Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

Courntey soupira :

- Quand on rentre dans les dortoirs je t'enlève tes cigarettes. Tu va finir par devenir accro et ça va te tuer.


Elle reprit sa marche :

- Suit moi si tu veux que je te parle alors. Dis moi quand tu veux que je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:09

_ Laisse-moi en une, s'il te plzît..
Lui dit-il quand elle dit qu'elle allait le priver de cigarettes, il comprenait son geste, lui aussi s'en inquiétait mais il n'aurait pas eu le courage d'agir lui -même.
_Tu commenceras après que tu es récupéré ta faux, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:10

- Une seule. Ce sera ta dernière.

Elle le regarda et hocha la tête :

- Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:14

Sa dernière ? Il en doutait un peu... Ils arrivèrent aux dortoirs et montèrent les escaliers sans rien dire. Samuel ouvrit la porte et la laissa entrer
_Je l'ai mise sous ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:16

Courtney entra et hocha la tête. Elle se baissa et prit sa faux. Elle l'a rétracta d'un mouvement du poignet et l'attacha a sa cuisse :

- Je me sens mieux la.

Elle sortit de la chambre et regarda Samuel :

- On va sur le toit. On sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:22

_J'y pensais aussi.. dit-il en lui faisant un sourire complice
Ils sortirent du bâtiment zt se dirigèrent vers le toit de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:24

Courtney lui sourit a son tour avant de venir sur le toit. Une fois arrivé, elle se laissa glisser contre un mur. Elle regarda Samuel :

- Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:28

Quand il vint sur le toit, le vent soufflait, Samuel en soupira... Il vit sa Courtney s'asseoir au bas d'un mur à un mur. Il s'assit à côté d'elle et regarda la lune
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:31

Courtney regarda la lune a son tour :

- C'était le jour de mes six ans...

Un temps de pause. Elle reprit :

- Je fêtais mon anniversaire avec mes parents. Un Sang - Pur entra chez nous. Sans que je ne m'attende a quoi que ce soit, il tua mon père et ma mère sous mes yeux. Ensuite...

Une larme perla sur sa joue :

- Il me mordit. Il me laissa a demi - morte chez moi. Je suis resté quatre ans dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:40

Samuel l'écouta attentivement, et garda un regard sur elle pendant qu'elle racontait ce qu'il lui était arrivé. Elle racontait son récit avec tant d'amertume dans sa voix qu'il en fut touché. Son récit terminé, il vit qu'une larme perlait sur sa joue, il l'essuya avec sa pouce. Il voyait que ses yeux bientôt allaient lâcher de grosses larmes, alors il prit Courtney dans ses bras, et l'embrassa sur le front.
_Je suis désolé.... Je n'aurais pas dû insister... Je n'imaginais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:42

Courtney ne bougea pas. Quand Samuel essuya une larme, elle tourna le regard vers lui avant d'éclater en sanglot dans ses bras.

- Non au contraire... J'en ai jamais parler avant... Je devais le faire... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:48

Samuel ne lui répondit pas, il la laissa pleurer toutes les larmes de son corps, il lui fit un baiser au front.
_Si ce Sang-Pur se montre à nouveau, je te promets qu'il ne s'en sortira pas intact.
Ce qu'il avait fait à sa Hope, le dégoûtait et le mettait en colère, même s'il ne le montrait pas


Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:51

Courtney resta de longue minute dans ses bras. Elle se calma petit a petit et sourit a la remarque de Samuel :

- Je sais. Je compte sur toi pour ça.

Elle avait du mal a accepter son aide. Mais elle n'avait plus vraiment le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:58

_Héhé !
Samuel la serra dans ses bras, en lui caressant les cheveux pour la rassurer
Il faudrait trouver un Sang-Pur qui accepterait de te laisser vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:00

( A ton avis faudrait faire le compte du Sang - Pur qui a traumatiser ma Courtney ? )

Courtney resta dans ses bras. Elle enfoui sa tête dans son torse. Elle s' y sentait bien. Elle leva le regard sur lui :

- Pour que je vive faut que je boive le sang du sang - pur qui m'a mordu. Ça aura aucun effet sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:39

_Et merde...
Samuel pencha la tête pour qu'elle touche le mur.
_Il existe un autre moyen de retarder le processus, mais je parie que tu voudra pas..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:41

Courtney le regarda quelque minute sans rien dire. Le temps que son cerveau comprenne de quoi il parle. Puis, elle se releva brusquement :

- Hors de question que je boive ton sang !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:52

Samuel baissa la tête. Il savait qu'elle dirait ça. Si rllr nrvoulais pas etre un vampire, elle ne voudrait pas agir comme eux..
_Tu es trop têtue..
Il respectais son choix, pour l'instant, mais si son état s'aggravait, il la forcerait..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55

Courtney soupira :

- Y' a pas question d'être têtue ou non Samuel ! Tu ne sais pas qu'une morsure fait souffrir ! Et quand c'est quelqu'un en manque qui te l'a fait c'est horrible ! Moi j'ai eu tellement mal que j'en suis rester dans le coma ! Je veux pas que tu souffre ! C'est pas question d'être têtue ! Réfléchis ! Merde a la fin quoi !

Elle se laissa glisser contre le mur une seconde fois en poussant un gros soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:02

Samuel regarda les feuilles des arbres bouger, tandis que Courtney lui faisait une réflexion sur les morsures
_Sauf, que ça me dérange pas de souffrir, si ça te permets de rester comme tu es.
Il prit une mine de comme si il réfléchissait
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:05

Courtney poussa un second soupir :

- Johan, je ne serai plus jamais la même. Soit je perds la raison et deviens un Level E qui va se faire tuer par des Hunters soit je deviens une Vampire. D'un sens ou dans l'autre je veux mourir. Je ne veux pas devenir folle et faire souffrir ce que j'aime. Et si je deviens une vampire j'en viendrais a me haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:18

Enervé par sa vision de la vie, il se releva
_Et tu crois qu'en mourant, tu vas soulager tout le monde ? T'as pensé à moi? Qu'est-ce que je vais faire si tu meures. T'as pensé à ton oncle, à nos camarades de classes ? Arrête de tout prendre sur toi aussi et d'être égoïste ! Tu vas pas gâcher ta vie pour un idiot de première! Je sais qu'il l'a déjà gâchée, mais relève-toi!Ne lui montre pas ta faiblesse
Il partit et claqua la porte et dévala les escaliers à toute les vitesses, il imaginait la souffrance que Courtney endurait, mais il fallait qu'elle comprenne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:20

Courtney soupira :

- Quel camarade de classe ? J'ai pas d'ami en dehors de toi. Et mon Oncle doit sûrement me haïr.

Elle le regarda partir sans rien dire. Elle savait qu'il avait raison mais elle n'arrivait pas a se l'admettre complétement. Elle resta donc assise contre le mur. A soupirer et a repenser a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:27

_C'est toi qui pense que tu n'as pas d'amis, mais il y a des gens qui peuvent t'apprécier sauf que tu ne veux pas le voir. Et ton oncle t'adore, il est juste triste que tu ne lui montre pas plus d'affection à son égard.
Il dévala les escaliers, et s'en alla faire une ronde solitaire. Laissant Courtney seule, espérant qu'elle réfléchirait à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:31

Courtney se contenta d'un long soupir. Elle se releva et regarda aux alentours. Elle baissa la tête et vit un grand arbre. Si elle passer par la, elle pourrait éviter Samuel et ses leçons de moral. Pour elle, elle est persuadé que personne ne peut apprécier la chieuse qu'elle est.
Elle soupira une seconde fois avant de mettre un pas en avant. Elle mesura la distance et sauta. Elle fit quelques pirouettes dans les airs pour bien atterrir et arrive sur la branche. Elle saute de branche en branche et arriva enfin en bas. Intacte. Hormis une éraflure sur le bras mais rien de grave.
Elle reprit son chemin, faisant aussi une ronde solitaire. Repensant aux paroles de Samuel. Elle se met a soupirer toute les cinq minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde Nocturne [PV Samuel ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Samuel.J Mercedes
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: