Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:33

Heaven resta incroyablement calme :

- Je ne fais que vous obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:35

Jack ne dit rien et la regarda de plus en plus froidement :

<< Même si j'en meurs ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:38

Heaven le regarda et laissa des larmes perler sur ses joues. Elle alla se baisser au niveau de Jack et baissa la tête :

- Sumimasen
Goshoujin - sama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

Jack continua de cracher du sang et finit par mordre violemment Heaven. Il commença à boire son sang sans se retenir en lui caressant la poitrine. Sa personalité changeant aussitôt.

<< Baka .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

Heaven se contenta d'éclater en silence en larmes. Elle n'avait pas réussit a suivre l'ordre de Jack. Elle s'en voulait. Mais elle ne voulait pas qu'il manque de sang et qu'il souffre a un point inimaginable. Elle ne parler pas. Elle avait les yeux fermer de douleur et pleurer car Jack en profiter pour lui caresser la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:53

Jack finit par retirer ses crocs et lui sourit calmement :

<< Baka. On ne peux pas mourir aussi facilement. J'ai déjà tenu un mois sans boire de sang. Mets toi ça en tête. >>

Il rigola et la plaqua au sol en la mordant de nouveau violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

Heaven se remit a pleurer. Elle lâcha un cri de douleur et se laissa faire :

- Désolé... Je n' y connait rien au vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

Jack continua de boire son sang et passa ses mains sous le haut de Heaven. Il eut une idée et finit par retirer son haut :

<< Hmm .. Dommage .. pour toi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:17

Heaven eut de nouveau les yeux bleus et commença a se débattre. Elle remit son haut et le fusilla du regard :

- Arrête de vouloir profiter de moi pxtain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:19

Jack lui sourit calmement et haussal es épaules :

<< M'enfin .. c'est de ta faute si tu m'as laissé boire de ton sang. >>

Il rigola et resta calmement à califourchon sur elle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:22

Heaven siffla :

- Tu sais pertinemment que je suis naive alors t'en profite. Donc c'est la tienne !


Elle eut violemment les yeux rouges et ses crocs de sortis. Ayant besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

Jack haussa un sourcil et se renfera sur lui même. Il laissa ses yeux redevenir verts et se retira sans rien dire de Heaven en se mettant contre le mur ;

<< Boit mon sang. Toi au moins tu en as pas beosin suovent. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

Heaven le regarda et s'approcha de lui. Elle effleura son cou de ses crocs avant de baisser la tête :

- J-je peux pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:30

Jack soupira et lui sourit fiablement :

<< S'il te plaît .. Sinon je le fais autrement hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:35

Heaven releva la tête et le regarda :

- Comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

Jack la regarda et finit par se mordre la main. Il mit le sang dans sa bouche avant d'embrasser Heaven et lui donner un peu de sang. Il arrêta le baiser et lui sourit faiblement :

<< Comme ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39

Heaven le regarda en haussant un sourcil avant de rougir violemment quand Jack l'embrassa. Quand il arrêta le baiser en lui souriant faiblement, Heaven rougit encore plus et se mit a balbutier. Ce qui l'a rendait encore plus mignonne :

- J-je...T...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:40

Jack haussa un sourcil et finit par prendre une bonne dose de sang et embrassa de nouveau Heaven en lui faisant avaler le sang. Il continua de l'embrasser et manqua de tousser faiblement. Maintenant, c'était lui qui manquait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

Heaven le regarda et se laissa faire tout en buvant le sang. Elle stoppa le baiser une fois qu'elle n'en n'eut plus besoin et regarda Jack. Toujours rouge a cause des baisers échanger même si c'était seulement pour du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

Jack lui sourit faiblement et finit par lui voler un baiser et prendre des vêtements de rechange. Il retira calmement ses vêtements en gardant juste de quoi cacher sa partie intime et chercha de quoi s'habiller. En noir ou bien en vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:54

Heaven se remit a rougir quand il lui vola un baiser. Elle se releva et rougit violemment en voyant Jack. Elle ferma les yeux de gêne et parla d'une traite pour ne pas balbutier :

- Maintenant que je sais que tu va bien je te laisse.

Elle se mit a sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

Jack rigola et finit par la regarder partir, laissant aussitot ses yeux virer au oruge par la faim. Il s'habilla calmement et sortit de la pièce en allant dans la chambre d'un vampire :

<< Tch. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

Heaven eut les yeux rouges et sortit Jack de la chambre :

- Vous ne devez pas boire de sang Goshoujin - Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

Jack l'injuria violemment et la poussa pour ensuite retourner dans la chambre tout en ayant les yeux rouge sang.

<< Sale .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

Heaven se mordit la lèvre inférieur. Elle avait une violente douleur qui lui lançait le dos. Se faisant, elle commençait a avoir un bleu. Elle fit sortir Jack une seconde fois et l'emmena dans sa chambre sans rien dire. Ayant violemment mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: