Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:56

Heaven lâcha un cri de surprise et de légère douleur en gémissant. Elle ne dit rien et se contenta de caresser les cheveux de Jack pour finir par s'endormir. A chaque fois qu'il faisait ça, elle s'endormait. Il prenait également de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

Jack finit par s'arrêter et se releva doucement. Il finit par partir en cours pour l'une des rares fois.

<< Tch .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01

Heaven resta endormit. Quand elle sentit la présence de Jack s'éloignait, elle gémit légèrement en s'agitant. Pourtant, elle resta endormit. Se sentant vide d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

JAck s'excusa en silence et finit par suivre calmement les cours en soupirant.

<< Rah .. J'vous jure .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:11

Heaven finit par se réveiller. Elle s'arrangea pour ne pas être encore a moitié nu. Elle se releva et alla sur son lit. Se rendormant profondément. Ayant vraiment besoin de retrouver son énergie. De plus, elle son organisme se fatiguer a cause du fait qu'elle devenait une vampire. Et sa transformation arriver rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:12

Jack continua de suivre calmement les cours et finit par aller dans sa chambre pour travailler un peu :

<< Putain la galère .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:14

Heaven finit par se réveiller. Sa peau avait extrêment palis. Elle était froide et avait des canines pointu. C'est officiel, Heaven ai une vampire. Elle alla face a un miroir et lâcha un cri de surprise en se voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

Jack continua d'étudier calmement et mit cammement une paire de lunette. Etant, contrairement à l'habitude, avec un pull et un simple jean.

<< J'y comprends rien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:19

Heaven soupira longuement avant d'aller se changer. Elle mit un débardeur jaune, un short en jean et des basket jaune. Elle s'allongea sur son lit en prenant ses affaires de cours. Elle avait énormément de facilité pour les études. Elle comprenait tout très vite et avait un niveau excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

Jack continua de travailler sans comprendre et finit par tout rpéondnre au hasard et tomber assitôt de sommeil.

<< Tch . .><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

Heaven soupira avant de partir. Voulant demander a Jack si maintenant elle était vraiment une vampire. Elle rentra dans sa chambre et regarda ses cahiers. Elle en prit un dans ses mains et le regarda avant de soupirer :

- Mais, tout est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

Jack continua de dormir profondément et éternua faiblement. Il continua de dormir profondément et finit par se réveiller avec difficulté.

<< Hmm ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

En voyant Heaven, on comprenait que la transformation en vampire était faite. Le changement étant radical. Elle regarda Jack et posa son cahier :

- T'a tout faux sur ton cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

Jack la regarda les yeux ronds et soupira avant d'haussr les épaules :

<< M'en fout .>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

Heaven haussa un sourcil en le voyant :

- Quoi ?

Comprenant :

- Ah oui... Je crois que je sus une vampire maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33

Jack hocha la tête en soupirant et finit par se rendormir profondément.

<< C'était facile .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:37

Heaven le regarda et alla sur son lit :

- T'a squatter mon lit alors je squatte le tien.

Elle rigola avant de s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

Jack continua de dormir sans se rnedre compte de rien. Il finit par se réveiller doucement et regarderl e message qu'il venait de recevoir avant de pousser un juron de surprise :
*
<< Je .. JE DOIS .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:47

Heaven se réveilla en sursaut et se frotta les yeux :

- Q-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

Jack continua de regarder le messgae et soupira :

<< Des scientifiques me cherchent. Je vais devoir .. me .. tr .. trave .. >>

Il soupira en silence et regarda Heaven :

<< T'as des robes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:10

Heaven le regarda et ne put s'empêcher d'avoir un fou rire incontrôlable. Une fois calmé elle hocha la tête :

- Oui. Désolé de rigoler mais je peux pas m'en empêcher la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Jack soupira longuement et finit par faire apparaître une des robes de Heaven.

<< C'est facile. On me l'a déjà fait dans le passé. >>

Il soupira longuement et finit par faire signe d'attendre à Heaven. Il alla dans la salle de bain et finit par revenir rapidement. Etant rouge de gêne. On aurait put croire à une vraie fille, ses cheveux attachés en natte avaient été relâchés et un chapeau avait aussi été mit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:23

Heaven le regarda et hocha la tête avant de se mettre debout sur le lit et le regarder les yeux ronds :

- On dirait vraiment une fille !


Elle se mit en tailleur et croisa les bras :

- Seulement tu ressemble a une planche a pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:26

Jack soupira et lui sourit calmement :

<< Je suis habitué je te l'ai dit ! >>

Il finit par hausser les épaules et s'approcha d'elle en lui tirant la langue :

<< Alors il me faut un osutien-gorge. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:27

Heaven le regarda tout en rougissant :

- Bah va t'en acheter ! T'aura pas le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: