Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38

Aouf ! J'étais enfin arrivé dans cette école maudite après de longues heures de voyages. Les cours avaient déjà dus débutés de puis quelques jours... j'étais un retardataire. Super ! Toute façon, on s'en fout des cours et de la paix entre vampires et humains ! j'étais venu pour seul objectif, vérifier si cette humaine était ici, c'est tout !
_Allons faire un tour !
Je commença à marcher autour du bâtiment... C'est grand ici! Les lumières n'étaient pas allumées, mais on pouvait apercevoir les yeux rouges des vampires, luisant dans les salles...Flippant.. On pouvait me prendre pour un élève qui séchait. Je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:43

Courtney faisait sa ronde habituelle. Mais cette fois, elle était seule. Elle n'avait pas encore trouvé Samuel et supposé qu'il devait être dans les parages. Quand elle arriva dans la cour, elle vit un élève qui séchait. Elle eut soudainement mal au cou et passa sa main sur la marque de crocs. Elle soupira et alla vers lui :

- EH ! VA...

Elle se stoppa net. Elle le connaissait. Lui. Celui qui l'avait mordu. Elle recula d'un pas en le voyant. Elle prit une soudaine expression amère et en colère :

- Enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:54

Les mains sur sa tête, je marchais tranquille en sifflotant dans la cour..Une cour sinistre. Il soupire quand une voix féminine l'apostropha, une chargée de discipline ?
_C'est sensé voulu dire quoi "Eh va !" ?
Je regardai la fille qui restait muette, et murmurait un "enfoiré". Daa ! J'haussa un sourcil, ne comprenant pas son hostilité. Il l'observa de la tête au pieds, elle était jolie cette demoiselle.......Attends, elle lui rappelait quelqu'un.., ses cheveux, ses yeux, cette odeur..Non.. Soudain je la reconnu et pesta:
_Ooohoo... Sois plus polie Courtney... Comment tu vas ?
Serait-ce la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Courtney sortit tout de suite sa faux :

- Enfoiré ! Comment tu peux me demander ça ?! Enflure ! Ordure ! Connard ! Salaud ! T'a ruiné ma vie !

Sous le coup de la colère, elle l'attaqua avec sa faux même si elle savait que ça ne lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

Et tes parents ma raison de vivre avec..Tss. Il ne détestait pas Courtney, mais elle lui plaisait beaucoup. Il la considérait enfaites comme dédommagement après qu'ils aient tués sa soeur. Voyant la faux arriver, il l'évita et la prit par son poignet, la ramenant jusqu'à lui.
_Ola ! Tu es devenue brutale en grandissant... Tu as embelli aussi. J'aurais mieux fait, de t'emmener avec moi dès le début.
Il passa sa tête dans ses cheveux, ses yeux passant au rouge. Il réagissait très vite à l'approche de Courtney
_Tu sens toujours aussi bon à ce que je vois.
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:21

Courtney lâcha un juron avant de se débattre violemment quand il l'a ramena vers lui. Une fois qu'il passa sa tête dans ses cheveux, elle lui mit un coup de pied bien placé pour se retourner et le tenir a distance avec sa faux :

- Ne t'approche pas de moi ! C'est a cause de toi si je suis devenue brutale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:28

Je l'a lâchai et grimaçais quand elle lui donna un coup de pied, bien placé, puis poussa un juron. A sa remarque, il sourit, les filles brutales étaient plus intéressantes que celles qui se laissaient faire.
_Et dis moi, où est passé ton joli sourire, quand tu fêtais mon anniversaire ? Je te l'ai pris aussi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:30

Courtney siffla méchamment :

- Comment peut - tu croire que je peux arriver a sourire alors que tu a tuer mes parents ? Ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

_Tes parents ? Tu es triste parce que tu as perdu tes parents ?
Je ne comprenais pas l'amour que portaient les humains à leur parents. C'était incompréhensible, certes il aimait ses parents, mais pas autant que sa soeur, sa soeur qui était sa bien aimée. Il ne comprenait pas...Il s'approcha d'elle..
_T'ais-je tout pris ma Courtney ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:35

Courtney soupira :

- Évidemment que je suis triste !

Elle recula d'un pas :

- JE NE SUIS PAS TA COURTNEY ! JE NE T'APPARTIENS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:43

_Oh que si !
Il s'approcha avec un sourire sadique, et releva ses cheveux, pour y passer un doigt sur la morsure ancienne.
_Ceci en est la preuve, tu ne peux pas le nier, ma douce Courtney
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:45

Courtney le regarda et eut des frissons tout le long de son corps quand il passa un doigt sur la morsure. Elle repoussa sa main en sifflant :

- Je ne t'appartiens pas. Et je ne suis pas ta douce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:50

_Oh si tu l'es, sinon qui serait-ce ?
Il hypnotisa d'un regard, et commença à s'approcher des ses lèvres toute roses, comme pour l'embrasser
_Oh Courtney, Courtney....
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

Courtney siffla :

- Pas moi en tout cas.

Elle ne bougea pas en le regardant. Restant hypnotiser par son sort. Son regard devenant sans âme. Intérieurement, elle crier pour que Johan arrive. Elle n'allait pas réussir, ou alors avec énormément de mal, a se défendre contre Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4564
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

_Ne t'approche pas d'elle Vampire !
Il tira une balle de Bloody-Rose sur le vampire qui s'approchait un peu trop près de sa Courtney. Il était du côté de la DayTray, ne voyant pas Courtney, il voulut passer à la NightTray, il était loin de se douter ce qu'il se passait ici. Samuel s'approcha d'eux, après avoir tiré son coup de feu.
_Tu devrais être en cours je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

Tandis que je m'apprettais à donner un baiser à la douce Courtney hypnotisée, je reçus, une balle meurtrière dans l'épaule. P'tain ! C'est qui l'enquiquineur qui venait gâcher les retrouvailles avec ma princesse ?
_Qse ! C'est comme ça que vous accueillez les nouveaux élèves chez vous ? Qse.. Chargé de discipline hein ? Combien vous êtes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09

Quand Samuel tira avec son Bloody - Rose, Courtney reprit ses esprits. Elle secoua la tête puis se l'a tint :

- Pxtain d'enfoiré de première. J'ai mal au crâne maintenant...

Elle regarda Samuel et lui sourit avant de sauter a son cou :

- Heureusement que tu es la !

Elle se tourna vers Fire et lui jeta un regard meurtrier :

- C'est comme ça qu'on accueille les pxtain de sang - pur de ton genre qui foute en l'air la vie des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4564
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:39

Qaund Courtney sauta à son cou, il s'assura qu'elle allait bien, puis se reporta sur le vampire..
_Tu le connais ?
Il se prenait pour qui ce nouveau, à se prendre de suite la chargée de discipline, qui n'était d'autre Courtney. Il se demandait aussi, comment il avait réussi à s'approcher aussi près de Courtney, elle qui gardait une bonne distance avec les vampires
[Réponds Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:49

Courtney regarda Samuel et hocha longuement la tête :

- Oui je le connais. C'est le sang - pur font je t'ai parler. Celui qui m'a mordu et qui a tuer mes parents. Ce connxrd la quoi.


Elle devina aussi une des pensées de Samuel, alors :

- Il m'a hypnotiser. C'est pour ça qu'il était aussi proche de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:57

Je sours quand je l'entendis m'appele "connard". Il aimait bien qu'elle la déteste, ça lui donnait encore plus envie. Par contre, il ne supportait pas le garçon qui venait d'arriver...Surtout qu'elle s'était jetée sur lui...
_Et toi tu es ?
Arg...Il m'avait blessé le connard ! Je porta une main sur mon épaule touchée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4564
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:04

Samuel haussa un sourcil en écoutant Courtney.
_Ah ouais ?
Il se tourna vers le sang-pur, son regard ayant changé, devenant plus menaçant. C'était donc lui hein ? Il comprenait mieux
_Son petit-ami. Et ça c'est pour l'avoir fait souffrir comme tu l'as fait ! dit_il en lui tirant une deuxième balle de Bloody-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:05

Courtney le regarda et esquissa un sourire en entendant Samuel. Elle le regarda tirer une balle et s'approcha de Fire. Elle lui mit une bonne droite et se releva pour se remettre a côté de Samuel :

- Et enlève ce pxtain de sourire suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:21

L'humain me lança une deuxième balle...Qse. Il allait dire un truc, quand Courtney s'approcha et lui donna une droite. Quand elle se releva, Je deviens vite impulsif, et lui attrapa par le poignet, pour la faire décoller du sol
_Conasse ! Qui t'as permis de me frapper ?
Il la lâcha, et se tourna vers l'humain
_Petit ami hein ?... J'avais pas prévu ça..Tss
Pour l'instant je ne fis rien, mais ce "petit-ami" me rendait furieux, il s'incrustait dans mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4564
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:31

Quand il relâcha Courtney, Samuel reprit son pistolet, pour le mettre sous le menton du vampire et marcha en avant pour qu'il recule et qu'il nepuisse pas se rapprocher de Courtney de sitôt
_Recommences-ça encore, et tu recevras, une autre cartouche Salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:33

Courtney le fusilla du regard :

- J'ai pas besoin d'une permission pour t'en coller un ! Enfoiré de connard !

Une fois lâché, elle se frotta les poignets et surveiller Fire et Samuel du regard. Elle n'aimait pas du tout qu'il s'approche autant de lui. Comme pour prouver ses paroles, elle alla mettre une seconde droite a Fire.
Elle regarda Samuel menacer le vampire tout en ayant un sourire narquois aux lèvres. Certes, c'était un sang - pur et il n'était que deux humains dont une, future Level E ou D pour se défendre. Mais il se débrouiller pas trop mal. Elle regarda Fire tout en gardant un sourire narquois aux lèvres comme pour lui dire qu'il n'arriverait pas a l'a prendre de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: