Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah....

Aller en bas 
AuteurMessage
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4217
Date d'inscription : 14/10/2012

Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Empty
MessageSujet: Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah....   Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

IDENTITÉ
Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Tumblr_ma9eq5b9U81rdbyjwo1_500
Nom :
O'Lein
Prénom :
Melinda
Surnom :
Mel', Meli
Age Humain :
19 ans
Age Vampire :
223 ans
Level :
A
Sexe :
Féminin
Orientation Sexuelle :
Lesbienne
Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Seeu-ecoutant-musique-37827482ee
CARACTÈRE PHYSIONOMIE

Caractère - Tempérament :
Mélinda est assez calme et ne s'énerve jamais, ne se vexe jamais...Mais elle n'est jamais satisfaite, elle veut toujours plus. Pour elle, le mot limite n'existe même pas pour elle. Elle cause la douleur partout autour d'elle, et adore le sang, rares sont les personnes qui peuvent surpasser son amour du sang, elle raffole surtout du sang de jeunes humaines. Elle est jalouse et très possessive, surtout quand il s'agit de son demi-frère (ou de sa victime...). Elle est intelligente et rusée, ce qui fait d'elle, une fille terrifiante en plus de son mental en dérision. Elle est attirée par les filles et aime taquiner les garçons. C'est une fille hyper-perverse, plus que ça ya pas ! Elle sait très bien imiter les chats.
Physique :
Mélinda mesure exactement 1mètre 60, Des cheveux blonds bouclés, lui arrivant aux genoux. Une peau assez pâle, lisse et sans aucun défaut avec de grands yeux bleux expressifs, un visage aux traits fin. Une poitrine acceptable fait de Mélinda une fille. mignonne et à croquer
Style Vestimentaire :
Féminin. Porte toujours un serre tête avec des oreilles de chat, qui laisse 2 mèches pendantes qui encadre son visage
Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Seeu-ecoutant-musique-3782860d55
ENFANCE
Histoire (Inclus info famille) :
Petite, Mélinda avit tout d'une enfant normale, vivant avec son père qui avait divorcé sa mère pour trahison. Elle était pourrie gâtée.Elle n'a jamais pleuré, jamais été mal dans sa peau, jamais eu de douleurs. Elle ne la connaît pas la douleur physique ni même la douleur sentimentale, c'est plutôt elle qui cause ces douleurs aux gens. A ses 9 ans, quand elle goûta son premier humain sans l'accord de son père, une montée d'adrénaline lui monta au cerveau et lui fit perdre la tête, comme quoi, le sang humain ne réussis pas à tous les vampires, Mélinda commença d'abord à pousser des ricanements à tout bout de champ. Puis à parler tout doucement. Ensuite, elle assassina son père, en lui buvant jusqu'à la dernière goutte de sang, sans aucun regret. Elle commença à tuer et à encore tuer, toujours en ne laissant aucune trace de sang. Les vampires de sang-purs ayant découvert son état mental et son habitude à tuer tout le monde et n'importe qui en riant, la capturèrent et l'envoyèrent chez sa mère qui avait trahi la lignée des sang-purs en faisant un fils avec humain, Matthew, son demi-frère. Sa mère calma ses pulsions petit à petit. Mélinda pouvait alors se contrôler à son grand mécontentement, mais elle le devait, pour ne pas bousculer ce petit monde et ne pas être condamnée à mort. Pour s'occuper, elle se mit donc à commencer une carrière de chanteuse et réussit brillamment, elle est au top 1 du classement des chanteurs préférées des jeunes. Bien sûr, elle affichait un faux caractère aux humains. Être chanteuse, nécessitant, beaucoup de voyages, on chargea son demi-frère de veiller sur elle et d'être son agent personnel. Elle s'en fichait pas mal que ça soit lui ou pas un autre. C'était quelqu'un voilà ! [...]
Chaque fois que Mélinda se regardait dans un miroir, elle le cassait, ou le plus souvent c'était son demi-frère qui le faisait. Elle ne supportait pas de voir cette blonde écervelée folle à lier et psycopathe qu'elle était. D'ailleurs, elle ne l'était pas! C'était ce que tout le monde disaitait, mais elle savait que c'était faux, ou peut être que si après tout... Ses envies de meurtre, de dominer, de..de.... Et puis quoi encore ! Elle est ce qu'elle est et jusqu'à son dernier souffle. C'est à dire une folle dégénérée ! Et ceux à qui ça ne plaisait pas qu'ils aillent tous se faire voir. En attendant, pourquoi n'irait-elle pas chercher une proie ? Héhé...
INFORMATION MAGIQUE
Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Seeu-ecoutant-musique-3782846476
Pouvoir Principal : Les saisons
Capacité(s) : Capacités Vampiriques sauf qu'elle ne sait pas lire dans les pensées. Transformer de l'eau en sang

INFORMATION GÉNÉRAL
Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... 1315063351_12
Passion :
Le sang, en particulier celui des filles. La musique
Peur(s) :
C'est quoi ?
Phobie(s) :
Les miroirs
Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Seeu-ecoutant-musique-37828882a3


Dernière édition par Mélinda O'lein le Ven 19 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4217
Date d'inscription : 14/10/2012

Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Empty
MessageSujet: Re: Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah....   Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:10

Héhé...La fiche est terminée
Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah.... Sasha_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi...Bonjour.. Je m'appelle...Roh non j'ai pas envie de te dire mon nom..mouahahah....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: