Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre Nocturne [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:35

Heaven le regarda et rigola encore :

- Tu va finir par être malade si tu mange trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:38

Jack cotinua de manger et finit par rigolezr nerveusement ;:

<< Bah par exemple ton plat préféré c'est les framboises. Me dit pas que tu vas manger avec modération ! Moi personnellement j'aurais bouffer tout ce qu'il y a ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:40

Heaven haussa un sourcil :

- Comment tu sais que mon fruit préféré c'est la framboise ? Je te l'ai jamais dit. Et puis, manger trop de fruit c'est moins grave que manger trop de Bento. T'es moins malade avec un surplus de fruit qu'un surplus de Bento.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:43

Jack haussa les épaules et lui sourit calmement :

<< J'ai dit au hasard ! M'enfin .. C'estquand même ça non ? >>

Il lui tira enfantinement la langue et continua de manger calmement.

<< Et puis je suis un vampire ayant subit de nombreux tests donc ça va. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:46

Heaven soupira :

- C'est quand même étrange que le premier fruit que tu sors au hasard soit le bon. M'en fin.

Elle rigola :

- T'es un vrai gamin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:49

Jack rigola en silence et continua de manger avant de prendre une deuxième boîte. Il l'ouvrit avant de regarder avec un regard émerveillé la présentation :

<< Rohhh .. JE VEUX PAS GÂCHER UNE MERVEILLE ! >>

Il continua de regarder le bentô et finit par soupirer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:51

Heaven rigola :

- Ça, ça veut dire que tu a assez manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:53

Jack rigola nerveusement et finit par se coucher calmement :

<< Tu sais que je t'aime toi ? >>

Il rigola en silence et continua de regarder le bentô sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:55

Heaven rigola :

- Mais oui mais oui.


Quelque seconde après :

- Hein ?! T'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:58

Jack rigola et lui sourit calmement tout en rougissant faiblement :

<< J. E.espace. T.'.A.I.M.E. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:01

Heaven le regarda :

- Tu es sérieux ou tu te fout simplement de moi pour voir ma réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:02

Jack ne dit rien et continua de rougir en regardant la fenêtrE.
<< Bah .. >>
Il continua de regarder la fenêtre et finit par prendre sa boîte de bento.
<< Bahh . .>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:04

Heaven soupira et tourna la tête :

- C'est bien ce que je penser. Tu te fous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:08

Jack se tût en laissant son regard s'assombrir et finit par chuchoter faiblement :

<< C'était sérieux. . >>

Il regarda le bento sans rien dire et commença à le manger sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:09

Heaven tourna le regard vers Jack. Elle lui enleva le Bento des mains et le regarda dans les yeux :

- Sérieusement sérieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:12

Jack soupira en silence et hocha faiblement la tête :

<< Bien sur. >>

Il finit par regarder Heaven dans les yeux pour prouver qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:17

Heaven le regarda et baissa le regard :

- Je vois pas pourquoi tu serais tombé amoureux de moi... J'ai rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:21

Jack ne dit rien et continua de rougir en silence. Il finit par s'approcher de Heaven et l'embrasser tendrement sans avoir put se contrôler.

<< K .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:25

Heaven le regarda les yeux ronds mais elle ferma les yeux et se laissa faire en rougissant. Elle prolongea légèrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:26

Jack continua de l'embrasser et finit par arrêter le baiser en s'excusant faiblement. Il toussa faiblement et finit par reprendre son bentô en recommençant à le manger. Il avait faim ! Il rigola nerveusement et continua de manger calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:27

Heaven ne dit rien et se contenta de rougir en silence. Elle finit par repartir a son bureau et se remettre a son travail. Un sourire amoureux et heureux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:29

Jack continua de manger tout en rougissant. Il commença peu à peu à manquer de sang. Il ferma les yeux et continua de manger son bento sans rien dire.

<< J .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:31

Heaven ne remarqua pas qu'il manquer de sang. Elle continua de faire ses devoirs et réussit a les finir. Elle rangea ses affaires et commença a avoir un léger mal de crâne. Si le " méchant Jack " revenait, la personnalité soumise de Heaven serait la. Comme si elles étaient liée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:33

Jack toussa violemment et finit par s'excuser en silence. Il plaqua violemment Heaven et la mordit en commençant à boire de son sang. Petit à petit. Il manquait bien trop de sang désormais. La nourriture humaine le rendant, inconsciemment, encore plus affamé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:34

Heaven lâcha un cri de surprise et de douleur mais elle le laissa faire sans rien dire. Plus il buvait de son sang, plus ses yeux devenait rouge et plus elle devenait soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: