Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

Quand l'humain pointa l'arme anti-vampire sur moi, je me vis obliger de reculer.. Cette arme était mortelle, 2 coups me suffisaient hein ! Je me demandais encore comment je pouvais tenir debout... J'ignora Courtney, elle pouvait penser ce qu'elle veut. Elle restait ma propriété... Il savaient eu l'effet de surprise..Tchh ! La situation était à le fois détestable et amusante..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:26

Samuel soupira, puis recula, toujours le Bloody-Rose pointé sur lui:
_Va à ton dortoir et vaque à tes occupations, mais laisse-là tranquille
Il était très en colère mais il ne le montrait pas. On dit que les problèmes se résolvent avec calme et sérénité..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:28

Courtney garda le regard sur Fire et siffla :

- Tss... Tu fais moins le malin enfoiré d'ordure.

Elle regarda calmement Samuel et finit par le prendre par la main :

- Viens, vaut mieux continuer la ronde.

Toujours la main de Samuel dans la sienne, elle laissa Fire planter la et partit avec Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:51

A la réflexion du garçon, je pesta
_Tch...Décidément, je vous hais tous les 2.
Qse, je m'adossa à un arbre, remonté contre moi-même...Arg ! Mon épaule... Comment supprimer le problème "petit-ami" ? Je les regardai s'en aller main dans la main.....ça n'allait pas durer, je me le promis
. Courtney est à moi, rien qu'à moi !

]_Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement que ça ma belle pestais-je en serrant mon poing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:55

Je suis désolée de ne pas être intervenu plutôt...Tu n'as rien ?
Il lui posa cette question avec un air inquiet. Il s'en voulait, de l'avoir laissée seule avec lui. Bien, sûr ce n'étais pas de sa faute mais c'était impardonnable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:56

Courtney soupira en entendant les paroles de Fire. Elle se contenta de lui lancer un regard noir et reporta son regard sur Samuel. Quand elle vit qu'il s'inquiéter, elle lui sourit :

- Oui je vais bien. Et puis tu n'a pas a t'excuser pour ça. T' y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

Il ramena Courtney contre lui, et lui fit un bisou sur le front
_Je t'aime, princesse
Il était content qu'elle aille bien... Elle avait retrouvé un sourire inestimable, alors il n'allait pas laisser le sang-pur le lui voler...Ah ça non ! L'heure de la ronde était finie... L'aube faisait déjà son apparition, accompagnée d'une rosée. Ils n'auraient pas beaucoup de temps pour dormir..
_Faut qu'on aille dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

Courtney sourit a Samuel :

- Et moi j'aime mon prince.

Elle l'embrassa avant de regarder le lever du soleil tranquillement. Elle haussa les épaules en baillant :

- Ouais. Et puis, je commence a fatiguer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

Samuel accepta son baiser chaleureusement et lui en donna un deuxième aussi aimant. Ils approchaient peu à peu de l'académie en rigolant et se donnèrent des petits bisous par ci par là. Arrivés, à leur chambre, Samuel s'étala sur le lit, tout habillé, épuisé...
_Fffuu..Longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:19

Courtney fit le chemin de la cour jusqu'au chambre tout en rigolant avec Samuel ou en rougissant quelque fois. Une fois dans la chambre, elle retira ses bottines et se jeta a plat ventre sur le lit en miaulant.

- A qui le dis tu...

Un idée lui vint a l'esprit. Elle se leva et alla s'allonger a côté de Samuel. Elle se blottit contre lui tout en rougissant et se mit limite a ronronner comme un chat. Aimant les chats elle avait quelque fois des attitudes félines :

- Chui mieux la.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:25

(ALY)

Samuel la vit s'allonger à côté de lui et se blottir contre lui. Il rougit l'entendant ronronner, puis souris
_Je suis d'accord
Il la ramena contre lui, puis ramena sa tête dans son cou, humant l'odeur de ses cheveux et s'endormit assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

Elle resta contre lui et se remit a rougir quand Samuel l'a ramena contre lui et mit la tête dans son cou pour humer l'odeur de ses cheveux. Elle s'endormit également tout en restant blottit contre Samuel. Dormant beaucoup mieux en le sentant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

Qse... J'étais resté au bas de l'arbre, attendant que ses fichues blessures guérissent, j'avais gardé une fiole de sang humain dans ma poche, pour que ça s'accélère. Rag ! Ils devaient être soient en cours, soient en train de dormir ce garçon et ma Courtney. Fiuu, guéri, je me dirigea vers la direction qu'ils avaient prises aveuglé par la lumière du soleil ! Dieu des Vampires, on crame au soleil bon sang... ça ne me faisait rien mais c'était très désagréable ce machin ! Je n'avait pas mon uniforme, ce qui fait que les humains me dévisageaient. Qse....Si hynnie avait été là, elle aurait déjà sauté sur un d'eux. Je renifla l'air, cherchant l'odeur du sang inoubliable de ma Courtney, et la détecta.. Elle venait, des dortoirs...Bâtiment vide..Tout les humains étaient encours à part les inchangeables retardataires, qui chamboulaient comme des boules de canon. La fenêtre d'où venait l'odeur, était ouverte. Il sauta et y entra...Trouvée...trouvée...trouvée dans les bras de ce minable. Qse, plus pour longtemps! Je s'approcha d'eux, ils étaient endormis...Comme c'était mignon ! J'enlevai délicatement, les bras du garçon qui enlaçaient Courtney et le décolla, tout aussi délicatement. Ensuite, je pris Courtney dans ses bras, en faisant attention de ne pas la réveiller. Je releva sa robe, pour lui enlever sa faux et la garder. Je me dirigea ensuite vers une salle que j'avais détectée qui restait souvent vide...Comme une salle de réception.Je déposai Courtney au sol, puis bloquai les portes. Je l'attacha ensuite à deux poteaux proches de l'autres. Poignets ligotés, et pieds ligotés (au poteaux x) ) puis j'attendis patiemment q'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Courtney continua de dormir tout en restant contre Samuel. Quand Fire vint l'a détacher de lui, elle émit un léger miaulement mais ne se réveilla pas. Elle se collait presque contre le torse de Fire dans son sommeil. Une fois attaché, elle finit par ouvrir peu a peu les yeux. Elle bougea un poignet pour se frotter les yeux mais elle n'entendit qu'une léger bruit de frottement. Elle ferma les yeux et les releva tout en regardant la personne en face de lui :

- Enfoiré ! T'es aussi lâche que ça pour m'enlever pendant que je dors ! Et pour en plus m'enlever ma faux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:04

Je la vis se réveiller doucement, d'abord en gigotant un peu sa main... Réveillée, elle prit immédiatement la parole. Je fus un instant étonnée, qu'elle soit aussi réactive...Paresseux comme il est, il prendrait un bon moment avant de réaliser ce qui se passait..M'enfin, passons.... Je l'écouta se plaindre..Lâche, hein ?
_Contente-toi pour l'instant, que je n'ai rien tenté pendant ton sommeil..J'aurais pu tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:06

Courtney le regarda et siffla méchamment :

- T'aurai fait ça une fois réveiller je me serai fais un plaisir de te mettre une droite et Johan en aurait fait autant ! Pxtain de Sang - Pur de mxrde d'enfoiré d'ordure !

On peut dire que quand Coutney est énervé, elle est vite vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

J'ignora ses insultes et soupira l'écoutant crier, dans la salle... Fuuu, wu'elle pouvait être bavarde quand elle s'y met celle-là... Quand elle finit son barbotage, il sourit
_Je ne l'ai pas fait, car c'est ennuyant quand tu es inconsciente... dit-il en faisant un clin d'oeil...pas si rassurant que ça
Je me rapprocha d'elle avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:16

Courtney le regarda et se mit a méchamment siffler. Quand il s'approcha d'elle avec un sourire sadique et un clin d’œil pas rassurant, elle commença a stresser et a avoir une monté d'adrénaline :

- Arrête. T'approche pas de moi. Me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

_Je vais t'enseigner une chose...
Je sortit une dague de ma poche, et vérifia si elle était bien aiguisé...Elle l'était. Il avait encore d'autres gadgets d'en sa poche, mais ile contenteraient de sa dague, je lui fit une blessure profonde sur son bras qui prenait toute sa longueur. L esang en gicla. Je m'en approcha et le lécha goulument
_Le première est que, on ne donne pas d'ordres à son maître.
Je lui sourit...Je voulais commencer gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:30

Courtney regarda Fire et eut un sursaut en voyant la dague. Elle se mordit la lèvre inférieure quand il lui fit une profonde entaille. Elle se retenait de crier pour ne pas lui faire plaisir. Elle eut un frisson quand il lécha la blessure. A ces paroles, elle siffla violemment :

- Je ne suis pas ton esclave alors arrête de t'imaginer un jeux de rôle tordu aux tendances suspecte. En plus, tu me dégoute. Tu n'en a pas eut assez pour ton compte quand tu m'a mordu alors que j'avais à peine six ans ? Ordure. T'es vraiment qu'un salaud de première.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:33

_Tu es bien téméraire toi, pour une pauvre fille attachée aux mains de vampire qui pourrait lui faire des choses obscènes. Peut-être que c'est ce que tu cherches après tout
Je me lécha la lèvre supérieure, et me réjouis d'avance à cette idée. Puis reprit mon sérieux
Et pour te répondre, Non, j'en ai pas eu assez. Tu es ma consolation, mon petit sucre, mon cadeau. Vois ça comme tu veux ! Et si je t'ai transformée, c'est pour que tu sois avec moi pour toujours ! -petit air enfantin- Ce n'est pas bien de vouloir garder un cadeau qu'on aime ? -petit air enfantin absenté- Quand tu voudras du sang, tu passeras dans les dortoirs...Quoi que, j'ai plutôt envie de te laisser là, abandonnée de tous, et revenir m'amuser quand je m'ennuierais...
Tout en parlant, j'avais en quelques sortes, séparé sa jolie robe gothique aux reflets bleus marines, de façon à ce que ça fasse un haut et un bas. Je soulevai le "haut, et commença à la lécher et l'embrasser, un petit peu partout. Je m'aprêtai, toujours en continuant mon petit jeu, à la blesser grièvement dans le dos


(Faire souffrir les gens n'est pas dans mon habitude ! Tu me fais faire des choses qui nuisent à l'environnement de l'Amazonie et à la société frnaçaise XD mais non je rigole. Biz (si je te vois pas demain dis-toi que je suis JB x) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:31

( Peut - être mais avoue que c'est jouissif de faire souffrir les gens XD )

Courtney siffla méchamment :

- Je suis pas une pute non plus ! Pervers obsédé !

Elle prit une mine de dégout en le voyant se lécher les lèvres et l'écouta tout en sifflant :

- Je ne suis pas un cadeau ! Je ne prendrais jamais les sang des autres hormis le tien parce que j'ai pas le choix et NE ME LAISSE PAS ICI !


Elle lâcha un hoquet de surprise avant de bouger pour qu'il arrête son petit manège obscène. Elle finit par lâcher un cri a cause de la douleur lancinante de son dos. Mais elle ne risquer pas de s'abaisser a son niveau et le supplier d'arrêter en se comportant comme une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

(XD)

<< _En disant ceci tu me donnes encore plus envie de te laisser ici... >>
Lui répliquais-je avec un sourire charmant. Je passa ma tête dans son cou, reniflant son odeur unique et passait ma langue sur son cou blanc. Je se demandais si je détestais ou aimais Courtney. Sûr je la détestais, elle et ses parents, mais pourquoi tant d'acharnance, toutes ses années ?. Je chercha la morsure que je lui avait faite une dizaine années plutôt, et la trouva
<< _Tu étais beaucoup plus docile plus jeune, je te préfèrais avant, ma belle Courtney >>
Sur cette phrase, je la mordis, exactement et au même endroit comme il s'était passé dans sa maison. Crevant les cicatrices et réveillant une vieille blessure
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Courtney siffla méchamment et avait des frissons en le sentant chercher la morsure et en lui léchant le cou. Elle frissonner de partout. Courtney finit par lâcher un gémissement sans avoir put lui répliquer. Elle finit par pleurer de douleur en lâchant un cri perçant. Sa cicatrice n'avait pas encore guéris qu'il l' a mordait une seconde fois.

Elle commença a avoir une respiration saccadé. Elle avait mal. De plus en plus. Et les larmes qu'elle versait le prouver :

- F-Fire...

Elle tenta de trouver un moyen de se calmer mais aucun ne vain. S'il n'enlevait pas ses crocs il y'avait de grande chance pour qu'elle retombe dans le coma.

- A-arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Ce goût enivrant, si exquis, si sucré de Courtney. Depuis combien de temps en avais-je été privé ? J'avala agoulument le sang de Courtney, que même des gouttes semblant des larmes, commençait à perler son corps. J'en voulais plus, que je pressa son haut de ribe. Je sentis ma proie s'affaiblit la lâcha. Ce ne serait pas marrant si elle s'évanouissait maintenant.. Elle pleurait, des larmes salées ne s'arrêtaient pas. J'en avais trop fait, je poussa un juron et essuya mes lèvres avec ma main. Elle pleurait toujours. Etait-ce si douloureux que ça ? Je voulais des larmes de sa part, mais pas autant. Je soupira:
_ça va, ça va. Je vais arranger ça.
C'est vrai qu'il n'avait pas guéri correctement la blessure, ou plutôt n'avait pas eu le temps a dernière fois.Sinon, elle aurait déjà disparut. Il s'approcha de sa morsure, et commença à la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: