Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:00

Rougissant, Courtney se laissa malgré tout faire avant de rapidement avoir sa moue gênée quand Jack vint lécher une de ses mains.


<< Tu sais. Je peux faire pire hm. >>

<< Abstient toi ! >>


Courtney regarda Jack tout en rougissant, ne se rendant pas compte que le haut de sa robe offrait une vue plutôt intéressante dans cette position la.


<< J'vais me faire gueuler dessus si j'continue à pas aller en cours ... >>

<< C'pas comme si ça te servait à quelque chose... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:12

<< Tu sais. Je peux faire pire hm. >>

<< Abstient toi ! >> 


<< J'vais me faire gueuler dessus si j'continue à pas aller en cours ... >>

<< C'pas comme si ça te servait à quelque chose... >>



<< Maiiis .. >>



Je fis la moue et tirai sur le haut de la robe, m'amusant toujours autant. Je sifflais un peu d'un air innocent et soulevai le bas de sa robe pour le mettre un peu plus haut :


<< Voilà. Là, on dirait vraiment une perverse. On dirait que tu me violes en faite .. SALE DEGEULASSE ! >>


Je soulevai légèrement l'une de ses jambes, me demandant quoi faire malgré tout :


<< Eh Eh. Me viole pas d'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:42

Courtney regarda Jack et eut un petit gémissement de gêne vraiment mignon se faire entendre avant de violemment rougir en sentant qu'elle avait une position plus qu'étrange.


<< Voilà. Là, on dirait vraiment une perverse. On dirait que tu me violes en faite .. SALE DEGEULASSE ! >>

<< M-Mais je suis pas d'accord moi ! >>

Ne voulant pas qu'il la pervertisse encore plus, elle rebaissa sa jambe sans se rendre compte qu'elle la passait entre celles de Jack.


<< Eh Eh. Me viole pas d'accord ? >>

<< Arrête de dire des choses gênante euh ... ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:57

<< Eh Eh. Me viole pas d'accord ? >>

<< Arrête de dire des choses gênante euh ... ! >> 


Je frémis de plaisir en sentant sa jambe entre les miennes, esquissant un sourire amusé. Bon. J'allais la laisser faire pour l'instant. Je jouais avec une des mèches de ses cheveux et lui tirai la joue :



<< Aaah .. Soit un peu pudique quand même. Imagine ton pauvre mari ! Il va se retrouver avec une grosse cochonne qui aura déjà tout dévoilé à .. un homme si charmant et si vieux .. La demoiselle est tout de même glauque ... elle sort avec des centenaires et est nécrophile .. >>


Je baissai une manche de sa robe et baissai en même temps la bretelle de son soutien - gorge :


<< Entraine - toi pour ton mari ! C'est une bonne idée, hm hm hm ? >>


Je ricanai dans mon coin avant de les relever tout en lui souriant. Je la taquinais juste de toute façon, j'allais pas si loin en temps normal hein. Je passai ma main dans mon cou à cause de la douleur toujours présente, la tâche s'étant encore et encore agrandie. 


<< Hmm .. Seras - tu même mariée ?! Vu ton caractère de merde quand même. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:08

<< Aaah .. Soit un peu pudique quand même. Imagine ton pauvre mari ! Il va se retrouver avec une grosse cochonne qui aura déjà tout dévoilé à .. un homme si charmant et si vieux .. La demoiselle est tout de même glauque ... elle sort avec des centenaires et est nécrophile .. >>

<< " Si charmant " non mais tu t'entends ? C'pas la modestie qui t'étouffe... Et puis je ne sors avec personne et je ne suis pas nécrophile ! Si je suis avec toi c'est simplement parce que mon Oncle me l' y oblige, rien d'autre ! >>


L'excuse de l'Oncle était facile puisqu'elle pouvait très bien lui désobéir comme elle le fait depuis toujours. Mais dans l'état actuelle des choses, elle avait besoin de contredire Jack pour se sentir moins gênée.

Rougissant en sentant une manche et la bretelle de son soutien - gorge se faire baisser, elle posa la main dessus pour ne pas paraitre encore plus dépravé.



<< Entraine - toi pour ton mari ! C'est une bonne idée, hm hm hm ? >>

<< Mais j'en veux pas moi ! >>


<< Hmm .. Seras - tu même mariée ?! Vu ton caractère de merde quand même. >>

<< Ah, parce que le tien est mieux ? Tu es un gros narcissique pervers et obsédé par les petites culottes, alors t'es pas mieux hein... >>


Soupirant légèrement, elle se releva, se retrouvant à califourchon sur Jack. Elle ré arrangea le haut de sa robe avant de regarder Jack dans les yeux histoire de lui parler tout en admirant ses sublime prunelles émeraude.


<< Je peux utiliser ta salle de bain ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:27

<< Aaah .. Soit un peu pudique quand même. Imagine ton pauvre mari ! Il va se retrouver avec une grosse cochonne qui aura déjà tout dévoilé à .. un homme si charmant et si vieux .. La demoiselle est tout de même glauque ... elle sort avec des centenaires et est nécrophile .. >>

<< " Si charmant " non mais tu t'entends ? C'pas la modestie qui t'étouffe... Et puis je ne sors avec personne et je ne suis pas nécrophile ! Si je suis avec toi c'est simplement parce que mon Oncle me l' y oblige, rien d'autre ! >> 


<< Tu trouves ? J'aurais vu plus que charmant mais .. j'ai peur de te rendre jalouse de ma beauté ... Et puis, vu comment tu es t'en as rien à faire qu'il te l'oblige non ? Ah ... sale nécrophile. C'est vraiment dégeulasse ! C'est quoi cette nouvelle génération .. les jeunes quoi. >>



Je ricanais puis la regardai. Faisant une fausse moue vexée quand elle me traita ainsi :


<< Hmm .. Seras - tu même mariée ?! Vu ton caractère de merde quand même. >>

<< Ah, parce que le tien est mieux ? Tu es un gros narcissique pervers et obsédé par les petites culottes, alors t'es pas mieux hein... >> 



<< Eeh .. Mais toi tu te laisses faire. C'est pas ma faute hm. >>



Je frissonnai une nouvelle fois de plaisir en sentant un peu plus l'appui contre mon entre - jambe, fermant un court instant mes yeux avant de la regarder une nouvelle fois :


<< Je peux utiliser ta salle de bain ? >>



<< Hmm .. Et pour faire quoi ? Continuer à m'aguicher peut - être ? >>



Je rigolai calmement et lui montrai calmement la jambe qui commençait malgré tout à me faire réagir. Je bougeai légèrement et poussai un faible soupir de plaisir :


<< Bon. Tu comptes bouger ou bien .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:45

<< Aaah .. Soit un peu pudique quand même. Imagine ton pauvre mari ! Il va se retrouver avec une grosse cochonne qui aura déjà tout dévoilé à .. un homme si charmant et si vieux .. La demoiselle est tout de même glauque ... elle sort avec des centenaires et est nécrophile .. >>

<< " Si charmant " non mais tu t'entends ? C'pas la modestie qui t'étouffe... Et puis je ne sors avec personne et je ne suis pas nécrophile ! Si je suis avec toi c'est simplement parce que mon Oncle me l' y oblige, rien d'autre ! >> 

<< Tu trouves ? J'aurais vu plus que charmant mais .. j'ai peur de te rendre jalouse de ma beauté ... Et puis, vu comment tu es t'en as rien à faire qu'il te l'oblige non ? Ah ... sale nécrophile. C'est vraiment dégeulasse ! C'est quoi cette nouvelle génération .. les jeunes quoi. >>

<< Jalouse de ta beauté hein ? Parce que t'es un superbe blond aux yeux vert et que je suis simplement brune avec des yeux turquoises qui n'ont rien de spécial ? Tu crois pas que tu te surestimes un peu beaucoup la ? Et puis arrête de parler comme un vieux la... J'ai l'impression d'entendre mon Oncle sérieux... Et c'est un peu glauque sur les bords quand même... >> 


<< Je peux utiliser ta salle de bain ? >>

<< Hmm .. Et pour faire quoi ? Continuer à m'aguicher peut - être ? >>

<< Pour prendre une douche sale pervers ! >>


Elle haussa un sourcil en regardant sa jambe avant de violemment rougir en se relevant. Elle bégaya plutôt fortement en tentant de dire quelque chose avant de se taire, faire la moue, et partir dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clef et retira sa robe et ses sous - vêtements avant de hausser un sourcil. Sa robe était légèrement tâchée de sang au niveau de la poitrine et légèrement déchirer sur le bas. Elle devrait en porter une autre. Mais elle verra ça plus tard. Elle retira le noeud de ses cheveux et passa sous la douche.

Quand elle en sortit, elle noua une serviette autour d'elle avant de tiquer en voyant qu'elle avait trempé sa robe sans y faire attention. Passant dans une grande réflexion, elle finit par soupirer. Elle n'avait pas le choix. Serrant bien la serviette contre elle et sa moue gênée se montrant, elle entrouvrit très très légèrement la porte.


<< J-Jack... Tu pourrais pas me faire apparaitre une robe ou ... ? La mienne est trempée, déchiré et tâché de sang donc... >>


Elle se mordilla la lèvre en détournant le regard et en chuchotant faiblement.


<< Onegai... >>


Elle n'aimait pas demander gentiment, ce n'était pas dans ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:02

<< Hmm .. Et pour faire quoi ? Continuer à m'aguicher peut - être ? >>

<< Pour prendre une douche sale pervers ! >> 


Je rigolai calmement en la voyant se cacher, me demandant quoi faire en attendant. Je fis disparaître l'illusion puis restai silencieux, prenant les médicaments et enroulant une écharpe autour du cou pour calmer un minimum la douleur. Je tiltai en entendant ensuite la porte de la salle de bain s'ouvrir, me tournant vers Courtney avant de sourire. Aaah. Elle cherchait vraiment à m'aguicher non ? Et puis .. elle était mignonne quand même. Aah .. ces jours où je voulais juste ne plus être SangPur. J'allais faire comment hm ..


<< J-Jack... Tu pourrais pas me faire apparaitre une robe ou ... ? La mienne est trempée, déchiré et tâché de sang donc... >> 



Je la regardai un peu plus. Me demandant ce qu'elle allait dire. J'éternuai légèrement, me frottant un oeil par la fatigue qui me gagnait petit à petit à cause de l'ennui.


<< Onegai... >> 



<< Eeh .. je sais pas moi ... Et puis ... je connais pas ta taille ... et imagine c'est trop serré au niveau de la poitrine ? Ou si c'est trop court ? Ah mais ... Au pire garde ma serviette ! Ca en fera un très bon souvenir pour moi tu vois ? >>


Je lui tirai enfantinement la langue et continuai de réfléchir. Mais elle était assez .. charmante en un sens. C'était dur de ne pas réagir à ces moments là quoi. Je passai ma main dans mes cheveux tout en réfléchissant et m'approchai tout tranquillement d'elle, me mettant face à elle en posant ma main sur la porte pour l'obliger à ne pas la fermer :


<< A moins que tu veuilles me passer ton autre robe pour que je sache tes mesures ? Bah oui. Shui flemmard, j'veux pas aller dans ta chambre moi. Ah ! On peut aussi faire les gros pervers ! Tu veux ma chemise ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:09

<< Eeh .. je sais pas moi ... Et puis ... je connais pas ta taille ... et imagine c'est trop serré au niveau de la poitrine ? Ou si c'est trop court ? Ah mais ... Au pire garde ma serviette ! Ca en fera un très bon souvenir pour moi tu vois ? >>

<< H-H-H-Hentai ! >>


Elle continua de rougir en le voyant s'approcher et elle serra un peu plus la serviette contre elle. Elle était plus que gênée. Mais le pire, c'était que le fait qu'elle ne se rende pas compte qu'elle avait du charme ne faisant que lui en rajouter encore plus.



<< A moins que tu veuilles me passer ton autre robe pour que je sache tes mesures ? Bah oui. Shui flemmard, j'veux pas aller dans ta chambre moi. Ah ! On peut aussi faire les gros pervers ! Tu veux ma chemise ? >>

<< H-Hein ... ? M-Mais tu va connaitre ma taille de bonnet si je te passes ma robe ! E-Et puis si je met ta chemise je vais finir en sous - vêtement en dormant et tu vas encore me traiter de perverse ... ! T'as pas de pitié ou quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:26

<< A moins que tu veuilles me passer ton autre robe pour que je sache tes mesures ? Bah oui. Shui flemmard, j'veux pas aller dans ta chambre moi. Ah ! On peut aussi faire les gros pervers ! Tu veux ma chemise ? >>

<< H-Hein ... ? M-Mais tu va connaitre ma taille de bonnet si je te passes ma robe ! E-Et puis si je met ta chemise je vais finir en sous - vêtement en dormant et tu vas encore me traiter de perverse ... ! T'as pas de pitié ou quoi ? >> 


<< Baah .. Au pire ne met rien en dessous ! Tu seras pas en sous - vêtements au moins non ? Tu vois !! Y a une solution à tout ! Et puis comme ça je connaitrais pas la taille de ton bonnet ! Ca te va alors ? C'est une bonne idée n'est - ce pas ? N'est - ce pas ? N'est - ce pas ? >>



Je poussai un peu plus la porte pour voir jusqu'où elle pouvait être gênée et charmante. Je me mis à sa hauteur et déposai un baiser sur son nez tout en rigolant.


<< Très belle vue en passant. Tu veux pas donner une meilleure vue ? Ah. Mais t'as pas tes sous - vêtements ? Pourquoi tu les as pas enfiler ? C'est bête hm .. Ca veut dire que si je retire la serviette t'es un peu beaucoup nue. >>


J'éternuai violemment, puis éternuai encore une fois en ayant, sans le vouloir, poussé la porte. Sous le coup de la surprise, je manquai de perdre mon équilibre et me rattrapai sur Courtney, la poussant avant de la faire tomber dans la baignoire, moi dessus. 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:35

<< A moins que tu veuilles me passer ton autre robe pour que je sache tes mesures ? Bah oui. Shui flemmard, j'veux pas aller dans ta chambre moi. Ah ! On peut aussi faire les gros pervers ! Tu veux ma chemise ? >>

<< H-Hein ... ? M-Mais tu va connaitre ma taille de bonnet si je te passes ma robe ! E-Et puis si je met ta chemise je vais finir en sous - vêtement en dormant et tu vas encore me traiter de perverse ... ! T'as pas de pitié ou quoi ? >> 

<< Baah .. Au pire ne met rien en dessous ! Tu seras pas en sous - vêtements au moins non ? Tu vois !! Y a une solution à tout ! Et puis comme ça je connaitrais pas la taille de ton bonnet ! Ca te va alors ? C'est une bonne idée n'est - ce pas ? N'est - ce pas ? N'est - ce pas ? >>

<< M-Mais c'est pire ! >>


A mesure que Jack la gênait, elle devenait de plus en plus charmante et jolie. 

<< Très belle vue en passant. Tu veux pas donner une meilleure vue ? Ah. Mais t'as pas tes sous - vêtements ? Pourquoi tu les as pas enfiler ? C'est bête hm .. Ca veut dire que si je retire la serviette t'es un peu beaucoup nue. >>

<< M-Mais tu m'enlèveras pas ma serviette h-hein ? >>


Elle haussa un sourcil en le voyant se rapprocher de plus en plus avant de crier légèrement de surprise en tombant dans la baignoire. Seulement, la surprise avait été telle qu'elle avait lâcher la serviette qui ne cachait désormais plus grand chose. Sa poitrine était complétement dénudé. Rouge pivoine, elle rattrapa sa serviette posé sur le bord de la baignoire et la mit sur elle pour se cacher au mieux. Malgré tout, elle était toujours aussi attirante et jolie. Voire deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:47

<< Très belle vue en passant. Tu veux pas donner une meilleure vue ? Ah. Mais t'as pas tes sous - vêtements ? Pourquoi tu les as pas enfiler ? C'est bête hm .. Ca veut dire que si je retire la serviette t'es un peu beaucoup nue. >>

<< M-Mais tu m'enlèveras pas ma serviette h-hein ? >> 

Je pris du temps à reprendre mes esprits, n'ayant vu qu'un court instant sa poitrine. Je détournai assez vite le regard de gêne, me levant avec difficulté en rigolant nerveusement. Mais l'eau et la gêne ne faisaient que d'empirer le tout. Je glissai une nouvelle fois en me réceptionnant sur Courtney, grimaçant en regardant d'un air amusé la jeune fille :

<< Tu comprends pourquoi faut porter ses sous - vêtements malgré tout ? Surtout quand le monsieur qui t'accompagne est malade et maladroit ! >>

Je me relevai une nouvelle fois et réussit à sortir de la baignoire avec difficulté. C'était dur quoi. Surtout quand y avait une personne en dessous de nous. Aaah .. et en plus de ça j'étais dans une position assez gênante. Je posai ma main sur ma légère érection et tendis ma main pour aider Courtney à se lever :

<< Baaah .. Arrête de faire cette tête .. c'est gênant tu sais. Y a qu'à te regarder dans le miroir. Tu - vas - te - faire - violer ~ >>

Je rigolai faiblement et prit lentement sa robe en me mettant à réfléchir. Je me concentrai et fit réparer la robe assez vite. Je la lui tendis tout en lui souriant et repartis dans ma chambre. De toute façon, je ne pensais pas non plus qu'elle soit réellement intéressée par moi.. si ? J'en savais trop rien franchement. Aah .. à quoi je pensais même ..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:03

Ayant fermé les yeux tout le temps où Jack galérait à se lever, Courtney finit par faiblement les rouvrir en voyant qu'il ne retombait plus. Elle se redressa donc légèrement en ré attachant la serviette autour d'elle et sortit tant bien que mal de la baignoire.


<< Baaah .. Arrête de faire cette tête .. c'est gênant tu sais. Y a qu'à te regarder dans le miroir. Tu - vas - te - faire - violer ~ >>

<< H-Hein ? Et puis c'est à cause de toi si j'ai cette tête qui te stress pour je ne sais quelle raison... >>

Elle le dévisagea en le voyant réparer sa robe.


<< Tu pouvais pas faire ça directement ?! >>


Elle grogna en le voyant partir et elle referma la porte le temps de se rhabiller, elle coiffa tant bien que mal ses cheveux et y rajouta son ruban avant de sortir de la salle de bain. En voyant une chouette à la fenêtre, elle soupira et alla récupérer la lettre. Elle s'asseya tranquillement au bord de la fenêtre, ne craignant pas de tomber et elle lut la mission qu'elle venait de recevoir. Elle cacha la lettre dans son soutien - gorge et elle se tourna vers Jack.


<< J'ai un truc à faire, je reviens ! >>

Sur ce, elle bascula sciemment en arrière et fit une pirouette avant de se rattraper à une branche d'arbre pour enfin atterrir avec aisance dans la cour. Elle se mit ensuite à courir et grimpa le portail avant de continuer sa course pour aller en ville. Elle avait encore un Level E a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:13

<< Tu pouvais pas faire ça directement ?! >> 


J'explosai de rire et lui sourit tranquillement tout en partant sur mon lit. Je regardais ensuite la chouette d'un air ennuyé. Hmm .. Je m'approchai d'elle pour la regarder avant de me tourner en voyant Courtney entrer. Je lui souris tranquillement et repartit m'asseoir. Prenant un livre en me doutant bien qu'elle avait une mission à faire :



<< J'ai un truc à faire, je reviens ! >>



<< Reviens vivante ! >>



Je continuai de lire, la saluant d'un signe de main. Bon .. je faisais quoi maintenant .. je déposai mon livre quasiment fini et me balançai d'avant en arrière. Je partis prendre une bonne douche et en ressortit avec mes vêtements habituels. Jouant avec une petite montre à gousset. Je m'assit tranquillement sur le bord de la fenêtre en chantonnant un peu avant de me rappeler de l'ordre du directeur. Je restai silencieux un long moment avant de sauter par la fenêtre et aller à la recherche de Courtney. Je continuais de jouer avec la montre à gousset, brillant aux reflets de la lune. Je finis par apercevoir sa silhouette et m'approchai discrètement d'elle avant de lui sauter dessus. Je rigolai calmement et fit une moue boudeuse :


<< T'as oublié que j'suis censé te suivre ! J'ai pas envie de me faire gueuler dessus moi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:30

Courtney courrait avec agilité dans les petites ruelles de la ville avant de finir par sauter de toit en toit pour aller plus vite mais aussi car elle trouvait cela beaucoup plus amusant. Surtout depuis qu'elle était devenue Vampire puisque cela lui avait donné beaucoup plus d'agilité.

Une fois le Level E trouvait et tuer avec plus de difficulté de d'habitude, elle ressentit une vive douleur au bras. En le regardant de plus près, elle remarqua qu'elle avait une entaille plutôt profonde et qui semblait ne pas se soigner. Elle retira donc le noeud de ses cheveux et commença a l'enrouler autour de sa plaie avant de commencer a faire un noeud au moment où quelqu'un vint lui sauter dessus.


<< T'as oublié que j'suis censé te suivre ! J'ai pas envie de me faire gueuler dessus moi .. >>

<< J'ai rien oublié du tout moi, c'est toi qui l'a oublié. >>


Elle se mit dos à lui pour faire le bandage en priant pour qu'il ne voit rien. Il voudrait certainement l'emmener à l'infirmerie mais elle ne le voulait pas. Elle haïssait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:45

<< T'as oublié que j'suis censé te suivre ! J'ai pas envie de me faire gueuler dessus moi .. >>

<< J'ai rien oublié du tout moi, c'est toi qui l'a oublié. >> 


J'haussai un sourcil en la voyant me tourner le dos et me levai lentement pour voir ce qu'elle faisait. En la voyant faire un noeud pour cacher une blessure, je fis la moue et la regardai faire looonguement :


<< C'est méchant de cacher ! Tu veux pas que j'te soigne ? J'ai des trucs pour dans ma chambre. >>


Je jouai une nouvelle fois avec cette montre avant de la faire tomber du haut du toit. Je la regardai les yeux ronds et grimaçai quand elle s'écrasa par terre. Je sautai du toit et la ramassai lentement en ayant une moue rassurée quand je vis qu'elle n'était pas si abimée sur ça. Bon, après, j'allais réparer le peu qui était cassé mais voilà ! J'ouvris cette montre en laissant une légère musique en sortir avant de la refermer :


<< Courtney ! On y va ? Le soleil va bientôt se lever. >>


J'attendis qu'elle descende tout en regardant la montre et la jetai en l'air d'un air ennuyé :


<< J'te passerais les soins une fois rentrés. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:01

Courtney fit une moue pas contente quand elle vit que Jack remarqua sa blessure. Elle ne dit rien, se contentant de continuer de se faire un bandage de fortune histoire de ne pas perdre trop de sang et de ne pas avoir trop mal. Quand elle le finit, elle s'approcha du toit et haussa un sourcil en voyant Jack mettre un temps avant de réagir pour rattraper sa montre a gousset.


<< T'es long à la détente toi... >>

Elle hocha la tête à sa question et sauta hors du toit pour atterrir avec la même grâce et adresse qu'un chat.


<< J'te passerais les soins une fois rentrés. >>

<< Ouais...Ouais... >>


Elle grommela dans son coin et ré attacha sa faux à sa jarretière avant de commencer à rentrer. Elle n'aimait pas qu'on l'aide. Elle avait l'impression d'être faible et elle ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:23

<< J'te passerais les soins une fois rentrés. >>

<< Ouais...Ouais... >>


Je poussai un faible soupir amusé tout en lui souriant, marchant tranquillement en rentrant à l'académie. Je réfléchissais un peu à quoi dire à Courtney, après tout, à force de la connaître - même si, en vrai, je savais quasiment rien d'elle -, j'avais commencé à ressentir des sentiments envers elle. Je souris une nouvelle fois et attendit qu'on soit dans la chambre, prenant une trousse de soin. Je fis signe à Courtney de s'asseoir tout en retirant ce qu'elle s'était mis autour du bras :



<< Rah la la. Plus tard je ferais infirmier .. sans la cabine. Infirmier SDF ! Ca se tient ça ! Non ? >>


Je lui sourit innocemment et prit du désinfectant. Parlant toujours aussi calmement :


<< Je sais pas si ça t'intéresse, mais j'commence à avoir des sentiments envers toi. >>


Bon, vu la façon dont je me déclarais, Courtney allait penser que je me foutais d'elle. Je relevai le regard pour la regarder dans les yeux d'un air sérieux avant de continuer de m'occuper de sa plaie, essuyant le sang :


<< Donc dis le moi tout de suite si tu m'veux pas. Ce serait mieux pour nous deux j'pense. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:32

Courtney suivit tranquillement Jack sans rien dire avant de soupirer faiblement d'amusement a l'idiotie dite. Elle ne broncha pas, le laissant jouer l'infirmier avant de sursauter en sentant le désinfectant sur sa plaie.


<< Je sais pas si ça t'intéresse, mais j'commence à avoir des sentiments envers toi. >>

<< T-Tu ... A-Attends... Tu... >>


Rougissant, elle le dévisagea de surprise. C'était pile le genre de chose qu'elle ne voulait pas entendre. Surtout venant de Jack.


<< Donc dis le moi tout de suite si tu m'veux pas. Ce serait mieux pour nous deux j'pense. >>

<< M-Mais... >>


Son coeur battant plutôt rapidement, elle était certaine que Jack avant clairement du entendre le changement de rythme des battements.


<< T-Tu es un Sang - Pur... Si tu restes avec moi tu va te faire détester et les Vessalius ne seront plus des Sang - Pur... >>

Détournant le regard de gêne, elle joua avec une mèche de ses cheveux pour dissiper au mieux sa gêne ce qui n'avait pas spécialement d'effet.


<< C'-C'est pas que je veux pas être toi... M-Mais... J'pas envie que tu me jettes un jour en me disant que tu ne peux plus être avec moi vu que tu es un Sang - Pur ou que je te servais juste de passe temps le temps que tu trouves quelqu'un de ton rang qui te satisfait... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:45

<< Donc dis le moi tout de suite si tu m'veux pas. Ce serait mieux pour nous deux j'pense. >>

<< M-Mais... >> 


J'haussais un sourcil et esquissai un faible sourire amusé à sa réaction. Surtout à ce que j'entendais. Car bon, déjà qu'étant vampire, j'avais une bonne ouïe, mais qu'en plus de ça, je sentais son sang, je devinais assez aisément son état. Elle était vraiment mignonne. Si je le pouvais, je l'aurais prise dans mes bras et aurait cherché à la gêner encore plus que je ne l'avais déjà fait.



<< T-Tu es un Sang - Pur... Si tu restes avec moi tu va te faire détester et les Vessalius ne seront plus des Sang - Pur... >>



<< Rien à foutre. >>



<< C'-C'est pas que je veux pas être toi... M-Mais... J'pas envie que tu me jettes un jour en me disant que tu ne peux plus être avec moi vu que tu es un Sang - Pur ou que je te servais juste de passe temps le temps que tu trouves quelqu'un de ton rang qui te satisfait... >>



J'haussai un sourcil et fit une moue triste. Elle me faisait si peu confiance ? Enfin bon, c'était un peu normal de penser ça vu la différence de rang et l'importance qu'avaient les Sang Purs au fil des années. Je bandai finalement son bras en faisant attention et me plaçai correctement, me mettant dans son champ de vision :



<< Tu me fais si peu confiance que ça ? Je jure sur mon nom que je ne t'abandonnerais pas ni jouerais avec toi ou sur tes sentiments. >>


Je lui sourit faiblement et caressai sa joue. Elle était vraiment mignonne ainsi. Je passai ensuite ma main dans ses cheveux et replaçai correctement l'une de ses mèches :


<< Alors ? Est - ce que je peux continuer d'espérer une relation avec toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:55

Courtney laissa Jack finir de la soigner avant de porter son attention sur lui quand il se plaça dans son champs de vision.


<< Tu me fais si peu confiance que ça ? Je jure sur mon nom que je ne t'abandonnerais pas ni jouerais avec toi ou sur tes sentiments. >>

<< ... Vraiment ? >>

Plongeant son regard dans celui de Jack, elle espérait y trouver une preuve de sa sincérité. Elle ne faisait jamais confiance a personne et faisait en sorte de les tenir éloigné d'elle pour ne pas qu'elle puisse en souffrir pour une quelconque raison. Alors si Jack promettait une telle chose, elle avait besoin d'une preuve de sa sincérité. Et comme on dit les yeux sont le miroir de l'âme, elle cherchait la preuve dans son regard.

En le sentant caresser sa joue, elle rougit un peu plus avant de détourner le regard en lui répondant, étant plus que gênée.


<< Alors ? Est - ce que je peux continuer d'espérer une relation avec toi ? >>

<< O-Oui... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:02

<< Tu me fais si peu confiance que ça ? Je jure sur mon nom que je ne t'abandonnerais pas ni jouerais avec toi ou sur tes sentiments. >>

<< ... Vraiment ? >>


<< Bien sûr que oui ! >>



Je continuais de la regarder dans les yeux, mes prunelles vert émeraude la contemplant. Quand elle détourna le regard, je souris une nouvelle fois et grimaçai légèrement en changeant de position, n'étant en faite pas tout à fait confortable :


<< Alors ? Est - ce que je peux continuer d'espérer une relation avec toi ? >>

<< O-Oui... >>



<< .. Je t'aime Courtney. >>



Je la regardai d'un air intéressé, me demandant comment est - ce qu'elle allait réagir. Bon, j'étais sadique sur les bords. Mais fallait me comprendre ! Elle donnait juste envie ! Son visage, sa moue me donnait envie de la contempler encore plus. Je m'approchais d'elle et effleurai son nez contre le mien, lui souriant d'un air amusé :


<< Tu sais comment ça se fait un bisou esquimau ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:07

<< Alors ? Est - ce que je peux continuer d'espérer une relation avec toi ? >>

<< O-Oui... >>

<< .. Je t'aime Courtney. >>

Courtney rougit encore plus, son coeur suivant le même rythme rapide s'accéléra encore. Fermant les yeux de gêne, elle respira un grand coup avant de les rouvrir en regardant Jack, faisant une fausse moue pas contente.


<< Tu va finir par me faire avoir une attaque... >>


<< Tu sais comment ça se fait un bisou esquimau ? >>

<< C'est ce que tu viens de faire... Non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:15

<< Tu va finir par me faire avoir une attaque... >> 

<< Tu sais comment ça se fait un bisou esquimau ? >>

<< C'est ce que tu viens de faire... Non ? >>


<< Eh .. Tu penses ? C'est rapide ... >>



Je fis la moue et passai ma main sur son menton, penchant légèrement ma tête avant de déposer mes lèvres sur les siennes, me retirant une nouvelle fois :


<< Je préfère notre version à nous quand même. Pas toi ? >>


Je rigolai faiblement et la plaquai lentement sur le lit tout en lui souriant :


<< Dis Dis. Tu vas le dire à ton Oncle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:28

Courtney haussa un sourcil quand Jack l'a prit par le menton avant de se remettre à rougir pour ensuite faire la moue. Ce n'était pas un vrai baiser...


<< Je préfère notre version à nous quand même. Pas toi ? >>

<< O-Oui... Mais ce serait mieux u-un vrai... >>


Elle laissa Jack la plaquait au lit, ces cheveux non nouée venant s'éparpiller autour de sa tête, elle finit par hausser les épaules à sa question.


<< Dis Dis. Tu vas le dire à ton Oncle ? >>

<< Chais pas. Et puis même si je le dis pas il finira par le savoir. Quand quelque chose de bien ou de mal m'arrive ça se voit clairement sur la manière que j'ai de parler ou de me tenir. Et en réfléchissant un peu il finira par comprendre... Il est pas aussi stupide qu'il laisse paraitre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: