Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:54

Jack continua de dormir profondément et finit par caresser inconsciemment les cheveux de Heaven durant son sommeil en rougissant un peu plus :

<< Hea .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:56

Heaven sourit un peu plus dans son sommeil. Elle se nicha un peu plus contre Jack. Quelque temps après, elle ouvrit petit a petit ses yeux azur :

- Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:31

Jack continua de dormir profondément et laissait un rythme cardiaque très lent. Pourtant, c'était un rythme cardiaque normal pour lui. C'était juste le fait qu'avec toutes les expériences subies, il avait été habitué à avoir un rythme cardiaque de plus en plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:36

Heaven haussa un sourcil en sentant un rythme cardiaque lent. Elle posa sa main sur le torse de Jack, au niveau du cœur. Voulant sentir son rythme. Mais, au final, elle se rendormit. Sa main sur le cœur de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:41

Jack continua de dormir profondément en rougissant faiblement. Il finit par serrer un peu plus Heaven contre-lui et laisser ses yeux s'entre-ouvrir à la tombée de la nuit :

<< Hmph .. >>

Il rougit violemment en regardant Heaven et rigola en silence avant de lui caresser calmement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:44

Heaven continua de dormir contre Jack. Elle avait la tête niché dans son torse et la main sur son cœur. Elle finit par doucement ouvrir les yeux a la tombé de la nuit aussi :

- Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:47

Jack bailla longuement et finit par s'étirer avec lenteur :

<< Hmph .. FATIGUE ! >>

Il rigola nerveusement et finit par vouloir se recoucher calmement :

<< TITOUPLAIT ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:31

Heaven le regarda et bailla longuement :

- Tout les vampires sont feignant ou quoi ? Depuis que j'en suis une j'ai envie de passer ma vie a dormir. Ou alors ta flemmardise m'a contaminé.


Elle rigola légèrement et se remit doucement a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:33

Jack rigola et la serra doucement contre lui.

<< Hmph. Pour te réveiller j'ai une technique hein. >>

Il rigola et sourit d'un sourire énormément pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:35

Heaven se serra contre lui avant de hausser un sourcil :

- Laquelle ?

Elle était trop fatigué pour comprendre qu'il s'agissait a 100% de quelque chose de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:36

Jack rigola et continua de lui sourire calmement :

<< Roh. Tu devines pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:37

Heaven bailla :

- J'ai l'air d'être en état pour deviner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:39

Jack rigola et finit par passer ses mains sur le dos de HEavenet les baisser petitt à petit :

<< Mais c'est facile de deviner .. >>

Il rigola en silence et finit par lui sourire à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:40

Heaven eut des frissons mais ne bougea pas. Elle est longue a comprendre quand elle est fatigué :

- Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:44

Jack rigola et finit par déposer ses mains sur les fesses de Heaven.

<< Roh. T'es longue à comprendre. >>

Il finit par la plaquer au lit et lui sourit de nouveau à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:46

Heaven rougit violemment avant de le repousser en ayant violemment rougit :

- Hentai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:48

Jack rigola et se rattrapa calmement. Il se releva calmement tuot e nrigolant et supplia du regard Heaven :

<< Maieuhh .. C'est injuste ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:50

Heaven le regarda et rigola tout en rougissant :

- Injuste pour moi ! Tu profite du fait que sois a moitié endormis pour me peloter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:28

Jack rigola et finit par se metter à caliourchon sur elle :
<< Bah si tu veux maintenant que t'es reveillée je peux hein . >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Heaven rougit violemment et croisa les bras sur sa poitrine tout en rougissant :

- Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:04

Jack rigola et finit par lui sourire calmement :

<< Haï Haï .. >>

Il bailal faiblement de fatigue et s'étira calmement :

<< Heaven .. On fait quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:05

Heaven haussa les épaules :

- Chais pas. Je me serais bien endormis mais vu le gros pervers que tu es je préfère pas. On sait jamais ce que tu peux tenter pendant que je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:08

Jack rigola en silence et bailla faiblement de fatigue :

<< Tu m'aimes pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:12

Heaven regarda Jack et lui fit un grand sourire :

- Si. Mais j'aime pas ta partie perverse. C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

JHack rigola et la regarda calmement en s'approchant d'elle :

<< Donc tu m'aimes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: