Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:25

Heaven sourit à Jack en le voyant avant de sortir de l'animalerie tout en se collant limite à lui. Elle avait peur de l'obscurité et même avec Jack à côté d'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.


<< Je sais que j'ai rien à craindre à côté de toi mais j'ai peur du noir, c'est un réflexe. <<

Elle sourit d'un air gênée avant de changer de discussion afin de ne pas avoir de plus en plus peur pour rien. Car plus elle parle de sa peur, plus elle à peur. Elle sait que cela est totalement stupide mais elle n' y peut rien.


<< Tu vas l'appeler comment le Lapin en fait ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:31

Je rigola faiblement et garda le lapin contre moi en baillant faiblement. Le nom du lapin hein .. je me mis à réfléchir longuement et me tourna vers elle en lui souriant faiblement. Mes yeux devenant d'un rouge perçant :

<< Lapinou ? J'aime pas donner des noms aux animaux donc. Le lapin me va tout simplement. >>

Je passa ma main dans ses cheveux très calmement et grimaça faiblement.

<< Ca te dérange pas de prendre quelques affaires ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:37

Heaven regarda Jack réfléchir sans rien dire et elle n'eut même pas peur quand elle vit ses yeux rouges perçants. Enfin, elle était encore un peu surprise mais beaucoup moins qu'avant, maintenant elle avait ... L'habitude, oui c'est ça. Elle avait l'habitude désormais.
En entendant les paroles de Jack, elle rigola légèrement avant de lui sourire en hochant la tête. Elle prit quelque affaires afin d'aider Jack et fit la moue en voyant qu'ils étaient arrivés à l'Académie. Elle aurait bien aimé rester un peu plus avec lui ... Elle rougit inconsciemment a cette pensée avant de bailler faiblement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:39

Je la regarda calmement et entra dans l'académie. Con. J'avais oublié que j'avais le don de téléportation. Je fis tout téléporter mis à part le lapin que je garda dans mes bras et pris rapidement Heaven dans mes bras. Le portail était fermé dès que la nuit tombait. Je lui sourit à pleines dents et sauta pour surélever le portail puis atterit comme une plume sur le sol. Je déposa Heaven en baillant très faiblement :

<< Eh ben eh ben. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:44

Heaven suivit tranquillement Jack avant de pousser un petit cri de surprise quand Jack l'a prit dans ses bras pour sauter par dessus le portail. Une fois au sol, elle regarda Jack en riant légèrement :


<< Mais t'es fou ! J'ai cru que j'allais mourir ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:46

Je lui tira les joues en rigolant faiblement et nous téléporta dans sa chambre. Je déposa le lapin sur son lit et le caressa gentiment :

<< Aller. Fait tes besoins sur son lit ! C'est offert ! >>

Je rigola faiblement et m'étira longuement :

<< Ouh. Je prends les habitudes d'un humain là. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:52

Heaven fit la moue en riant avant de regarder Jack tout en riant toujours autant :


<< Eh ! Lui donne pas de mauvaise habitude non plus ! <<

Entendant Jack, elle lui sourit en se baissant pour caresser le lapin avant de se relever en ramassant son bracelet qui était tombé une énième fois :


<< Il ressemble trop au lapin que j'ai poursuivit en forêt quand j'étais petite ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:54

Je rigola faiblement et haussa un sourcil :

<< Ah. Moi il ressemble au lapin que j'avais adopté après avoir .. avoir .. euh .. >>

J'avais totalement oublié. Ma mémoire .. je regarda calmement le plafond en réfléchissant. Je ne me souvenais .. que de peu de choses.

<< Je .. euh .. enfin bon. Voilà quoi ! >>

Je rigola nerveusement et me remit à réfléchir. A quoi ressemblaient mes parents ? Et mon passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:57

Heaven garda son bracelet en main et écouta Jack en réparant le fermoir avant de légèrement rire en entendant sa fin de phrase :


<< Je suppose que si tu n'as pas de mémoire eidétique ce ne doit pas être facile de se souvenir de tout. T'as quel âge en vrai en fait ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:58

Je rigola faiblement et resta à réfléchir. Je devais .. au moins me souvenir de mes parents. Il le fallait. C'était pour eux.

<< Euh .. deux-cents.. environ. Pourquoi ? >>

Je la regarda calmement et passa une main dans mes cheveux en réfléchissant très longuement. Je me souvenais de moins en moins de chose de mon passé. Je me souvenais .. presque plus de ces expériences traumatisantes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:04

Heaven le regarda et rigola d'un air taquin :


<< Je suis curieuse c'est tout. <<

Elle lui sourit et rattacha enfin son bracelet avant de regarder les cheveux de Jack :


<< Enfin ... C'est surtout que je me demandais comment tu pouvais avoir des cheveux aussi long et aussi beau ... <<

Elle prit un air gêné et rigola nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:06

J'haussa un sourcil et rigola faiblement :

<< Ce serait plutôt à un homme de dire ça à une femme ! Mais bon. >>

Je lui sourit calmement et alla vers elle pour passer ma main dans ses cheveux :

<< Pour ta gouverne ça ne fait qu'une quinzaine d'années que je les laisse pousser. Avant on m'obligeait à les couper pour .. des raisons bien spéciales .. >>

Mes souvenirs d'il y a une quinzaine d'années .. disparaissaient eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:12

Heaven fit la moue :


<< C'est pas une raison pour me gêner encore plus n'empêche ! <<

Elle rougit en sentant la main de Jack dans ses cheveux et l'écouta calmement avant de hausser un sourcil à sa fin de phrase. Des raisons bien spéciales ? Elle pencha la tête sans comprendre avant de faire la moue :


<< Mais c'est pas juste que t'ai de meilleur cheveux que les miens ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:14

Je rigola d'un rire cristallin et lui releva le menton :

<< Eh. C'est pas parce que j'ai des beaux cheveux que faut piquer une crise de jalousie ma belle. >>

Mes yeux contrastant au vert à cause de la lumière. Ma peau pâle. Pourquoi m'étais-je laissé pousser les cheveux déjà ? Ah oui .. pour ce tatouage.

<< J'aurais bien voulu les garder courts mais bon .. je peux pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:21

Heaven rougit encore plus quand il lui releva le menton avant de lui tirer la langue comme une enfant :


<< Bah si c'est une raison ! <<

Elle se remit à rougir en voyant a tel point elle était proche de Jack et se mit rapidement à rougir de plus en plus. Elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon.


<< P-Pourquoi t-tu peux pas ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:22

Je rigola faiblement et lui tira gentiment le nez :

<< Ah ça. Je peux pas te le dire ! >>

Je lui tira enfantinement la langue et l'embrassa sur le coin des lèvres :

<< Ahh .. tu m'énerves .. j'suis vraiment en manque mais j'veux pas le faire. >>

Je rigola nerveusement et la décoiffa assez violemment, mettant ses cheveux sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:27

Heaven refit la moue avant de rougir encore plus au baiser quasiment sur ses lèvres. Elle finit par refaire la moue tout en rougissant :


<< Je t'ai rien fait moi hein. <<

Elle poussa un petit cri en sentant Jack l'a décoiffer et défit sa queue de cheval en secouant la tête. Elle passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer et regarda Jack d'un air vengeur :


<< Je me vengerais ! Je sais pas comment mais je me vengerais ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:29

Je rigola faiblement et la regarda se recoiffer pour ensuite prendre ses mains et la décoiffer encore plus :

<< On verra ça ! Par contre évite de toucher à ma natte steuplait. Imagine le temps de malade que je prends pour me la faire. >>

Je lui sourit faiblement et m'étira très très très longuement. J'étais .. crevé sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:31

Heaven se remit à gémir avant de prendre un air vengeur :


<< Rêve ! <<

Elle se plaça rapidement derrière lui et défit sa tresse a une vitesse surprenante. Elle revint devant lui et fit un grand sourire innocent du genre des enfants qui viennent de commettre une grosse conneries mais qui font semblant de rien. Tout en souriant innocemment, elle se recoiffa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:34

Je la regarda les yeux ronds et plaqua ma main sur ma nuque. Je rigola nerveusement en la gardant sur ma nuque et recula doucement. Je baissa ma tête en me concentrant doucement puis fit apparaître de l'eau. Manipuler l'eau pour qu'elle me coiffe hein. De fines gouttes d'eau, de fines gouttes qui réussissaient à bouger les mèches de cheveux et à me faire cette tresse. Je m'étira longuement et m'assit à terre en laissant cette eau me coiffer. Ca allait prendre du temps. Du temps où ma main sur ma nuque allait rester.

<< Eh ben eh ben. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:38

Heaven lui tira la langue avant de lui sourire tranquillement :


<< Tu peux enlever ta main hein, je vais pas aller voir ce que tu cache. Si tu veux pas me le dire je vais pas te forcer hein. Et puis c'est la moindre des choses que je puisse faire vu que j'ai défait ta natte. N'empêche merci de m'avoir donné l'idée, t'aurais rien dit j'aurais pas eu l'idée de l'a défaire ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:40

Je ne dis rien et garda quand même ma main sur ma nuque de peur. C'était .. toujours traumatisant. La façon dont on me l'avait écrit. Au fer rouge.

<< J - Je .. pas grave .. >>

J'en étais à peine au quart de ma natte. Ca m'épuisait. Oui. Ca m'épuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:44

Heaven regarda Jack et prit un air désolé en voyant qu'à cause d'elle il était épuisé. Elle finit par rester silencieuse quelque seconde avant d'avoir une idée :


<< Si tu veux je peux te l'a faire. Tu seras moins fatigué ... <<

Elle lui fit un petit sourire en attente de sa réponse avant de se mettre a bailler. Rester éveillé alors qu'elle devait être couché l'a fatigué de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:46

Je la regarda doucement et hocha faiblement la tête en laissant l'eau flotter en attendant qu'elle vienne.

<< Si tu veux. >>

Je serra un peu plus ma main sur ma nuque. Ce tatouage. Ce tatouage qui représentait le numéro que la science m'avait donné. J'étais .. un objet pour les humains hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:51

Heaven lui sourit et alla derrière lui. Elle commença tranquillement a faire sa natte avant de l'a finir au bout de bien dix minutes. Quand elle eut terminé, elle sourit d'un air désolé à Jack :


<< Je suis désolé je pensais pas que ça pouvait autant t'épuiser ... <<

Elle se mit elle même à bailler et se leva pour aller chercher de quoi se changer pour aller dormir. Elle était de plus en plus crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: