Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:21

_Tu en sais beaucoup de choses sur eux ! Comme si tu les côtoyais ! Par contre, du sang... ç'est assez dégoûtant non :/
Samuel décida de la croire, sentant qu'elle ne mentait pas à son ton. Il l'a regarda et vit que son regard déjà terne s'était assombrit.
_Hé, ça va ?
Samuel sentait qu'il se répétait mais s'en ficha. Il sentait que là, c'était assez important
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:25

Courtney soupira :

- Je suis une chasseuse de vampire et la Night Class ici est remplit de vampire. Seul toi, moi et le directeur sont en courant. Les autre humains non.

Elle ne le regarda pas et haussa les épaules :

- Ouais... Ouais...

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:35

Cette fois-ci, il ne comprit pas exactement les paroles de Hope, mais ça ne l'intéressait, plus. Il voulait savoir si elle allait bien
_Tu sais que ce n'est pas convaincant,ton "Ouais..Ouais".. dit-il en lui faisant un sourire.. Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
Cette fille qi ne souriait jamais intriguait Samuel plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:38

Courtney se laissa glisser contre l'arbre contre lequel elle s'était adossé quelque minute plutôt. Elle resta assise contre.

- Je vais bien.

Elle était obligé de mentir a Samuel. Elle ne pouvait pas lui parler de son passé. Et encore moins maintenant vu sa perte de mémoire. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. A savoir si elle sera un level E ou un level D si elle retrouve " Ce pxtain de sang - pur de mxrde " comme elle aime caractérisait la personne ayant foutu sa vie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:07

Il ne dit rien, n'étant qu'à moitié convaincu. Il se leva pour aller s'asseoir à côté de Hope et l'observa de près. Elle était très mignonne, si seulement elle souriait...... Soudainement, il crût voir un truc dans son cou. Il leva légèrement ses cheveux, et vit une cicatrice très étrange, elle était fine, mais aux bouts, se formaient 2 petits ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:10

Courntey ne dit rien. Ne se rendant pas compte que Samuel était aussi proche d'elle alors qu'elle ne l'avait jamais été. Elle y faisait toujours attention pour ne pas qu'il voit la cicatrice des crocs dans son cou. Quand elle se rendit qu'il pouvait l'a voir, elle resta muette et se contenta de faire venir sa chevelure noir corbeau sur le côté. Cachant la marque. Elle se releva et alla s'assoir sur la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:21

Samuel la regarda se lever après qu'il est relevé ses cheveux, et il sentit qu'il n'aurait pas dû le faire..
_Elle est étrange la cicatrice, qu'il y a sur ton cou. Comment tu te l'es faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:23

Courtney tourna la tête. Faisant mine de regarder un groupe d'élève passer :

- J'en sais rien.

Son ton ferme montrer qu'il valait mieux ne pas lui parler de ça. Et encore moins insister sinon elle risque de s'énerver ou alors de partir sans avoir dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:33

Décidément, cette fille ne voulait vraiment pas parler d'elle, il le sentait dans le ton de sa voix..Alors il se tut et changea de sujet de conversation
_Si je comprends bien, j'ai perdu une mémoire.... Est-ce que j'habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:35

Courtney tourna le regard vers lui et hocha la tête :

- Oui. En semaine on est dans notre dortoirs et on suit les cours. Le Week - ends et les vacances ont les passe chez le directeur. Pendant que les autres élèves sont avec leurs familles...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:42

Quand elle dit, que l'on passait le week-end chez le directeur, il hypothésa, qu'il était de sa famille
_On est frères et soeurs ? On se ressemble pas du tout ! Bon peut-être les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

Courtney soupira longuement :

- Non. Moi je suis la nièce du directeur. Mon père était son frère si tu préfère. Et toi on t'a recueillit quand tu était enfant. On a aucun lien de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:51

_Pourquoi je suis orphelin ?
Il observa le ciel, le soleil commençait à se coucher, il sentit qu'il avait un truc à faire cette nuit, mais quoi ? Mais il en revena à Hope, s'il était orphelin, que pouvait avoir arrivé à ses parents. L'avaient-ils abandonnés, étaient-ils morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:54

Courtney ne regarda même pas le soleil se coucher. Elle avait son regard sur Samuel :

- De ce que j'en ai apprit avec le directeur, tes parents sont mort peu après ta naissance dans des circonstances inconnues. Ensuite tu a été de famille d'accueil en famille d’accueil puis ont t'a abandonné. Et le directeur t'a retrouvé un jour dans la rue et il t'a recueillit. Depuis, tu vis ici avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:13

_Ah...
S'il avait su cela, il ne l'aurait pas demandé...cette vérité le rendait un peu déprimant. Quand il vit que Hope le regardait, il lui fit un sourire et se releva pour se diriger vers elle.
_Allons ne fais pas cette tête là... Souris, souris ! dit-il en pinçant ses joues
Quand il arrêta, la lune était déjà montée

_Je commence à avoir faim. Il y a une cafétaria ou on mange avec le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:19

Courtney ne dit rien et se contenta de lui retirer ses mains. Elle ne pouvait pas sourire. Elle avait vraiment oublié comment faire. A sa question, elle se leva en soupirant longuement :

- Avec le directeur. Suis moi.

Elle emprunta un chemin pour aller chez le directeur et prendre le diner. Malgré tout, elle n'avait pas faim. Les évènements de la journée l'avait rendu encore plus morose et lui avait coupe l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:29

Samuel se mit à suivre Courtney, et regarda les environs. Une chauve-souris aux yeux menaçants se posait sur, une branche. Peut-être qu'elle ne bluffait pas quand elle disait que les vampires venaient traîner par là. Est-ce qu'ils se violaient les uns les autres ? Non, quand même pas.... Samuel s'imaginaient de ses choses...Il se rendit compte qu'il était tout près de Courtney. Il sourit, et lui souffle dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:31

Courtney était prise dans ses pensées quand elle remarqua une chose sur une branche. En moins de quelque seconde, elle avait sortit sa faux, taper dans l'arbre pour enlever ce qui s' y était posé et l'avait rétracter pour l'a mettre a sa jarretière. Quand Johan lui souffla dans le cou, elle sursauta légèrement mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:51

Quand elle ne dit rien, Samuel fit une mine boudeuse puis resouria aussi vite que l'éclaire.
_Je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, mais je pense que tu devrais en profiter au maximum.
Samuel fut surpris quand Courtney avait sorti sa faux, et avait attaqué l'arbre avec la chauve souris.. Il ne savait pas d'où elle sortait ce machin immense mais ne lui demanda pas d'explication.
_Ce n'était qu'une chauve-souris, déstresse ! Je pense que je vais éviter de te mettre en colère dorénavant. dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

Courtney soupira et haussa les épaules :

- Après ce qui m'est passé j'ai oublier comment être heureuse. J'ai plus qu'un but dans la vie. Alors je ne tiens pas a gâcher mon temps en faisant des choses idiote et sans aucun sens. Le mot heureux n'a plus aucun sens pour moi.

Elle haussa les épaules a ses paroles sur la chauve souris avant d'avoir un très léger sourire amusé a ses paroles qui disparut aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:03

A ses paroles, Samuel se rendit compte, que Courtney avait dû vraiment subir un choc moral émotionnel ou que ce soit, pour en oublier le bonheur. Il se décida qu'il allait convaincre Courtney que heureux, ce n'est pas idiot et sans aucun sens
_Et si moi je te donnais un but dans la vie ? Tu dirais quoi à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:05

Courtney soupira avant de hausser les sourcils. Elle regarda Samuel sans comprendre ces paroles qui pouvait tout dire et rien a la fois :

- De quoi tu parle ? Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:16

Samuel fit un sourire à Courtney et ne dit rien,il lui ébouriffa ses cheveux et s'en alla dans la direction où ils se dirigeaient, laissant son amie derrière. Le bâtiment était déjà visible, il y entra et lança
_Monsieur, qu'est-ce qu'on mange ??!! dit-il directement
Personne ne lui répondit, quand il se retourna, il vit quelque chose de non analysable foncer sur lui
_Appelle moi Papaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:21

Courtney ne comprit toujours pas ce que voulait dire Samuel. Elle soupira longuement et le suivit sans rien dire. Une fois entrée, elle ferma la porte et soupira en voyant son oncle se jeter sur Samuel :

- Toujours aussi... désespérant.

Elle détacha le nœud de ses cheveux et monta les escaliers :

- Je vais prendre une douche et me coucher. J'ai pas faim.

Et sans attendre de réponse, elle monta dans sa chambre pour prendre ses affaires et aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31

Quand Courtney entra, elle soupira... Samuel lui était prisonnier des bras du directeur qui pleurait comme une fontaine.
_Attends! Sauve-moi !
Il soupira, elle était déjà montée. L'homme reprit son sérieux, tandis que Samuel était agacé de voir ses vêtements trempés, surtout ceux d'un adulte. C'était déplorable, mais il ne pouvait en vouloir à ce monsieur, qui était juste heureux de le voir.
-Comment vas-tu Samuel ?
-Bien
-Courtney s'est bien occupé de toi, elle ne t'a pas frappé j'espère ?
- Euh non..
_Bien ! J'ai préparé ton repas préféré !!
___________________________
Le repas terminé, le directeur le monta jusqu'à sa chambre, et lui informa que Courtney la logeait avec lui, puis le laissa dans le couloir. Il toqua à la porte:
_Hope, je peux entrer ?
Personne ne répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde Nocturne [PV Samuel ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel.J Mercedes
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: