulais tellement plus, et ce, le plus vite possible. Me collant à lui, j'arrêtai le baiser en laissant un peu de bave couler, léchant son cou pour chercher ses parties sensibles. C'était devenu instinctif pour moi, j'en avais prit l'habitude. Je maîtrisai parfaitement tout cela. A chercher les parties sensibles de cet homme, à l'exciter au possible avant de le laisser me pénétrer une fois qu'il était assez dur. Me figeant violemment à cette pensée, je regardai longuement le torse de Cloud, relevant mes yeux pour essayer de me rassurer. J'avais juste un peu de mal avec ce traumatisme. Rien de grave bien sûr, il fallait juste que je m'y fasse, que je me dise que ce n'était pas cet homme odieux, puant l'alcool chaque jour. Je rigolai nerveusement pour rassurer le blond, fermant les yeux en finissant par lécher son torse d'un air lent, suçotant légèrement l'un de ses tétons en titillant lentement l'autre. Je voulais être doux, je n'aimais pas ce qui était sauvage après tout. 
Je passai mon genoux sur son membre, le caressant lentement en relevant de temps à autres mes yeux vairons pour observer ses réactions et savoir ses endroits érogènes. Me relevant un peu pour l'embrasser, je mordis la lobe de son oreille, m'asseyant bien vite sur sa verge pour donner un léger coup de bassin. 


<< C - Cloud .. eto .. Ca te dérange pas d'être en dessous ? >>


Je le regardai longuement, voulant me rassurer. Je baissai lentement son pantalon, le jetant par terre suivi de son boxer. Rougissant tout en le regardant nu face à moi, je l'embrassai une nouvelle fois, caressant lentement son entrée en me demandant s'il était habitué ou non. Il avait dit avoir eu des problèmes du même type que moi, donc il pouvait y être habitué non ?


<< Hum .. T'y .. es habitué ou bien je dois y aller plus doucement ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:21

Amusé de la réaction de Ritsu qui était apparemment véritablement désireux de vouloir faire l’amour avec lui, Cloud lui sourit calmement, frissonnant en sentant sa main passer sur son torse. Il se laissa dominer, nullement gêné d’être soumis, surtout qu’il en avait pris l’habitude avec tout ce qu’il avait subi. Prolongeant le baiser, Cloud laissa ses joues devenir un peu plus rose et sa respiration s’accélérait légèrement d’elle-même. Une fois Ritsu torse nu, il passa doucement ses mains sur son torse pour le caresser. Une fois le baiser de rompu, il laissa un léger gémissement se faire entendre, et en laissa échapper un second en sentant la langue de Ritsu dans son cou. Cloud savait que ces parties les plus sensibles se trouvaient être son cou, le lobe de ses oreilles et ses tétons qui était particulièrement sensible. Quand il servait de jouet à tous ses hommes, il avait remarqué que ses parties la de son corps étaient plus que sensible et que, même s’il n’aimait pas ce qu’on lui faisait et n’y éprouvait aucun vrai plaisir, il ne pouvait s’empêcher de gémir quand on s’occupait de ses points sensibles.
Laissant Ritsu relever le regard vers lui, Cloud laissa une moue gênée se faire voir, ses joues étant assez roses et sa respiration assez rapide lui faisait avoir les lèvres entrouvertes pour pouvoir accumuler plus d’air. Sentant son torse se faire lécher, Cloud laissa un soupir de plaisir se faire entendre avant de gémir un peu plus en sentant Ritsu s’occupait de ses tétons. Un en sens, toutes ces sensations étaient assez nouvelles pour Cloud. Il avait toujours été brutalisé dans ces moments-là et ne l’avait jamais fait pour le plaisir. Alors que cette fois, il le faisait pour le plaisir, parce qu’il aimait Ritsu et voulait être encore plus proche de lui. Et le fait que Ritsu soit aussi doux était assez nouveau pour lui qui était habitué aux rapports brutaux et sauvage.
Se sentant assez vite serrer quand Ritsu posa son genoux contre son membre, Cloud gémit en sentant le lobe de son oreille mordillé, à croire que Ritsu devinait les endroits qui lui étaient plus sensible assez facilement. Au coup de bassin, Cloud laissa un gémissement assez poussé se faire entendre. Cela faisait vraiment longtemps qu’il n’avait rien fait. Depuis cinq ans, il ne s’était pas envoyer en l’air avec quelqu’un et il ne s’était jamais fait plaisir de lui-même. Alors forcément, il était assez sensible. Surtout que cela allait être la première fois où il ressentirait un vrai plaisir et qu’il était parfaitement consentant pour le faire.



<< C - Cloud .. eto .. Ca te dérange pas d'être en dessous ? >>

<< N-Non … >>

Posant le regard sur Ritsu, Cloud avait les joues parfaitement roses et les yeux voilés de plaisir. Il voulait vraiment aller plus loin. Se laissant dénuder par Ritsu, Cloud frémit de plaisir en sentant son entrée se faire caresser, finissant par poser la main sur sa bouche pour tenter de se faire taire. Il se trouvait trop réactif pour le coup.

<< Hum .. T'y .. es habitué ou bien je dois y aller plus doucement ? >>

<< Chuis … Habitué … >>

Après tout, avoir été le soumis pendant quatre ans lui avait fait avoir l’habitude des pénétrations. Bien sûre, sur le coup, il risquait tout de même d’avoir un peu mal puisqu’il n’avait plus ressentis cela depuis longtemps, mais cela ne changeait pas le fait qu’il avait l’habitude de tout ça. Bien qu’en général, les hommes qui abusaient de lui pensaient à leur plaisir et non à celui de Cloud. Alors que la, Ritsu pensait à lui.
Attirant Ritsu contre lui, Cloud l’embrassa, mordillant sa lèvre pour y faire pénétrer sa langue. L’embrassant longuement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35

<< Hum .. T'y .. es habitué ou bien je dois y aller plus doucement ? >>

<< Chuis … Habitué … >> 



Souriant faiblement avant de le regarder tenter de se faire taire, je rigolai faiblement, léchant finalement deux de mes doigts pour les pénétrer en lui, juste le temps de préparer son entrée un minimum. Je n'allais pas non plus être un sauvage qui n'allait penser qu'à son propre plaisir. J'attendis donc longuement en faisant des mouvements de ciseaux, j'haussai un sourcil quand Cloud m'attira contre - lui, souriant faiblement en ouvrant la bouche pour laisser sa langue glisser. Je fermai les yeux en prolongeant le baiser, finissant par retirer mon bas en le jetant par terre. Je finis par écarter les jambes de Cloud pour me mettre entre, les joues rouges de gêne. Bon. On puvait dire que c'était ma première fois au dessus après tout. J'entremêlais mes doigts aux siens, me pénétrant lentement en lui en poussant un gémissement étouffé de plaisir. Aah. C'était vraiment bon. Fermant les yeux en étant rouge de plaisir, je me pénétrai un peu plus en lui en finissant par faire assez lentement des va et viens en lui, rouvrant mes yeux vairons en découvrant donc une nouvelle sensation. Finissant par lentement faire des va et viens un peu plus forts, je me cambrai légèrement de plaisir. Les va et viens se faisaient à la fois doux mais tapant à chaque fois au plus profond de lui. Cherchant cet endroit qui pouvait le rendre fou de plaisir, je voulais qu'il prenne plaisir comme je pouvais en avoir.

Au bout de plusieurs minutes, je finis par jouir en un râle de plaisir, serrant les mains de Cloud en me cambrant, je me retirai lentement de lui, l'embrassant longuement en continuant d'être contre - lui. Tombant de fatigue sur lui, je laissai le sommeil me prendre, m'endormant donc profondément en étant collé à lui. Je n'avais aucune endurance, et puis, même, c'était réellement fatiguant pour moi. 


Etant assez proche de lui les jours d'après, comme un petit enfant qui avait découvert une personne qu'on ne voulait pas quitter, je faisais toujours mon possible pour être avec Cloud après tout. Collé à lui durant le week - end, j'haussai un sourcil en entendant la sonnerie puis me levai calmement pour dire que j'allais au club de musique, risquant de revenir assez tard. Voyant la directrice en chemin, j'haussai un sourcil sans comprendre, abandonnant bien vite malgré tout en allant donc à mon cours sans vraiment me poser de question. Après tout, ça voulait juste dire qu'elle allait chercher quelqu'un non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:09

Le plaisir atteignant son maximum, Cloud serra bien vite Ritsu contre lui, nichant sa tête dans ses cheveux en laissant une larme coulé. Il allait devoir le quitter. Il allait devoir le laisser, seul. Il allait devoir l’abandonné contre son gré. Il avait mal au cœur pour lui, il se sentait déjà coupable alors qu’il n’était pas encore partis.
Les jours passant, Cloud était de plus en plus possessif envers Ritsu. Dès qu’il était avec lui, il lui prenait toujours la main ou le serrait toujours contre lui. Alors quand le week – end de son départ arriva, Cloud salua calmement Ritsu quand il partir à son club de musique, respirant un grand coup en se retenant de pleurer ou de courir après Ritsu pour au final ne plus réussir à partir.
Il se leva de son lit où il était, prenant la lettre dans ses affaires avant de la poser bien en évidence sur le lit de Ritsu. Cette lettre expliquait à Ritsu qu’il devait partir parce qu’il arrivait à maitriser son don, qu’il ne pouvait pas le cacher et qu’il devait partir contre son gré. Il expliquait s’être battue pour rester et ne pas le laisser seul, voulant seulement partir avec Ritsu mais qu’on lui avait interdit de faire cela. Il précisa qu’il l’aimait et qu’il l’aimera toujours, que pour lui, Ritsu serait toujours le seul et l’unique, que jamais personne ne pourra le remplacer. Enfin de lettre, il précisa la raison pour laquelle il n’avait pas voulu le lui dire en face. Il voulait garder de Ritsu l’image d’un garçon heureux et souriant, pas celui d’un garçon malheureux et en pleurs tandis qu’il partait loin d’ici. D’ailleurs, quelques larmes avaient coulés quand Cloud avait écrit la lettre, tâchant légèrement le bas de la lettre où il avait inscrit son prénom.
La lettre à peine posée sur le lit que la Directrice entra dans la chambre, venant aider Cloud à portait ses affaires dans la voiture et s’assurait qu’il partirait. N’ayant pas besoin de grand-chose, Cloud partit en prenant ses vêtements et ses cahiers, s’excusant silencieusement et mentalement envers Ritsu de partir en lui laissant une chambre aussi vide et dénué de sa présence, ne lui laissant que ses affaires de cours dont il n’avait plus l’utilité puisqu’il partait.
Descendant lentement et mollement les escaliers en silence, Cloud finit de vider sa chambre en début de soirée, ayant croisé quelques élèves qui l’avaient regardé bien étrangement au vu de l’air morose et absent qu’il affichait, ne comprenant certainement pas pourquoi il semblait aussi dépressif alors qu’il partait enfin.
Ouvrant la portière de la voiture, Cloud se tourna une dernière fois vers le manoir, murmurant dans son coin pour lui-même.

<< Désolé, Ritsu … >>

Rentrant dans la voiture, Cloud ferma la portière, laissant la voiture démarrait tandis qu’il regardait le Manoir s’éloignait, le cœur serrer. Plus que tout, il voulait retourner dans sa chambre, retourner voir Ritsu, le serrer dans ses bras, l’embrasser… Il ne voulait vraiment pas le laisser seul. Rien qu’en pensant à l’état qu’il aurait en lisant la lettre suffisait à lui serrer encore plus le cœur.
Le ciel s’assombrissant, Cloud baissa la fenêtre pour regarder le ciel avant de la remonter, priant pour qu’il n’ y ait pas d’orage. Mais le temps en décida autrement. La voiture traversant le portail, l’orage éclata de manière assez violente.

<< Ritsu … >>

Pourquoi ? Pourquoi il devait absolument partir ? Pourquoi un orage éclatait pile au moment où il était dehors et qu’il ne pouvait pas revenir ? Cloud avait mal au cœur, Cloud se sentait coupable. Il mourrait d’envie de rejoindre Ritsu mais il savait que ce n’était pas possible. Il n’allait pas le revoir avant un long moment. Si tant est que Ritsu souhaite le revoir un jour après ce qu’il venait de faire …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchanté de te connaître, moi c'est Kurogane, et toi ? -de toute façon, tu te souviendras plus de moi ..-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Extérieur du Pensionnat :: Vieille Chapelle-
Sauter vers: