Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:06

Heaven sourit, amusé :

<< Qui te dit que je veux le faire ? Et puis si c'est le cas je veux pas être au dessus hein ... <<

Elle se remit a rougir en le sentant passer sa main par son ventre pour qu'elle descende plus bas et se remit a légèrement gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:10

Je rigola faiblement et me tourna rapidement pour la mettre dos sur le lit.

<< Bah si tu veux pas, on considérera ça comme du viol' >>

Je laissa la main droite caresser sa poitrine en remontant son soutien gorge défait et laissa l'autre main, l gauche en passant, descendre un peu plus et commencer à lui caresser sa partie la plus intime. Mes jambes passant entre les siennes et les écartant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:14

Heaven poussa un cri de surprise avant de rire :

<< Sale pervers accro va ... <<

Elle se remit a gémir en le sentant caresser sa poitrine mais gémit de plus en plus en rougissant de plaisir quand sa main passa sur sa culotte pour l'a caresser tout en lui écartant les jambes. Il faut dire qu'elle était facile a excité étant donné qu'elle cela ne serait que sa seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:19

Je rigola faiblement et écarta encore plus ses jambes. Je déchira rapidement sa jupe puis sa culotte et lui tira la langue :

<< Je te rembourserai ! >>

Je rigola faiblement et me lécha doucement les doigts en commençant à en pénétrer un en elle. L'autre main retirant doucement son haut en continuent ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:21

Heaven rigola faiblement tout en gémissant avant de hausser un sourcil en le voyant se lécher les doigts mais elle comprit rapidement quand elle le vit, ou plutôt sentit, qu'il en fit pénétrer un en elle. Et pendant que Jack continua ses caresses, ses gémissements redoublèrent de plus en plus tout en l'a faisait rougir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:24

Je souris faiblement tout en faisant des va et vient avec mon doigt puis commença à y pénétrer le deuxième.

<< Toi qui ne le voulais pas, on dirait que tu prends plus de plaisir que moi eh ! >>

Je voulais la voir dans tous ses états, crier, gémir .. Tout. Tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:27

Heaven finit par fermer les yeux pour profiter aux mieux de ce qu'elle ressentait tout en gémissant de plus en plus fort. Au second doigts, elle finit par se mettre a crier avant de rouvrir les yeux pour répondre a Jack tout en haletant. Ses mots coupé par ses cris de plaisir :

<< P-pas ... M-Ma ... F-F...Faute... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:32

J'esqyissa un faible sourire tout en la regardant dans les yeux et retira doucement mes doigts que je lécha perversement. Je souleva rapidement les jambes de Heaven et retira mon pantalon ainsi que mon boxer à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:34

Heaven le regarda se lécher perversement les doigts tout en se calmant légèrement et attendit, vraiment impatiemment, que Jack daigne continuer. Elle le voulait, elle en avait besoin, elle avait besoin de le sentir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:36

N'esquisse un faile sourire en la voyant m'attendre impatiemment et posa m verge devant son entrée. Je la laissa la caresser pendant de courts moments et finis pzr entrdr en elle. Ses parois me rendaient fou. Fou de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:39

Heaven se remit a gémir en sentant Jack très près d'elle et se remit rapidement a crier de plaisir en le sentant entrer en elle. Elle adorait cette sensation, elle en était complétement folle. Rapidement, elle se mit a avoir un orgasme, a croire que Jack était vraiment doué pour lui faire en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:45

En la sentant avoir un orgasme, je ne pus m'empêcher de me cambrer assez violemment et me retira d'elle par un stupide réflexe. J me leVa rapidement et me mît soudainement à jouir sous ses yeux . PourQuoi mon stupide réflexe .. M'avait fait faire ça.. Mes mains sur mon entre-jambe retenant au maximum le liquide,j'en laissa au début tomber sur le visage de Heaven sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:50

Heaven poussa un grognement non contrôlé en sentant Jack se retirer, elle ne voulait pas arrêter maintenant :

<< R-Reviens ... <<

Elle rouvrit les yeux sans sentir qu'elle avait quelque chose sur le visage mais, comme Jack ne daignait pas revenir et sans savoir d'où lui vint ce réflexe, elle réussis a plaquer Jack au lit et écarta ses jambes et les siennes afin que la pénétration eut lieu une seconde fois. Et elle se remit a crier tout en se cambrant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:53

Je la regarda les yeux ronds et poussa u. Violent gémissement de plaisir. Pitié. Mes mains couvertes de mon liquide, je m'agrippa violemment à ses bras en tremblant de tous les membres de mon corps. C'eait vraiment .. Excitant ..
Je continua de m'agripper à elle en laissant mes mains glisser à cause de .. Ce foutu liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:57

Heaven finit par être fatigué de tout cela et alla s'allongea a côté de Jack tout en gémissant encore un peu. Le rapport avait beau être finis, il lui fallait du temps pour se calmer. Au bout de quelque seconde, elle vit les mains de Jack et attrapa l'une d'elle pour lécher ce qu'il se trouvait dessus avec un air sensuel et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:59

En la voyant se retirer, je poussa un faible soupir en haletant énormément, tremblant vraiment beaucoup. Quand elle prit ma main en me la léchant sensuellement, je ne pus l'empêcher de rougir violemment et avoir une nouvelle érection.

<< Salle .. Folle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:02

Heaven continuer de lécher la main de Jack en ayant un air pervers et sensuel avant de légèrement rire en l'entendant :

<< Fais pas comme si t'aimais pas ça non plus ... <<

Elle se remit sur lui et fit de même avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:05

Je poussa un gémissement maladroit en cachant rapidement mon membre tendu, j'étais .. Assez sensible à ça..
Je gémis légèrement plus et me cambra très faiblement. J'imaginais sans vraiment le vouloir sa langue sur mon membre, sa langue qui le caressait. J'etis .. Excité au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:08

Heaven se baissa pour embrasser Jack et passa sa langue sur son cou puis son torse avant d'arriver bien plus bas. Elle finit par, assez timidement, lécher le membre tendu de Jack. Elle était assez maladroite vu qu'elle ne savait pas vraiment comment s' y prendre mais elle savait qu'elle se débrouillait assez bien pour faire plaisir a Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:11

Je la laissa faire en gémissant de plus en plus, J'allais jouir une nouvelle fois sans pouvoir m'en empêcher. Sa langue passant sur la verge tendue, je le cambra assez,violemment et serra les draps dans mes mains pour ne pas lâcher trop vite e en prendre un coup sur la fierté. Je n'allais vraiment pas tenir longtemps. Mon membre palpitait de temps à autres sans que je ne puisse le retenir hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:15

Heaven continua de lécher le membre de Jack avant de finir par le prendre en bouche. Elle passa doucement sa langue sur la verge de Jack pour l'a caresser avec sa langue. Les gémissement et les cambrements de Jack l'a faisant savoir qu'elle savait y faire, elle n'allait pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:18

Je me cambra encore plus violemment quand elle le lit en bouche et poussa un violentncouinementnretenu de toutes mes forces. Je passa l'une de mes mains sur ma bouche et poussa un nouveau couinement, la semence se liberant une nouvelle fois de ma verge.

<< K.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:22

Heaven continua la fellation qu'elle faisait a Jack avant d'avaler ce qui se libérer de son membre pour ensuite se relever en passant sa langue sur ses lèvres tout en regardant Jack pour ensuite lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:24

Je la regarda en rougissant assez violemment de gêne et lui donna une gentille tape sur le front. Idiote. Je soupira longuement et prit lentement la couverture pour le couvrir avec. Elle m'avait .. Totalement crève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:26

Heaven se mit sous la couverture avec Jack avant de l'embrasser au coin des lèvres :

<< Fais pas comme si ça t'avais dérangé que je fasse ça hein ... <<

Elle l'embrassa une nouvelle fois et alla prendre une douche en ayant ramasser ses affaires auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: