Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:39

Courtney hocha la tête et baissa sa robe. Elle lissa le bas et regarda Samuel :

- Flemmard comme t'es ça m'étonne pas de toi.


Elle alla vers la porte :

- Je sors.

Et elle partit. Espérant que Samuel ne l'a suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14

_Parle pour toi ! Tu t'es étalée comme une souche hier soir !
Samuel lui tira la langue puis la regarda sortir. Il s'étira comme un chat puis prit une douche et bailla un bon coup. Il ouvrit la fenêtre et vit Courtney sortir du bâtiment...Encore ?. Il attrapa un uniforme propre plus son manteau, et se mit à suivre Courtney en essayant de faire en sorte qu'elle ne le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:18

Courtney sortait en marchant assez vite. Une fois sortie de l'académie, elle sortit une feuille de sa jarretière et l'a lut. Elle le froissa et le mit a la poubelle avant de prendre le chemin qui y était indiqué. Une fois dans une ruelle, elle sortit sa faux. Elle chercher le fameux Level E auquel elle devait enlever la vie.


Dernière édition par Courtney H. Harper le Lun 29 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

Castiel la vit jeter un papier dans la pouelle. Il devait contenir des informations, plus de Courtney en vue, il s'approcha de la poubelle et se boucha le nez et l'ouvrit. Il se déboucha le nez, elle était vide, il n'y avait que le papier..Heureusement...
Il défroissa le papier, ça montrait une direction, Castiel le suivit. Il arriva jusqu'à Courtney, et s'éloigna pour ne pas être remarqué, elle avait sortit sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

Courtney arriva rapidement face a un Level E. Elle le regarda et soupira :

- Ainsi tu a perdu tout soupçon d'humanité...

Le level E s'approcha d'elle pour l'attaqué mais il se stoppa au milieu de son chemin :

" Ca-ma-ra-de. "

Courtney se figea de surprise.

" Cama-ra-de. "

Elle le faucha tout en criant :

- Uruse ! Je ne serais jamais comme ça ! Je me serai tuer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

Samuel se figea de surprise et baissa sa garde, il tomba du toit, où il était perché...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:56

Alors que Courtney essuya sa faux elle rattrapa Samuel et le toisa du regard en s'énervant :

- POURQUOI TU M'A SUIVIT ?! ARRÊTE D’ÊTRE COLLER A MOI ! TU M'AGACE A ME SUIVRE TOUT LE TEMPS COMME UN PETIT CHIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:47

Samuel fut surpris quand Courtney se mit à hurler de fureur sur lui
_A...Attends !
Courtney lui avait jamais parlé sur ce ton, alors il était doublement surpris
_Calme toi Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:50

Hope serra les poings et lâcha sa faux. Toujours en hurlant de rage :

- NON JE NE ME CALME PAS ! TU VA ARRÊTER DE ME SUIVRE UN JOUR ! T'EN SAIS TROP MAINTENANT !

Sans rélféchir, elle lui foutue une baffe et partit en courant sans regarder ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:05

_Je sais trop quoi ?? Explique-moi !
Courtney partit en courant sans rien lui dire trop énervée.
_Attends !
Samuel ne comprenait rien, qu'est-ce qu'il l' énervait autant ? Il sentait avoir fait une énorme bêtise.
_'Tain C'est pas vrai.
Il ramassa la faux de Courtney et courut à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:10

Courtney courrait a travers la ville. Elle faisait tomber les passant mais elle s'en fichait totalement. Elle pleurait, elle était en rage et regretter la baffe. L'ayant baffé par impulsion. N'ayant pas réfléchit. Elle finit par s'arrêter sur un banc dans un parc, éloigner de tous. Elle s' y laissa choir et pleura toute les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:52

Samuel fit de son mieux pour suivre Courtney même si elle allait très vite. Il s'excusait pour elle aux passants. Elle finit par s'arrêter au lac, Castiel la vit pleurer abondamment... il se sentait coupable, et n'alla pas la voir pour ne pas aggraver les choses et se laissa glisser sur un arbre non loin....
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:58

Courtney finit peu a peu a stopper ses pleurs. Elle ramena ses jambes contre elle et se recroquevilla sur elle même. Comme une enfant. Parlant toute seule :

- Pourquoi faut toujours que je m'emporte... Un jour ou l'autre il l'apprendra... Ce jour la je serai déjà plus de ce monde...

En effet, Courtney avait prévue de se suicider pour ne pas devenir une Level E si elle n'avait pas retrouver le sang - pur avant. Son comportement aussi neutre face a Samuel était en fait quelque chose pour ne pas qu'il s'attache a elle. Pourtant, elle avait toujours envie de rire et sourire avec lui, mais elle arrivait a s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:36

Samuel resta ici, réfléchissant à ce qu'il devait faire pour se faire pardonner quand il entendit Courtney enfin, se parler à soi-même.. Au début, il ne comprit pas ce qu'elle avait dit, alors il rassembla les évènements de la journée, et les informations sur les vampires qu'il avait aquises et compris... Il compris tout ou à moitié, des larmes chaudes et salées commencèrent à couler sur ses joues..Courtney allait bientôt mourir si elle ne trouvait pas de sang-pur.. Il se leva et serra les poings et courut au hasard

(CB)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:42

Courtney finit par se relever. Elle marcha tranquillement. Ou plutôt errer dans la rue. Quand soudain, elle se cogna contre quelqu'un. Samuel. Pour le coup, elle était déboussolé. Elle espérait qu'il ne l'ai pas entendu :

- J-Johan...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

Samuel avait arrêté sa course effrenée et s'était mis à marcher au hasard dans la rue quand quelqu'un le cogna dans le dos? il se retourna.
_Hope.... ?
]Le visage de Samuel s'attrista encore plus, il serra les poings avnt qu'elle ne puisse dire quoi que ça soit
_Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
Il était en colère et si triste en même temps. Il se culpabilisais, de ne pas l'avoir remarqué plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:57

Courtney fut prise au dépourvu de sa question. Quand elle remarqua que des passants les regarder, elle le prit par la main et reprit son ton neutre auquel elle avait tellement l'habitude avec lui. Elle l'emmena a part, dans une petite ruelle où personne ne se trouvait. Elle s'adossa au mur. Biassa la tête et répondit enfin a sa question :

- J-je pouvais pas.

Elle secoua la tête, rien ne servait a lui mentir. Elle affronta son regard. Son regard déjà terne avait encore perdu de la couleur :

- Je ne voulais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:26

Samuel mit ses mains sur le mur tous deux à côté de la tête de son amie, il voulait des explications claires, ses bras empêchaient Courtney de s'en aller.
_Pourquoi ?
En plus de toutes ses émotions différentes dans sa tête et dans son coeur, voilà qui'il se sentait mis à l'écart, il recommença à pleurer
_Ne m'as tu pas dit que j'étais ton meilleur ami ?
Il s'interrompit
_Je ne veux pas que tu meures...Laisse moi t'aider s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

Courtney le regarda et se mordit la lèvre inférieure. Elle hocha faiblement la tête :

- Si mais...


En le voyant pleurer, elle soupira :

- Je ne voulais pas te voir pleurer. Je ne voulais pas te dire ce que j'avais car tu aller pleurer et tu voudrais a tout prix m'aider et tu aurais tenue encore plus a moi. Et je ne veux pas que tu m'aide. Je ne veux de l'aide de personne. Encore moins de la tienne. Et je ne veux pas que l'on tienne a moi. C'est pour ça que je suis... Comme ça.

Elle le regarda dans les yeux :

- Je sais que tu peux mal interpréter mes paroles mais je ne suis pas méchante. Si je dis ça c'est parce que... Parce que je tiens a toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:42

Castiel l'écouta jusqu'au bout, même s'il n'acceptait pas ses raisons personnelles. Ce n'était pas juste, elle avait le droit de profiter de la vie.
_Je t'aiderais que tu le veuilles ou non... Je demanderais à tous les vampires qui existent s'il le faut, mais tu ne mourras pas, je ne le permettrais pas. JAMAIS !TU M'ENTENDS ?
Sur ce, il partit à la vitesse de l'éclair vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

Courtney l'écouta et ouvrit la bouche pour parler mais il était déjà partit. Elle tenta de le rattraper, en vain. Elle finit par le suivre. En le retrouvant elle alla le voir et le plaqua au sol, dans l'herbe. Elle tenait ses poignets pour ne pas qu'il parte :

- Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu t'accroche autant moi ? Je suis détestable comme fille. Je m'empêche de tout faire pour ne pas que tu m'apprécie. Et au contraire, tu m'apprécie encore plus. J-je...

Elle se releva et le regarda :

- Je ne veux pas de ton aide. Tu ne sais que la moitié de l'histoire en plus.

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:12

Concentré dans sa course folle, il fut surpris quand Courtney sortit de nulle part et le plaqua au sol avec vivacité. Il rougit au début mais après la rougeur de ses joues disparue. Il l'entendait dire qu'elle avait un mauvais caractère pour qu'il ne l'apprécies pas, mais ça en faisait l'effet contraire, elle n'avait pas tort. Quan delle partit, il se redressa

_Je m'en tape que je ne connaisses pas la moitié de l'histoire, tout ce que je sais, c'est que tu ne mourras pas. Je tiens trop à toi... cria-t-il, puis s'enfuya dans un endroit froid et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

Courtney ne dit rien. Elle l'avait entendu. Mais elle ne pouvait rien faire pour le contredire. Elle avait tout prévu. Si elle ne retrouve pas ce sang - pur, elle se suicide. Tout était clair dans son esprit. Elle marchait sans regarder où elle allait. Perdu dans ses pensées.

Ayant entendu des cris, le directeur sortit et vit Samuel :

- Samuel ? J'ai entendu des cris tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4594
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:05

Après quelques minutes de solitude, il entendit des cris Samuel retourna à l'Académie. Castiel vit le directeur, enfin c'est plutôt lui qu'il le vit:
- Samuel ? J'ai entendu des cris tout va bien ?

_Non rien ne va..mais c'est pas important maintenant
Le directeur le regarda intrigué
_Enfin si...Vous saviez pour Courtney ?
-De quoi tu parles ?
_ Je parle de... Enfaites, non laissez tomber..
-?
Castiel se dirigea vers les dortoirs et s'ennuya à réprimander les élèves qui séchaient puis s'apprêta à aller en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4888
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:15

Alors que Samuel réprimander les élèves, Courtney passa a côté de lui sans rien dire. Frôlant simplement son épaule. Et, a la plus grande surprise de tous, elle porter son uniforme et avait ses affaires de cours. Elle alla en classe et s'asseya au fond. Attendant que le cours commence. Toute la classe l'a dévisageait. Cela devait faire au moins un mois qu'elle n'était pas venue. Et comme par magie, elle apparait. Tout le monde se douter qu'il devait y' avoir quelque chose mais personne ne parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde Nocturne [PV Samuel ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel.J Mercedes
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: