Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3599
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:09

Se laissant plaquer au lit, Cloud regarda Ritsu, ses rougissant un peu plus en le voyant retirer son boxer. Il avait beau avoir eu l’habitude de se retrouver nu devant divers personne, il avait toujours trouvé ça gênant. Désormais, il trouvait cela encore plus gênant quand il s’agissait de celui qu’il aime. Il se montrait face à lui, sans rien, se soumettant volontiers à lui. Pour Ritsu, il était prêt à tout. Quoi qu’il lui demande, il était prêt à tout faire pour lui. Ritsu était tout pour lui, il était comme une partie de son âme. Sans lui, il n’était pas complétement lui – même.
Gémissant de plaisir en sentant les mouvements de Ritsu sur son membre, il reposa sa main sur bouche pour se faire taire, se cambrant légèrement quand Ritsu passait plusieurs fois sur son gland. C’était trop bon.
Suçotant deux des doigts de Ritsu, Cloud se cambra un peu plus en se sentant se faire préparer, laissant des gémissements étouffés par sa main se faire entendre. La sensation lui avait tellement manqué … Jamais il n’aurait cru qu’un jour il aimerait réellement et sera consentant pour qu’on le touche ainsi. Mais Ritsu lui avait montré que c’était possible et depuis, il trouvait la sensation terriblement bonne.

<< Je t’aime Cloud .. je t’aime tellement. >>

Prolongeant tant bien que mal le baiser, Cloud passa sa main sur la joue de Ritsu pour ensuite le regarder avec un sourire, les yeux voilés de plaisir. Il voulait tellement aller plus loin, sentir Ritsu en lui, jouir avec lui … Il voulait être de nouveau réunis ainsi avec lui. Il voulait entièrement se donner à lui.

<< Je .. veux pas être trop violent non plus .. donc prévient moi si jamais hein ? >>


<< Ne t’inquiète pas … >>

Plongeant son regard bleuté dans les yeux vairons de Ritsu, Cloud l’attira à lui pour l’embrasser, lui donnant un baiser tendre et passionné en y insérant sa langue. Tout en l’embrassant, il caressa sa joue puis laissa une main parcourir son torse. Rompant le baiser pour reprendre son souffle, Cloud offrit un regard désireux et amoureux à Ritsu, caressant tendrement et doucement sa joue.

<< Je t’aime … >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3597
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:41

<< Je .. veux pas être trop violent non plus .. donc prévient moi si jamais hein ? >>

<< Ne t’inquiète pas … >> 


Hochant faiblement la tête, je regardai longuement ses yeux puis prolongeai un peu plus le baiser. On était vraiment le couple tendre sur le coup, à utiliser aucune sauvagerie, à ne rien faire du tout qui ne soit trop brusque. Regardant Cloud en étant réellement gêné de tout cela, je frissonnai en sentant sa main sur mon torse et repris avec difficulté mon souffle, devenant de plus en plus excité au fur et à mesure du temps. Encore. Encore. Je voulais déjà me mettre contre - lui, sentir sa chaleur me recouvrir et entendre tous ses gémissements se décupler. 



<Je t’aime … >> 



Lui chuchotant lentement que moi aussi, moi aussi je l'aimais, je fis lentement des mouvements de ciseau en lui avant de finalement retirer mon boxer. Prenant ses mains pour qu'il n'étouffe pas ses gémissements de plaisir, je ne voulais pas qu'il les camoufle une seule fois. Embrassant Cloud en laissant l'extrémité se pénétrer en lui, je me laissai lentement glisser entre ses parois serrées en faisant extrêmement attention à lui. Je ne voulais pas qu'il ait mal, pas une seule fois. Faisant lentement des va et viens en rougissant de plus en plus, j'étais couvert de plaisir, entouré de ce plaisir magnifique. Cela faisait trop longtemps depuis la dernière fois, et ça m'avait réellement manqué. 

Continuant ainsi mes va et viens en lui pendant plusieurs minutes ce qui pouvaient paraître une éternité pour certains, je finis par jouir en un long râle de plaisir en lui, me sentant soudainement relâché, totalement relâché. 
Attrapant lentement mon boxer pour me rhabiller un minimum, je donnai celui de Cloud pour qu'il le remette s'il le voulait. Me recoiffant avec difficulté. Aah. Ca me crevait, je n'avais toujours pas d'endurance vis à vis de cela. Ce qui était normal on pouvait dire. Me serrant contre - lui en respirant toujours rapidement, à peine j'eus déposé ma tête dans son cou que je m'endormis profondément, sans forces pour lui parler ou faire quoique ce soit. De toute façon, il était tard, et ça ne m'allait vraiment pas de rester éveillé trop longtemps dans la nuit. 


Plusieurs jours passèrent où on était ensemble, toujours collés comme un bon vieux couple. Sortant de temps à autres pour, malgré tout, faire quelques achats, je finis par regarder mon emploi du temps et prévenir Cloud que j'allais "reprendre" des cours d'aïkido. Oui, j'en avais pris auparavant, mais ça commençait à me manquer un peu trop et je manquais d'entraînement. Il fallait que j'apprenne à me défendre un peu mieux de toute façon. J'aimais bien les sports de combats en même temps, ça m'apprenait un peu à gagner de la force. J'en avais certes, mais je voulais juste apprendre à bien l'utiliser en même temps. Enfin bon, il vallait mieux que j'arrête de penser à ça et que je profite un peu de la présence de Cloud sur qui j'étais :


<< Eh eh. Tu veux pas m'aider à trouver un manager ? Ca me rappelle que j'ai plein de demandes pour des photos ! Imagine j'suis dans une pub ! Ce serait trop classe nan ? Genre, "Ritsu fait de la pub ! Ritsu fait du cinéma ! Ritsu, l'idole des jeunes se fait poursuivre jusqu'à chez .." ... ouais bon, pas à ce point là, mais imagine ! Je serais hyper populaire et tout ! Genre tout le monde me demanderait un autographe ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3599
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Restant toujours autant proche de Ritsu, Cloud vivait tranquillement. Il sortait pour faire les courses afin d’avoir de quoi se nourrir et acheter à manger pour son chat, c’était tout. Déjà avant que Ritsu ne vienne, il sortait peu, avec lui, il sortait encore moins. Il n’aimait pas vraiment sortir et il préférait rester chez lui avec Ritsu. Chez lui, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient et ils étaient tranquilles alors qu’une fois dehors, Ritsu pouvait sans doute se faire reconnaitre par certains passants et ils pouvaient dire adieu à leur tranquillité.
Tranquillement installé sur le canapé auprès de Ritsu, Cloud se reposait calmement étant donné qu’il n’avait rien de bien intéressant à faire.

<< Eh eh. Tu veux pas m'aider à trouver un manager ? Ca me rappelle que j'ai plein de demandes pour des photos ! Imagine j'suis dans une pub ! Ce serait trop classe nan ? Genre, "Ritsu fait de la pub ! Ritsu fait du cinéma ! Ritsu, l'idole des jeunes se fait poursuivre jusqu'à chez .." ... ouais bon, pas à ce point là, mais imagine ! Je serais hyper populaire et tout ! Genre tout le monde me demanderait un autographe ! >>

<< Et toutes tes groupies te voudront mais aucune ne saura que tu es que à moiiiiiiii … >>

Se faisant, il prit Ritsu dans ses bras comme tout bon possessif avant de prendre un air taquin pour ensuite lui tirer la langue. Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant d’entendre un grand fracas, lui faisant lâcher Ritsu pour regarder son chat ayant fait tomber ses cahiers pour la seconde fois.

<< Soit, il est maso et aime se prendre des trucs sur lui, soit, il est idiot … >>

Poussant un soupir, Cloud alla vers son chat pour le caresser et le rassurer en le voyant craintif avant de partir vers ses cahiers en faisant la moue. Il allait devoir tout réarranger selon les dates. Il se mit donc en tailleur au sol le temps d’arranger ses cahiers par date avant de fixer son regard sur la première page d’un de ses cahiers. Il relu la page d’un air absent puis il se mit à parler sans vraiment y faire attention, continuant de ranger ses cahiers.

<< Je suis né de parents pauvres, mais aimant. Il faisait toujours ce qu’il pouvait pour me donner ce dont j’avais besoin, même si pour ça il devait enchainer les heures supplémentaires. J’étais le genre d’enfant sage, qui ne demandait jamais rien, j’étais bon élève et appréciait des professeurs. Mais les enfants de mon âge ne m’aimaient pas. Comme j’étais toujours chouchouté par les professeurs, il ne m’aimait pas et j’étais toujours seul. Un jour, un groupe d’élève m’a attendu et m’a tabasser. J’étais couvert de bleus et de diverses marques en rentrant chez moi. Comme j’étais seul, j’ai tenté de me soigner avant que mes parents ne viennent. Je ne leur avais pas dit que j’étais martyrisé pour ne pas les inquiéter. Mais ma mère est rentrée plus tôt et je n’avais pas eu le temps de tout dissimuler. >>

Se levant calmement en portant une pile de cahier dans ses bras, il les rangea calmement, ayant le regard et la voix lointaine, comme s’il ne parlait pas de son passé, comme s’il racontait l’histoire de quelqu’un d’autre.

<< Mes parents m’ont retiré de l’école en se disant qu’ils allaient me dispenser des cours particuliers. Mais comme ils n’avaient pas encore l’argent pour, ils enchainaient les heures supplémentaires pendant que moi, je restais seul chez moi, toute la journée, à me débrouiller comme je le pouvais. Puis un jour, un homme est venu me voir en voulant voir mes parents. Il leurs dit qu’il voyait en moi un grand potentiel et qu’il voulait m’emmener avec lui pour m’éduquer et me payer des cours, qu’il était même prêt à verser une grosse somme d’argent à mes parents tous les mois. Mes parents acceptèrent, pensant sûrement que c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi. J’ai plus eu l’impression d’être vendu à un inconnu mais je ne me suis pas plaint. J’obéissais toujours. >>

Se remettant au sol pour trier ses cahiers, Cloud faisait à peine attention à son chat qui venait se frotter contre sa main tandis qu’il triait. Et comme il ne lui prêtait pas d’attention, le chat partie voir Ritsu, réclamant des caresses.

<< L’homme, particulièrement riche, me paya bel et bien des cours. J’eus du mal à me remettre à travailler mais j’étais attentif et j’eu très vite de bon résultat. Au fil du temps, l’Homme commença à avoir des gestes déplacés à mon égard mais je ne disais rien. Je ne disais jamais rien. Comme maintenant, je garde toujours tout pour moi, je ne me plains jamais. Puis … Il m’emmena voir l’un de ses amis. On me fit attendre dans une chambre une fois arrivait et son ami vint me voir. J’eu beau me débattre, il profita de moi. Je n’avais que onze ans et je venais de perdre ma virginité dans un viol. >>

Marquant une pause, il respira un coup, ayant du mal à aborder le reste de sa vie, la partie de sa vie qu’il détestait le plus, sa partie de lui qui le dégoutait le plus.

<< L’Homme m’expliqua que j’allais lui servir de sources de revenu supplémentaire. Il allait vendre mon corps à plusieurs de ses amis et que je ne devais rien dire, sinon il tuerait les personnes auprès de qui je me serais confié. J’étais jeune, j’étais naïf, je venais d’être traumatisé, alors je ne pouvais qu’obéir. Ce fut la dernière fois que je pleurais. Chaque fois, je me laissais faire, laissant ses hommes profitait de moi sans rien dire. Supportant n’importe quelles souillures sans me plaindre ou supplier. Au début, je n’étais utilisé que peu de fois. Mais comme l’Homme remarqua  mon comportement passif, il décida de doubler mes services. Je devais servir bien dix ou quinze fois dans un mois. Mais après quatre ans, sans véritable raison, j’atteins le point de non – retour. J’ai essayé de me suicider, d’où les marques sur mes poignets que tu as déjà vu. Mais l’Homme me trouva à temps et se contenta de bander mes poignets et me laisser me reposer dans ma chambre. A mon réveil, quelqu’un du pensionnat vint me trouver, et je partis. >>

Finissant de ranger ses cahiers, il laissa son regard se poser sur l’extérieur avant de tranquillement se tourner vers Ritsu, lui souriant légèrement en ayant le regard encore un peu perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3597
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:11

<< Soit, il est maso et aime se prendre des trucs sur lui, soit, il est idiot … >> 


Hochant la tête en rigolant, je lui souris tranquillement en le regardant s'asseoir en tailleurs. Je voulais l'aider ,mais je ne savais pas non plus s'il voulait vraiment que je l'aide pour tout ça. Cétait spécial en un sens. Même si  .. je ne comprenais vraiment pas pourquoi il se mettait soudainement à me parler, je me levai lentement en voulant lui dire qu'il commençait à parler sans vraiment y faire attention. Me stoppant bien vite en finissant par tilté, ah, il me parlai donc de son passé. Je m'approchai lentement de lui et m'assis face à lui pour l'écouter parler. Serrant très lentement le chat contre - moi en le caressant d'un air lent, concentré à écouter le blond. Je ne disais rien, je le laissai me parler sans me plaindre de quoique ce soit, sans laisser quoique ce soit me surprendre. Il ne fallai tpas de toute façon, je ne voulais pas le gêner ou le blesser. Je lui avais bien dit mon passé, même si c'était de façon beaucoup plus simple, je le lui avais dit. Il parlait de tout, il me racontait vraiment tout sans aucun problème, je l'aimais vraiment. Je ne pouvais pas le repousser, je ne pouvais pas accepter le fait de le rejeter pour des expériences passées où j'avais eu exactement la même chose. Le regardant finir de ranger toutes ses affaires, je me levai lentement pour m'approcher de lui. Lui tapotant les joues pour lui sourire et lui refaire prendre les esprits, je l'embrassai sur le coin des lèvres pour me serrer contre - lui :


<< Merci de m'en parler Cloud .. >>


Je me serrai un peu plus contre - lui, les yeux brillants, j'étais triste pour lui en un sens, mais je ne voulais pas lui faire croire que je prenais pitié. Je prenais de l'empathie, bien évidemment. Le fait qu'il soit prostitué, qu'il soit tout le temps ainsi me dégoûtait envers cet homme. Cet homme, je voulais le tuer, je voulais vraiment le tuer. Malgré tout, je ne montrai rien, je restai doux envers lui, je faisais tout mon possible.


<< Tu veux prendre l'air ? Ca me dérange pas que tu m'en parles hein Cloud. Faut pas s'inquiéter ! >>


Lui souriant tendrement, je l'embrassai une nouvelle fois sur le coin des lèvres en me demandant quoi faire. C'était compliqué. 


<< Ah. Euh .. dis Cloud, ça veut dire que tous ces cahiers ils racontent tout ? Enfin .. t'as vraiment tout marqué ? >>


Je le regardai longuement, passant ma main dans ses cheveux en me mettant sur la pointe des pieds. Il était grand après tout. Très grand.


<< On fait les courses ? J't'accompagne ! J'peux mettre une perruque et tout si tu veux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3599
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

<< Merci de m'en parler Cloud .. >>


<< Merci de m’avoir écouté … >>

Serrant calmement Ritsu contre lui, Cloud reprit peu à peu ses esprits, ayant un regard un peu plus vif et prenant un air moins perdu. Il ne lui fallut que quelques minutes pour redevenir le Cloud qu’il était, celui au regard doux et au comportement gentil, qui ne pouvait regarder Ritsu qu’avec un air amoureux.

<< Tu veux prendre l'air ? Ca me dérange pas que tu m'en parles hein Cloud. Faut pas s'inquiéter ! >>

Acceptant volontiers le baiser, Cloud sourit calmement à Ritsu, acceptant de sortir prendre l’air. Il est vrai qu’après avoir parlé de ça, il avait besoin de changer d’air pour se sentir un peu mieux.

<< Ah. Euh .. dis Cloud, ça veut dire que tous ces cahiers ils racontent tout ? Enfin .. t'as vraiment tout marqué ? >>

<< Oui. C’était le seul moyen que j’avais pour me confier, donc j’y aie tout écris. Tu peux les lire si tu veux, je n’ai rien à cacher. Mais si tu le fais, ne t’attends pas à quelque chose de joyeux. >>

Esquissant faiblement un sourire en voyant Ritsu galérait pour passer la main dans ses cheveux, il se baissa pour l’embrasser, lui souriant calmement.

<< On fait les courses ? J't'accompagne ! J'peux mettre une perruque et tout si tu veux. >>

<< Si tu penses que c’est utile, mais en une. >>

Une fois prêt, Cloud sortit donc avec Ritsu. Il lui prit la main par réflexe, n’ayant pas vraiment fait attention sur le coup pour savoir si cela le gênait ou non. Il l’avait fait par réflexe mais aussi parce qu’il avait besoin d’un contact physique avec lui, même s’il était juste à côté de lui. Il serrait donc tranquillement sa main dans la sienne, marchant calmement sans vraiment faire attention aux gens autour de lui. Puis, comme s’il avait un sixième sens, il posa son regard sur une personne qui marchait dans sa direction, se stoppant soudainement. Il pourrait reconnaitre cette personne entre mille. Bien que cela fasse quelques années qu’il ne l’avait pas vu et qu’il avait vieillis, Cloud le reconnaissait nettement. Il pourrait reconnaitre celui qui l’avait prostitué entre mille. Et tandis que cette personne se rapprochait, l’angoisse montait en Cloud. Il allait certainement le reconnaitre, Cloud savait qu’il n’avait pas vraiment changé par rapport à avant. Il avait simplement muris mais était resté le même. Alors quand l’homme leva le regard sur lui et esquissa un sourire mauvais, le pire cauchemar de Cloud se passa. Il était incapable de bouger, de parler, de faire quoi que ce soit. Il était figé par l’angoisse. Il était certes plus grand que l’homme, plus jeune, plus fort … C’était comme si, face à lui, il était de nouveau le gamin de onze ans qui lui obéissait sans rien dire. Ce gamin faible et sans défense qui s’était fait abusé de nombreuse fois.

- Cloud Strife ! Comme on se retrouve ! Tu n’as pas changé dis moi … Tu sais, je me suis inquiéter pour toi quand tu es partis ainsi de chez moi … Mes amis étaient très déçu de ne plus pouvoir te rencontrer … Je t’ai cherché tu sais, mais je ne t’ai trouvé nulle part. Mais dis – moi mon enfant, aurait – tu revus tes parents ?


Au sourire lugubre et sadique, la respiration de Cloud se fit presque absente. Il serra un peu plus la main de Ritsu dans la sienne. Il était totalement paralysé par la peur. Il ne savait plus quoi faire, il était totalement angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3597
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

<< On fait les courses ? J't'accompagne ! J'peux mettre une perruque et tout si tu veux. >>

<< Si tu penses que c’est utile, mais en une. >> 



Je rigolai faiblement en partant donc m'habiller pour être tranquille une fois dehors et ne pas non plus gêner Cloud. C'allait être fort. Je pris tout gentiment une casquette pour la mettre sur ma tête tout en gardant mes yeux vairons. Je n'avais pas envie de faire quoique ce soit pour trop changer, donc je restai ainsi en camouflant un minimum mon apparence. C'était vraiment rater comme camouflage, mais bon, ça restait un camouflage basique. Marchant donc tout tranquillement avec lui, je souriais en permanence pour le rassurer et lui faire comprendre que ça ne me posai aucun problèmes qu'il me parle de son passé, je rigolai pour lui changer les idées avant de manquer de tomber quand il s'arrêta d'un coup. Mh ? Il se passait quoi au juste en faite ? Je regardai longuement le jeune blond avant de défigurer l'autre homme qui s'approchai de nous. Qui était - ce ? Le fixant de mes deux yeux hétérochromes, je grimaçai lentement en sentant sa pression sur ma main, posant lentement mon sac par terre pour essayer de rassurer mon amant, me figeant en entendant l'autre parler, encore :


- Cloud Strife ! Comme on se retrouve ! Tu n’as pas changé dis moi … Tu sais, je me suis inquiéter pour toi quand tu es partis ainsi de chez moi … Mes amis étaient très déçu de ne plus pouvoir te rencontrer … Je t’ai cherché tu sais, mais je ne t’ai trouvé nulle part. Mais dis – moi mon enfant, aurait – tu revus tes parents ? 

Grimaçant un peu plus à la pression, je lâchai lentement la main de Cloud tout en lui souriant de cet air apaisé, ou du moins, c'était ce qui pouvait se faire croire. Mon coeur battait vite, tellement vite, j'avais une envie de meurtre, là, devant tout le monde. Maintenant. C'était l'homme qui l'avait prostitué non ? De toute façon, je ne l'aimais pas, juste là. Je caressai lentement la main du blond pour lui dire que je revenais, lui chuchotant qu'il pouvait utiliser son don s'il le voulait, tournant lentement mon visage pour fusiller du regard le vieux. Mon envie de meurtre était des plus violentes. C'était malsain, c'était violent, je n'allais avoir aucune gêne à y mettre toute ma puissance. Retirant ma casquette pour la déposer par terre, je me remis à lui sourire d'un air de nouveau calme, mon comportement étant totalement contraire à mes pensées. Je voulais juste le tuer, je voulais tellement le tuer. 

<< Bonjour mon bon monsieur ! Vous allez bien ? >>

M'approchant lentement de lui d'un air lent, je finis par lui donner un violent coup de poing dans le ventre en le regardant se plier en deux sur lui. Aller, on allait continuer ainsi. Donnant ensuite un coup assez violent au niveau du visage vers le haut, je reculai lentement en ignorant le sang qui commençait à couler sur ma main par le choc. C'était peut - être violent, mais je m'en foutais. Malgré ma taille ou ma faible présence à ce niveau là, je devenais vraiment effrayant une fois en colère. 

<< Je me présente ! Kuro est mon nom de scène ! Vous saveeez, l'idole qui gagne en popularité là. Ca ne vous dit rien ? >>

Je lui souris d'un air malsain, donnant un violent coup de pied dans ses bourses. On pouvait voir l'expérience du combat par le temps, oui, j'avais fait énormément de sport depuis. Je m'étais essayé à tout, l'aïkido, la boxe, le karaté ou encore l'escrime. J'avais eu le temps après tout. 

<< Si vous avez un problème, vous pouvez toujours venir me voir ! Ca ne me dérange PAS DU TOUT ! >>

Ignorant le monde qui se rassemblait tout autour de nous, je ne savais pas non plus quoi faire, je me contentai de donner des coups jusqu'au sang, qu'importe mes blessures, je voulais me venger, l'envie de tuer se montrait dans mon regard. Reculant un peu plus, j'essuyai mon visage en me rejetant aussitôt sur lui pour le taper de plus en plus fort. La colère m'envahissait, c'était horrible mais en me temps, ça faisait du bien.

<< Et tu sais quoi ? TON CLOUD LÀ ! IL EST À MOI OK ?! IL M'APPARTIENT ! JUSTE À MOI TU COMPRENDS ÇA ?! T'AVISES MÊME PAS À LE TOUCHER UNE SEULE FOIS ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3599
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:37

- Cloud Strife ! Comme on se retrouve ! Tu n’as pas changé dis moi … Tu sais, je me suis inquiéter pour toi quand tu es partis ainsi de chez moi … Mes amis étaient très déçu de ne plus pouvoir te rencontrer … Je t’ai cherché tu sais, mais je ne t’ai trouvé nulle part. Mais dis – moi mon enfant, aurait – tu revus tes parents ?

Angoissé, Cloud serra un peu plus la main de Ritsu dans la sienne par réflexe. Il avait peur. Peur que cet homme s’en prenne à lui pour la seconde fois. Peur qu’il le sépare encore de ceux qui l’aime. Peur qu’il prenne à Ritsu. Et cette peur l’empêchait d’agir, cette peur le paralysait complétement. Son cœur battait la chamade et il était incapable de faire le moindre geste. Son cerveau refusait de marcher rationnellement, il ne lui faisait que ressentir la peur. Sa logique et son intelligence habituelle qui le faisait agir justement et d’une bonne manière était totalement absente.
Bien que présent physiquement, son état mental était totalement absent. Il assistait à Ritsu qui frappait l’homme sans réaction, regardant la scène sans vraiment la voir. Les gens qui s’attroupait autour de lui, les murmures qui se faisait entendre, ceux qui encourageait Ritsu, ceux qui trouvait la scène scandaleuse … Il ne les voyait ni ne les entendait. Il était totalement absent.

<< Et tu sais quoi ? TON CLOUD LÀ ! IL EST À MOI OK ?! IL M'APPARTIENT ! JUSTE À MOI TU COMPRENDS ÇA ?! T'AVISES MÊME PAS À LE TOUCHER UNE SEULE FOIS ! >>

Puis ce fut le déclic. Il cligna des yeux, regardant autour de lui en mettant quelques secondes à comprendre ce qu’il se passait. Une lueur de surprise illumina ses yeux avant qu’il ne se mette à réagir. Ritsu ne pouvait pas continuer comme ça. Si quelqu’un filmait la scène, cela pouvait ruiner sa future carrière et l’Homme, qui était influent, pouvait très bien agir d’une quelconque manière pour s’en prendre à lui.
Se baissant pour prendre le sac de Ritsu puis sa casquette, Cloud attrapa Ritsu de force pour qu’il se stoppe de frapper l’homme qui était maintenant au sol, à moitié inconscient et ayant des bleus et des blessures vraiment peu agréable au regard.

<< Arrête. S’il te plait. >>

Voyant le regard des gens s’étant agroupé se fixait sur lui et Ritsu, Cloud posa son regard sur l’homme au sol, comprenant nettement qu’il tenterait de se venger d’une manière ou d’une autre. Cloud, tenant toujours fermement Ritsu, regarda autour de lui pour savoir où aller et avoir la paix le temps que la tension présente se calme et qu’il puisse rentrer en paix. Il finit donc par se faufiler à travers le groupe avant de courir en entrainant Ritsu avec lui pour ensuite allait se dissimuler derrière une pile de carton assez haute dans une ruelle sombre. Ainsi, ils étaient à l’abri des regards et personne ne pouvait les trouver.
Relâchant enfin Ritsu tout en étant restant malgré tout devant lui, Cloud prit l’une de ses mains avant de faire la moue en voyant qu’il était blessé.

<< Ritsu … >>

Pour Cloud, Ritsu n’aurait vraiment pas dû s’emporter. Il comprenait bien son accès de rage puisqu’il savait que lui – même se serait certainement emporté s’il se retrouvait face au directeur de pensionnant ayant maintes fois abusé de Ritsu. Mais Ritsu commençait à se faire connaitre et le moindre scandale pouvait ruiner toutes ses chances de devenir une Idole et de vivre de sa passion. Il n’avait que dix-neuf ans et si l’homme portait plainte ou que l’incident devenait connu, cela pourrait ruiner sa vie. Et Cloud ne voulait pas que Ritsu ruine sa vie pour lui. Il n’aimait pas qu’on fasse quoi que ce soit pour lui, surtout une telle chose. Avec le temps, il avait perdu l’habitude qu’on fasse quelque chose pour lui, qu’on lui offre des choses, qu’on lui prodigue de l’attention.

<< Tu as mal quelques parts ? Il faudra que je te soigne quand on sera rentrée … >>

Il faisait exprès de ne pas parler de son avis sur ce que venait de faire Ritsu. Il devait probablement être encore énervé et cette colère pouvait aveugler son sens logique qui lui permettrait de comprendre pourquoi Cloud l’avait attrapé pour ensuite s’enfuir et qui, désormais, l’empêchait encore de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3597
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:21

<< Arrête. S’il te plait. >> 


Toujours poussé par la colère, je voulais continuer, encore, jusqu'à ce qu'il meure, jusqu'à ce qu'il crève. Me débattant assez violemment en laissant le sang couler sur mes mains, je finis par abandonner bien vite sous la prise du blond, n'ayant plus de forces. Je voulais me venger, je voulais le tuer. Versant des larmes à cause de la colère, je le suivis avec difficulté, restant alors assez proche du blond en continuant d'y laisser des larmes. 



<< Ritsu … >> 



Me renfermant lentement sur moi - même, je fermai lentement mes yeux en ne voulant pas le décevoir, je restai enfant, sans y faire gaffe. Je voulais rester avec lui après tout, je voulais juste que l'on oublie cet excès de rage. Je voulais me calmer, mes poings me faisaient souffrir, je ne voulais pas y être allé trop fort non plus, je ne voulais pas à un seul instant risquer de quitter Cloud.



<< Tu as mal quelques parts ? Il faudra que je te soigne quand on sera rentrée … >> 



Secouant lentement la tête en ayant malgré tout reçus quelques coups, je préférai rester silencieux sur le coup. Je m'en voulais de m'être énervé, plus que tout. Restant silencieux, je finis par lentement aller contre le jeune homme, me serrant dans ses bras tout en m'excusant. Je m'en voulais tellement. 

Laissant ainsi le temps passer, je l'entrainai pour rentrer à la maison avec ma casquette sur la tête, partant donc assez lentement en me demandant bien quoi faire. Je n'osais pas en parler. Sentant quelques gouttes tomber sur mon visage, je courus bien vite nous mettre à l'abris à un arrêt de bus. Ah .. c'était assez compliqué.


<< .. On va où ? >>


Regardant longuement la pluie qui n'était pas non plus hyper violente, j'attendais juste que ça passe. Ce n'était pas quelque - chose de violent donc j'étais encore calme. Regardant ensuite mes mains ensanglantées, je me baissai lentement pour sortir ma bouteille d'eau et la verser sur mes mains et ainsi retirer tout le sang qui avait couler. Je grimaçai de douleur en regardant ensuite d'où venait mes blessures. Aah. J'avais été trop violent en faite. 


<< On a un désinfectant à la maison ? >>


Je continuai d'attendre pas mal de temps que la pluie se calme avant de finalement prendre par la main Cloud, l'innocence dans mon regard, l'inquiétude se montrait plus qu'autre chose. C'était comme si j'avais oublié toute ma colère en quelques instants :


<< Tu .. veux que je t'aide à trouver tes parents ? Si tu veux je peux leur donner un peu d'argent ou les aider financièrement .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3599
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:02

Serrant calmement Ritsu contre lui, Cloud lui caressa doucement les cheveux pour le rassurer. Il ne comptait pas le quitter et ne lui en voulait pas. Oui, il lui avait demandé de s’arrêter et l’avait emmené ailleurs mais ce n’est pas pour autant qu’il lui en voulait ou qu’il allait le quitter. Comment pouvait – il même lui en vouloir ? Ritsu avait en partie fait ça pour lui, il ne pouvait pas en vouloir à quelqu’un qui faisait quelque chose pour lui en pensant bien faire.
Suivant calmement Ritsu à l’arrêt de bus, Cloud leva son regard vers le ciel, faisant la moue en voyant des nuages sombres obscurcir le ciel. Il craignait l’orage pour Ritsu. Mais le fait de sentir l’air ambiant le rassura. Il n’y avait pas l’odeur d’humidité et de tension si caractéristique à la venue d’un Orage.

<< .. On va où ? >>

<< On va attendre que la pluie se calme et on va rentrer. Il faut soigner tes mains. >>

Reposant son regard sur Ritsu, Cloud laissa un léger sourire étirait ses lèvres, le regardant rincer ses mains avant de s’asseoir tranquillement sur le banc de l’arrêt de bus, étendant ses jambes devant lui avant de grimacer en voyant les blessures de Ritsu. Elles n’étaient pas vraiment jolies à voir.

<< On a un désinfectant à la maison ? >>

<< Tu parles à un ancien étudiant en médecine là. Alors j’ai forcément ce qu’il faut en cas de blessure. >>

Effectivement, après être partie du pensionnat, il avait étudiait la médecine par correspondance, autant humaine qu’animal. Comme il était vraiment excellent, il avait rapidement obtenue son diplôme pour exercer en tant que vétérinaire. Il n’avait pas le droit d’exercer en tant que médecin pour humain puisqu’il n’avait pas les diplômes nécessaires mais de par ses études, il s’y connaissait. Heureusement pour Ritsu, puisqu’au vu de ses blessures, si quelqu’un qui ne s’y connaissait pas tenter de le soigner, ce pourrait être mal fait.
Prenant calmement la main de Ritsu dans la sienne, Cloud la serra calmement en tentant de ne pas trop lui faire mal avant de finalement lui sourire un peu plus pour le rassurer. Il n’avait pas à s’inquiéter, il n’y avait aucune inquiétude à avoir.

<< Tu .. veux que je t'aide à trouver tes parents ? Si tu veux je peux leur donner un peu d'argent ou les aider financièrement .. >>

<< Ne t’inquiète  pas pour ça. >>

En réalité, Cloud avait retrouvé ses parents. Il avait leurs adresses mais n’était pas encore aller les voir. Il n’avait pas le courage de retourner voir ses parents et devoir leurs expliquait pourquoi il avait fini par ne plus vouloir les voir avant de totalement disparaitre pour finir par réapparaitre au bout de longues années. Il ne saurait pas quoi faire et il ne savait pas comment réagirait ses parents en le voyant et, même s’il savait que ses parents étaient extrêmement gentils, il avait tout de même peur.
Une fois rentré, Cloud fit signe à Ritsu de se mettre sur le canapé avant d’aller chercher de quoi le soigner. Il se mit tranquillement à côté de lui et prit de quoi le désinfecter, mais avant toute chose, il le regarda.

<< Ca risque de piquer. >>

Et il entreprit de désinfecter ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3597
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:08

<< Tu .. veux que je t'aide à trouver tes parents ? Si tu veux je peux leur donner un peu d'argent ou les aider financièrement .. >>

<< Ne t’inquiète  pas pour ça. >> 



Hochant la tête d'un air calme, je lui souris enfantinement comme si ça ne me gênait pas. Bah. S'il avait besoin d'aide, il pouvait toujours me le demander, j'étais toujours là pour l'aider. Je le croyais sur parole après tout, qu'importe ce qu'il me disait, à partir du moment qu'il me rassurait je me sentais bien. J'attendis ensuite Cloud aller prendre de quoi soigner, m'asseyant en tailleurs sur le canapé en relevant ma chemise pour regarder mes autres blessures. Ooh .. C'était vrament pas joli. Le baissant lentement en attendant Cloud, je tendis ensuite mes mains tout en attendant qu'il me soigne :



<< Ca risque de piquer. >>



<< Aucun problèmes ! >>


Le laissant donc faire sans me plaindre, je me contentai de grimacer de temps à autres, me mettant en boule tout en le regardant faire :


<< Ca doit être bien d'avoir des parents aimants ...Ils doivent être super sympa quand même. >>


Le tout d'un air rêveur, je regardai longuement ma main et souris tant bien que mal. Je voulais revoir mes parents malgré tout. ils me manquaient terriblement malgré le manque d'affection que j'avais eu d'eux, j'étais beaucoup trop naïf. J'avais juste besoin de parents après tout.


<< Si t'as besoin d'aide hésite pas ! Aah ! Tu crois que je pourrais jouer de la guitare sans problèmes ? Je veux pas avoir trop mal après non plus. Ah ! Demain je prends des cours de karaté ! Et euh .. le lundi je fais des cours d'aïkido, le mercredi des cours de karaté ! Et euh, j'dois tourner une pub bientôt ! Ca te dis de venir avec moi ? Je dois faire un shooting pour un magazine ! Je sais pas si tu le connais, mais c'était le gars qui était avec moi dans le pensionnat ! >>


Lui souriant tout tranquillement tout en continuant de parler, j'étais tout sautillant, tout heureux. Je voulais rester avec lui après tout. Lui faisant un gros câlin quand le soin fut fait, je l'embrassai sur la joue et me plaçai à califourchon sur lui :


<< Je t'aime je t'aime. Je t'aime tellement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3599
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:46

<< Ca doit être bien d'avoir des parents aimants ...Ils doivent être super sympa quand même. >>

<< Oui … >>

Cloud eut un tendre sourire, prenant un regard mélancolique. Ses parents le lui manquaient. Il avait pris l’habitude de grandir avec la tendresse et l’amour de ses parents puis il avait perdu cet amour quand il avait fini par refuser de continuer à voir ses parents. Et cela lui avait toujours manqué. Tout comme Ritsu, ses parents lui manquait.

<< Si t'as besoin d'aide hésite pas ! Aah ! Tu crois que je pourrais jouer de la guitare sans problèmes ? Je veux pas avoir trop mal après non plus. Ah ! Demain je prends des cours de karaté ! Et euh .. le lundi je fais des cours d'aïkido, le mercredi des cours de karaté ! Et euh, j'dois tourner une pub bientôt ! Ca te dis de venir avec moi ? Je dois faire un shooting pour un magazine ! Je sais pas si tu le connais, mais c'était le gars qui était avec moi dans le pensionnat ! >>

<< Je pense que tu pourras jouer sans problème mais évite de trop forcer tout de même. En soit, tes doigts n’ont rien, c’est plutôt la base qui a été blessé. Mais cela n’empêche que tes doigts peuvent avoir été un peu fragilisés. Tu peux jouer, mais je serais toi, j’attendrais deux ou trois jours avant d’essayer. >>

Souriant calmement, Cloud enroula un bandage autour des blessures aux mains de Ritsu avant de lui dire qu’il avait terminé de le soigner, rigolant légèrement au câlin avant de le serrer contre lui avec un sourire heureux pour ensuite faire légèrement la moue au baiser sur la joue. Il aurait préférait sur les lèvres. Malgré tout, il perdit vite sa moue, laissant Ritsu se mettre à califourchon sur avant de passer ses mains autour de sa taille pour le garder contre et sur lui.

<< Je t'aime je t'aime. Je t'aime tellement. >>

Cloud sourit et caressa tendrement la joue de Ritsu avant de venir l’embrasser tendrement. Il l’aimait, ça oui. Pour lui, il ferait tout. Quoi que Ritsu ait besoin ou quoi qu’il lui demande, Cloud ferait ce qu’il fallait pour lui. Il ne voulait pas être de nouveau séparé de lui et ferait tout pour faire plaisir à Ritsu et le garder auprès de lui. Peut – être que c’était égoïste de penser ça, mais Cloud ne pouvait pas s’en empêcher. Il était totalement accro à sa moitié.
Son baiser se faisant un peu plus passionné, Cloud agrippa un peu le haut de Ritsu dans ses poings. Il avait envie de le faire, envie de lui.
Rompant le baiser, Cloud nicha sa tête dans le cou de Ritsu, respirant calmement son odeur avant de murmurer sa demande.

<< J’ai envie de toi … >>

Pour Cloud, c’était un peu un miracle qu’il le dise et qu’il sente de lui-même qu’il avait véritablement envie de le faire. Bien évidemment, il avait eu envie de le faire avec Ritsu avant, mais il répondait surtout au désir de son amant. Seulement cette fois, il avait envie. Envie de sentir Ritsu contre lui, de sentir ses mains sur lui, de parcourir son corps de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3597
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

<< Je t'aime je t'aime. Je t'aime tellement. >>

Frissonnant au contact de sa main contre ma joue, je lui adressai un regard heureux et amoureux, laissant mes yeux briller d'envie et de tendresse dans ceux du blond. Je me sentais vraiment bien contre - lui actuellement. Prolongeant lentement le baiser en passant ma main dans son cou, je me relevai lentement pour me mettre à sa taille, laissant mes joues rosir quand il se mit à respirer mon odeur. C'était tellement apaisant, j'avais envie de le faire, mais je n'étais pas non plus sûr. Je voulais qu'il aille au dessus de moi, de sentir ses mains sur moi. Mais .. j'avais peur en un sens, peur que ce soit trop violent ? Je n'en savais rien. Les traumatismes que l'on m'avait fait auparavant pouvaient revenir d'un moment à l'autre et je ne voulais pas le risquer. J'étais peureux, mais je ne pensais pas non plus que ça pouvait être de ma faute après tout.

<< J’ai envie de toi … >> 

Souriant de joie, je rougis un peu plus et me serrai un peu plus contre - lui. Moi aussi j'en avais envie, moi aussi. Je n'osais pas trop lui demander d'aller me dominer, je ne savais pas du tout comment faire ni comment me préparer. Passant d'un air hésitant ma main sur la sienne, je le regardai une nouvelle fois dans les yeux d'un air désireux. Je voulais lui faire comprendre que je le voulais sans non plus oser entièrement. Je voulais qu'il m'aide à le faire. Lui faisant comprendre sans rien dire que je voulais qu'il me domine, que je le voulais en moi. Il me fallait du temps aussi, juste du temps pour pouvoir me reprendre en confiance et tout oublier. Ramenant timidement sa main sur mon torse avant de faire une moue extrêmement gênée, totalement perdu. Je n'avais jamais cherché à me toucher ou à faire quoique ce soit seul. 

<< Cloud .. aide moi .. >>

Je passai lentement mon autre main sur son torse, gardant mon bassin au niveau de son membre, je l'embrassai une nouvelle fois avec intensité, fermant les yeux pour profiter du moment. Je mordillai la lobe de son oreille avant de déposer un suçon dans sa nuque, ma main caressant lentement ses cheveux. J'ignorais mes cicatrices au niveau du poignet, je ne savais même pas s'il avait pu les voir, à vrai dire, je les avais oublié sur le coup. Le fait que j'ai voulu me suicider dans le passé avait été totalement oublié sur le moment :

<< J'veux te sentir en moi Cloud. Je veux que tu viennes .. >>

Le regardant d'un air envieux quoiqu'un peu aguicheur sur les bords, je penchai la tête et l'embrassai une nouvelle fois, glissant ma langue pour qu'elle trouve sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 59
Framboises : 3599
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:41

<< J’ai envie de toi … >>

Avouant son envie de s’unir à Ritsu, Cloud eut un sourire en sentant que l’envie était réciproque quand il vint se mettre un peu plus contre lui. Il entremêla ses doigts à ceux de Ritsu, posant un regard envieux sur lui avant de comprendre son envie sans qu’il n’ait vraiment besoin de parler. Il était assez proche, accro et amoureux de lui pour le comprendre en un regard.
Laissant sa main se poser sur son torse, Cloud laissa sa main parcourir le torse de Ritsu, le caressant avec tendresse et douceur, effleurant doucement son torse avec amour.

<< Cloud .. aide moi .. >>

Commençant à être excité, Cloud commença à avoir une légère érection, soupirant de plaisir en sentant Ritsu s’attaquait à l’un de ses points faibles, son oreille, avant de frémir de plaisir en sentant un suçon se faire dans sa nuque. Heureusement que ses cheveux pouvait le cacher et heureusement que cela ne le gênait pas de pouvoir montrer les marques qu’ils pouvaient avoir lors d’un acte de plaisir. Avant, cela le gênait puisque ce n’était issu d’un acte consentant, voulu et aimé. Mais là, c’était différent. Les suçons ou autres qu’il pouvait avoir, était fait lors d’un acte voulu et aimé, fait par une personne qu’il aimait plus que tout.
Ses mains s’aventurant sous le haut de Ritsu, Cloud entreprit de caresser son dos, le serrant contre lui en prolongeant le baiser donné par son amant, ses joues rougissant sous le plaisir qu’il ressentait, lui donnant une moue craquante sans qu’il n’y fasse attention.

<< J'veux te sentir en moi Cloud. Je veux que tu viennes .. >>

<< … Oui … >>

Sa voix légèrement rauque sous le plaisir ressentit, rougissant un peu plus en voyant l’air aguicheur de Ritsu, acceptant volontiers le baiser qu’il prolongea, faisant jouer sa langue avec celle de son amant. Il en voulait plus, toujours plus. Il laissa ses mains revenir vers le torse de Ritsu, venant légèrement pincer l’un de ses tétons tout en titillant l’autre, voulant le faire gémir. Il voulait l’entendre gémir, il voulait entendre Ritsu en redemandait.
Retirant le haut que portait son amant, Cloud passa une main autour de sa taille, faisant passer sa langue sur le cou de Ritsu après y avoir déposé des baiser, traçant un chemin jusqu’à l’un de ses tétons qu’il titilla assez intensément. Par rapport à d’habitude, cela changeait. Cloud était normalement passif et n’agissait que très rarement de lui-même. Mais là, il agissait vraiment en dominé. Et même s’il était dominant, il était toujours aussi doux et tendre, attentif à Ritsu.  
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Ritsu Ishii

Kurogane Ritsu Ishii


Messages : 59
Framboises : 3597
Date d'inscription : 21/08/2014

[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:21

<< J'veux te sentir en moi Cloud. Je veux que tu viennes .. >>

<< … Oui … >>



Frissonnant de plaisir en sentant ses douces mains aller sur mon corps, je me serrai un peu plus contre - lui en l'embrassant, le regardant d'un air envieux. Ah .. il était craquant comme ça. Je l'aimais vraiment. Tressaillant malheureusement en sentant ses mains s'attaquer à mon torse, je lui fis signe que ce n'était rien, les joues toujours aussi rouge à cause de l'excitation qui ne faisait que monter. J'ouvris la bouche en me cambrant légèrement de plaisir quand ses mains s'amusèrent avec mes tétons. Je poussai un gémissement légèrement osé sans vraiment l'avoir fait exprès. Encore, encore. Fondant littéralement de plaisir, je virai au rouge pivoine en me rendant compte de mes gémissements, voulant me cacher. 

Et je n'en avais pas l'occasion malheureusement. Le laissant donc me retirer le haut, je m'accrochai bien vite à lui en serrant son haut dans mes poings, poussant un gémissement de plaisir en sentant sa langue passer sur mon cou. J'étais sensible ici moi .. Ramenant lentement ma main  à ma bouche pour camoufler mes gémissements. C'était beaucoup trop gênant. Je rougis un peu plus en laissant mes yeux briller, les larmes aux yeux à cause du plaisir. J'étais réellement craquant sans le savoir. Poussant de plus en plus de gémissements, je donnai un coup de bassin inconsciemment contre son érection que je ne sentais pas non plus totalement.


<< Cloud .. Cloud .. >>


Je l'embrassai avec difficulté, mes mains sur son torse. Encore. Tellement plus. Je fermai mes yeux en retirant lentement son haut, déposant d'autres suçons assez voyants sans trop y penser sur le coup. Je m'en fichais qu'on puisse deviner notre relation après tout. Me relevant lentement, je retirai lentement son bas pour commencer à le masturber, me rasseyant dessus pour étouffer l'érection avec mon pantalon. C'était gênant, mais je voulais vraiment qu'il en bave, qu'il ne soit pas déçu ou autre à cause de moi. Je voulais qu'il y prenne du plaisir.


<< Je t'aime .. je t'aime Cloud .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !    [PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ritsu Kurogane] Rencontré pendant une heure de colle. So romantic !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enchanté de te connaître, moi c'est Kurogane, et toi ? -de toute façon, tu te souviendras plus de moi ..-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Extérieur du Pensionnat :: Vieille Chapelle-
Sauter vers: