Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:18

<< Diis .. Pourquoi t'as toujours une tête de blasé quand tu me regardes ? Je suis si pas agréable à regarder que ça ? Je fais des efforts pourtant ! Imagine que je suis un chat ! >> (mais c'était fait exprès ! J'me suis dit qu'on allait lui faire sortir une belle phrase française .. XD)

<< J’ai cette tête la quand je regarde n’importe qui. >>


<< Mh ... Tu veux pas me faire une toute petite exception ? >>>



Regardant le chat disparaître, je le regardai d'un air triste et, me tournant vers Cloud pour savoir quoi faire, regardant le contenu de mon sac d'un air ennuyé. Qu'est - ce qu'on pouvait faire maintenant .. ? Je voulais mon chaaaat ...


<< Par contre c'est toi qui va chercher la nourriture. Moi je suis qu'un petit étudiant qui n'a rien fait ! Je suis .. séquestré par un surveillant fantôme qui m'oblige tous les soirs à regarder des chats. >>

<< Comme si cela te dérangeait de venir. >> 



<< ... C'est différent ça. >>


Gonflant les joues de mécontentement à cette lueur amusée, je bougeai légèrement pour pouvoir être plus confortable, commençant à avoir mal au dos à force d'être assit de la même manière. Je continuai donc de farfouiller dans mon sac, ayant cette envie soudaine d'avoir des peluches dans ma chambre. Bon .. ça allait être moins facile à demander qu'autre chose. Ma chambre était le cobaye de mes envies enfantines. Entre mon envie de peluche, de livres, de jeux ou de je n'sais quoi encore, on pouvait s'inquiéter en y entrant. Même si rares étaient les personnes que j'invitais dedans, c'était toujours de la surprise qu'on voyait sur le visage de ces personnes.


<< Tu devrais rentrer ou tout du moins rester devant le Manoir. Un surveillant passe peu après le dîner pour surveiller que personne ne traine dehors. Ils n’aiment pas que les élèves restent trop loin du Manoir. >> 



<< Mh .. De toute façon je vais aller me coucher. Le ménage m'a épuisé ! >>



Le saluant tranquillement, je m'en allais calmement pour arriver dans ma chambre en étant de plus en plus épuisé. Que faire. Que faire. Je l'appréciais beaucoup trop. Pire. Il me faisait de l'effet. Je ne pouvais pas me le permettre, je ne pouvais pas continuer comme ça, à espérer quoique ce soit ou à en profiter. Je devais arrêter, je devais arrêter de le voir, arrêter de lui parler, arrêter de m'y attacher. Ca faisait trois ans que j'étais ici, et pourtant, je me retapais toujours ce calvaire à essayer d'oublier la personne que j'aimais. De toute façon, il ne pouvait pas se souvenir de moi n'est - ce pas ? Etant venu le dimanche soir malgré tout d'un air un peu plus vide que d'habitude, je me consolai énormément sur le chat. Aah .. les dons ne marchaient que sur les humains, et bien heureusement. Je m'éloignai de lui petit à petit, imposant une distance de plus en plus grande en à peine quelques jours. Ayant alors soudainement arrêté de parler au blond, comme si je me mettais à l'ignorer, à ne plus le voir comme les autres. Je n'arrivais pas à me changer les idées, et ça devenait de plus en plus dur pour moi. S'il venait à un seul moment vers moi, je m'en allais à contre - coeur. Je voulais m'excuser, mais je ne pouvais pas. Je n'adressai qu'un regard vide sur lui et m'en allai. 
Puis arriva le jour où je me retrouvai à l'infirmerie, attendant que l'infirmière ne me trouve les pilules pour que je puisse continuer de rattraper mon retard au niveau de la croissance. Partie en chercher, il y avait une ambiance assez pesante dans la salle, évitant du regard Cloud. Cela faisait plus d'une semaine que je l'évitai ainsi. Je voulais tourner la page, je voulais oublier, mais ça devenait de plus en plus dur au fur et à mesure que je le voyais. 
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:46

<< Tu devrais rentrer ou tout du moins rester devant le Manoir. Un surveillant passe peu après le dîner pour surveiller que personne ne traine dehors. Ils n’aiment pas que les élèves restent trop loin du Manoir. >>

<< Mh .. De toute façon je vais aller me coucher. Le ménage m'a épuisé ! >>


Une lueur amusée toujours dans le regard, Cloud partit calmement dans le Manoir également pour rentrer dans sa chambre. Il consigna le reste de sa journée dans son cahier, voyant qu’il ne lui restait plus beaucoup de page. Et comme il remplissait facilement deux pages pour une seule journée, il avait souvent besoin de nouveau cahier. Et avec les pages qu’il lui restait, il avait actuellement assez de pages pour au moins une semaine. Mais comme il préférait prévoir large, Cloud sortit de sa chambre pour aller demander à obtenir d’autre cahier, revenant dans sa chambre avec une pile de cahier dans les bras qu’il posa dans un coin de sa chambre. La chambre de Cloud était assez … Minimaliste. Il n’y avait aucun effet personnel de sa vie antérieure ou autre. Les seules choses qui trainaient dans sa chambre se trouvait être ses nombreux journal qu’il avait entreposé dans un coin de la pièce en les rangeant par année d’utilisation. Il avait gardé tous ceux qu’il avait écrits pendant qu’il était prostitué, n’arrivant pas à se résoudre de les jeter.  Il avait l’impression que s’il les jetait, c’était comme s’il jetait son histoire avec lui. Et il ne voulait pas. Il voulait accepter son histoire et avancé avec en se rappelant de ses erreurs passées pour ne pas les reproduire dans le futur. Alors il gardait ses cahiers, s’étant décidé de les jeter le jour où quelqu’un l’accepterait tel qu’il est, en connaissant son passé. Avant cela, il les garderait.
Partant le lendemain soir pour apporter à manger au chat, Cloud haussa un sourcil en voyant le regard plus vide que d’habitude de Ishii, ne comprenant pas vraiment ce qu’il avait, mais surtout pourquoi en si peu de temps il avait instauré une telle distance entre eux et pourquoi il se mettait soudainement à l’ignorer. Cloud n’avait rien fait alors il était un peu frustré de voir Ishii l’ignorait ainsi. Les jours passant, Cloud se rendit compte qu’il éprouvait un certain attachement auprès du garçon. Ce que Cloud ne comprenait pas vraiment puisqu’il avait quinze ans et lui dix – neuf. Ishii était encore un enfant en un sens, contrairement à Cloud qui devenait un homme. Mais Cloud se rendit compte qu’il s’était senti bien avec Ishii venant lui parler et venant le taquiner. Il s’était senti apprécier. Et cela avait suffi pour ébranler son cœur froid de tout sentiment agréable. Cloud appréciait Ishii, non, il l’aimait. Il avait beau ne pas le connaitre énormément, et il avait beau être plus vieux que lui, il ne pouvait s’empêcher de l’aimer. La distance et l’ignorance d’Ishii à son égard n’avait fait que le blesser. Et il ne voulait pas que cela continue.  C’était une sorte de coup de foudre. Cloud ne connaissait pas Ishii mais il l’aimait. Il l’aimait assez pour être sûre de ses sentiments pour les lui avouer, bien qu’il avait tout aussi peur de se faire rejeter. Alors quand il fut seul avec lui dans l’infirmerie, Cloud se lança bien qu’il avait peur de se faire rejeter, voire détesté.

<< IshiiSan. Non, Ritsu. >>

Première étape de faite, il l’avait appelé. Maintenant il ne restait plus qu’à prononcer ses deux mots qui allaient tout changer. Ces deux mots qu’il n’avait jamais dits à personne car il n’en avait jamais ressentie le besoin.

<< Je t’aime. >>

C’était dit. Il avait avoué ses sentiments. Il ne manquait plus qu’attendre la réaction de Ritsu. Et, étonnement, Cloud avait le sentiment que convaincre Ritsu de la vérité de ses sentiments n’allait pas être une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:07

<< IshiiSan. Non, Ritsu. >> 


Me parle pas. Me parle pas. Me parle pas. Ayant énormément de mal à ne pas le regarder, à juste arrêter de penser à lui, il s'était donc décidé de me parler encore plus. Je ne voulais pas entendre la suite, je ne voulais pas l'entendre prononcer mon prénom ou faire quoique ce soit d'autre. Je .. je ne voulais plus rien faire .. 



<< Je t’aime. >> 



Me figeant aussitôt en ayant une soudaine douleur au coeur et comme un noeud dans le ventre. Non. Non. Tout mais pas ça. Baissant lentement la tête en étant d'autant plus renfermé, comme si je venais d'apprendre la pire nouvelle qui soit. Pourquoi me disait - il ça maintenant ? Pourquoi au moment où j'essayais de l'oublier en sachant que mon don allait tout gâcher ? Sentant les larmes me monter, je restai un long instant ainsi, à me demander si c'était une blague, s'il se foutait de ma gueule. Laissant une larme couler le long de ma joue, je cachai d'autant plus mon visage avec mes mèches de cheveux. 



<< Tu mens. >>


Passant lentement mes mains à mon crâne, je secouai la tête pour essayer d'oublier, laissant de plus en plus de larmes couler. J'étais blessé. Je m'en voulais. Je m'en voulais tellement de l'utiliser, de manipuler les sentiments des autres à cause d'un voeu égoïste. Je m'en voulais ..


<< Tu mens. Tu mens. Tu mens. Tu mens. Tu mens. >>


Je ne voulais plus l'entendre parler. Je ne voulais plus entendre sa voix. Retenant le sanglot qui voulait s'échapper, je m'en voulais de plus en plus, comme si je pouvais manipuler sa vie entière en une phrase. Et comment je pouvais faire alors ? Comment j'étais censé faire à ce moment là ? Je voulais partir, je voulais fuir. Je ne voulais pas voir son visage ni entendre sa voix. Je ne voulais plus faire quoique ce soit :


<< Laisse - moi tranquille ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:27

<< Tu mens. >>

<< Non. >>

Cloud le savait. Il avait eu le pré sentiment que Ritsu ne le croirait pas au moment où il s’était confessé. Ce que Cloud ne comprenait pas, c’était la raison des pleurs et du soudain mal – être du garçon. Qu’il pense que Cloud mentait, oui, cela se comprenait. Après tout Cloud avait dix – neuf ans, lui en avait quinze, cela pouvait simplement passer pour le fait que le plus vieux avait sentis qu’il plaisait au plus jeune et qu’il voulait se moquer de lui. Mais pourquoi agissait – il comme si la nouvelle était si terrible que ça ? Elle ne l’était pas. Et puis même, pourquoi se renfermé t – il autant sur lui-même ? Non, vraiment, Cloud ne comprenait pas.

<< Tu mens. Tu mens. Tu mens. Tu mens. Tu mens. >>

<< Non. >>

<< Laisse - moi tranquille ... >>


Cloud ouvrit la bouche pour répondre mais l’infirmière arriva pour donner ses pilules à Ritsu, haussant un sourcil en voyant l’air des deux garçons et l’ambiance pesante de la salle. Une fois Ritsu de partis, l’infirmière se tourna donc vers Cloud, lui demandant d’un regard ce que signifiait cette scène quand elle était revenue.

<< Je me suis confessé. >>

- Ah … Tu n’aurais pas dû le faire ainsi …


<< Mmh ? >>

- Son don … Il se fait aimer de tout le monde. Et si on ne le connait pas avant ce don, une fois partie, il se fait oublier. Et comme vos dons s’opposent, ils s’annulent. Tu aurais dû … Je ne sais pas … Lui écrire une lettre peut – être.

<< Je vois. >>

Hochant doucement la tête dans son coin, Cloud se mit à réfléchir avant de dire qu’il avait quelque chose à faire et il partit dans sa chambre. Il prit une feuille et un crayon avant de passer tout le reste de la journée enfermé dans sa chambre pour écrire cette fameuse lettre où il expliquait à Ritsu que ses sentiments étaient réels, qu’il se souvenait de lui et de leurs discussion et qu’il avait pris connaissance de son don. Et que s’il le fallait, il pouvait lui demander ce qu’il voulait pour lui prouver qu’il ne l’oubliait pas une fois qu’il n’était plus en sa compagnie.
Laissant quelques jours passer sans avoir donné la lettre, Cloud attendit un soir que Ritsu soit dehors pour entrer discrètement dans sa chambre et déposé la lettre sur son lit. Cloud avait pris le soin de n’écrire son nom qu’en fin de la lettre, ainsi, Ritsu était obligé de la lire en entier avant de savoir de qui elle venait. Cloud espérait donc que cela marche et, tout aussi discrètement, repartit dans sa chambre. Se demandant comment réagirait Ritsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:22

<< Tu mens. Tu mens. Tu mens. Tu mens. Tu mens. >>

<< Non. >> 

<< Laisse - moi tranquille ... >>


Me sentant de plus en plus mal, je pris froidement les pilules et m'en allai aussitôt, partant alors m'enfermer dans ma chambre tout en étant vraiment mal en point. Restant donc enfermé le reste de la journée, j'avais besoin d'une pause. De me changer les idées. Passant donc quelques jours, je me décidai alors à aller à mon club de musique, comme à mon habitude pour me défouler. Revenant au bout de quelques heures en étant un peu mieux, j'entrai calmement dans ma chambre, de cet air lent mais un peu .. rassuré ? Je ne savais pas. J'avais le sentiment que quelque - chose de bien allait se passer. Retirant donc ma chemise en me préparant à prendre une douche, j'haussai un sourcil en voyant une feuille sur mon lit, la prenant calmement. Lisant ensuite le contenu en sentant une nouvelle fois les larmes me monter aux yeux, on pouvait dire que j'avais la larme vraiment, vraiment facile. Je ne pouvais vraiment pas tenir plus longtemps. Mettant juste ma chemise sans pour autant la boutonner, je sortis bien vite de la chambre, cherchant Cloud avant de fondre en larmes en me mettant dans ses bras.


<< Désolé. Désolé. Désolé .. >>


Je réagissais comme un enfant, je pleurais pour trois fois rien, je n'avais aucune honte en plus de cela. Me serrant contre - lui en éclatant en sanglots. Je m'en voulais. Je m'en voulais de ne pas le lui avoir dit, d'avoir tout gardé secret. Mais .. personne d'autres se rappelait de moi après tout. Comment est - ce que j'étais censé faire à ces moments - là ? Finissant par vouloir me rattraper, désespérement, comme si plus rien autour de moi ne m'importait :


<< Je t'aime. Je t'aime .. désolé .. >>


M'excusant encore une fois, je pris un bon moment à me calmer, toujours accroché à lui. Avec mes sautes d'humeurs, mon caractère d'enfant et mon apparence, il y avait vraiment de quoi se demander pourquoi j'étais ici. On ne le devinait pas vraiment, seulement à moitié quand on savait mon don. Je voulais juste être aimé d'une personne, et on m'avait donné un don totalement .. totalement horrible. Laissant le temps passer ainsi sans lui avoir adressé un autre mot, je lui avais fait signe que je comptais sortir près de la chapelle après le dîner. Il me fallait juste un peu de temps pour que je puisse me calmer et repenser à un peu tout ce qu'il se passait.
Une fois mangé, je me couvris un peu mieux et allai voir le chat blanc de la dernière fois, lui souriant faiblement. Je le câlinai longuement en fermant les yeux, les rouvrant en sentant la présence de Cloud. Je lui souris faiblement, un faible éclat dans mes yeux.


<< .. Ca ... Ca va ?  >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:49

Etant finalement sortie de sa chambre pour aller prendre une douche, Cloud regarda Ritsu d’un air surpris avant d’esquisser un sourire discret en le voyant se jeter dans ses bras. Cloud le serra donc doucement contre lui, caressant doucement ses cheveux pour qu’il sèche ses larmes. Alors que Cloud n’avait pas reçu de geste affectif depuis longtemps, il savait étonnement être doux et affectif quand il le fallait.

<< Désolé. Désolé. Désolé .. >>>

<< Chhhh … Pas la peine de t’excuser, Ritsu. >>

<< Je t'aime. Je t'aime .. désolé .. >>

Gardant toujours autant Ritsu contre lui pour le consoler, Cloud continuait de caresser doucement ses cheveux d’un geste tendre, voulant qu’il arrête de pleurer et de s’excuser puisqu’il n’avait pas besoin de s’excuser. Sa réaction quand Cloud s’était confessé était justifié et logique. Il n’avait pas besoin d’excuse.
Le temps passant, Cloud n’était pas gêné par le fait que Ritsu ne lui parlait pas. Il savait ses sentiments réciproques, cela lui suffisait. Et puis, il pouvait bien laisser du temps à Ritsu. Il était jeune alors il avait le droit de prendre du temps pour réfléchir à ce genre de chose.
Ayant doucement hoché la tête quand Ritsu lui avait signe qu’il irait voir les chats, Cloud attendit la fin du dîner pour s’introduire en cuisine et voler du poisson comme la dernière fois. C’était bien là un des avantages de son don. Il pouvait facilement s’introduire n’importe où sans se faire remarquer en faisant attention à rester tout de même discret.
Arrivant donc rapidement près de la Chapelle, Cloud esquissa un sourire discret en voyant Ritsu. Son air neutre habituel avait disparu. Autant à cause du chat qu’à cause de Ritsu qui partageait ses sentiments. Alors, conformément à la demande de Ritsu remontant à quelques jours, il allait être l’exception et Cloud allait sourire en le voyant, ayant tout de même plus de réaction que d’habitude. Même son regard était un peu plus lumineux qu’avant.

<< .. Ca ... Ca va ?  >>

<< Ca va. >>

Souriant tranquillement, mais ayant malgré tout un sourire discret, Cloud porta son attention sur le chat qu’il câlina quelques instant avant de sortir à manger pour le félin, le déposant au sol et le regardant manger avec son air attendri habituel avant de reporter son attention sur Ritsu.

<< Je t’aime. >>

Non pas que Cloud le disait facilement, de toute façon ce n’était que la deuxième fois qu’il le disait, mais il voulait voir la réaction de Ritsu. Ses réactions et ses tics enfantins ne le gênait pas. Au contraire, il trouvait même ça adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:28

<< .. Ca ... Ca va ?  >>

<< Ca va. >> 



Rougissant faiblement en le voyant me sourire, je me remémorai de la scène que j'avais faite et fis la moue dans mon coin. Aah. Que c'était gênant. Fronçant les sourcils avant de regarder le chat manger dans son coin, j'haussai un sourcil en me sentant regardé, relevant le visage pour voir Cloud : 



<< Je t’aime. >> 



<< C - .. >>



M'étant apprêté à dire son nom pour savoir ce que j'avais, je me tus aussitôt en sentant le rouge me monter jusqu'aux oreilles. Je fis la moue en gonflant les joues, repartant câliner le chat comme pour me plaindre de la méchanceté du blond. 


<< Je le sais ça .. tu m'as quand même écrit une lettre .. >>


Réfléchissant un court instant, je déglutis dans mon coin à une certaine pensée, ayant vraiment de trop mauvais souvenirs dessus. Restant silencieux pendant un moment le temps de réfléchir à comment aborder ce sujet, je finis par ouvrir lentement la bouche, serrant un peu plus le chat contre - moi :


<< Euh .. concernant .. comment dire .. enfin ... pour tout ce qui est s  - sexe et tout ça .. j'ai eu "quelques" problèmes dans mon passé donc .. tout ça tout ça. >>


Rigolant nerveusement en ne sachant vraiment pas comment aborder ce sujet, je détournai le regard d'un air gêné, ayant tout autant de mal à parler de mon passé. Je ne savais pas comment il pouvait réagir vis à vis de cela. Me frottant les bras en sentant qu'il commençait à faire frais, je n'allais pas non plus demander à Cloud si je pouvais aller dans ses bras. J'avais trop de fierté pour. Me mordant la lèvre inférieure, je bougeai légèrement pour mieux m'asseoir en caressant un peu plus le chat :


<< S - Sinon .. ç - ça veut dire qu'on s - s - sort ensemble ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:51

<< Je t’aime. >> 




<< C - .. >>

 

Regardant Ritsu rougir, Cloud eut un air amusé. Il était vraiment adorable. Il le laissa câliner le chat avec une moue enfantine de gosse pas content avant de garder un léger sourire tout en regardant et parlant avec Ritsu. Il souriait automatiquement en sa présence désormais. Tout comme la présence de Chat, la présence de Ritsu était maintenant une raison suffisante à Cloud pour perdre sa moue lasse et se mettre à sourire. Quoi que toujours léger et timide, ses sourires le rendait tout de même mignon.

 

<< Je le sais ça .. tu m'as quand même écrit une lettre .. >>

 

<< Je sais. Je voulais juste voir ta réaction. >>

 

Cloud prit un air innocent, comme s’il ne venait pas d’avouer qu’il avait sciemment taquiné Ritsu. Il porta ensuite son attention sur le chat qu’il caressa calmement, restant silencieux avec un sourire, ne se doutant pas que Ritsu repensait à de mauvais souvenir et qu’il allait aborder un sujet qui gênait tout autant Cloud malgré ses dix – neufs ans.

 

<< Euh .. concernant .. comment dire .. enfin ... pour tout ce qui est s  - sexe et tout ça .. j'ai eu "quelques" problèmes dans mon passé donc .. tout ça tout ça. >>

 

<< … Ca nous fait un point commun. >>

 

Relevant le regard vers Ritsu, Cloud se demandait bien les problèmes qu’il avait pu rencontrer au niveau de ce domaine – la. Il n’y avait qu’une solution possible après tout, le viol. Après, il fallait savoir le contexte et tout le reste mais, cela faisait un point commun avec Cloud. Ils avaient tous deux étaient abusés dans leurs jeunesses. Peut – être qu’avec ça, Ritsu accepterait plus facilement le passé de Cloud, si tant est qu’il le fasse, et que cela l’intéresse de savoir ce qui avait fait de Cloud la personne qu’il était maintenant.

Voyant Ritsu avoir froid, une lueur amusée pouvait se déceler dans le regard de Cloud. Il était vraiment trop mignon à ne pas oser demander de venir contre lui. C’était tout bonnement adorable.

 
<< S - Sinon .. ç - ça veut dire qu'on s - s - sort ensemble ? >>

 

<< Baah … Tu m’aimes et je t’aime. Je pense que les conditions sont réunies pour dire que oui, on sort ensemble. >>

 

Souriant calmement, Cloud ne put résister à l’envie de prendre Ritsu contre lui, s’asseyant au sol pour que Ritsu puisse venir se mettre contre en étant assis sur ses jambes. Cloud caressa doucement le chat tout en gardant Ritsu contre lui avant de laisser une voix amusé se faire entendre.

 

<< Si tu as froid, tu peux aussi venir de toi-même pour que je te réchauffe. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:19

<< Euh .. concernant .. comment dire .. enfin ... pour tout ce qui est s  - sexe et tout ça .. j'ai eu "quelques" problèmes dans mon passé donc .. tout ça tout ça. >>

<< … Ca nous fait un point commun. >>


<< C'est déjà ça .. >>



Rigolant nerveusement en continuant d'avoir froid, je fis la moue quand il fut d'autant plus amusé par mes réactions. Et en plus il se foutait de ma gueule .. Hésitant à lui demander si je pouvais me mettre dans ses bras pour être réchauffé, je baissai un peu plus le regard en me frottant un peu plus les bras : 


<< S - Sinon .. ç - ça veut dire qu'on s - s - sort ensemble ? >>

<< Baah … Tu m’aimes et je t’aime. Je pense que les conditions sont réunies pour dire que oui, on sort ensemble. >>



Hochant faiblement la tête pour dire que j'écoutais, je fis la moue en me sentant entraîné vers Cloud, frissonnant à son contact puis me nichant confortablement contre - lui. Aah .. C'était un coup sur ma fierté ça. Ma pauvre petite fierté qui partait en miette. Relevant la tête pour regarder Cloud, je fis une nouvelle fois la moue en l'entendant parler : 



<< Si tu as froid, tu peux aussi venir de toi-même pour que je te réchauffe. >>


<< Disons que j'ai encore un minimum de fierté même si ça se voit pas tant que ça. >>



Rigolant nerveusement, je continuai de caresser le chat et finit par le laisser disparaitre dans la forêt au bout d'un certain moment. Je fis la moue en le regardant partir, me sentant désormais .. un peu gêné avec Cloud. Aah. J'espérais juste qu'on ne nous voit pas. 


<< J'ai .. juste la larme facile .. tout ça tout ça. Mais il me reste de la fierté faut pas croire ! Je suis encore un mec moi ! >>


J'espérais juste ne pas devenir comme mes parents ou comme ce directeur d'orphelinat. Je voulais juste devenir quelqu'un de normal, une personne quelconque dans la population japonaise, qu'on oubliait facilement mais qui avait des proches.


<< Ca te gêne pas .. ? Qu'on puisse nous voir ici ? >>


Me tournant de sorte à être face à lui, je souris aussitôt d'un air .. dépité. Il était beaucoup trop grand lui ! Même moi avec les pilules pour grandir commençait à stagner sur mon mètre soixante - trois. Je rigolai faiblement, me sentant des fois sali malgré tout. Alors que certains étaient très attachés à leur première fois ou à leur premier baiser, je n'avais plus rien de spécial. Je ne ressentais pas grand chose vis à vis de cela, mon passé me terrorisant toujours à l'idée de revoir mes parents ou le directeur. 


<< Je dois bientôt y aller .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:52


<< Si tu as froid, tu peux aussi venir de toi-même pour que je te réchauffe. >>

<< Disons que j'ai encore un minimum de fierté même si ça se voit pas tant que ça. >>

<< Je n’en doute pas. >>

Regardant le chat en le caressant de temps en temps, Cloud le laissa tranquillement partir dans la forêt, se retrouvant finalement assez gêné également une fois seul avec Ritsu. Il ne savait pas trop quoi dire ou faire, alors forcément … Mais malgré tout, il avait peur que Ritsu finisse par ne plus vouloir de lui à cause de la différence d’âge ou pour une toute autre raison. Il n’avait jamais aimé quelqu’un et jamais personne ne l’avait aimé ainsi, alors forcément, il ne savait pas trop comment s’y prendre.




<< J'ai .. juste la larme facile .. tout ça tout ça. Mais il me reste de la fierté faut pas croire ! Je suis encore un mec moi ! >>

<< Je n’en doute pas tu sais. Et puis je trouve ça mignon moi … >>

Cloud continua de sourire dans son coin. Il avait beau ne pas l’être et ne pas réussir à l’être, il trouvait les garçons sensibles adorables par rapport à ceux qui ne laissaient jamais rien paraitre. Cela faisait toujours plus sentimental, plus mignon. Beaucoup plus adorable. C’était peut – être une des raisons pour laquelle Cloud préférait les garçons plus jeune que lui.

<< Ca te gêne pas .. ? Qu'on puisse nous voir ici ? >>

<< Non. Pourquoi ? De toute façon les surveillants ne viennent jamais dans la Chapelle. Elle est censée être fermée en permanence. Juste que personne ne sait que j’ai « emprunté » un double des clefs. >>

Prenant un air innocent de l’air de celui qui n’avoue pas avoir commis un vol, de toute façon ce n’en était pas vraiment un puisque personne n’avait remarqué qu’il manquait un double, ou alors personne ne le disait, ce qui, dans un cas comme dans l’autre, n’était pas dérangeant. Il eut un sourire en regardant Ritsu se tournait vers lui, haussant un sourcil en voyant son air dépité avant de très légèrement rire en comprenant que c’était parce qu’il était plus grand que lui. Alors, avec un air amusé, Cloud lui ébouriffa les cheveux.

<< Tout ce qui est petit est mignon, ne t’inquiète pas. >>

L’écoutant dire qu’il devait bientôt partir, Cloud perdit un peu de l’éclat de ses yeux, étant heureux avec Ritsu près de lui avant de remarquer ses quasis yeux vairons. D’un geste tendre sans le remarquer, Cloud éloigna les mèches de cheveux qui cachaient les yeux de Ritsu avant de pencher la tête sur le côté en le regardant.

<< Pourquoi tu caches de si joli yeux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:41

<< Ca te gêne pas .. ? Qu'on puisse nous voir ici ? >>

<< Non. Pourquoi ? De toute façon les surveillants ne viennent jamais dans la Chapelle. Elle est censée être fermée en permanence. Juste que personne ne sait que j’ai « emprunté » un double des clefs. >>



<< Mh ... En gros tu vas me sortir que personne ira dans ces environs ? >> 



Rigolant faiblement en le voyant prendre un air innocent, je me tournai alors vers lui pour le regarder et rougis faiblement en l'entendant rire. Mh. Ca changeait de son air de blasé, et c'était ... assez gênant à le voir ainsi. Je me recoiffai bien vite, laissant mes yeux vairons se faire voir. Aaah.


<< Tout ce qui est petit est mignon, ne t’inquiète pas. >>



<< Mais j'veux pas être mignon moi .. >>



Haussant un sourcil quand ses yeux perdirent de l'éclat, je préférai rester silencieux sans rien dire. Ah .. je ne voulais pas le laisser, je ne voulais pas le laisser ainsi moi. Quitte à rester plus longtemps ou à faire une nuit blanche, j'étais comme ça. Haussant un sourcil quand il éloigna mes mèches de cheveux, je reculai légèrement par réflexe pour essayer de les remettre : 


<< Pourquoi tu caches de si joli yeux ? >>



<< ... Parce - que j'aime pas ? J'ai déjà les cheveux gris et puis .. c'est bizarre d'avoir des yeux de couleurs différentes .. >>



Détournant le regard, je regardai la nuit tomber, ayant malheureusement cours le lendemain. Bon .. j'allais dormir un peu dans certaines matière, c'était pas grand chose voyons. Toujours assit sur les jambes de Cloud, je bougeai légèrement en commençant à avoir mal, n'ayant pas envie de le quitter.


<< Hum .. c'est la première fois ici ? Enfin, que tu sors avec quelqu'un ? >>


Je tapotai nerveusement son torse de temps à autres, risquant d'avoir beaucoup de mal si on risquait un jour d'aller plus loin. Ca m'avait traumatisé le fait de vivre comme un esclave chaque jour pour cet homme. Et ça commençait du matin au soir, aaah .. en un sens, heureusement qu'on avait eu le même "traumatisme". Au moins je n'aurais pas à me justifier ou à dire quoique ce soit vis à vis de cela. Je ne voulais pas en parler de toute façon. Mes parents ne m'avaient pas désiré, j'avais été violé par le directeur d'un orphelinat puis jeté à la rue. 


<< Je savais pas qu'autant de personnes avaient des vies de merde n'empêche .. quand tu vois le nombre d'élèves ici c'est flippant. >>


Je rigolai faiblement, continuant de tapoter son torse :


<< Ah ! Tu savais qu'un garçon dans ma classe peut se mettre en veille ? Il a eu son don en plein milieu du cours ! Y avait une salle folle qui arrêtait pas de le toucher pour s'amuser même. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:17

<< Tout ce qui est petit est mignon, ne t’inquiète pas. >>

<< Mais j'veux pas être mignon moi .. >>

<< C’est trop tard. Tu l’es déjà. >>

Regardant calmement Ritsu, Cloud haussa un sourcil en le voyant rester silencieux avant de lui sourire légèrement pour le rassurer qu’il pouvait partir dormir, il ne pouvait pas faire une nuit blanche ou se coucher plus tard juste pour lui, c’était mal. Et puis Cloud se sentirait un peu coupable de savoir que Ritsu doit être fatigué en cours et qu’il doit avoir du mal à suivre simplement parce qu’ils ont veillé tard, tout ça pour discuter. Surtout que Cloud avait la chance de pouvoir se lever tard donc c’était un peu égoïste de faire veiller Ritsu parce qu’il ne voulait pas le quitter.
Parlant des yeux vairons de Ritsu, Cloud fit légèrement la moue en le voyant remettre ses mèches correctement bien qu’il comprenait sa raison. S’il n’aime pas, vouloir le cacher était normal. C’était comme lui avec ces cicatrices, d’ailleurs, il portait toujours des bandages autours de ses poignets.

<< Pourquoi tu caches de si joli yeux ? >>

<< ... Parce - que j'aime pas ? J'ai déjà les cheveux gris et puis .. c'est bizarre d'avoir des yeux de couleurs différentes .. >>

<< C’est dommage … T’as de beaux yeux … >>

Bougeant légèrement pour mieux s’installer afin d’être mieux assis et que Ritsu le soit aussi, Cloud lui sourit légèrement. Il avait envie de prendre sa main, juste pour avoir un contact physique agréable. Il avait envie d’affection mais il n’osait pas, de peur d’effrayé Ritsu ou de le gêner. Après tout, Ritsu ne voulait peut – être pas le faire, peut – être qu’il n’aimait pas cela …

<< Hum .. c'est la première fois ici ? Enfin, que tu sors avec quelqu'un ? >>

<< Oui. Contrairement à mon corps, mon cœur est pur. >>

Si Cloud voyait le côté positif de son passé, il le voyait ainsi : on avait eu son corps bon nombre de fois, mais personne n’avait eu son cœur. C’était comme cela qu’il voyait la chose. Un corps souillé, mais un cœur pur.

<< Je savais pas qu'autant de personnes avaient des vies de merde n'empêche .. quand tu vois le nombre d'élèves ici c'est flippant. >>

<< Baah … Il faut de tout dans la vie. >>

<< Ah ! Tu savais qu'un garçon dans ma classe peut se mettre en veille ? Il a eu son don en plein milieu du cours ! Y avait une salle folle qui arrêtait pas de le toucher pour s'amuser même. >>

<< J’imagine qu’à sa place, pas mal de gens aurait fait la même chose. Voir quelqu’un se mettre en veille doit être intriguant. Enfin … Moi , j’aurais sûrement fait pareil. >>

Après tout, une fois sa curiosité attisé, Cloud se montrait énormément curieux, donc oui, il aurait sûrement fait la même chose que cette fille. Mais Cloud se mit à penser à autre chose et prit une moue préoccupée en devenant pensif. Ritsu … N’était pas gêné par le fait que Cloud était plus vieux, du moins apparemment. Mais Cloud avait besoin d’être rassuré sur ce point.

<< Dit … Ca ne te dérange pas de savoir que je suis plus vieux que toi ? J’ai dix-neuf  ans et t’en a quinze donc … Moi ça ne me dérange pas mais … >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:06

<< Baah … Il faut de tout dans la vie. >> 

<< Ah ! Tu savais qu'un garçon dans ma classe peut se mettre en veille ? Il a eu son don en plein milieu du cours ! Y avait une salle folle qui arrêtait pas de le toucher pour s'amuser même. >>

<< J’imagine qu’à sa place, pas mal de gens aurait fait la même chose. Voir quelqu’un se mettre en veille doit être intriguant. Enfin … Moi , j’aurais sûrement fait pareil. >> 



<< Ouais mais bon. C'était flippant. Il respirait même plus. >>



Personnellement, j'aurais surtout paniqué. Mais je l'avais découvert seulement quand une blonde s'était amusée dans son coin donc bon. Aah .. j'avais envie de prendre sa main, mais je ne savais pas si ça pouvait l'embêter ou non. Je ne voulais pas laisser croire que j'étais le garçon romantique de première. Tapotant donc son torse de temps à autres d'un air nerveux, j'haussai un sourcil en l'entendant commencer à me parler : 


<< Dit … Ca ne te dérange pas de savoir que je suis plus vieux que toi ? J’ai dix-neuf  ans et t’en a quinze donc … Moi ça ne me dérange pas mais … >>



<< Mh ? Tu crois franchement que je serais venu en pleurant vers toi si ça me dérangeait tant que ça ? Je m'en fous moi. Du moment que tu pars pas .. >>



Ce qui m'inquiétait était surtout qu'il allait devoir quitter l'établissement une fois son don de contrôlé. Et ça, je ne le voulais pas. Je ne voulais pas être abandonné alors que j'avais encore mes études à faire ici. Même si je contrôlais mon don, il fallait attendre. Et puis .. Je n'étais jamais allé à ces cours du soir donc comment je pouvais faire après tout. 


<< Ah. Tu joues d'un instrument ? Moi je fais de la guitare et de la batterie .. je fais parti du club de musique là. On va faire une sorte de mini concert pour le festival ... ça va être fatiguaaaant ! >>


Rigolant faiblement, je frissonnai un peu plus de froid, la fraicheur de la nuit changeant pas mal à côté de la chaleur du jour. Je fermai les yeux un court instant à cause de la fatigue, commençant à m'endormir debout. Me levant lentement, je souris tranquillement à Cloud, lui disant que je m'en allais. Partant donc discrètement dans les dortoirs, j'entrai ensuite dans ma chambre et me déshabillai bien vite pour me jeter dans le lit. M'endormant aussitôt.
Le lendemain, partant donc m'occuper de mon club après les cours, j'y restai pendant pas mal de temps pour réviser les musiques qu'on avait à faire. Le festival approchait après tout. Je finissais donc bien souvent crevé quand j'allais voir Cloud, l'ayant prévenu que la veille de ce festival, je n'allais pas venir pour me reposer un peu, à contre coeur. Aah. Le festival allait commencer dans trois heures. C'était stressant. Me faisant préparer et coiffé, mes cheveux laissaient parfaitement voir mes yeux vairons, sous lesquels il y avait des petits motifs. Ayant trois points sous un oeil et un losange sous un autre, j'étais habillée dans ce style un peu rock, ce qui devenait habituel avec moi. 
Sortant de la salle en baillant longuement de fatigue, j'haussai un sourcil en voyant Cloud puis lui sourit tranquillement :


<< Bien dormi ? >>


Je m'étirai longuement et regardai l'horloge. J'avais du temps encore. Beaucoup de temps. J'allais prendre quelque - chose à grignoter puis il fallait aider à préparer la scène.


<< Tu viendras voir ou pas ? J'espère que t'aime la musique rythmée quand même .. parce - que sinon tu risques d'en avoir un peu marre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:49

<< Ah. Tu joues d'un instrument ? Moi je fais de la guitare et de la batterie .. je fais parti du club de musique là. On va faire une sorte de mini concert pour le festival ... ça va être fatiguaaaant ! >>

<< Malheureusement non, mes parents étaient trop pauvres pour me payer des cours de musique, mais j’ai toujours voulu essayer faire de la guitare ou du piano. En tout cas, je viendrais te voir. Généralement j’aide à préparer puis je m’en vais puisque personne fait attention à moi de toute façon … Mais cette fois – ci je resterais. >>

Ayant un sourire, Cloud finit par hocher la tête quand Ritsu partis, finissant par se lever pour partir lui aussi, profitant des moments qu’il avait avec lui à chaque fois qu’il se voyait le soir. A contre cœur, Cloud s’occupa donc des chats seul la veille du festival. Le jour même du festival, il arpentait les couloirs avec des cartons ou des décorations à rajouter à la dernière minute qu’il emmenait dans la salle du festival. Heureusement que celui qui organisait le festival était un professeur qui était immunisé des dons … Cela évitait à Cloud de toujours devoir signifiait sa présence.
Cloud se fit donc interpellé par Ritsu tandis qu’il portait un carton remplit de diverse chose et, à première vue, le carton était lourd. Ce qui montrait donc que Cloud, malgré le fait qu’il paraisse mince et peut – être frêle selon les points de vue, ne l’était donc pas et qu’il avait de la force.

<< Bien dormi ? >>

<< C’est plutôt à toi qu’il faut demander. T’es en forme pour le festival ? >>

Souriant tranquillement, Cloud se remit en marche en direction de la salle, qui était sur le chemin de Ritsu puisque la salle pour le festival était près du self où il pouvait aller prendre de quoi grignoter. Et au pire des cas, il pourrait toujours voler de quoi grignoter dans la salle de festivals. Une table était prête avec des boissons et de quoi grignoter pour les élèves venant y assister. Alors s’il prenait quelque chose, ce n’était pas bien grave.

<< Tu viendras voir ou pas ? J'espère que t'aime la musique rythmée quand même .. parce - que sinon tu risques d'en avoir un peu marre. >>

<< J’ai pas vraiment de style puisque j’ai quasiment jamais écouter de musique donc … On verra bien. Mais de toute façon je viendrais, je te l'avait dit, alors je viens. >>

Arrivant près de la salle, Cloud fit signe à Ritsu qu’il allait poser le carton dans la salle et que s’il voulait, il pouvait venir le voir pour qu’il puisse passer un peu de temps avant le festival. De toute façon, Cloud devait bien prendre une pause à un moment, donc. En attendant que Ritsu vienne le voir ou pas, Cloud partit donc déposer le carton qu’il portait à l’endroit où il devait être avant de s’étiré tranquillement dans son coin pour ensuite sursauter en entendant l’organisateur crier son prénom, étant toujours surpris que quelqu’un puisse le voir quand il ne faisait rien pour. Il l’écouta donc lui demander de ranger la table où se trouver les boissons et la nourriture pour que cela soit un peu plus ordonné et il s’ y rendit calmement, commençant donc à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:11

<< Bien dormi ? >>

<< C’est plutôt à toi qu’il faut demander. T’es en forme pour le festival ? >> 


<< Mh .. J'espère juste pas perdre ma voix à un moment. >>



Rigolant nerveusement, je continuai de le suivre et prit de quoi grignoter pour me changer les idées. Aaah. Continaunt donc de parler de tout et de rien avec Cloud, je le suivis donc en l'aidant un peu à porter des cartons. Après tout, je n'allais pas laisser mon .. petit ami faire tout alors que j'étais juste entrain de le regarder tout en parlant. 
Voyant qu'on m'appelait pour que j'aille à la salle où on allait jouer, je saluai le blond et m'en allai rapidement pour commencer à nous préparer. Révisant un peu les morceaux, je m'assis tranquillement sur la scène en regardant les instruments, me demandant bien quoi faire. 
Partant voir le groupe en souriant, je laissai la pièce se remplir un peu, la présentation se faire pour l'ouverture du festival puis suivis les personne en prenant tranquillement ma place. A côté de celui qui chantait. Je pris ensuite ma guitare avant de commencer à jouer le premier morceau. Ce n'était pas un très grand groupe qu'on avait, on avait un chanteur, deux guitaristes, un au clavier et un autre à la batterie. Le morceau s'arrêtant, je souris tranquillement puis commençai à marcher vers le chanteur pour changer de place. Bon bon bon. Espérons juste ne pas perdre la voix. Rigolant en entendant des cris comme quoi, c'était pas attendu, je souris tranquillement en ayant des éclats dans les yeux. J'aimais la musique, ça se voyait. C'était l'une des seules choses qui me permettait de me changer les idées. 
Et on continuait de jouer, encore et encore, pendant un bon moment. Finalement fini, je laissai désormais les autres club entrer pour faire leur représentation, partant dans les vestiaires pour me changer. Sortant pour aller dans les couloirs, je pris une pastille pour la gorge et partis voir Cloud en le retrouvant. 


<< Bon ! On va voir ce qu'on peut faire maintenant ? >>


Je rigolai faiblement, regardant ma main d'un air boudeur. Aah. Elle me faisait mal à force d'avoir joué. Voyant un groupe de filles un peu plus loin, je fis la moue et regardai calmement Cloud :


<< On change d'endroit ? Je risque de me faire harceler à cause de mon don sinon. >>


On pouvait facilement deviner que je voulais travailler dans la musique. C'était quelque - chose que j'aimais énormément et que je voulais pratiquer encore et encore. Donc, pour moi, les études ne servaient à rien. D'où le fait que je voulais juste me dépêcher de sortir d'ici.


<< Sinon Sinon, t'as aimé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:02

Continuant de préparer la salle tout en parlant avec Ritsu, Cloud finit par le laisser se préparer tandis qu’il rangeait les dernières petites choses et ajustait ce qu’il fallait pour les décorations ou toute autre chose. Il avait l’habitude d’aider maintenant puisqu’à chaque bal et festival, il préparait toujours la salle. Il ne participait certes jamais à ces évènements puisque personne ne remarquerait sa présence ou son absence mais il aimait bien aider à préparer.
Le festival commençant, Cloud alla s’adosser à un mur avec un verre à la main, buvant tranquillement tout en étant en retrait par rapport aux autres. Il n’avait jamais aimé les foules alors il était toujours en retrait quand il y en avait. Il attendit donc patiemment que le groupe de Ritsu monte sur scène, esquissant un sourire discret en le voyant. Il écouta donc calmement le concert dans son coin, surpris sans le montrer de voir Ritsu changeait de place avec le chanteur. Alors comme ça, en plus de jouer de la guitare et de la batterie, il chantait ? Il avait vraiment tous les talents.
Restant jusqu’à ce que le groupe de Ritsu descendent de scène, Cloud s’éclipsa calmement de la salle, voulant retrouver Ritsu pour lui dire qu’il avait vraiment bien chanté et que sa performance lui avait plus. Alors en le croisant dans le couloir, Cloud lui sourit calmement.

<< Bon ! On va voir ce qu'on peut faire maintenant ? >>


<< Tu veux faire quoi ? >>

Trouvant la moue boudeuse de Ritsu adorable en la voyant, Cloud leva le regard vers le groupe de fille présent au loin avant de reporter son attention sur Ritsu quand il lui parla.

<< On change d'endroit ? Je risque de me faire harceler à cause de mon don sinon. >>

Cloud hocha la tête calmement, s’éloignant un peu de la salle du festival pour aller dans un couloir plus discret ou peu de gens venait, histoire d’être tranquille avec Ritsu le temps de savoir ce qu’il pouvait bien faire.

<< Sinon Sinon, t'as aimé ? >>

<< Oui, mais tu ne m’avais pas dit que tu chantais. Tu as tous les talents en fait. >>

Souriant calmement, Cloud fit la moue en voyant que Ritsu cachait encore ses yeux, finissant par bouger ses mèches de cheveux pour avoir vu sur ses yeux qu’il trouvait vraiment beau.

<< J’aime vraiment tes yeux … >>

Remettant ses cheveux comme il faut puisqu’il savait que Ritsu n’aimait pas montrer ses yeux, Cloud finit par lui sourire tranquillement, ses sourires étant toujours léger et discret puisqu’il n’était pas du genre à esquisser un grand sourire, les siens étaient toujours discret, lui donnant un air timide qui était vraiment adorable et qui renforçait son côté d’Ange déjà présent avec ses cheveux blond et ses yeux bleus, tout de suite plus joli avec un regard remplit d’éclat que vidé de tout émotion.

<< Donc, que fait – on ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:36

<< Sinon Sinon, t'as aimé ? >>

<< Oui, mais tu ne m’avais pas dit que tu chantais. Tu as tous les talents en fait. >> 



<< Eeh ? J'te l'ai pas dit ? Mais j'ai pas tous les talents du monde non plus ! Je sais pas du tout dessiner par exemple. Le plus beau dessin que j'ai fait c'est une pomme de terre en cours d'Art donc c'est pour dire. >>



Je rigolai nerveusement, reculant en voyant sa main aller devant mes yeux. Stupide réflexe. Le regardant d'un air curieux pour savoir ce qu'il voulait encore avec mes yeux, je rougis faiblement en l'entendant me les complimenter : 


<< J’aime vraiment tes yeux … >> 



<< J - Je sais ça ! >>



Le laissant me recoiffer, je rougis un peu plus en le voyant me sourire de cet air .. discret. Comparé à moi, c'était totalement différent. Je voulais tant lui prendre la main mais je n'osais vraiment pas, encore moins en nous sachant en "publique". Je relevai le regard pour pouvoir l'observer. Cela faisait quoi .. une semaine ? Deux semaines qu'on était ensemble et qu'on n'avait rien fait ? Aah. Quel couple de pudique. 


<< Donc, que fait – on ? >>



<< Mh .. J'aimerais bien passer dans ma chambre pour déposer deux - trois trucs  .. Tu m'accompagnes ? >>



Tenant un sac dans mes bras, je passai donc dans les dortoirs pour ouvrir la porte de ma chambre, laissant montrer un .. désordre monstre. Enfin, pas si grand que ça, mais quand même surprenant. On pouvait voir des peluches trôner sur le lit comme sur le sol ou sur le bureau, des feuilles de cours un peu partout, la couverture quasiment par terre. Oui. J'étais un sauvage quand je me réveillais. Il y avait pas mal de choses que j'avais eu par caprice, mais rien de mon passé. Je n'avais rien eu après tout. Déposant le sac sur mon lit en m'étant, je pris des affaires de rechange et invitai Cloud à entrer le temps que je me change. 


<< Désolé du désordre. J'aime pas vraiment ranger et tout tu vois. >>


Rigolant d'un air nerveux, je me mis dos à Cloud et déboutonnai calmement ma chemise. Je n'étais pas pudique, j'avais été habitué aux bains publics, et même, ça me paraissait normal qu'un garçon puisse être comme ça. Je ne me posais pas réellement de questions. Je pris donc un tee - shirt gris avec quelques dessins et inscriptions dessus, retirant ensuite mon jean. De toute façon, il m'avait déjà vu en boxer vu qu'il était venu me rendre mon sac alors que j'étais malade. 


<< Tu veux rien faire de spécial ? Car sinon ça sert à rien d'y aller .. Je sais pas non plus où aller donc. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:13


<< Donc, que fait – on ? >>

<< Mh .. J'aimerais bien passer dans ma chambre pour déposer deux - trois trucs  .. Tu m'accompagnes ? >>

<< Si tu veux, oui. >>

Souriant toujours autant discrètement, Cloud accompagna calmement Ritsu jusqu’à sa chambre, restant à l’entrée pour ne pas s’incruster à l’intérieur. Il s’adossa donc tranquillement au chambranle de la porte, regardant l’intérieur de la chambre à laquelle il n’avait pas porté attention la première fois ni la deuxième fois où il aurait pu l’apercevoir. Une lueur surprise éclaira d’ailleurs son regard en voyant le bazar monstre qui régnait dans la chambre. En comparant sa chambre à celle de Ritsu, la sienne paraissait vide. Ritsu avait pas mal d’objet, comparé à lui qui n’avait que ses cahiers dans sa chambre et ses affaires de cours, toute bien rangé. Seuls ses cahiers donnaient une impression de bazar.

<< Désolé du désordre. J'aime pas vraiment ranger et tout tu vois. >>

<< Je vois ça. >>

Rentrant calmement dans la chambre, Cloud alla s’asseoir sur la chaise du bureau, observant le reste de la chambre, amusé de voir que la chambre était vraiment enfantine et qu’elle correspondait bien au caractère de Ritsu.

<< Ah … Ma chambre fait vide par rapport à la tienne. >>

Tournant le regard vers Ritsu, Cloud rougit légèrement et détourna le regard en le voyant se déshabiller. Certes, il était de dos, mais c’était toujours gênant que de le voir se déshabiller ainsi. Ritsu avait bien été en boxer quand il était allé lui rapportait son sac mais Cloud n’y avait pas fait attention sur le coup, ce n’était pas le genre de chose auxquelles il prêtait attention. Alors quand Ritsu se tourna vers lui une fois qu’il eut finis de se changer, il put voir Cloud, assis à califourchon sur sa chaise de bureau, avec les joues légèrement teintait de rose de par sa gêne. Il avait beau avoir eu l’habitude de voir des hommes se dénudaient sans gêne devant lui, cela le gênait quand même. Même à dix – neuf ans.

<< Tu veux rien faire de spécial ? Car sinon ça sert à rien d'y aller .. Je sais pas non plus où aller donc. >>

<< Baah … Je ne vais jamais à ce genre de fête alors je ne sais pas vraiment ce qu’on pourrait faire … >>

Croisant les bras sur le bord du dossier de la chaise en posant sa tête dessus du côté de Ritsu pour pouvoir le regard, il lui sourit tranquillement.

<< Si tu ne veux pas aller au festival, on peut toujours marcher à l’extérieur du manoir pour … Prendre l’air ? Discuter ? Un truc dans le genre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:48

<< Ah … Ma chambre fait vide par rapport à la tienne. >> 


<< Mh .. Sûrement. J'ai tendance à faire des caprices pour un rien donc j'ai fini par beaucoup accumuler. >>



Rigolant nerveusement tout en continuant de me changer, j'haussai un sourcil en voyant Cloud les joues rosées. Ah. Il était pas habitué ? Mh .. il fallait que je retienne ça pour la prochaine fois. Je m'assis sur mon lit en ouvrant le sac qu'on m'avait donné, voyant des friandises. Oooh ! Je sortis calmement une sucette, en proposant rapidement à Cloud en souriant, continuant donc de parler : 


<< Tu veux rien faire de spécial ? Car sinon ça sert à rien d'y aller .. Je sais pas non plus où aller donc. >>

<< Baah … Je ne vais jamais à ce genre de fête alors je ne sais pas vraiment ce qu’on pourrait faire … >>




<< Eeh .. >>



Le regardant calmement, je n'avais vraiment rien du passé. Peut - être une ou deux feuilles pour mon nom ou des choses de ce genre à cause de certains problèmes, mais c'était tout. J'avais un certificat sur mon bureau pour dire que mon nom était Ishii, ne pouvant pas rester sans nom de famille toute ma vie. Puis une ou deux photos de classe trônant dans des cadres çà et là. Mais vraiment, c'était plus par difficulté à jeter ces photos qu'autre - chose. Car, malgré tout, une part de moi faisait que j'aimais mes parents, que je ne pouvais leur désobéir. Et jeter ces photos étaient comme oublier mon passé, et ça, je ne le pouvais pas.


<< Si tu ne veux pas aller au festival, on peut toujours marcher à l’extérieur du manoir pour … Prendre l’air ? Discuter ? Un truc dans le genre. >>



<< Mh .. Pourquoi pas ? >>


Rigolant faiblement, je m'approchai tranquillement de lui, prenant le veston qui était tombé de la chaise. Je le regardai calmement, le mettant ensuite une fois assuré qu'il était encore propre. Je manquai de tomber en me prenant quelque - chose par terre, me rattrapant sur Cloud en l'entraînant dans le chute. Etant donc tombé en arrière en l'ayant attrapé par le bras, je grimaçai de douleur à cause de la chute et haussai un sourcil en sentant quelque - chose sur moi, tenant toujours le poignet de Cloud. Le regardant longuement, je revis les cicatrices sur ses poignets puis essayai de l'ignorer, penchant la tête pour le regarder :


<< Ca .. va ? Désolé, j'ai glissé. >>


Me relevant lentement, je grimaçai faiblement de douleur, encore une fois, puis me mis sur pied quand il se leva. Je rigolai nerveusement, prenant mon sac en m'apprêtant à prendre sa main, m'arrêtant en hésitant. Je ne savais pas. Je ne savais pas s'il voulait ou non. 
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:36

<< Si tu ne veux pas aller au festival, on peut toujours marcher à l’extérieur du manoir pour … Prendre l’air ? Discuter ? Un truc dans le genre. >>

<< Mh .. Pourquoi pas ? >>

<< Si tu veux faire autre chose on peut hein … >>

Regardant calmement Ritsu, Cloud le laissa prendre son veston tandis qu’il s’apprêtait à se lever avant de laisser une exclamation de surprise se faire entendre quand Ritsu attrapa son bras pour éviter de tomber et se rattrapait, ce qui évidemment ne fonctionna pas. Se relevant quelques secondes après être tombé, Cloud passa la main dans ses cheveux.

<< Ca .. va ? Désolé, j'ai glissé. >>

<< C’est rien, t’inquiète pas. >>

Se relevant, Cloud aida Ritsu à se lever, avant de le laisser prendre son sac pour ensuite sentir son geste arrêter de vouloir prendre sa main. Un sourire aux lèvres, Cloud attrapa sa main, entremêlant ses doigts aux siens avant de tranquillement marcher pour se rendre en dehors du Manoir, ne croisant personne dans les couloirs, tous les élèves étant sûrement au Festival.
Une fois dehors, Cloud regarda le ciel, la nuit étant tombé il y a peu de temps, le ciel n’était pas totalement sombre et la lune se faisait voir. C’était d’ailleurs un soir de pleine lune. Cloud avait toujours trouvé la lune particulièrement belle. Quand il était enfant, il pouvait passer des heures, assis à sa fenêtre, à regarder la lune dans le ciel sans s’en lasser aucunement. Et il pouvait continuer de le faire même aujourd’hui.

<< Ooooh … C’est la pleine lune. Ce qui veut dire que demain soir il n’y en aura pas. >>

Restant quelques secondes à regarder la pleine lune, Cloud reporta son attention sur Ritsu, serrant doucement sa main dans la sienne et réfléchissant à par où il pouvait aller. Il pouvait faire le chemin menant à la Chapelle ou au jardin et ainsi marcher tranquillement dans la forêt bien que, s’il restait longtemps dehors, la forêt allait devenir sombre et Cloud ne garantissait pas que cela soit sans danger. Il connaissait le chemin par cœur pour revenir au Manoir, certes. Mais cela n’empêchait pas que l’un d’eux pouvait faire un faux pas et peut – être se casser ou se fouler quelque chose. Au pire des cas, ils pouvaient toujours marcher vers l’entrée de l’allée du manoir où faire le tour du Manoir.
Finissant par rentré après avoir marché et discuté avec Ritsu de tout et rien pendant plusieurs heures, Cloud trouva préférable de rentrer. Certes, le lendemain il n’y avait pas cours mais ce n’était pas une raison pour se coucher vraiment très tard. De plus, il commençait à faire vraiment sombre dehors et on ne voyait quasiment plus rien au bout de quelques mètres. Cloud n’avait pas forcément peur de l’obscurité mais il n’était pas adepte de ceux qui aime se balader au milieu de nulle part dans un endroit vraiment sombre.
Arrivé devant la chambre de Ritsu, Cloud lâcha sa main qu’il tenait encore jusqu’à maintenant avant de la reprendre pour attirer Ritsu contre lui. Il le serra donc dans ses bras avant de le prendre par le menton pour déposer un baiser sur sa joue.

<< Oyasumi. >>

Souriant tranquillement, Cloud lâcha Ritsu, regarda sa réaction et rentra tranquillement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24

<< Ooooh … C’est la pleine lune. Ce qui veut dire que demain soir il n’y en aura pas. >> 


Souriant faiblement, j'hochai la tête à sa phrase puis attendis calmement que Cloud contemple la lune. Rougissant au contact de sa main, je baillai légèrement de fatigue, ma voix légèrement cassée par l'effort que j'avais fait durant la journée. Parlant donc avec celui - ci, j'essayais tant bien que  mal d'ignorer le noir qui nous entourait, ce noir dont j'avais énormément de mal à m'y faire depuis ma plus petite enfance. 

Rentrant donc en suivant Cloud, je voulais juste qu'on se dépêche maintenant, marchant jusqu'à la porte de ma chambre. M'apprêtant à ouvrir la porte pour ensuite me tourner vers le blond et le saluer, j'haussai un sourcil quand il me prit contre lui, le dévisageant sur le coup quand il me prit le menton. Euh ? Faisant la moue quand il déposa un baiser sur la joue, je laissai celles - ci prendre une couleur légèrement rosées sur le coup. Comme je me l'étais dit un autre jour, à force d'être sali je réagissais un peu différemment que quand j'étais plus jeune. Je réagissais moi, même si je réagissais toujours.


<< Oyasumi. >> 



<< A - Ah. Oyasumi. >>



Rougissant un peu plus de gêne, je le saluai calmement et partis donc me changer pour ensuite me coucher. Il était trop tard pour prendre une douche. Et le temps passai, lentement, très lentement. Revoyant Cloud chaque nuit en demandant de rentrer à chaque fois qu'il se faisait un peu trop noir à mon goût, je ne pouvais pas vaincre une peur aussi facilement que ça après tout. Voyant des nuages couvrir le ciel déjà assombrit par la nuit, je me renfermai légèrement sur moi - même en pensant au fait qu'un orage pouvait éclater. Non. Pas devant lui. Ouvrant lentement la bouche pour lui demander de rentrer, je commençai à paniquer, de plus en plus. Pas dans le noir. Pas dans le noir. J'avais peur. J'étais horrifié de cette combinaison. Ce - Cette homme m'avait totalement sali à cause de ça. Il profitait toujours de ma faiblesse, il m'enfermait dans le noir pendant que l'orage se déroulait, me faisait des caresses, allait jusqu'à me violer alors que j'étais en panique. 


<< R - R - Rentrons .. vite. >>


Marchant donc vers le manoir pour au moins pouvoir m'enfermer dans une salle, je sursautai assez violemment en entendant un orage éclater, lâchant Cloud en paniquant aussitôt. Rentrer. Rentrer. Il fallait que je rentre. On était tout proche de l'entrée du manoir. Vite. Vite. Dépêche toi. Marchant tant bien que mal en étant dans un état de panique extrême, je refusais qu'on me touche, je ne voulais pas qu'on profite de mon moment de faiblesse, qu'on recommence à me faire vivre ce calvaire. C'était beaucoup trop dur à vivre. Poussant un gémissement assez violent en entendant un autre orage, je me retenais tant bien que mal de crier devant lui, pour ne pas l'inquiéter, pour lui dire que ça allait passer. Mais je me tenais à une certaine distance, j'avais peur. Même si je pouvais lui faire confiance plus qu'à n'importe qui, je ne pouvais juste pas le laisser s'approcher de moi maintenant. Me stoppant aussitôt en laissant l'averse tomber, je me renfermai un peu plus sur moi - même, sentant les larmes couler automatiquement sur mes joues. Mon corps criait pour qu'on ne me touche pas, qu'on me laisse tranquille, mais j'avais besoin de quelqu'un. J'avais besoin qu'on me réconforte malgré tout. Je prenais beaucoup trop de temps sinon, je restai enfermé, dans ma chambre, pendant plusieurs jours à ignorer les martèlements de l'infirmière ou des professeurs, criant de me calmer et de juste sortir de ma chambre me nourrir.


<< C - C - Cloud .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

<< R - R - Rentrons .. vite. >>

Depuis quelques jours, Cloud avait bien compris que Ritsu avait une peur assez prononcé pour l’obscurité. Cloud n’avait rien dit pour ne pas le gêné où qu’il se sente honteux d’avoir peur dans l’obscurité comme aurait peur un enfant. Il avait également comprit que cette peur n’était pas la peur d’un enfant en le voyant autant être en panique quand il commençait à faire noir. Cette peur était plus prononcé et plus présente. Il se demandait bien ce qui avait pu lui faire avoir une telle peur.
Ne comprenant pas pourquoi Ritsu le lâcha aussi vite, Cloud voulut se rendre près de lui mais il fut surpris par l’Orage quelques secondes, laissant le temps à Ritsu de s’éloigner de lui. Cloud voulut donc aller le voir mais il le retenir un cri quelques secondes avant qu’il finisse par lâcher. Il ne comprenait plus. Pourquoi il ne voulait pas que Cloud l’approche ? Il n’avait pas confiance en lui ?
Les jours passant, Cloud avait de plus en plus mal au cœur de voir Ritsu restait enfermé sans vouloir en sortir et resté totalement renfermé sur lui-même au cri de l’infirmière ou des professeurs qui lui demandaient de sortir. Cloud finit par attendre une journée de cours où personne ne se trouvait dans les environs avant de frapper doucement à la porte de Ritsu.

<< Ritsu, c’est moi. Cloud. >>

N’entendant pas si Ritsu avait réagis ou non, Cloud finit par poser sa main sur la poignet, et voyant la porte fermé, finit par crocheter la serrure avec un fin fil de fer qu’il avait dans sa poche pour entrouvrir la porte et ainsi pouvoir se rapprocher de Ritsu et le consoler s’il était vraiment aussi mal qui prétendait l’être. Il ne comptait pas le laisser seul plus longtemps. Autant parce qu’il s’inquiétait pour lui que pour sa santé. Rester cloitré sans manger ou boire pendant quelques jours était dangereux.

<< J’entre. Il n’y a que moi. >>

Entrant donc, Cloud referma la porte derrière lui et se dirigea à pas lent vers le lit où se trouvait Ritsu avant de s’asseoir sur le bord du lit, regardant Ritsu. Au vu de la crise qu’il avait faite quelques jours auparavant quand Cloud avait voulu le toucher au moment de sa panique, Cloud ne voulait pas le brusquer, alors il préférait être éloigné sans pour autant être loin de lui. Il n’aimait pas le voir comme ça. Mais surtout, Cloud ne savait pas vraiment consoler. Personne ne l’avait consolé puisqu’il ne montrait jamais quand cela n’allait pas alors il n’avait pas d’exemple à appliquer. Il ne savait pas quoi dire ou faire pour rassurer Ritsu.

<< Ritsu … Tu devrais sortir manger … Tu ne peux pas rester ici plus longtemps sans avaler quelque chose … Dis-moi ce qui ne vas pas, tu te sentiras sûrement mieux si tu en parle … >>

Les paroles de Cloud pouvait peut – être maladroite ou inapproprié ou encore sonner comme si on l’avait forcé à venir, mais il ne fallait pas faire seulement attention au contenu, il fallait faire attention aux restes. La voix de Cloud, inquiète et triste, montrait bien qu’il disait ça de lui-même, qu’il ne savait pas vraiment quoi dire ou faire mais qu’il voulait bien faire et qu’il voulait que Ritsu retrouve son sourire et son regard remplit d’éclat. Qu’il ne soit plus ainsi prostré, seul, à rester en panique. Il n’avait plus à rester seul maintenant. Cloud était là pour lui, il pouvait lui parler de ces peurs, de ces sentiments, de tout. Cloud était là, et ne partirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:20

<< Ritsu, c’est moi. Cloud. >> 


Me renfermant sur moi - même en étant enroulé sous la couverture, je ne voulais pas qu'on me touche, qu'on s'approche de moi. J'avais beaucoup trop peur. J'avais peur qu'on entre dans ma chambre, qu'on recommence tout ce que j'avais du prendre sur moi. Me figeant en l'entendant entrer, je me mordis la lèvre inférieure et, le laissant s'approcher de moi à pas lents, détournai le regard. Je ne pouvais pas le regarder en face. J'avais besoin de quelqu'un, mais j'avais trop peur, j'avais trop peur de revivre tout ça. A chaque fois que l'orage explosait, j'avais toujours cette même réaction, cela faisait trop longtemps que ça durait. 



<< Ritsu … Tu devrais sortir manger … Tu ne peux pas rester ici plus longtemps sans avaler quelque chose … Dis-moi ce qui ne vas pas, tu te sentiras sûrement mieux si tu en parle … >> 



Ouvrant la bouche pour parler, je me renfermai un peu plus sur moi - même, ayant peur, peur de sa réaction, qu'il puisse me rejeter à cause de la raison. Roulé en boule, je me mordis la lèvre inférieure en hésitant à en parler. Finissant par prendre une faible inspiration, ma voix cassée à cause du manque de paroles que j'avais eu :



<< A - Avant ... je vivais dans un orphelinat et l - le directeur arrêtait pas de me toucher, de me violer à chaque fois qu'il le pouvait v - vu que personne s'intéressait à moi. Il .. Il s'en foutait que j'ai peur ou non, il v - venait juste satisfaire son envie s - sur moi. D - D - Donc à chaque fois que .. que l'orage éclatait, i - il faisait en sorte de m'enfermer dans le noir e - et c - commençait à me .. à me ... >>


Me taisant en me sentant de plus en plus mal au fur et à mesure que je parlais, je serrai lentement les poings en me renfermant un peu plus sur moi - même, ne sachant plus quoi faire. M'excusant faiblement envers Cloud, je laissai quelques larmes couler, n'en pouvant plus. J'avais été sali, utilisé et traumatisé au possible, pour que ça me marque à vie. 


<< J - Je veux pas que ça recommence ... je veux pas le revoir .. je veux pas .. je veux pas .. >>


Serrant un peu plus les poings, je laissai couler des larmes de rage, de colère, de tout ce qui pouvait me traverser actuellement. J'étais écœuré, je m'en voulais de m'être laissé faire depuis le début. A partir de ce moment là, ç'avait été trop tard pour l'arrêter.


<< C - Cloud .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3600
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:07

<< A - Avant ... je vivais dans un orphelinat et l - le directeur arrêtait pas de me toucher, de me violer à chaque fois qu'il le pouvait v - vu que personne s'intéressait à moi. Il .. Il s'en foutait que j'ai peur ou non, il v - venait juste satisfaire son envie s - sur moi. D - D - Donc à chaque fois que .. que l'orage éclatait, i - il faisait en sorte de m'enfermer dans le noir e - et c - commençait à me .. à me ... >>

Cloud ne sut comment réagir. Bien qu’il sentait la peur dans sa voix, Ritsu lui parlait de son passé d’une traite, ce que Cloud n’aurait jamais pu faire. Et rien que pour cela, il admirait Ritsu. Il ne savait pas comment lui, aurait pu parler de ce qu’il avait eu. Mais une fois remis de sa surprise de savoir la manière par laquelle Ritsu avait été abusé, Cloud regarda la boule que formait Ritsu sous la couverture, n’osant toujours pas s’approcher de lui pour ne pas lui faire peur.

<< J - Je veux pas que ça recommence ... je veux pas le revoir .. je veux pas .. je veux pas .. >>

Cloud se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment quoi dire pour rassurer Ritsu. Il pourrait très bien dire des « Tu ne le reverras pas. Il ne te fera plus rien. » alors que cela sonnerait faux puisque Cloud avait la même peur, la peur de retrouver celui qui l’avait prostitué et que tout cela recommence. Face à lui, Cloud se connaissait. Il allait se laisser faire, ayant très peur qu’en représailles il fasse quelque chose à ses parents. Certes, depuis le temps, il aurait très bien pu faire quelque chose à ses parents et Cloud pourrait toujours utiliser son don pour ne pas que l’Homme le remarque mais Cloud savait parfaitement qu’il avait peur de lui et qu’il n’aurait jamais la force de le contredire dans quoi que ce soit.

<< C - Cloud .. >>

<< Ritsu, il ne te fera plus rien. Quand tu sortiras de ce pensionnat, je serais avec toi. Je ne te laisserais pas. Jamais. Je te protégerais de lui et de tous ceux qui voudrait te faire quoi que ce soit. Plus personne ne posera les mains sur toi. Je te le promets. >>

Cloud ne pouvait pas être sûre de pouvoir se protéger lui-même de ses peurs, mais il pouvait bien protéger Ritsu des siennes et l’aidait à reprendre confiance en lui, l’aidait à reprendre une vie normale, à vivre comme tout citoyen japonais, certes cela serait assez atypique puisqu’il avait ce don qu’il ne maitrisait pas encore mais Cloud l’aiderait à ce qu’il ne pense plus à ça. A ce qu’il puisse avancer dans la vie sans avoir la peur permanente d’être retrouvé par ce directeur pédophile. Cloud le protégerait, il l’avait promis et il tiendrait sa promesse.
Attrapant un bout de la couverture, Cloud la souleva doucement, découvrant le visage de Ritsu en pleurs. Cloud passa doucement sa main sur la joue de Ritsu pour essuyer ses larmes, le regardant de son air calme.

<< Ritsu, regarde – moi. >> 


Il allait faire sortir Ritsu de cette chambre, le faire s’habiller et l’emmener dans le self pour qu’il puisse manger. Quitte à ce qu’il y passe des heures mais il le ferait. Il n’allait pas laisser Ritsu se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3598
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:45

<< C - Cloud .. >>

<< Ritsu, il ne te fera plus rien. Quand tu sortiras de ce pensionnat, je serais avec toi. Je ne te laisserais pas. Jamais. Je te protégerais de lui et de tous ceux qui voudrait te faire quoi que ce soit. Plus personne ne posera les mains sur toi. Je te le promets. >> 



Hochant faiblement la tête tout en pleurant, je voulais juste quelque - chose sur quoi m'appuyer. Juste maintenant. Quitte à être déçu par la suite, j'en avais besoin. Sentant la couverture se relever, ma voix tremblait à chaque fois que je parlais dans tous les cas. Je fermai les yeux quand il put me voir en pleurs, ne voulant pas regarder son visage de peur. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais toujours aussi peur. 



<< Ritsu, regarde – moi. >> 



Ouvrant lentement les yeux, ma vue fut brouillée par les larmes qui se faisaient toujours aussi nombreuses. Je me levai avec difficulté pour me mettre dans ses bras, me serrant fortement contre - lui en éclatant en sanglots, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Ma nature m'en empêchait. Je prenais tout avec difficulté et cela me rendait toujours sensible. A chaque fois qu'il me violait, c'était avec des cris ou des pleurs que je prenais ça. A chaque fois que je venais le réveiller en me soumettant à lui, c'était toujours avec des larmes. Chose dont il se lassait au fur et à mesure du temps. Je n'avais pas faim, je n'avais pas envie de sortir ou de faire quoique ce soit. Je voulais juste rester ici, où j'étais en lieu sûr. 

Laissant le temps passé, je fus un peu plus calmé en étant crevé. J'avais de lourdes cernes sous les yeux, preuve que je n'avais pas pu dormir ou alors très peu à cause de la panique. Je serrai lentement son haut dans mes mains, étant habillé seulement d'un boxer de mon côté. J'avais besoin de dormir. 


<< Me laisse pas .. pars pas .. s'il te plait .. >>


Finissant par m'endormir, je restai contre - lui après ma demande plutôt égoïste. Dormant donc quelques temps pour au moins tenir debout sans manquer de m'évanouir, je me réveillai une fois reposé, étant calme en sa compagnie. J'agissais comme un enfant, un enfant qui était paisible, sans danger en compagnie d'une personne de confiance. Qu'importe ce qu'il pouvait me faire après tout. Je me laisserai sûrement faire à cause de ma confiance aveugle en lui. Aah .. je craquais entièrement face à lui. Je le regardai lentement, me nichant un peu mieux pour respirer son odeur que je n'avais jamais pu profiter. Aah .. ça faisait du bien. 


<< Cloud .. >>


Le regardant longuement, je me détachai avec lenteur de lui et manquai de tomber, ayant mal aux jambes. Je passai avec lenteur chercher des vêtements, me demandant si j'allais partir me laver avant. Mh. Dans cet état je n'allais pas vraiment avoir le choix, mais je n'avais pas envie. Vraiment. Je repassai m'asseoir sur Cloud, nous couvrant un peu mieux à cause du froid que je ressentais. 


<< Ca .. te dérange pas .. ? Que je t'ai dit .. une partie de mon passé ? >>


Je frissonnai légèrement et, mes yeux cherchant dans les siens quelque - chose de réconfortant, je me mordis la lèvre inférieure, trouvant qu'on était vraiment proche tout de même. C'était limite si on pouvait s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchanté de te connaître, moi c'est Kurogane, et toi ? -de toute façon, tu te souviendras plus de moi ..-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Extérieur du Pensionnat :: Vieille Chapelle-
Sauter vers: