Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:32

Samuel avait enlevé son long manteau pour opter pour une veste noire qu'il mit simplement sur ses épaules. Il avait Histoire Géo maintenant, il aimait bien l'Histoire. Il entra dans la classe, le cours avait déjà débuté
_Excusez moi du retard monsieur..
-Ce n'est pas grave asseyez-vous vite
Il alla à sa place habituelle et fit surpris de voir Courtney, en effet, c'était sa voisine, mais il s'était habitué à ne pas en avoir en cours. Il haussa un sourcil et s'asseya
_C'est ta nouvelle résolution ?... lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:35

Courtney était tranquillement en train de suivre le cours. Ou plutôt, elle jouer avec son stylo et écouter le cours. Quand Samuel vint a côté d'elle, elle se maudit. Elle ne voulait pas lui parler et avait complétement oublié qu'il était son voisin de table. Quand il lui murmura quelque chose, elle se contenta de se coller au mur pour s'éloigner de lui. Elle continua de jouer avec son stylo tout en suivant le cours. Elle ne voulait pas lui parler. Maintenant qu'il savait, elle était prête a tout pour qu'il l'a déteste et ne l'aide pas. Quitte a perdre la personne en qui elle tient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:41

Courtney ne lui répondit pas et se contenta de s'éloigner de Samuel, il haussa un sourcil
_T'essaies de me vexer , là ou je rêve ?
-M.Mercedes ( XDD), veuillez vous taire vous et votre camarade, je vous rappelle que vous avez beaucoup de choses à rattraper !
Castiel se redressa, gardant un oeil sur Courtney
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:47

Courtney ne lui répondit pas. Elle se contenta de toiser du regard le professeur mais resta muette. Au bout d'un moment, elle rangea ses affaires et se leva. Le professeur l'interrogea du regard :

- Où aller vous mademoiselle Harper ? Rester en classe.
- Dans un endroit qui ne vous regarde pas. Et je ne resterais pas ici. Je viendrais rattraper les cours une autre fois. Je suis pas en état pour suivre.

S'en suit un ignorement totale de Samuel. Elle sortit et ferma la porte en soupirant. Elle marcha lentement dans les couloirs. Elle ne pouvait pas ignorer Samuel s'il se trouvait a côté d'elle. Alors autant ne plus du tout le voir. Elle allait perdre la seule personne qui tient a ses yeux mais elle ne voulait pas le mettre en danger. Quitte a se faire détester elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

Samuel regarda Courtney s'en aller sans rien dire, avec un air déboussolé, elle ne voulait pas le voir, il respectait son chois pour l'instant mais ça n'allait pas durer bien longtemps. Un moment ou un autre, elle devra l'affronter qu'elle le veuille ou non
_Mercedes, êtes vous toujours avec nous?
_Ouais...
_Alors pouvez vous me dire....
Samuel répondit correctement aux 2 questions que le professeur lui posait, il n'aimait pas simplement l'histoire, il adorait. Il suivait sans suivre..Marrant ? Il vit ses camarades étonnés de sa réponse alors qu'eux s'endormaient presque pendant le cours.... Mais ça ne lui fit pas retrouver sa bonne humeur[i]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:05

Courtney finit par aller dans la salle d'étude. A cette heure la, il n' y avait personne. Elle prit ses affaires de cours et commença doucement a travailler. Elle avait les mêmes gout que Samuel niveau cours. Elle adorait l'histoire. Ça l'a passionner d'ailleurs. Elle rêvait même de voyager pour voir des monuments historique.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:13

[Gaaa =O, une signature qui sort de nnulle part !]

Le cours était fini, et la matinée avec d'ailleurs... Samuel se promenait sur la galerie en traînant de pieds et shootant quelques pierres sur son chemin... Les élèves étaient à la cafétaria, et ceux de la Nightray qu'ils n'avaient jamais vu dans sa nouvelle vie, roupillaient sûrement (ou se violaient entre eux) Pourquoi cette idée ne lui était pas sortie de la tête hein ?...
Samuel shoota accidentellement une pierre dans une salle ouverte, il alla la reprendre quand il vit que Courtney y travaillait...seule. Il ferma la porte sans faire de bruit et la bloqua...

_Je dois te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Courtney continua de travailler tranquillement sur a peu près toute les matières. Quand elle vit Samuel arriver et bloquer la porte, elle soupira. Elle ne lui répondit même pas. Elle n'avait rien a dire. Elle continua de travailler sur ses cours. L'ignorant totalement.

( Elle est belle ma sign' non ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

[Oui x) !]
Voyant que Courtney l'ignorer il soupira et s'approcha de l'endroitse mit en face de l'endroit où elle était assise où elle était assise, puis ferma ses cahiers un à un. Ensuite, il approcha son visage du sien pour qu'elle fut obligée de le regarder
_S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:28

Courtney le regarda sans rien dire. Soupirant. Elle finit par sursauter en le voyant aussi proche. Elle recula sa chaise pour être a une distance respectable. Elle baissa la tête, ne voulant pas qu'il l'a voit rougir :

- J'ai rien a te dire Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:35

Castiel la regarda reculer sa chaise et ne dit rien, restant simplement comme il était.
_ Ah oui ? Alors je peux tout simplement t'obliger à dire "Je ne veux pas mourir, Aide-moi !" ou on discute ?
Castiel n'avait jamais été aussi sérieux de sa vie, il en était sûr
_Je suis très têtu, tu le sais, rajouta-t-il Ta nouvelle manière de me traiter, me blesse beaucoup.. dit-il avec un regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:38

Courtney releva la tête :

- Je ne dirais jamais ça ! Je ne veux pas que tu m'aide !

Quand il eut un regard triste, elle baissa de nouveau la tête :

- Tu ne me laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

_ALORS DONNE MOI UNE BONNE RAISON DE NE PAS LE FAIRE ! dit-il sur le coup de la colère. Désolé, s'excusa-t-il quand il se rendit compte qu'il lui avait carrément hurler dessus, je ne voulais pas.
Il y eut un silence massacrant. Samuel soupira:
_ça va, je ne vais pas t'obliger à me parler maintenant, j'attendrais que tu sois prête, mais ne tarde pas trop Samuel rouvrit les cahiers de Courtney et commença à partir. Je voulais juste te demander, de ne plus me traiter comme tu le fait sous prétexte que tu veuilles que je te déteste.
Sur ce, il sortit de la pièce, en fermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Courtney n'avait même pas broncher. Elle savait sa colère juste et ne lui en voulait pas. Quand il partit, elle soupira :

- Je ne serais jamais prête. Jamais.

Elle finit par ranger lentement ses affaires une a une. Elle sortit de la salle en fermant la porte et chercher quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:19

Samuel se mit à shooter des cailloux invisibles, très en colère contre lui-même. Il n'avait pas réussi à convaincre Courtney de lui parler, il ne voulait pas la forcer, mais il aurait bientôt atteint ses limites d'attente...
Et puis si Courtney mourrait, il sentait qu'il n'allait pas le supporter, il préfèrerait mourir avec elle.. Il ne savait même pas d'où venait tous ces sentiments pour elle.

_Courtney, si tu savais... soupira-t-il..
La reprise des cours sonna, il n'était pas d'humeur à travailler, et encore moins à voir des gens. Il courut, puis sauta d'arbre en arbre, afin de trouver un endroit isolé, ou il pourrait se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:22

Courtney ne dit rien et marcher dans l'académie sans but précis. Elle savait que Samuel aller craquer et l'a harceler ou faire on ne sait quoi pour qu'elle parle. Elle soupira et finit par se laisser glisser contre un arbre. Sans se rendre compte que Johan était au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Castiel soupira, un colibri s'était posé sur son genou, il la caressa tout doucement
Toi, au moins, tu n'as pas problèmes à résoudre, à par celui de savoir voler pas vrai ?
[i]Le colibri lui répondit par un petit cui-cui, puis s'envola péniblement vers son niz. Samuel le regarda d'a faire, puis regarda en bas, il vit une tête noire avec noeu dbleu, qu'il connaissait bien
[b]_Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:31

Courtney entendit la voix de Samuel mais ne dit rien. Elle voulait l'ignorer et le ferait. Elle ne devait pas lui parler. Pas lui parler. Elle devait faire un effort intense pour ne pas lui adresser la parole. A moins de l'a destabilisé, elle ne lui parlerais pas. Elle savait qu'elle le blessait, ça lui faisait mal au coeur mais elle n'avait pas d'autre idée pour ne pas qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:21

Samuel descendit de la branche,atterissant juste en face de Courtney, il se mit sur un genou pour se mettre à sa hauteur puis se rapprocha d'elle
_Tu recommences.. lui reprocha-t-il
Fatigué, il posa sa tête sur les cuisses de Courtney plutôt somnolant.

_Ne m'abandonne pas s'il te plaît... Reste là, juste comme ça..murmura SamuelPour un moment ou pour toujours[/b]
A cette phrase, Samuel commençait à s'endormir, même s'il pouvait toujours entendre les bruits de dehors. Il avait dit ce qu'il souhaitais, avoir Courtney à coté de lui, tous les jours, le rassurait. Samuel était content que Courtney soit là. Il avait vraiment besoin d'elle en ce moment et même +. Mais résoudre ce problème était encore plus difficile puisque c'était elle qui était concernée. Il ne pouvait même pas lui demander conseil

(Pars pas ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:12

Courtney ne regarda pas Samuel. Quand il vint poser sa tête sur ses cuisses, elle eut un sursaut mais ne bougea pas. Quand elle entendit la fin de phrase, elle tourna la tête et laissa ds larmes couler. Elle pouvait rester la un moment. Mais pas toujours. Elle finirait par perdre la raison ou se tuer. Elle essuya ses larmes d'un revers de main et regarda Samuel dormir. Elle le regarda et caressa doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:41

Samuel dormait toujours, la pluie commença à tomber avec ses goutte glaciales, ce qui réveilla petit à petit Samuel. Les yeux ouverts, il se rappela à comment il était arrivé là et se redressa.
_Désolé, je me suis endormi
Il baissa les yeux, il était gêné, il était si fatigué qu'il n'avait plus rien contrôlé.
_Hope, je..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:45

Courtney continua de caresser les cheveux de Samuel tout en le regardant dormir. Quand il se réveilla a cause de la pluie, elle haussa les épaules :

- C'est rien.


Elle remonta ses jambes pour se recroqueviller sur elle même et osa un regard sur Samuel :

- Q-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:51

_Je voulais te parler de tout à l'heure...
La pluie (vive la pluie 8D ! ) devenait un peu plus forte, et commençait à les tremper tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4877
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:53

Courtney enfoui la tête dans ses jambes qui était recouvert du tissu mouillé de sa robe :

- Je ne te dirais rien. Je n'ai rien a dire Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4583
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:01

Samuel baissa la tête et soupira..
_Je vois.. Tu ne diras jamais rien..
Il soupira une deuxième fois.
_ Mais je ne voulais pas te parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde Nocturne [PV Samuel ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel.J Mercedes
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: